SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Nîmes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nîmes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nîmes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nîmes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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Soraya Benabedil y a 2Â mois
1 / 5Service client à ne surtout pas appeler 10min à attendre pour me faire raccrocher au nez. Malheureusement étant engagé cet année sera longue. Je ne recommande pas du tout leur offres fibre au bout d'un mois plus rien ne fonctionne impossible d'avoir le service client qui est payant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme. BANABED Nous avons le regret de lire votre commentaire sur votre expérience avec le Service Client. Cependant, votre commentaire impacte directement le travail du magasin est de l'équipe, donc de son image. Cela est dommage de ne pas utiliser les bons canaux de contestations. La boutique reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements ou d'aide. Bonne Journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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NGUYEN VAN PHONG Marie Hélèneil y a 3 semaines
3 / 5Pas mal sans plus, accueil laisse a desirer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nguyen, Je suis désolé d’apprendre que votre dernière visite ne vous a pas apporté entière satisfaction, Pour toute suggestion vous pouvez nous joindre au 0466760502. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR, Boris, Responsable d’agence
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maryse enjolrasil y a un mois
3 / 5Très gentil. Dommage que l'outil qu'ills m'on prêté ne fonctionne pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme ENJOLRAS Dans un premier temps merci de votre retour, nous remercions de votre confiance. Dommage cependant que votre notation tienne compte du matériel et non pas seulement du service rendu et du travail fourni en boutique. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique du Centre Ville. En vous souhaitant une belle journée. Boris, Responsable de point de vente
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Gilbert Vieullesil y a 3Â semaines
5 / 5Très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vieilles, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe pour votre retour très positif. Chaque jour nous essayons de donner le meilleur afin d'apporter une expérience de qualité dans une période spéciale. En espérant vous revoir très prochainement dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée et encore merci de votre confiance. Zoe, Responsable de point de vente
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Kall Sy Movieil y a 3Â mois
5 / 5Vous êtes vraiment sympa et accueillante J'étais vraiment a l'aise, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions sincèrement de votre retour positif et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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CABOT Jeanil y a 2Â mois
1 / 5Avis concernant l’entité « Red SFR » Abonné Red SFR j’ai vu mon abonnement modifié et augmenté de 3€ sans mon consentement . Aucune possibilité les joindre pour demander le maintient de mon forfait d’origine et le remboursement de la somme prélevée à mon insu. Rien sur mon compte client, rien sur laTeam Red ( il faut disposer d’un tel.fixe) et le tel indiqué ( payant à partir d’un mobile) vous renvoie systématiquement sur l’appli Red et moi. Service client nul et pratique frauduleuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CABOT Dans un premier temps, vous nous voyez désolé de votre expérience. Je tiens cependant à préciser que votre commentaire n'a pas sa place ici. En effet, vous avez fait le choix de l'offre RED (by SFR) qui n'est pas commercialisé par les boutiques de la marque SFR. Cette marque est une offre uniquement disponible sur Internet. Les boutiques ne peuvent uniquement prêter que des clés en cas de pannes à la maison ou faire des migrations de votre offre vers SFR donc l'accès à l'ensemble des services de l'opérateur. Les commentaires impactent immédiatement la visibilité de notre magasin (qui ne peut être porté responsable sur votre avis) et de fait le travail fourni par les équipes. La boutique reste à votre écoute et sera heureuse de vous recevoir pour toute proposition concernant les offres SFR. En vous souhaitant une belle semaine. Boris, Responsable de point de vente
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Claude Casanovail y a 5Â mois
5 / 5Je ne peux que recommander les personnes qui se sont occupées de moi pour la qualité de leur accueil et l'efficacité de leur action, remarquables en tout point . Encore merci pour leur disponibilité et leur amabilité .
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CASANOVA Je tiens personnellement à vous remercier au nom de toute l'équipe. La qualité de nos échanges et votre sympathie ont fortement contribué au simple fait que des humains qui dialoguent, sont des humains qui avancent. Ce message ne peut que nous donner envie de toujours faire mieux. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du centre ville. Merci encore de votre confiance. N'hésitez pas, nous restons à votre disposition. Bon dimanche à vous. Boris Responsable Point de Vente.
