logo A.M.I Alpes Multimedia Informatique Baratier

A.M.I Alpes Multimedia Informatique

  • 3.7
  • Magasin d'informatique
  • Baratier
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone A.M.I Alpes Multimedia Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter A.M.I Alpes Multimedia Informatique à Baratier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par A.M.I Alpes Multimedia Informatique à Baratier

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Baratier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (31)

  • Classement Evolution Ranking
    Classement Evolution Ranking
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Prix très élevé et au dessus du marché. Qu'il puisse y avoir un écart de prix avec Internet de 10-20% je peux le comprendre, mais prix supérieur de plus de 60%, je trouve que la marge réalisée est largement abusé. Commerçant qui fait l'autruche ! Je ne recommande pas d'achats dans ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour,nous venons de signaler votre commentaire. Cordialement La ste A.M.I.

  • speeds 59
    speeds 59
    2 / 5
    il y a 2 semaines

    Tres peu de produits disposition et conseils moyennement professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Le magasin de BARATIER étant largement plus petit que celui de GAP(250 M2 d'expo), il est normal de ne pas avoir tous les produits, mais nous pouvons les avoir le lendemain sur site. D'autre part vous n'ignorez pas que dans pas mal de domaines les produits sont en rupture avec des délais trés long. Concernant les conseils moyen de notre part, nous ne savons pas qu'elle étaient vos questions et dans quel domaine. Merci tout de même pour les 2 étoiles Cdlt La société A.M.I.

  • thierry puyfoulhoux
    thierry puyfoulhoux
    1 / 5
    il y a un mois

    Pour ce qui est du service Mondial Relay, ça n'ouvre pas avant 10h c'est souvent fermé le lundi comparé au Weldom (ou la poste) - Je choisis toujours un autre point de livraison mais parfois Mondial Relay ne me propose que celui-ci - Le gérant est plutôt agressif - à éviter autant que possible - Le service Mondial Relay à l'air de l'embêter, il oublie qu'il n'est pas le seul sur Embrun.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mondial Relais fait parti d'un service. cela fait déjà 8 ans que nos horaires sont : - de 10 h à 18 h hors-saison - et de 10 h à 19 h en saison du mardi au samedi, nous avons une amplitude de 8h à 9h par jour MAIS nous vous informons aussi que nous sommes fermés les dimanches, jours fériés et la nuit aussi. infos : LES HORAIRES DE LA POSTE SONT : DE 9H/12H ET 14H17H ; du lundi au vendredi ET DE 9H/12H le samedi SOIT 33 HEURES PAR SEMAINES CONTRE POUR NOTRE SOCIETE : SOIT HORS SAISON : 40 HEURES PAR SEMAINE SOIT EN SAISON : 45 HEURES PAR SEMAINE CELA EST DIFFAMATOIRE DE NOUS COMPARER A DES SERVICES ADMINISTRATIFS OU A DES GRANDES ENSEIGNE(S) DE SUPERMARCHE. TRES CORDIALEMENT LA SOCIETE AMI

  • martin Éric
    martin Éric
    1 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai porter un colis mondial Relay a envoyé Et pas de nouvelle ,le colis et toujours en préparation au magasin sur le site mondial Relay une semaine après,ma transaction sur le bon coin a été annulée ,je ne retournerai plus a ce magasin

    Réponse du proprietaire :

    Les colis sont un service De plus les pb informatique de mondial relay ne sont pas de notre fait nous vous avons recommande de les appeller ce que vous n avez pas fait car votre colis a bien ete expedie. C est avec des situations comme celle la que de plus en plus de commercant cessent ce service Cordialement

  • Annie CIVARDI
    Annie CIVARDI
    5 / 5
    il y a un mois

    Pour Embrun genial

    Réponse du proprietaire :

    MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE CELA FAIT CHAUD AU COEUR TOUTE LA SOCIETE AMI

  • Leslie Borel
    Leslie Borel
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Établissement relais colis complètement incompétent. 40min d'attente pour réceptionner mon colis avec une insulte en cadeau! Très déçu de cet accueil !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire, mais nous désirons revenir déçu afin qu'il n'y est pas d'erreur ou inversion des rôles car cela s'est produit en présence de témoins (qui ont été très choqués de vos propos en ces temps si difficile pour tout le monde )et il ne s'agit absolument pas d'insulte quand nous vous précisons que si vous n'êtes pas satisfaite du temps de récupération de vos colis vous pouvez choisir un autre centre de retrait ; ainsi c'est grâce à des personnes comme vous que les petits commerces n'existerons plus. très cordialement. AMI05

  • Jérôme Hemard
    Jérôme Hemard
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil service rapide, efficace et pas surfacturé. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire Au plaisir A.M.I.

