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iConcept Anglet

  • 3.7
  • Magasin d'informatique
  • Anglet
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Anglet sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Anglet à Anglet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Anglet à Anglet

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Anglet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Clara
    Clara
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Je conseille ! Ils m’ont permis de réparer mon mac gratuitement grâce aux garanties européennes. (Alors que je pensais que j’allais devoir payer). La réparation était très rapide, aucun problème. Très bon service client, personnel très sympathique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clara, La garantie permet en effet aux clients particuliers et bénéficier chez leur revendeur d'une seconde année de prise en charge, nous sommes donc heureux d'avoir pu vous aider comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous

  • Julien Etchepare
    Julien Etchepare
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Le personnel est très sympathique et accueillant. Ils sont a l’écoute et peuvent vous aider en cas de problèmes avec vos produits. Je vous recommande de venir ici plutôt qu’au iConcept de Bayonne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner, même si nos collègues de Bayonne sont tout aussi accueillants 🙂 Prenez soin de vous

  • Emma F
    Emma F
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil , personnel très professionnel, le vendeur auquel j’ai eu à faire s’est montré très disponible et très sympathique et a répondu à toutes les questions que je me posais sur le produit qui m’intéressait. Je recommande vivement ce magasin si vous avez besoin de produits Apple et que vous avez besoin d’explications supplémentaires.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emma, Un grand merci pour votre retour, il est en effet primordial pour nous de renseigner au mieux nos clients en les orientant vers les produits qui correspondent le plus à leurs besoin 🙂 Prenez soin de vous

  • pauline jeannette Bessonart
    pauline jeannette Bessonart
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    cliente depuis 2013 toujours au top iconcept c'est la classe -merci à Adrien qui a rendu une nouvelle jeunesse à mon IMAC

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pauline Merci à vous pour votre message, c'est un grand plaisir de vous compter parmi nos clientes depuis 2013 🙂 A très vite, prenez soin de vous

  • Franck Juan
    Franck Juan
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil top . personne très aimable et compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franck, Merci à vous pour votre retour, nous sommes très heureux que notre agence ait répondu à vos attentes ! Prenez soin de vous

  • Coleen France
    Coleen France
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je me suis rendue dans cette boutique aujourd'hui avec une vitre de iMac cassée, une vieille machine mais qui a toujours bien fonctionné. Achetée d'occasion, je demande un devis pour changer la vitre en me disant que ça allait couter une fortune, et le vendeur me dit que ca n'existe plus et m'en trouve une ancienne mise de côté qu'il me remet. Mon iMac est comme neuf merci!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coleen, Merci à vous pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu redonner un écran neuf à votre machine, nous savons que certains appareils ont pour nos clients une valeur sentimentale et le but n'est pas forcément d'amener vers un nouvel achat mais bien de trouver la solution la plus adaptée à chacun 🙂 Prenez soin de vous

  • Jonathan Vilches
    Jonathan Vilches
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai commandé via le site iconcept et ai été redirigé vers la boutique d'Anglet. Très satisfait de ma commande et du service de livraison très soigné. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jonathan, Nous sommes très heureux de vous savoir ainsi satisfait de votre commande 🙂 Prenez soin de vous

  • Arthur D
    Arthur D
    5 / 5
    il y a 11 mois

    vous ne trouverez pas mieux à Anglet! Si vous vivez dans les environs pas la peine d'aller au Apple Store de Bordeaux. iConcept m'ont aidé avec un problème d'ordinateur portable dans un délais record. Le personnel est agréable et passionné. Je ne peux que recommander. Encore merci !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arthur, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider si rapidement avec votre matériel 🙂Prenez soin de vous

  • Benoît Vandermeeren
    Benoît Vandermeeren
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Personnels sympa, bon accueil, bons conseils. Prix élevés mais c'est plutôt la faute de Mac que de iConcept.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benoit, Merci à vous pour votre retour même si en effet nous ne fixons pas les prix des appareils Apple 🙂 Cordialement

