Ordi Phone
- 2.8
- Service de réparation d'ordinateurs
- Clermont-Ferrand
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ordi Phone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ordi Phone à Clermont-Ferrand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ordi Phone à Clermont-Ferrand
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clermont-Ferrand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (9)
-
Smirk Epsilonil y a 3Â mois
1 / 5Je n'ai d'autre mot que le terme lamentable pour décrire les capacités technique de cette personne. Ce rajoute à ces incapacités une absence de courtoisie et de comportement commercial. Cette personne ne connaît pas son métier et ne respect pas le matériel qui lui ai confié. Il est inpensable que cette boutique soit encore ouverte, que cette personne ai le droit d'être en relation avec de la clientèle. Je lui ai confié un ordinateur qu'il m'a rendu dans un état plus dégradé que je ne lui ai confié cette personne à essayer d'intimider ma compagne qui n'a eut d'autres choix que de quitter les lieux j'ai donc étais à mon tour le voir et la Mr ne tiens plus le même discours. Ceci est grave comment au jour d'aujourd'hui des homme peuvent penser avoir l'assendant sur des femmes. Comment une personne aussi incompétente peu encore avoir une boutique pignon sur rue. A fuire absolument le tarif faible et justifier pas l'imcompetante aller y si vous souhaitez perdre votre argent.
-
Lapotreil y a 11Â mois
1 / 5Après une intervention sur un écran cassé effectué il y a un mois l'écran s’arrête subitement de fonctionner, nous nous y sommes donc de nouveau rendu afin de le faire réparer mais nous attendions au moins a une remise voire la gratuité car le travail a était dans un premier temps mal effectué ou fait avec des pièces peu/pas fiable qui ont rendu l’âme 1 mois après leur utilisation. 4 jours après avoir rendu le téléphone pour le faire réparer, on nous fait comprendre que l'intervention sera facturé 43 euros malgré le fait que ce soit sur la même pièce ayant été réparé un mois auparavant (l'écran), il n'est pas possible de faire une facture (travail non déclaré ?) et on nous fait comprendre que si on ne veut pas payer, l'informaticien va mettre l'écran hors de marche ainsi que facturer de la main d'oeuvre pour cette tache. Certes les prix sont bas mais le travail est donc mal fait ou/et effectué avec des pièces de mauvaise qualité de plus malgré des horaires indiqués le magasin est parfois fermé pour intervention chez professionnel. (compréhensible mais comprenait que ça peut être très dérangeant pour vos client particulier qui se déplacen
-
0 1il y a 4Â mois
1 / 5Une honte, personne qui dit pouvoir tout faire mais n'arrive rien, il devais changer un écran mais à cassé l'arrière du téléphone et l'écran ne marchait pas, donc ma remis mon écran cassé sans facturer (une fleur d'après lui). Je me retrouve avec mon écran non réparer et mon téléphone plus cassé qu'avant je lui demande de réparer ce qu'il a cassé il met un pièce qui ne correspond pas donc je lui redemander de remettre ma pièce fait faire un devis uniquement pour l'arrière ailleur qu'il s'engage à payer. Il lorsque je revient avec le devis de 70 euros on est pas sur des millier non plus vu ce quil vole aux gens, il se met alors à nier qu'il l'a casser avant de sortir de derrière son contoire en me repoussant vers la sorti. Impossible de discuter avec lui je lui dit qu'il peu faire marcher son assurance perso ou pro tente de trouver une solution mr ne cesse de répéter je vous demande de sortir, en se rapprochant de plus en plus de moi jusqu'à se que je finisse dehors et qu'il ferme à clef. Le pire dans tous ça c'est qu'il parviens à faire tout cela avec un calme olympien il est donc compliqué de pouvoir se retourner contre lui de manière légale car n'Ã
-
Chaquib CHAK'ATTAKil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux A l'écoute Conseil avisé
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup mon ami. même en cas d’échec le dialogue est le meilleur remède pour trouver la bonne solution.
-
Kevin Nogueirail y a 5Â mois
1 / 5A fuir. Sur un pc portable j'ai eu besoin de mettre un disque dur, la boutique n'en fournit pas on me demande de l'acheter puis de le ramener pas cool quand on connaît pas, de plus le disque a été placé, plus tard je me rend compte qu'il est tenu avec un vieu bout de carton au lieu de me demander ou fournir un support. 3 Windows installé sur différents pc portable, les 3 affiche des msgs d'erreur en s'allument, j'y retourne c'est ok, après maj windows update le problème revient, j'y retourne car msg windows qui me dit que ma licence va bientôt expiré, la on installe un activateur de clé Windows qui est détecté comme un virus on me dit que c'est normal il faut accepter ce fichier dans Windows defender, encore maj, le problème est revenu il s'agit tout simplement d'un Windows pirate et même pas comme il faut.. Le top, un smartphone amené pour réparation d'un micro haut parleur, attente de 2mois, quand je reviens le tél est dans le même état, je le laisse à nouveau, attente encore 2 mois, il est dans le même état avec en plus l'écran avec des bulles bleu, je sais pas si pixels ou qlq chose qui appuie dessus par l'intérieur, on me dit de commander la carte mèr
-
Alex Fil y a un an
5 / 5Prix bas et travail fiable. J’ai déjà changé 2 écrans et 1 batterie et rien à redire
Réponse du proprietaire :
Merci Alex,nos commerces de Montferrand ont vraiment besoin de ces bons avis pour progresser.
-
Benoit Marechalil y a 3Â ans
5 / 5Prix très bas , sav efficace , je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci de l'avis favorable et à bientôt dans votre magasin ordiphone63.
-
Fatima Nunesil y a 3Â ans
5 / 5Très très bien je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de l'avis favorable et à bientôt dans votre magasin ordiphone63.
-
Mary Cartiil y a 3Â mois
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.