SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Mandelieu-la-Napoule
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mandelieu-la-Napoule pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mandelieu-la-Napoule
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mandelieu-la-Napoule, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
-
Roger De Los Riosil y a un mois
4 / 5Au magasin la personne qui m'a reçu est très aimable et très compétente. Ce n'est pas le cas de la personne que j'ai eu au 1023.qui m'a dit texto j'ai que 14 minutes à vous accorder. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
PATRICK DAVETil y a 3Â semaines
5 / 5Excellent accueil, très à l'écoute. Efficacité, merci à mon interlocuteur Fabrice.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Davet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Aleksandra Spasoyevichil y a 2Â mois
5 / 5Accueil très agréable, il est répondu au tout mes questions. A recommandé !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aleksandra Spasoyevich, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
alexia figueroail y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et dans les règles des mesures sanitaires. Excellent conseil, commerciale à l écoute de nos besoins, agréable et patiente! merci à Alison, grâce à vous, on reviendra!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexia Figueroa, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
anto ninoil y a 4Â mois
1 / 5incroyable a lire les commentaires positifs alors que il n y a rien de positif et sains chez vous ...j ai travaillé chez eux ..9h debout sans s assoir..des gens immondes...le patron 1 chien ..a osé me traiter de vieux moi 35ans ..mon jamais payer mon salaire..meme pas 1 chemise fournie nada...equipe de rigolo va..ilssont la juste pour vendre et escroqué et mal traité les employés ..honte a vous va...le respect il connaisse pas....le jour ou l on se croise ca risque de tres mal finir ..le boss 1 mec bon allez vendre des babouches o aouk a marrakech
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif. Votre stage d'immersion d'une semaine en 2018 n'a pas été concluant. J'espère toutefois que vous avez pu trouver votre voie depuis notre dernière rencontre. Je vous souhaite de la réussite dans vos projets. N'hésitez pas à déposer votre candidature de nouveau. Nous l'étudierons avec intérêt. La Direction
-
jean-guy ourmieresil y a 3Â mois
5 / 5Merci à Fabrice pour son accueil, ses conseils. Parfait du début à la fin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Guy Ourmieres, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
Michael Cormieril y a un mois
5 / 5Jean Louis directeur adjoint Top du top Patience connaissance efficacité Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michael Cormier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Francine Cheutinil y a une semaine
5 / 5Toujours très bon accueil et très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francine Cheutin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Michael Astieril y a 8Â mois
4 / 5Très bon accueil. Conseiller professionnel, chaleureux . Non seulement il connaît son job mais il sait aussi faire un geste commercial .très content du service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michael, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Mathieu Auguetil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et service rapide concernant une demande de box de poche
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu Auguet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
thomas rinaldiil y a 4Â mois
5 / 5De véritables professionnels, un accueil chaleureux, et un service exemplaire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas Rinaldi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Jean louis Centofantiil y a 7Â mois
5 / 5Personnel très accueillant, mais attention soyez très Vigilant à l’instant où je récupère mon mobile acheté sur internet, on m’a fait signé un document.J’ai cru que l’on me demandait cette signature pour réception De mon téléphone, mais non , c’est simplement une adhésion à une assurance alors que j’ai rien demandé Je préviens le responsable qui devait me contacter l’après-midi mais rien n’a été fait je me suis débrouillé par mes propres moyens dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci, d'avoir prit le temps de répondre et encore désolé pour ce désagrément. Nous avons cherché à vous joindre comme échangé avec vous. L'assurance est bien rétractée. N'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir de vous revoir dans notre agence kevin, Responsable de point de vente
-
catherine pessemieril y a une semaine
4 / 5Très bon accueil et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Pessemier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Tania MULLERil y a 9Â mois
5 / 5Très très bon accueil Conseillers très agréables et professionnels ; ils sont a l'écoute et proposent des solutions adaptées. Boutique très propre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tania, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Jean-Charles Hecquetil y a 8Â mois
1 / 5A éviter absolument pour la restitution de matériel (Box & Décodeur TV) : "Point Relais" pas du tout fiable ! J'ai restitué l'ensemble du matériel pour ma ligne fixe fibre en date du 28/10/2020 et la personne de l'accueil a procédé à des vérifications avant de m'éditer un document d'expédition. Et maintenant je reçois des emails ainsi que des SMS de SFR me disant que je n'ai pas restitué l'ensemble du matériel... Il y aurait une télécommande manquante qui veulent me facturer 150 Euros en plus du fait de m'accuser de ne pas avoir restitué ce matériel ce qui est totalement faux. Une véritable honte : accuser à tord un ancien client en plus d'essayer de lui facturer 150 Euros... Tout es bon chez SFR pour faire du chiffre ! Préparez-vous même le colis et expédiez-le vous même afin d'être sur et certain de ne pas avoir ce genre de problème... Et dites-vous bien que vous avez eu raison de changer d'opérateur téléphonique ou internet. J'ai été client de différents opérateurs ces 20 dernières années (Numéricâble, France Telecom, Orange, Sosh, Bouygue Telecom...), je n'ai jamais côtoyer pareille méthode ! Ne comptez pas non plus sur le numéro de t