  • Matteo Albasini
    Matteo Albasini
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis venu après avoir pris rendez-vous avec le support utilisateur Apple pour un problème survenu avec mon écran d'ordinateur (Dépassé de garantie constructeur depuis deux mois). Je n'ai pas vraiment de commentaires négatifs concernant la prestation étant donné qu'elle n'a pas eu lieu (Garantie dépassée, symptômes non présents au moment du rendez-vous). Cependant, je trouve que l'accueil manquait grandement de chaleur. J'ai demandé à l'occasion si il était possible de me fournir le logiciel pour réinstaller macOS sur une clef USB et on m'a assuré que cela n'était pas possible et qu'il fallait absolument le faire sur ma propre machine chez moi. Sauf qu’on ne m’a pas expliqué pourquoi, alors cela m’as laissé perplexe et pas très satisfait étant donné que la procédure me paraissait assez simple et anodine. Je comprends absolument que ce soit impossible pour certaines raisons (protocole strict, sécurité, manque de moyens etc...) mais dans ce cas là il valait peut être mieux dire pourquoi, même assez rapidement alors que là d’après ce que j’ai cru comprendre on m’a dit que c’était impossible de le faire depuis une autre machine que ce

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matteo, Nous prenons note de votre retour, en effet nous ne sommes pas habilités à fournir à nos clients des fichiers d'installation puisque c'est une prestation que nous réalisons nous-même et qui nécessite un certain temps et savoir-faire. Votre ressenti n'appartient qu'à vous et nous sommes navrés que cela débouche sur une telle évaluation, bien que comme vous l'avez mentionné vous-même il n'y ait pas eu d'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement

  • Matthieu LIEU DE VIE
    Matthieu LIEU DE VIE
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Un accueil et un service après-vente au top !! Bravo et un grand merci pour votre efficacité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matthieu, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances 🙂 Prenez soin de vous

  • Noe Berlingieri
    Noe Berlingieri
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour, Jais effectué un stage dune période de un mois dans ce magasin et cette expérience a était vraiment très agréable. A commencer par l'ambiance du service qui est vraiment sympas entre eux tout comme avec les clients. A l'écoute de tout les clients et de leurs besoins. On as sue me traiter comme un stagiaire et non pas comme un souillons comme lors de précédent stage. Je recommande fortement. Et encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Noe, C'est un plaisir pour nous de pouvoir compter sur des stagiaires aussi dynamiques et impliqués, il est primordial pour nous de transmettre à toutes nos équipes un savoir-faire unique quelles que soit les perspectives d'avenir 🙂 Belle fin de journée

  • Brad Coop
    Brad Coop
    5 / 5
    il y a un an

    De toute ma vie, je n'ai jamais vécu une expérience comme celle de la réparation de mon mac chez iConcept, de l'accueil très sympathique à la rapidité d'exécution de la réparation, tout était parfait! Je n'ai jamais compris les personnes qui laissent des avis négatifs. Ces personnes ont elles fait part de leur mécontentement sur place? "La critique est aisée, mais l'art est difficile". Merci en tout cas a la sympathique petite équipe d'iConcept Anglet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brad, Merci à vous de nous faire part de ce retour, il est vrai que les avis de nos clients, bons ou mauvais, sont tous importants pour nous dans une optique d'amélioration et nous pensons sincèrement qu'il n'existe pas de solution qui ne puisse se résoudre par le dialogue 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Thomas Balleyguier
    Thomas Balleyguier
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Après une mauvaise expérience lors d'un échange de mails avec le SAV, j'ai eu besoin de changer mon MacBook Pro en fin de vie. J'ai apprécié les conseils avisés de l'équipe commerciale et surtout qu'à aucun moment ils ne m'aient poussé à acheter "la tout de suite maintentant"

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Nous avouons ne pas comprendre votre message entre premier et second degré, nous n'avons aucune entrée SAV à votre nom et ne comprenons pas à quelle invitation vous faites référence. Nous serions heureux de vous aider à solutionner le soucis que présente votre machine, n'hésitez pas à revenir vers nous en magasin ou à nous solliciter sur les réseaux sociaux. Cordialement

  • Josié Guy
    Josié Guy
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil téléphonique sympathique et très professionnel, un SAV de grande qualité, des délais courts. Mes remerciements particuliers à Monsieur Denis pour son écoute et son efficacité .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guy, Merci à vous pour votre retour et votre gentil message que nous transmettrons à Denis 🙂 Prenez soin de vous