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Guilaine “Alice30†GRUMELARTil y a 2 mois
5 / 5Accueil chaleureux, écoute maximale,efficacité remarquable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour MR GRUMELART Nous vous remercions chaleureusement de votre retour positif et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Valerie Benieril y a 2Â mois
1 / 5chez sfr, n'importe qui peut souscrire (au telephone) sous un nom et nommer un utilisateur de ligne diffèrent du coup , l'utilisateur peut frauder et ne pas payer, c'est le souscripteur qui sera tenu responsable. Et la, vous pouvez toujours téléphoner à sfr, si vous n'êtes pas l'utilisateur, impossible d'agir sur la ligne. ils s'en foutent du moment qu'ils vendent. soyez attentif a toujours etre le souscripteur et l'utilisateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Benier, J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne suis pas sûre d'avoir le bon numéro pour vous contacter. Serait il possible d'appeler au magasin et de communiquer vos coordonnées pour que Boris puisse vous recontacter en milieu de semaine ? Nous avons toujours répondu présent pour vous trouver la meilleure des solutions et j'y ai participé personnellement. Merci d'avance, Swan.
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Héléna Vigieril y a 8 mois
4 / 5Je remercie l'équipe de cette agence SFR, qui m'ont écoutée et conseillée, alors que je suis handicapée. Merci de leur compréhension et du temps que cette équipe a pris pour m'aider avec mon problème, même si malheureusement il n'est pas à l'heure actuelle résolu.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir MME VIGIER L'équipe vous remercie de votre message et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle soirée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Christophe Dehee Billardil y a 4Â mois
4 / 5Très bon accueil, malheureusement une attente assez longue due aux conditions sanitaires actuelles mais une équipes très à l'écoute et satisfaisante.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. DEHEE BILLARD Nous vous remercions de votre retour. Comme vous l'avez très bien résumé les conditions sanitaires rendent parfois l'attente un peu plus longue et c'est la où se trouve le défi de satisfaire tout le monde dans les meilleurs conditions. Visiblement la mission a été rempli lors de votre visite et nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR centre ville. En vous souhaitant une belle soirée. Boris Responsable Point de Vente.
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Martin Canehmezil y a 6Â mois
5 / 5belle équipe, professionnalisme, accueillante merci beaucoup a la charmante Sabrina pour sa gentillesse et son sens de profession, l'écoute et ses conseils, et sa patience, merci ...:)*
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. CANEHMEZ Nous vous remercions de votre retour et ce message nous donnera toujours envie de faire mieux. Nous remercions de votre visite et votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du Centre Ville. En vous souhaitant un excellent Week end. Boris Responsable Point de vente
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leboss du 51il y a un mois
1 / 5Mauvaises accueil pa de réponse à mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Leboss du 51 Merci de votre retour, cependant je n'ai aucun indice de votre passage en boutique. Je vous invite donc à me contacter au 04.66.76.05.02 pour échanger et vous accompagner. En vous souhaitant une bonne semaine. Boris, Responsable de point de vente
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Dusanka Grzanicil y a 11Â mois
5 / 5Ayant un probleme technique sue ma ligne fixe ne pouvant pas etre resolu facilement. Jai demande au resposable de traiter ma demande. Je n'ai jamais eu une personne competente comme lui dans le traitement de la demande de toute mon experience aupres des operateurs. Je precise encore une fois qu'il est hors norme. Sans lui j'aurais resiliè mon contrat que je venais de souscrire. Merci aussi a mickaela.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GRZANIC Votre satisfaction étant notre priorité. L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre confiance. En espérant que votre problématique trouvera une issue favorable dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous et vos proches. Boris, Responsable de point de vente
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Sandy Hucil y a 9Â mois
5 / 5Bonne équipe, j'ai été très bien accueilli. Je venais récupérer du matériel, à mon arrivée tout été prêt et avait été activé avant pour ne pas que j'attende . Je suis satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour MME HUC. L'équipe vous remercie de votre message et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Elisabeth Jabotil y a 6Â mois
5 / 5Très bien reçue et surtout bien dépannee d'un piratage de boîte mail numéricable bien clique sur
Réponse du proprietaire :
Bonsoir MME JABOT. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a réussi à trouver une réponse favorable à votre demande. Nous vous souhaitons une belle soirée et encore merci de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. BORIS Responsable Point de Vente
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Frédéric Siardil y a 4 mois
5 / 5Une hôtesse, Sabrina, a été très professionnelle et très courtoise lors de notre entretien. De bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. SIARD Votre message est très positif et nous vous remercions de votre confiance. L'ensemble de l'équipe essaye de donner son maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients et je suis ravi que votre visite soit une bonne expérience. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Divine Graceil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour depuis toujours a l'écoute et très serviable. Merci pour votre aide . Je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
