logo SFR Mandelieu-la-Napoule

SFR

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Mandelieu-la-Napoule
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mandelieu-la-Napoule pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mandelieu-la-Napoule

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mandelieu-la-Napoule, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (59)

  • Roger De Los Rios
    Roger De Los Rios
    4 / 5
    il y a un mois

    Au magasin la personne qui m'a reçu est très aimable et très compétente. Ce n'est pas le cas de la personne que j'ai eu au 1023.qui m'a dit texto j'ai que 14 minutes à vous accorder. Cordialement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • PATRICK DAVET
    PATRICK DAVET
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Excellent accueil, très à l'écoute. Efficacité, merci à mon interlocuteur Fabrice.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Davet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Aleksandra Spasoyevich
    Aleksandra Spasoyevich
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil très agréable, il est répondu au tout mes questions. A recommandé !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aleksandra Spasoyevich, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • alexia figueroa
    alexia figueroa
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil et dans les règles des mesures sanitaires. Excellent conseil, commerciale à l écoute de nos besoins, agréable et patiente! merci à Alison, grâce à vous, on reviendra!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexia Figueroa, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • anto nino
    anto nino
    1 / 5
    il y a 4 mois

    incroyable a lire les commentaires positifs alors que il n y a rien de positif et sains chez vous ...j ai travaillé chez eux ..9h debout sans s assoir..des gens immondes...le patron 1 chien ..a osé me traiter de vieux moi 35ans ..mon jamais payer mon salaire..meme pas 1 chemise fournie nada...equipe de rigolo va..ilssont la juste pour vendre et escroqué et mal traité les employés ..honte a vous va...le respect il connaisse pas....le jour ou l on se croise ca risque de tres mal finir ..le boss 1 mec bon allez vendre des babouches o aouk a marrakech

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif. Votre stage d'immersion d'une semaine en 2018 n'a pas été concluant. J'espère toutefois que vous avez pu trouver votre voie depuis notre dernière rencontre. Je vous souhaite de la réussite dans vos projets. N'hésitez pas à déposer votre candidature de nouveau. Nous l'étudierons avec intérêt. La Direction

  • jean-guy ourmieres
    jean-guy ourmieres
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci à Fabrice pour son accueil, ses conseils. Parfait du début à la fin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Guy Ourmieres, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • Michael Cormier
    Michael Cormier
    5 / 5
    il y a un mois

    Jean Louis directeur adjoint Top du top Patience connaissance efficacité Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michael Cormier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Francine Cheutin
    Francine Cheutin
    5 / 5
    il y a une semaine

    Toujours très bon accueil et très compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Francine Cheutin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Michael Astier
    Michael Astier
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil. Conseiller professionnel, chaleureux . Non seulement il connaît son job mais il sait aussi faire un geste commercial .très content du service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michael, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Mathieu Auguet
    Mathieu Auguet
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil et service rapide concernant une demande de box de poche

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu Auguet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • thomas rinaldi
    thomas rinaldi
    5 / 5
    il y a 4 mois

    De véritables professionnels, un accueil chaleureux, et un service exemplaire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas Rinaldi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Jean louis Centofanti
    Jean louis Centofanti
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel très accueillant, mais attention soyez très Vigilant à l’instant où je récupère mon mobile acheté sur internet, on m’a fait signé un document.J’ai cru que l’on me demandait cette signature pour réception De mon téléphone, mais non , c’est simplement une adhésion à une assurance alors que j’ai rien demandé Je préviens le responsable qui devait me contacter l’après-midi mais rien n’a été fait je me suis débrouillé par mes propres moyens dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci, d'avoir prit le temps de répondre et encore désolé pour ce désagrément. Nous avons cherché à vous joindre comme échangé avec vous. L'assurance est bien rétractée. N'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir de vous revoir dans notre agence kevin, Responsable de point de vente

  • catherine pessemier
    catherine pessemier
    4 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine Pessemier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Tania MULLER
    Tania MULLER
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très très bon accueil Conseillers très agréables et professionnels ; ils sont a l'écoute et proposent des solutions adaptées. Boutique très propre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tania, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Jean-Charles Hecquet
    Jean-Charles Hecquet
    1 / 5
    il y a 8 mois