  • Florence Rousselle
    Florence Rousselle
    2 / 5
    il y a un an

    J'ai voulu tout d'abord effectuer un appel téléphonique avant de me déplacer et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas était capable de m'apporter plus d'informations que cela. Je suis assez déçu...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florence, Nos équipes font en ce moment face à un flux important d'appel et font de leur maximum pour assurer le service téléphonique tout en assurant l'accueil en magasin avec les normes sanitaires qui s'imposent. Nous sommes navrés si les informations que nous vous avons fournis n'étaient pas à la hauteur de votre espérance, néanmoins votre commentaire ne me laisse aucune marge de manoeuvre pour vous apporter les réponses que vous espériez puisque vous ne précisez pas votre demande plus que cela. Nous trouvons dommageable de vous faire une idée de notre agence et d'évaluer le travail de l'intégralité de ses collaborateurs de la sorte sur un simple coup de fil et espérons que nous viendrez vous-même en magasin pour vous rendre compte de notre professionnalisme, vous y serez toujours la bienvenue. Bien cordialement

  • Isabelle VASSEUR
    Isabelle VASSEUR
    5 / 5
    il y a un an

    J'avais pour projet d'acheter un Iphone 11 et le 20 juillet j'ai profité d'un rdez-vous kiné pour me rendre à la boutique iConcept située juste à côté afin de concrétiser mon achat. Le Conseiller, pro et très pédagogue, a tenu ses engagements et il s'est chargé de transférer toutes mes données sans en perdre une seule ! j'ai apprécié le contact et la disponibilité et les informations fournies sur les capacités de l'appareil. La boutique est agréable et nous étions avec notre cocker qui a été bien accueilli également. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Merci pour votre message qui nous touche beaucoup, nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider et procéder au transfert de données ! Nous espérons que votre nouvel iPhone vous convient parfaitement 🙂 Au plaisir de vous revoir vous et votre adorable cocker ! Prenez soin de vous

  • Servitude 40
    Servitude 40
    5 / 5
    il y a un an

    Incontournable lorsqu'on a un problème informatique, encore merci pour vos compétences et votre professionnalisme !!! M'ont résolus un problème en 5 minutes alors que Microsoft n'a pas eu la solution en cherchant toute une après-midi... MERCI ICONCEPT ANGLET

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour, nous faisons en effet tout notre possible pour répondre aux problématiques de nos clients et sommes heureux d'avoir pu solutionner la votre 🙂 Bien à vous

  • Wi Zer
    Wi Zer
    5 / 5
    il y a un an

    Aimables, rapide, efficace. J'adore!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Willy, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir 🙂 Prenez soin de vous !

  • secretariatpilots adour
    secretariatpilots adour
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Acceuil et Conseil très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous adresser ces belles paroles ! Prenez soin de vous 🙂

  • François LATTERRADE
    François LATTERRADE
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Achat iPhone ce matin, demande de transfert ancien modele au nouveau pour la mise en service, réponse "possible pour 48 euros".

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Le transfert de données d'un iPhone est un service que nos équipes commerciales peuvent réaliser sur demande du client au tarif que vous indiquez dans votre message et qui peut prendre un temps certain en fonction de la quantité de données de l’iPhone concerné, nous ne comprenons pas le reproche que vous portez à l’encontre de notre agence et trouvons fort dommageable de nous porter atteinte ainsi à propos d’une prestation que nous avons toujours appliqué. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement

  • Cedric Denis
    Cedric Denis
    1 / 5
    il y a un an

    Si ont a un problème, ne surtout pas aller les voir. J’ai essuyé un refus de réinitialisation de bouton home, sous prétexte qu’ils ne peuvent pas le faire, c’est beau le monopole Apple surtout pour soutirer un maximum d’argent. La mauvais on foie et le vol sont de mise chez cette marque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cedric, Ce que vous oubliez de préciser dans votre avis est que vous connaissez vous-même fort bien les appareils Apple puisque vous possédez une boutique de réparation : malheureusement votre intervention pour remplacer une batterie s'étant soldée par un échec, vous nous avez sollicité et les procédures de sécurité ne nous permettent pas, une fois la batterie d'origine modifiée, de procéder à une quelconque réparation. Nous comprenons votre frustration mais vous ne pouvez en aucun cas nous tenir responsable d'un dommage sur un appareil sur lequel nous ne sommes pas intervenu. Il est par ailleurs tout à fait dommageable d'évaluer de la sorte l'entièreté de notre agence et de pénaliser l'ensemble de ses salariés et d'employer des mots tel que le vol qui ne sont ni plus ni moins que de la diffamation. Nous avons le plus grand respect pour tous nos concurrents quels qu'ils soient et n'userons jamais de tels accusations à leur encontre, il est regrettable que