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hecquet, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré une mauvaise expérience avec le service client. Le magasin reste à votre disposition pour vous accompagner sur cette problématique. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, kevin, Responsable de point de vente
-
CELINE MOLLICAil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil, l'équipe a pris le temps de répondre à nos questions même s'il y avait du monde en boutique. Je suis partie satisfaite et je félicite les vendeurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
Slimane Adjaniil y a 9Â mois
4 / 5Merci les tourades. Vous nous avait pas traiter comme Victor’ de sfr la bocca qui a refusé d’aidé ma femme. Plus jamais on va mettre les pieds là bas, soit disont responsable mais jamais un manager doit traiter suelqu’un Comme ça. Jean louis a été très gentil, au top super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Slimane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente
-
Maëva Martinezil y a 4 mois
5 / 5Merci pour votre écoute vos conseils et votre patience
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maëva Martinez, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
Annabelle Amouriil y a 4Â mois
5 / 5Fabrice a été de bons conseils pour moi-même
Réponse du proprietaire :
Bonjour Annabelle Amouri, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
Polina Turanil y a 10Â mois
5 / 5Merci beaucoup, mon problème a été résolu. un merci spécial à Karen pour sa compétence et sa communication
Réponse du proprietaire :
Bonjour Polina Turan, Un grand merci pour vos encouragements! C'est pour des retours tel que le votre que nous nous engageons tous les jours. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente
-
Vk Eliteil y a un an
1 / 5Refus de vente d’un iphone sans forfait en stock Raison : ici on vend des abonnements .. Première mondiale ! Merci pour la balade chez la concurrence, Box et abonnements téléphoniques résiliés dès aujourd’hui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'impossibilité de l'achat d'un mobile nu. N'ayant pas vos coordonnées pour prendre contact avec vous, afin de mieux comprendre la situation, je vous propose de prendre rendez-vous avec notre responsable Kevin depuis le site boutique.sfr.fr ou par téléphone au 04 93 49 62 94, dans le but d'essayer de trouver une réponse à votre mécontentement et vous satisfaire au mieux. Notre équipe à votre écoute. À bientôt, Guillaume
-
Christelle Bil y a 5Â mois
5 / 5Superbe équipe, super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Guillaume
-
Dalila Abidatil y a une semaine
1 / 5Des voleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dalila Abidat, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été t satisfait. Votre insatisfaction est elle lié au magasin ? Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente
-
Consommateur Soucieuxil y a 10Â mois
1 / 5Descendu de Grasse pour un nouveau téléphone et un nouveau forfait, presque 2h d'attentes pour voir le magasin se fermé sous mon nez, totalement inadmissible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Maxime Muldersil y a un an
1 / 5Pire opérateur Je vous préviens le magasin ferme avant 19:00 car quand le service d’aide téléphonique est nul c’est la non compréhension des vendeurs qui est encore plus minable Ils se permettent de faire des heures de chômeur et ferme même avant l’heure indiqué Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des débiles et faire croire que ils ne peuvent plus vendre de produit avant 19:00 tous sa pour ne pas finir après 19:10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mulders, J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par votre dernière visite. Il est vrai que les horaires d'ouverture de notre point de vente sont de 10h à 19h. Nous sommes désolé de pas avoir réussi a vous accueillir après 19h, mais les différentes actions que nous réalisons sur la gestion des contrats prennent beaucoup de temps et ne nous permettent pas un accueil qualifié dans ces conditions. Afin de pouvoir vous satisaPetite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la'page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
-
O'neils MYAil y a 8Â mois
4 / 5Superbe boutique avec un personnel très accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dadda Darling, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Lejeune Jean-Phyil y a 10Â mois
5 / 5Je préfère l'agence de Mandelieu à celle de Grasse depuis des années.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Phy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Michel Briereil y a 11Â mois
5 / 5tres bon conseils et a l ecoute des difficultés du clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Herve Benichouil y a 11Â mois
5 / 5Efficacité , compétence et gentillesse. Merci à Joanna !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Herve, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
Gilles Martinezil y a un an
5 / 5Samedi reçu par une employée professionnel super très très bien dimanche employé à gauche en entrant dans le magasin à éviter dommage d'avoir un employé comme sa a SFR
-
Val Dalionil y a un an
5 / 5Personnel au top et très souriant et surtout pas beaucoup d attente vraiment super bon accueil
-
Yanne Holsteinil y a un an
2 / 5Désagréable... boutique qui résonne énormément, personnels qui vous prend de haut, devis sur papier brouillon écrit à la va vite... Mieux vaut encore passer par le site internet de sfr et avoir affaire à une plateforme à l'étranger (testé) . Même là on est mieux renseigné :(
-
Robert ROZZOil y a 10Â mois
2 / 5Venu pour récupérer un kit web car box en panne, attention les gestes barrière sont respectés mais trop de personnes autorisées à rentre en même temps pour uniquement deux employés traitant les problèmes, je suis parti au bout d'une demi heure car cela n'avançait pas et d'autres personnes rentraient, pour moi c'est absolument pas prudent il faut faire attendre les gens dehors
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente
-
G Sainte Beuveil y a un an
4 / 5Serviable ça compense l'incompétence récurrente du service en ligne et des centres d'appels a l'étranger.