    A éviter absolument pour la restitution de matériel (Box & Décodeur TV) : "Point Relais" pas du tout fiable ! J'ai restitué l'ensemble du matériel pour ma ligne fixe fibre en date du 28/10/2020 et la personne de l'accueil a procédé à des vérifications avant de m'éditer un document d'expédition. Et maintenant je reçois des emails ainsi que des SMS de SFR me disant que je n'ai pas restitué l'ensemble du matériel... Il y aurait une télécommande manquante qui veulent me facturer 150 Euros en plus du fait de m'accuser de ne pas avoir restitué ce matériel ce qui est totalement faux. Une véritable honte : accuser à tord un ancien client en plus d'essayer de lui facturer 150 Euros... Tout es bon chez SFR pour faire du chiffre ! Préparez-vous même le colis et expédiez-le vous même afin d'être sur et certain de ne pas avoir ce genre de problème... Et dites-vous bien que vous avez eu raison de changer d'opérateur téléphonique ou internet. J'ai été client de différents opérateurs ces 20 dernières années (Numéricâble, France Telecom, Orange, Sosh, Bouygue Telecom...), je n'ai jamais côtoyer pareille méthode ! Ne comptez pas non plus sur le numéro de t

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Hecquet, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré une mauvaise expérience avec le service client. Le magasin reste à votre disposition pour vous accompagner sur cette problématique. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, kevin, Responsable de point de vente

  • CELINE MOLLICA
    CELINE MOLLICA
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil, l'équipe a pris le temps de répondre à nos questions même s'il y avait du monde en boutique. Je suis partie satisfaite et je félicite les vendeurs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Slimane Adjani
    Slimane Adjani
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Merci les tourades. Vous nous avait pas traiter comme Victor’ de sfr la bocca qui a refusé d’aidé ma femme. Plus jamais on va mettre les pieds là bas, soit disont responsable mais jamais un manager doit traiter suelqu’un Comme ça. Jean louis a été très gentil, au top super

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Slimane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • Maëva Martinez
    Maëva Martinez
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour votre écoute vos conseils et votre patience

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maëva Martinez, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • Annabelle Amouri
    Annabelle Amouri
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Fabrice a été de bons conseils pour moi-même

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annabelle Amouri, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • Polina Turan
    Polina Turan
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Merci beaucoup, mon problème a été résolu. un merci spécial à Karen pour sa compétence et sa communication

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Polina Turan, Un grand merci pour vos encouragements! C'est pour des retours tel que le votre que nous nous engageons tous les jours. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • Vk Elite
    Vk Elite
    1 / 5
    il y a un an

    Refus de vente d’un iphone sans forfait en stock Raison : ici on vend des abonnements .. Première mondiale ! Merci pour la balade chez la concurrence, Box et abonnements téléphoniques résiliés dès aujourd’hui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'impossibilité de l'achat d'un mobile nu. N'ayant pas vos coordonnées pour prendre contact avec vous, afin de mieux comprendre la situation, je vous propose de prendre rendez-vous avec notre responsable Kevin depuis le site boutique.sfr.fr ou par téléphone au 04 93 49 62 94, dans le but d'essayer de trouver une réponse à votre mécontentement et vous satisfaire au mieux. Notre équipe à votre écoute. À bientôt, Guillaume

  • Christelle B
    Christelle B
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Superbe équipe, super accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Guillaume

  • Dalila Abidat
    Dalila Abidat
    1 / 5
    il y a une semaine

    Des voleurs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dalila Abidat, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été t satisfait. Votre insatisfaction est elle lié au magasin ? Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, kevin, Responsable de point de vente

  • Consommateur Soucieux
    Consommateur Soucieux
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Descendu de Grasse pour un nouveau téléphone et un nouveau forfait, presque 2h d'attentes pour voir le magasin se fermé sous mon nez, totalement inadmissible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Maxime Mulders
    Maxime Mulders
    1 / 5
    il y a un an

    Pire opérateur Je vous préviens le magasin ferme avant 19:00 car quand le service d’aide téléphonique est nul c’est la non compréhension des vendeurs qui est encore plus minable Ils se permettent de faire des heures de chômeur et ferme même avant l’heure indiqué Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des débiles et faire croire que ils ne peuvent plus vendre de produit avant 19:00 tous sa pour ne pas finir après 19:10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mulders, J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par votre dernière visite. Il est vrai que les horaires d'ouverture de notre point de vente sont de 10h à 19h. Nous sommes désolé de pas avoir réussi a vous accueillir après 19h, mais les différentes actions que nous réalisons sur la gestion des contrats prennent beaucoup de temps et ne nous permettent pas un accueil qualifié dans ces conditions. Afin de pouvoir vous satisaPetite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la'page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • O'neils MYA
    O'neils MYA
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Superbe boutique avec un personnel très accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dadda Darling, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Lejeune Jean-Phy
    Lejeune Jean-Phy
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je préfère l'agence de Mandelieu à celle de Grasse depuis des années.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Phy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Michel Briere
    Michel Briere
    5 / 5
    il y a 11 mois

    tres bon conseils et a l ecoute des difficultés du clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Herve Benichou
    Herve Benichou
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Efficacité , compétence et gentillesse. Merci à Joanna !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Herve, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • Gilles Martinez
    Gilles Martinez
    5 / 5
    il y a un an