  • Georges Kipeira
    Georges Kipeira
    1 / 5
    il y a un an

    J’ai tout d’abord passé un appel téléphonique pour demander quel serait le coût de réparation pour mon MacBook Pro (écran cassé et déjà diagnostiqué), le prix de réparation 500 euros - a peu près le même que chez d’autres informaticiens. Mais j’ai choisi ce magasin car ils sont spécialisés Apple. Une fois au magasin, 20 minutes d’attente, pourtant il n’y a personne dans la queue, juste moi. Et ils sont 2 à être au service réparation. L’un d’eux commence à me parler puis disparaît sans s’excuser, revient 2 minutes plus tard et recommence. Finalement, après 20 minutes, on s’occupe de moi et on m’annonce que le prix donne au téléphone n’était pas correct (750 au lieu de 500). Ça ne valait plus le coût pour moi de faire réparer. Deux heures de perdues.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Les tarifs que nous pouvons vous communiquer au téléphone sont uniquement à titre indicatif car il est très complexe pour nous de donner une idée précise du coût d'une réparation sans avoir l'appareil sous les yeux, ce tarif peut varier en fonction de nombreux facteurs mais surtout du numéro de série. Nous sommes par ailleurs navrés de l'attente qui a été la vôtre lors de votre venue en magasin, certaines plages horaires ne permettent pas à notre effectif d'être au complet et nos équipiers font leur maximum pour renseigner au mieux tous nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement

  • Carl Agapit (Sanka)
    Carl Agapit (Sanka)
    1 / 5
    il y a un an

    Ici que pour faire du fric et pas le temps pour vous si vous venez pour un service simple, comme demander un Conseil ou simplement installer une Barette mémoire quand vous venez avec VOTRE materiel. Honteux ... Ils devraient perdre la licence Apple et fermer tous leurs magasins

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carl, Auriez-vous le même discours si votre garagiste refusait de vous aider gratuitement à monter vos plaquettes de frein alors que vous arrivez avec vos propres pièces dont il ignore la provenance ? C'est exactement le même procédé ici, d'abord parce que nous garantissons la qualité des pièces que nous fournissons lors des réparations et ensuite parce que le travail de nos techniciens certifiés Apple prend un certain temps et ne peut être gratuit, nous sommes toujours à la disposition de nos clients pour quelques conseils mais nous sommes persuadés que vous comprenez que tout travail mérite salaire, d'autant plus lorsqu'il est technique comme c'est le cas ici. Nous trouvons en outre extrêmement dommageable de laisser une telle évaluation qui pénalise l'ensemble de notre agence ainsi que sa réputation sous prétexte d'un refuse de gratuité de notre part. Cordialement

  • Céline Ducamp
    Céline Ducamp
    3 / 5
    il y a un an

    Je supprime mon commentaire hargneux, j'essaye d'intégrer l'idée que la panne de mon Mac dans vos locaux est dûe à un malheureux hasard (qui coûte cher) et que la responsabilité repose sur les épaules de la firme, et j'espère aussi que mes démarches porteront leurs fruits. Ceci dit je ne comprends toujours pas cette histoire d'avoir, "nous n'étions pas obligé de le faire" me dites vous, pourtant vous avez récupéré votre disque dur neuf et moi mon ancien... Payer la main d'œuvre, c'est normal, payer un DD qui vous a finalement été restitué, j'ai du mal à saisir. Bonne continuation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline, Merci à vous d'avoir révisé votre avis, nous espérons de tout coeur qu'en effet vos démarches pourront aboutir. Ce que nous avons voulu dire avec votre avoir est que nous avons réalisé ceci dans un esprit de compréhension de votre mésaventure, ce qui nous a semblé normal et commercial, mais nous ne sommes pas certains que d'autres enseignes, une fois le matériel neuf installé, auraient fait machine arrière de la même façon. Quoi qu'il en soit, nous croisons les doigts pour que vos démarches portent leurs fruits et restons à votre disposition pour toute question ou conseil ! Bien à vous

  • Samuel HOLMES
    Samuel HOLMES
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. Très bon service. Même trop efficace. Mon mbp était réparé le jeudi après-midi alors que je ne l’avais déposé que la veille ! Merci à toute l’équipe de iConcept Anglet !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samuel, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider, nous faisons en effet notre possible pour effectuer les réparations demandées rapidement :) Au plaisir de vous revoir !

  • Yép Élo
    Yép Élo
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Bonne expérience

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que votre expérience se soit bien déroulée au sein de notre agence 🙂 Prenez soin de vous !