  • Marc Mark
    Marc Mark
    5 / 5
    il y a un an

    Efficace et accueil chaleureux expert dans leur domaine avec toujours de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos commentaires La direction

  • Pierre Marc Bonnefoy
    Pierre Marc Bonnefoy
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Il est normal de bien accueillir nos clients La direction

  • REMY MARTIN-LAUZIER
    REMY MARTIN-LAUZIER
    5 / 5
    il y a 11 mois

    de tres bons conseils toujours aimable

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre évaluation L'équipe A.M.I.

  • Eve DEBAYLE
    Eve DEBAYLE
    5 / 5
    il y a un an

    Personnes très compétentes, serviables et aimables. Elles le temps de comprendre et de répondre à la demande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Nous sommes là pour ca La direction

  • Marcel Morard
    Marcel Morard
    4 / 5
    il y a un an

    Bons produits bons conseils bons prix

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos commentaires La direction

  • annie CIVARDI
    annie CIVARDI
    5 / 5
    il y a un an

    merci pour votre intervention

    Réponse du proprietaire :

    A votre service Merci pour votre commentaire La direction

  • laurent marc
    laurent marc
    5 / 5
    il y a 2 ans

    enfin des pros sur gap et embrun merc

    Réponse du proprietaire :

    Trés sympa, et trés encourageant La direction

  • Serge Armand Bagnoli
    Serge Armand Bagnoli
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil, efficace et sympa...😉

    Réponse du proprietaire :

    Trés sympa, toute l'équipe vous remercie La direction

  • Sebastien Roy
    Sebastien Roy
    1 / 5
    il y a un jour

    À déconseiller. Il n'est pas normal de faire attendre plus de 30mn les personnes qui viennent chercher des colis. C'est récurrent.Pas la peine de chercher des excuses, Mondial Relay devrait se retirer de ce point de recueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur. Votre commentaire concernant notre agrement mondial relay est super sympa, pour un service que nous avons malgres tout maintenu pendant les fermetures imposees due au covid. Nous avons aussi conserve les salariés qui ont aussi besoin de leur travail en ces temps compliqués. Ils sont touchés par vos commentaires. Concernant l'attente de plus de 30 minutes, nous en sommes désolés, il y a sur Embrun WELDOM qui assure aussi ce service, et etant plus nombreux, le délais pour vous devrait plus vous convenir. Faites attention à vous.et à vos proches Cordialement La direction

  • Debora Ruffoni
    Debora Ruffoni
    1 / 5
    il y a un jour

    Concernant Mondial Relay ce site est à éviter ! Commerçant fort mal aimable et qui visiblement n'apprécie pas de faire ce service ! Attente interminable....bref si vous pouvez faire arriver vos colis ailleurs, n'hésitez pas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Désolé, pour l'attente qui parfois en été est plus longue qu'a la normale. Malgré les différentes restrictions nous avons fait notre possible pour continuer d'assumer le service Mondial Relay. Apparemment cela ne convient pas. Pour info ce service nous l'assumons depuis de nombreuse années sur le site de GAP, et donc aucun problème. Quand a l'amabilité, elle (je pense) doit etre réciproque. Quoi qu'il en soit désolé encore pour l'attente. Cordialement La direction

  • VIRGINIE ROMETTE
    VIRGINIE ROMETTE
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette évaluation La direction

  • yvette D'incan
    yvette D'incan
    4 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre évaluation La direction

  • Nat Margo
    Nat Margo
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marta Anjos
    Marta Anjos
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous ne trouvons aucune trace de facturation par notre société. La sociéte A.M.I.

  • Christophe Favard
    Christophe Favard
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette évaluation La direction

  • Sophie brassier
    Sophie brassier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ces belles étoiles A.M.I.

  • jacqueline carpentier
    jacqueline carpentier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ces belles étoiles La direction

  • Eliane Beauchemin
    Eliane Beauchemin
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette évaluation La direction

  • mauro ammannato
    mauro ammannato
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre évaluation, la prochaine fois nous essaierons d'avoir la cinquième étoile L'équipe A.M.I.

  • Francoise Pinet
    Francoise Pinet
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette évaluation La direction

  • JEAN LOUIS IMBAUX
    JEAN LOUIS IMBAUX
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ces belles étoiles A.M.I.

  • ANNIE ROUX
    ANNIE ROUX
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ces belles étoiles cORDIALEMENT

  • colette brun
    colette brun
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette évaluation Trés cordialement

  • Casimiro Correia
    Casimiro Correia
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci Apparemment nous essaierons de faire mieux la prochaine fois La direction

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?