    Samedi reçu par une employée professionnel super très très bien dimanche employé à gauche en entrant dans le magasin à éviter dommage d'avoir un employé comme sa a SFR

  • Val Dalion
    Val Dalion
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel au top et très souriant et surtout pas beaucoup d attente vraiment super bon accueil

  • Yanne Holstein
    Yanne Holstein
    2 / 5
    il y a un an

    Désagréable... boutique qui résonne énormément, personnels qui vous prend de haut, devis sur papier brouillon écrit à la va vite... Mieux vaut encore passer par le site internet de sfr et avoir affaire à une plateforme à l'étranger (testé) . Même là on est mieux renseigné :(

  • Robert ROZZO
    Robert ROZZO
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Venu pour récupérer un kit web car box en panne, attention les gestes barrière sont respectés mais trop de personnes autorisées à rentre en même temps pour uniquement deux employés traitant les problèmes, je suis parti au bout d'une demi heure car cela n'avançait pas et d'autres personnes rentraient, pour moi c'est absolument pas prudent il faut faire attendre les gens dehors

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Robert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean-Louis, Responsable de point de vente

  • G Sainte Beuve
    G Sainte Beuve
    4 / 5
    il y a un an

    Serviable ça compense l'incompétence récurrente du service en ligne et des centres d'appels a l'étranger.

  • Michel S
    Michel S
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro, simple, rapide et en plus des super prix . Personnelement je donne 5 etoiles haut la main

  • Harley21 Production
    Harley21 Production
    5 / 5
    il y a un an

    Jai trouve ce que je cherche dans cet espace sfr apres 4 tentatives dans dautres magasins...vente rapide puisque je savais ce que je voulais je recommande grd choix

  • Jimmy CAMU
    Jimmy CAMU
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Dans le genre "ils ne servent a rien" ils sont les champions ! Je suis venu au magasin pour un problème de configuration de téléphone et on m'a gentillement conseillé d'aller voir ailleurs car ici ce sont des commerciaux et pas des techniciens ! c'est ça qui est fabuleux avec SFR... pour vendre ils sont fort mais pour un suivi ou le sens du service ils sont aux abonnées absent !

  • Cécile Prohet
    Cécile Prohet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prêt de téléphone très facile. L accueil est toujours sympa. Les vendeurs ne forcent pas la vente.

  • Xavier Lion
    Xavier Lion
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pour une fois dans une agence SFR jai eu un service irréprochable. Bravo à cette équipe TRES dynamique.

  • Steffy Baszczowski
    Steffy Baszczowski
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pour le sav 2visites et refus une enceinte tj sous garantie on renvoie vers Cannes même le service client me donne l info que indépendant ou pas le sav est assuré par toutes boutiques enseigne sfr... Faut revoir les procédures Mrs madame..

  • Marie-Laurence ROGER
    Marie-Laurence ROGER
    5 / 5
    il y a un an

    ils sont non seulement très agréables mais aussi,très professionnels,à l'écoute. Ils répondent au téléphone!!!ça peux paraître idiot mais à grasse,personne ne décroche!

  • alexandra quirin
    alexandra quirin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil. Bons conseils. Équipe efficace

  • Costa GERARD
    Costa GERARD
    4 / 5
    il y a un an

    Bien reçu.. Problèmes réglés.. Il a rattrapé le manquement de SFR en ligne..

  • Sylvie Schroeyers
    Sylvie Schroeyers
    1 / 5
    il y a un an

    Nul de chez nul .une belle bande arnaqueur

  • Jean Florian Schekler
    Jean Florian Schekler
    1 / 5
    il y a un an

    Même avis que Noémie cg......il y a un gros problème...je n en dis pas plus...faut que je règle la chose avec sfam...vous avez compris pour ceux qui sont dans le même cas .....

  • Stephane Tarantini
    Stephane Tarantini
    5 / 5
    il y a un an

    Merci pour votre efficacité Ma SIM fonctionne parfaitement

  • Barbara CUSSY
    Barbara CUSSY
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très sympa et à l’écoute, Jennifer a su me conseiller exactement comme il le fallait. Merci encore !