  • Leyssene Romain
    Leyssene Romain
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil agréable, équipe jeune, grand professionnalisme. La prise en charge des réparations a été très rapide et mon iPhone a une nouvelle jeunesse. Le TOP

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romain, Merci à vous pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Bonne journée à vous !

  • Valerie Lassalle
    Valerie Lassalle
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour c est Valérie Lassalle surtout l accueil du vendeur toujours très chaleureux, la boutique très agréable,beaucoup de choix, je suis très très contente de mon cadeau d anniversaire offert par ma maman de mon mac air qui est super génial de toute façon je suis très fan de Apple,le téléphone xr fonctionne très bien,mes tablettes iPad mini aussi en tout cas je reviendrai avec plaisir donc voilà 👍👍👍👍👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider, nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une bonne utilisation :) Au plaisir de vous revoir !

  • Dominique Baptiste
    Dominique Baptiste
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Toujours a l'écoute et ne cherche pas a piochez chaque centime possible. J'ai eu d'aide sans riens payé. Stéphane est très sympa...je le vise TOUJOURS pour ce conseils et aide :-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Paul Gerard Rittershaus
    Paul Gerard Rittershaus
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Des professionnels !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paul, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation ! Prenez soin de vous 🙂

  • Maxime Id-Salah
    Maxime Id-Salah
    5 / 5
    il y a un an

    Point de vente rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Magali Cantareil
    Magali Cantareil
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil, efficacité et professionnalisme. Échange du téléphone, en 3 jours problème réglé, merci de votre gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Jose Luiz
    Jose Luiz
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très déçu de ce magasin qui est censé être un revendeur officiel Apple. Un accueil déplorable, les vendeurs vous prennent de haut alors qu'on est là pour demander des conseils et un service. A éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jose Luiz, Nous sommes désolés de lire cet avis, je vous invite à repasser en magasin pour nous confier nos attentes afin que nous puissions vous orienter le mieux possible ! Bonne journée à vous !

  • Séverine Hurtado
    Séverine Hurtado
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel souriant et accueillant et surtout hyper compétent !! ... 👍💪💪

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Séverine, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation :) Merci à vous pour ce gentil mot pour notre personnel ! Bonne journée à vous !

  • Vanina Idiart
    Vanina Idiart
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très déçue de ce magasin ! Aucun service amené, ils m'ont laissé me débrouiller toute seule, aucune aide ni aucun conseil pertinent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vanina, Nous sommes surpris de découvrir votre commentaire car jamais nous ne laissons un client sans aide lorsque celui-ci en fait la demande. Nous aimerions néanmoins avoir quelques précisions sur l'aide dont vous avez besoin : commerciale, technique ? N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux afin que nous puissions vous orienter au mieux. Cordialement

  • buttonsbtz
    buttonsbtz
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le personnel est vraiment très agréable ! Ils sont compétents, éfficaces et très arrangeants. J’ai acheté plusieurs produits Apple,ces quatres dernières années, chez eux ;et je suis très content du Sav et des réparations faites. Merci Beaucoup I.concept Anglet pour votre aide.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider, merci pour ce beau commentaire et la confiance que vous nous témoignez depuis ces quatre années :) Au plaisir de vous revoir !

  • Karine T
    Karine T
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ils ont le monopole et ils en profitent. Aucun sens du service ni aucune solution proposée. Déplorable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Karine, L’anonymat vous permet de publier une belle ineptie et en ces temps de crise, je suis navré de devoir vous contredire mais nous n’avons aucun monopole et nous sommes en permanence en concurrence avec de nombreuses surfaces commerciales, des opérateurs téléphoniques, des sites marchands, bref avec le monde entier. Je vous invite, plutôt que derrière une critique anonyme, à venir nous exprimer vos griefs et si nous avons failli nous serons les premiers à réparer notre erreur. Cordialement

  • Camguilhem Serge
    Camguilhem Serge
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Professionalisme et bonne qualité de réponse aux clients. Le nouvel écrin (magasin à côté de VosYeux Vos Oreilles) était attendu et souhaitons que le service soit le même.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Love Gildas
    Love Gildas
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Il faudrait leur rappeler l importance de la clientèle , pas de client pas d entreprise , et c est un simple revendeur Apple et non un Apple store ,

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés et surpris de lire votre commentaire, nous accordons absolument la même importance à tous nos clients en prenant soin de répondre à toutes les demandes. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer les points qui vous ont amené à cette mauvaise expérience afin que nous puissions en discuter et comprendre votre ressenti. Bonne journée à vous !

