A.M.I Alpes Multimedia Informatique
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Baratier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone A.M.I Alpes Multimedia Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter A.M.I Alpes Multimedia Informatique à Baratier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par A.M.I Alpes Multimedia Informatique à Baratier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Baratier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (31)
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Classement Evolution Rankingil y a 2Â mois
1 / 5Prix très élevé et au dessus du marché. Qu'il puisse y avoir un écart de prix avec Internet de 10-20% je peux le comprendre, mais prix supérieur de plus de 60%, je trouve que la marge réalisée est largement abusé. Commerçant qui fait l'autruche ! Je ne recommande pas d'achats dans ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour,nous venons de signaler votre commentaire. Cordialement La ste A.M.I.
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speeds 59il y a 2Â semaines
2 / 5Tres peu de produits disposition et conseils moyennement professionnels.
Réponse du proprietaire :
Le magasin de BARATIER étant largement plus petit que celui de GAP(250 M2 d'expo), il est normal de ne pas avoir tous les produits, mais nous pouvons les avoir le lendemain sur site. D'autre part vous n'ignorez pas que dans pas mal de domaines les produits sont en rupture avec des délais trés long. Concernant les conseils moyen de notre part, nous ne savons pas qu'elle étaient vos questions et dans quel domaine. Merci tout de même pour les 2 étoiles Cdlt La société A.M.I.
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thierry puyfoulhouxil y a un mois
1 / 5Pour ce qui est du service Mondial Relay, ça n'ouvre pas avant 10h c'est souvent fermé le lundi comparé au Weldom (ou la poste) - Je choisis toujours un autre point de livraison mais parfois Mondial Relay ne me propose que celui-ci - Le gérant est plutôt agressif - à éviter autant que possible - Le service Mondial Relay à l'air de l'embêter, il oublie qu'il n'est pas le seul sur Embrun.
Réponse du proprietaire :
bonjour Mondial Relais fait parti d'un service. cela fait déjà 8 ans que nos horaires sont : - de 10 h à 18 h hors-saison - et de 10 h à 19 h en saison du mardi au samedi, nous avons une amplitude de 8h à 9h par jour MAIS nous vous informons aussi que nous sommes fermés les dimanches, jours fériés et la nuit aussi. infos : LES HORAIRES DE LA POSTE SONT : DE 9H/12H ET 14H17H ; du lundi au vendredi ET DE 9H/12H le samedi SOIT 33 HEURES PAR SEMAINES CONTRE POUR NOTRE SOCIETE : SOIT HORS SAISON : 40 HEURES PAR SEMAINE SOIT EN SAISON : 45 HEURES PAR SEMAINE CELA EST DIFFAMATOIRE DE NOUS COMPARER A DES SERVICES ADMINISTRATIFS OU A DES GRANDES ENSEIGNE(S) DE SUPERMARCHE. TRES CORDIALEMENT LA SOCIETE AMI
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martin Éricil y a 3 mois
1 / 5J'ai porter un colis mondial Relay a envoyé Et pas de nouvelle ,le colis et toujours en préparation au magasin sur le site mondial Relay une semaine après,ma transaction sur le bon coin a été annulée ,je ne retournerai plus a ce magasin
Réponse du proprietaire :
Les colis sont un service De plus les pb informatique de mondial relay ne sont pas de notre fait nous vous avons recommande de les appeller ce que vous n avez pas fait car votre colis a bien ete expedie. C est avec des situations comme celle la que de plus en plus de commercant cessent ce service Cordialement
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Annie CIVARDIil y a un mois
5 / 5Pour Embrun genial
Réponse du proprietaire :
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE CELA FAIT CHAUD AU COEUR TOUTE LA SOCIETE AMI
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Leslie Borelil y a 9Â mois
1 / 5Établissement relais colis complètement incompétent. 40min d'attente pour réceptionner mon colis avec une insulte en cadeau! Très déçu de cet accueil !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire, mais nous désirons revenir déçu afin qu'il n'y est pas d'erreur ou inversion des rôles car cela s'est produit en présence de témoins (qui ont été très choqués de vos propos en ces temps si difficile pour tout le monde )et il ne s'agit absolument pas d'insulte quand nous vous précisons que si vous n'êtes pas satisfaite du temps de récupération de vos colis vous pouvez choisir un autre centre de retrait ; ainsi c'est grâce à des personnes comme vous que les petits commerces n'existerons plus. très cordialement. AMI05
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Jérôme Hemardil y a un an
5 / 5Bon accueil service rapide, efficace et pas surfacturé. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire Au plaisir A.M.I.