  • Mary Brizard
    Mary Brizard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    2 ème passage dans ce magasin et toujours aussi satisfaite du service et de l'accueil. Les vendeurs sont vraiment très sympathique. Je conseille ce magasin vivement.

  • Catherine NICOLAI
    Catherine NICOLAI
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Parfait j ai pas marque sur une feuille je retourne

  • daphnée nicol
    daphnée nicol
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil sympathique au premier abord mais manque de professionnalisme. Bref passez votre chemin et négociez par téléphone c'est mieux ....

  • Gérald R
    Gérald R
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Simple, rapide pour un nouveau forfait moins de 10 minutes rentré sortie, compétant,,

  • Véronique Baillieux
    Véronique Baillieux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Merci Morgan excellent conseiller souriant très aimable grand merci

  • Marina SAVINA
    Marina SAVINA
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Très bonnes conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marina, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Samantha Rousseaux
    Samantha Rousseaux
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Décevant : les vendeurs n'ont pas de stock sur les téléphones, ne peuvent pas faire de remises, ne peuvent pas modifier des offres... Finalement ils vous conseillent d'appeler le service résiliation et d'acheter votre téléphone chez une enseigne en face. Ca donne envie de rester?

  • Sandra B
    Sandra B
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Pas mal d attente

  • Mohamed Saoud
    Mohamed Saoud
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne accueille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mohamed Saoud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • Bénédicte Cousin
    Bénédicte Cousin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Par téléphone ou en boutique il faut tout réclamer en permanence et surtout surveiller ses factures.. toujours a rajouter des services qu on ne demande pas.

  • Annick Sueur
    Annick Sueur
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvaise expérience pour un contrat ou l achat d.un smartphone pas de problème .autrement vous êtes vite renvoyer aimablement avec le sourire commercial , Il a fallu plusieurs visites pour envoyer le téléphone ,sous garantie à réparer, après récupération de mon téléphone , J ai demandé quelques infos réponse appelée 1023 er basta Depuis de nombreuses années je suis sfr Je crois plus pour longtemps Nombres d,étoiles 000

  • Houria
    Houria
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Impossible de se garer j ai fais demi tour et je suis allée à celui d antibes weisweiller au top super accueil. Je suis on traitait mon pb de tel.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • C Cial des Tourrades N7 avenue St Exupery All. Hélène Boucher 06210 Mandelieu-la-Napoule
  • http://boutique.sfr.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Mandelieu-la-Napoule

  • Latest Listing

    Fxsystems

    (25 Avis)

    Personnel très sympathique. Jais déposé mon pc pour 1 problème de disque dur celui ci marche très bien je recommande prix très abordable...

  • Latest Listing

    Shop Phone Mandelieu

    (9 Avis)

    Service à domicile super pratique pas d'attende en magasin service rapide et très honnête je recommande ++...

  • Latest Listing

    H2P - Home To Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    PHONE ZONE MANDELIEU

    (32 Avis)

    Super accueil super professionnel qui prend le temps de vous expliquer.Réparation faite dans les règles de l’art.1000 merci à Gery au top....

  • Latest Listing

    PC.CLEAN Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tel And Com

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Eco Store Service

    (2 Avis)

    très bon prix pour les téléphones...

  • Latest Listing

    Mandelieu Informatique

    (24 Avis)

    Jeff m’a permis de récupérer les fichiers perdus sur mon disque dur. De plus, son intervention sur mon poste de travail a permis de grandement améliorer sa rapidité. Pédagogue et efficace, je recommande vivement !!...

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (33 Avis)

    Revoir la technique d’approche commerciale, après avoir choisi une coque ce jeudi midi, deux vendeurs au moment de payer mon sortie touts les produits non physiques que propose leur enseigne (assurance,….) alors que je ne demandais rien. Et cela à bien durée 10 min. Ceci était assez désagréable. La coque est sûrement de qualité, mais la prochaine fois j’irai chez un concurrent, ce n’est pas ce qui manque. Je suis désolé d’écrire ce commentaire, mais la c’était loin d’être agréable !...

  • Latest Listing

    Martinat informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Olivier Informatique

    (19 Avis)

    J'ai choisi ce prestataire selon les avis donnés et je suis très contente du service. Excellent accueil, très réactif, réparation effectuée sur un PC portable très rapide. En bref, rapport qualité/prix 5/5. Merci, je recommande vivement....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?