-
Michel Sil y a un an
5 / 5Très pro, simple, rapide et en plus des super prix . Personnelement je donne 5 etoiles haut la main
-
Harley21 Productionil y a un an
5 / 5Jai trouve ce que je cherche dans cet espace sfr apres 4 tentatives dans dautres magasins...vente rapide puisque je savais ce que je voulais je recommande grd choix
-
Jimmy CAMUil y a 3Â ans
1 / 5Dans le genre "ils ne servent a rien" ils sont les champions ! Je suis venu au magasin pour un problème de configuration de téléphone et on m'a gentillement conseillé d'aller voir ailleurs car ici ce sont des commerciaux et pas des techniciens ! c'est ça qui est fabuleux avec SFR... pour vendre ils sont fort mais pour un suivi ou le sens du service ils sont aux abonnées absent !
-
Cécile Prohetil y a 2 ans
5 / 5Prêt de téléphone très facile. L accueil est toujours sympa. Les vendeurs ne forcent pas la vente.
-
Xavier Lionil y a 2Â ans
5 / 5Pour une fois dans une agence SFR jai eu un service irréprochable. Bravo à cette équipe TRES dynamique.
-
Steffy Baszczowskiil y a 2Â ans
1 / 5Pour le sav 2visites et refus une enceinte tj sous garantie on renvoie vers Cannes même le service client me donne l info que indépendant ou pas le sav est assuré par toutes boutiques enseigne sfr... Faut revoir les procédures Mrs madame..
-
Marie-Laurence ROGERil y a un an
5 / 5ils sont non seulement très agréables mais aussi,très professionnels,à l'écoute. Ils répondent au téléphone!!!ça peux paraître idiot mais à grasse,personne ne décroche!
-
alexandra quirinil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil. Bons conseils. Équipe efficace
-
Costa GERARDil y a un an
4 / 5Bien reçu.. Problèmes réglés.. Il a rattrapé le manquement de SFR en ligne..
-
Sylvie Schroeyersil y a un an
1 / 5Nul de chez nul .une belle bande arnaqueur
-
Jean Florian Schekleril y a un an
1 / 5Même avis que Noémie cg......il y a un gros problème...je n en dis pas plus...faut que je règle la chose avec sfam...vous avez compris pour ceux qui sont dans le même cas .....
-
Stephane Tarantiniil y a un an
5 / 5Merci pour votre efficacité Ma SIM fonctionne parfaitement
-
Barbara CUSSYil y a 2Â ans
4 / 5Personnel très sympa et à l’écoute, Jennifer a su me conseiller exactement comme il le fallait. Merci encore !
-
Mary Brizardil y a 3Â ans
5 / 52 ème passage dans ce magasin et toujours aussi satisfaite du service et de l'accueil. Les vendeurs sont vraiment très sympathique. Je conseille ce magasin vivement.
-
Catherine NICOLAIil y a 2Â ans
5 / 5Parfait j ai pas marque sur une feuille je retourne
-
daphnée nicolil y a 2 ans
1 / 5Acceuil sympathique au premier abord mais manque de professionnalisme. Bref passez votre chemin et négociez par téléphone c'est mieux ....
-
Gérald Ril y a 2 ans
5 / 5Simple, rapide pour un nouveau forfait moins de 10 minutes rentré sortie, compétant,,
-
Véronique Baillieuxil y a 2 ans
5 / 5Merci Morgan excellent conseiller souriant très aimable grand merci
-
Marina SAVINAil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Très bonnes conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marina, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Samantha Rousseauxil y a 2Â ans
2 / 5Décevant : les vendeurs n'ont pas de stock sur les téléphones, ne peuvent pas faire de remises, ne peuvent pas modifier des offres... Finalement ils vous conseillent d'appeler le service résiliation et d'acheter votre téléphone chez une enseigne en face. Ca donne envie de rester?
-
Sandra Bil y a 2Â ans
3 / 5Pas mal d attente
-
Mohamed Saoudil y a 10Â mois
5 / 5Très bonne accueille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohamed Saoud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente
-
Bénédicte Cousinil y a 2 ans
1 / 5Par téléphone ou en boutique il faut tout réclamer en permanence et surtout surveiller ses factures.. toujours a rajouter des services qu on ne demande pas.
-
Annick Sueuril y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise expérience pour un contrat ou l achat d.un smartphone pas de problème .autrement vous êtes vite renvoyer aimablement avec le sourire commercial , Il a fallu plusieurs visites pour envoyer le téléphone ,sous garantie à réparer, après récupération de mon téléphone , J ai demandé quelques infos réponse appelée 1023 er basta Depuis de nombreuses années je suis sfr Je crois plus pour longtemps Nombres d,étoiles 000
-
Houriail y a 2Â ans
1 / 5Impossible de se garer j ai fais demi tour et je suis allée à celui d antibes weisweiller au top super accueil. Je suis on traitait mon pb de tel.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.