  • Christian PELLOIT
    Christian PELLOIT
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le magasin d'ANGLET est fortement à déconseiller. Les vendeurs présents sont des marchands, pas du tout agréables et pas compétents. Ils sont formés pour vendre mal en faisant dépenser un maximum aux clients. Pas de geste commercial, tout est payant ! Après un achat de plus de 2300 €, le client est en droit d'attendre un service de qualité ce qui n'est pas le cas ! Ce magasin ne correspond pas à l'image de la marque. Il faut que chaque client mécontent fasse remonter les avis à la firme de Paris.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Pelloit, Croyez bien que l’équipe technique d’iConcept met tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleurs délais. Lors du dépôt de votre matériel hier soir à 18h10, les techniciens ont bien compris l’urgence de votre besoin et vous ont promis de récupérer vos données et faire une ré-installation système pour aujourd’hui. La récupération des données est facturée de manière générale et dans le cas présent, il semble que vous ne possédiez pas de disque de sauvegarde. Nos techniciens souhaitant que votre expérience Apple ne soit pas ternie, et afin de vous remercier de la confiance que vous nous aviez accordée lors de votre achat, ils vous ont informé que l’intervention vous serait offerte. Aussi, je suis étonnée de votre post quand vous parlez de ‘’pas de geste commercial’’ ou ‘’d'incompétence''. Tout d’abord, lors de votre achat vous avez bénéficié d’une remise sur votre MacbookPro. Et aujourd’hui nos techni

  • Paule Cransac
    Paule Cransac
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil très sympa et très compétent : que les avis «  négatifs »disparaissent au plus vite.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paule, Merci pour votre retour, ces mots nous touchent :) Au plaisir de vous revoir !

  • Nicole VERGEZAC
    Nicole VERGEZAC
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil et professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Prenez soin de vous !

  • Olivia Peyre
    Olivia Peyre
    5 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai eu une réparation mineure sur mon ordinateur, en 1h un logiciel anti adware a été installé. En récupérant mon ordinateur ils m'ont offert la main d'œuvre car la manipulation leur avait pris peu de temps. C'est assez rare pour être notifié. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivia, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) A bientôt !

  • Maguy Bernard
    Maguy Bernard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent accueil dans la boutique d'Anglet. Grand professionnalisme de toute l'équipe. La batterie de mon iphone a été changée rapidement, tout a été fait pour me le rendre très rapidement. Adresse a conseiller sans hésitation ! MB

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maguy, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider si rapidement :) Merci à vous ! A bientôt

  • Christine Cazejo
    Christine Cazejo
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Les vendeurs ne sont pas du tout agréables ! On a l'impression qu'on les embête. Au prix des machines MAC, ils pourraient être plus simpa ou à l'écoute ! Ne recommande pas ce Iconcept

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christine, Nous prenons note de votre commentaire et ferons remonter l'information afin que notre accueil soit optimal ! Bonne journée à vous

  • Gonçalo Matos Almeida
    Gonçalo Matos Almeida
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil , personnes très chaleureuses

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci à vous :) Au plaisir de vous revoir !

  • Sylvie Pequignot
    Sylvie Pequignot
    3 / 5
    il y a 5 ans

    c'était avant.... il faut y retourner pour retrouver l'accueil "Istore... " aimable, souriant, à l'écoute et cherchant des solutions. Le "grincheux " cyclique n'apparait pus. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie, Je n'ai pas tout compris pour le grincheux cyclique mais merci à vous pour les compliments :)

  • Marius Guyot
    Marius Guyot
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel non chaland, pas un boujour, on se demande ce qu'il font la

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Messieurs, Désolé si on a pu vous décevoir mais dans l'optique de nous améliorer, pourriez vous nous en dire plus. Si votre remarque est constructive, nous vous en seront reconnaissant. Cordialement, Pauline iConcept

  • Leo Sarfati
    Leo Sarfati
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des vendeurs désagréables aucun services Pour un revendeur apple agréé cela laisse a désirer....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Messieurs, Désolé si on a pu vous décevoir mais dans l'optique de nous améliorer, pourriez vous nous en dire plus. Si votre remarque est constructive, nous vous en seront reconnaissant. Cordialement, Pauline iConcept

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Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
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Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
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