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Marc Markil y a un an
5 / 5Efficace et accueil chaleureux expert dans leur domaine avec toujours de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos commentaires La direction
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Pierre Marc Bonnefoyil y a un an
4 / 5Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci Il est normal de bien accueillir nos clients La direction
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REMY MARTIN-LAUZIERil y a 11Â mois
5 / 5de tres bons conseils toujours aimable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation L'équipe A.M.I.
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Eve DEBAYLEil y a un an
5 / 5Personnes très compétentes, serviables et aimables. Elles le temps de comprendre et de répondre à la demande.
Réponse du proprietaire :
Merci Nous sommes là pour ca La direction
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Marcel Morardil y a un an
4 / 5Bons produits bons conseils bons prix
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos commentaires La direction
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annie CIVARDIil y a un an
5 / 5merci pour votre intervention
Réponse du proprietaire :
A votre service Merci pour votre commentaire La direction
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laurent marcil y a 2Â ans
5 / 5enfin des pros sur gap et embrun merc
Réponse du proprietaire :
Trés sympa, et trés encourageant La direction
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Serge Armand Bagnoliil y a 2Â ans
4 / 5Super accueil, efficace et sympa...😉
Réponse du proprietaire :
Trés sympa, toute l'équipe vous remercie La direction
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Sebastien Royil y a un jour
1 / 5À déconseiller. Il n'est pas normal de faire attendre plus de 30mn les personnes qui viennent chercher des colis. C'est récurrent.Pas la peine de chercher des excuses, Mondial Relay devrait se retirer de ce point de recueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur. Votre commentaire concernant notre agrement mondial relay est super sympa, pour un service que nous avons malgres tout maintenu pendant les fermetures imposees due au covid. Nous avons aussi conserve les salariés qui ont aussi besoin de leur travail en ces temps compliqués. Ils sont touchés par vos commentaires. Concernant l'attente de plus de 30 minutes, nous en sommes désolés, il y a sur Embrun WELDOM qui assure aussi ce service, et etant plus nombreux, le délais pour vous devrait plus vous convenir. Faites attention à vous.et à vos proches Cordialement La direction
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Debora Ruffoniil y a un jour
1 / 5Concernant Mondial Relay ce site est à éviter ! Commerçant fort mal aimable et qui visiblement n'apprécie pas de faire ce service ! Attente interminable....bref si vous pouvez faire arriver vos colis ailleurs, n'hésitez pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé, pour l'attente qui parfois en été est plus longue qu'a la normale. Malgré les différentes restrictions nous avons fait notre possible pour continuer d'assumer le service Mondial Relay. Apparemment cela ne convient pas. Pour info ce service nous l'assumons depuis de nombreuse années sur le site de GAP, et donc aucun problème. Quand a l'amabilité, elle (je pense) doit etre réciproque. Quoi qu'il en soit désolé encore pour l'attente. Cordialement La direction
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VIRGINIE ROMETTEil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette évaluation La direction
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yvette D'incanil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation La direction
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Nat Margoil y a 2Â ans
5 / 5 -
Marta Anjosil y a 11Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne trouvons aucune trace de facturation par notre société. La sociéte A.M.I.
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Christophe Favardil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette évaluation La direction
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Sophie brassieril y a 11Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ces belles étoiles A.M.I.
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jacqueline carpentieril y a 11Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ces belles étoiles La direction
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Eliane Beaucheminil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette évaluation La direction
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mauro ammannatoil y a 11Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation, la prochaine fois nous essaierons d'avoir la cinquième étoile L'équipe A.M.I.
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Francoise Pinetil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette évaluation La direction
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JEAN LOUIS IMBAUXil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ces belles étoiles A.M.I.
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ANNIE ROUXil y a 9Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ces belles étoiles cORDIALEMENT
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colette brunil y a 10Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette évaluation Trés cordialement
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Casimiro Correiail y a 2Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Apparemment nous essaierons de faire mieux la prochaine fois La direction
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