Bonsoir DIVINE GRACE L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre confiance. Votre satisfaction étant notre priorité, nous seront heureux de vous revoir prochainement en boutique. Belle soirée à vous est à vos proches. Boris, Responsable de point de vente
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Daniel Lanssienil y a 8Â mois
5 / 5Endroit sympa personnel accueillant, souriant, efficace ce qui ne gâte rien...beaucoup de monde mieux vaut arriver en avance ....rien a redire...merci a eux ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. LANSSIEN L'équipe vous remercie pour votre message et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous et très bon week-end. Boris, Responsable de point de vente
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Agathe _btil y a 7Â mois
5 / 5boutique très agréable et servillable je la recommande a 100% le personnel est a l'écoute et fera son maximum pour vous aidez. je remmercie toute l'équipe :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agathe, L'équipe vous remercie de votre message et votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle soirée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Cyril Venchil y a 4Â mois
4 / 5Hôtesse accueillante mais déçu du service après toutes ses années passées chez vous sans avoir des meilleurs prix ni offre intéressante
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. VENCH Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance. Votre satisfaction étant notre priorité je vous invite à me contacter au 04.66.76.05.02 afin de faire un point sur votre demande et mieux comprendre votre ressenti. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Kamer Kouaoil y a 7Â mois
5 / 5Je tiens a parler d'une personne exceptionnelle du nom de RAJA qui travaille à l'agence sfr nimes 14 rue générale pierrier En effet elle a fait preuve d'une remarquable qualité humaine et professionnelle Discipliné,volontaire,polyvalente,pédagogue et d'une motivation sans faille,s'est investi avec passion et enthousiasme dans son travail Pour la remarquable qualité de son travail,sa disponibilité et surtout ses qualités humaines indéniable,mérite d'être félicité.cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kamer Kouao, L'équipe vous remercie de votre message et votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle soirée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Léa Léail y a un mois
1 / 5Très mauvais accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa. Je suis navré de lire votre commentaire et dans un souci de satisfaction, je souhaiterai échanger à ce sujet. Ne trouvant pas de trace de votre passage en boutique, je reste à votre disposition au 04.66.76.05.02 Bonne semaine à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Sté Ferryil y a un an
5 / 5Des super professionnels, ils ont cherché à solutionner mon problème d’abonnement avec succès, très gentil ils vous propose un café ou thé dès votre arrivée, et vous mettent de suite à l’aise. C’est grâce à un tel professionnalisme que je suis resté chez SFR. ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘. Comme quoi, c’est pas que pour les nouveaux qu’SFR se met en quatre, il existe aussi des perles dans les boutiques !
Réponse du proprietaire :
Bonjour L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre confiance. Comme vous le soulignez notre premier soucis est le bien être et la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous est vos proches. Boris, Responsable de point de vente
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BC Marseilleil y a 6Â mois
5 / 5Merci à Zoé pour son écoute et professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bc Marseille, L'équipe vous remercie de votre retour et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Bonne journée à vous. Boris Responsable Magasin.
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Herve Allemandil y a 4Â mois
5 / 5TRES BIEN
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. ALLEMAND Je vous remercie très chaleureusement au nom de toute l'équipe. Votre message positif, va nous donner un coup de boost des l'ouverture ce matin. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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M.Gilil y a 10Â mois
1 / 5J'appelle sfr pour leur faire par du problème que je rencontre avec leur offre de bienvenue 2020, le monsieur que j'ai au téléphone, ne ce présente pas, et me dit de patienter sans même m'écouter, plus de 10 minutes d'attente au téléphone sans même qu'on s'occupe de moi, sachant que ces madame alexandra, qui m'a mi cette offre toute en m'expliquant très mal les détaille de cette offre et me disant qu'il fallait appeler qu'un numéro pour résilier, hors ces faux. Il y a au total 5 numéro à appeler pour résilier, et faudrais t'il qui répondent au téléphone. 4 ans que je suis client, j'ai 3 forfait Mobil et un forfait box, et voilà comment on s'occupe de moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Gil Notre satisfaction étant notre priorité, nous ferons toujours notre maximum pour répondre à votre demande. Concernant votre dossier sachez que celui est clos comme vous l'avez demandé, vous pouvez en être rassuré. Effectivement Alexandra à respecté votre demande et selon vos attentes. Cependant les confirmations que vous recevez par mail ne sont pas émises par la boutique . Je vous demanderais donc de bien vouloir patienter. Sachez que nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous. Boris, Responsable de point de vente.
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Mac Steenil y a 9Â mois
5 / 5Raja , très patiente ,Très souriante , j’ai vraiment adorer , le service était au top, je recommande vivement cette agence ! Le personnel est très agréable et compétent !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur MAC STEEN L'équipe vous remercie sincèrement de votre confiance, et tout particulièrement RAJA. Au plaisir de vous revoir en boutique Belle journée à vous est vos proches. Boris, Responsable de point de vente
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peggy nimesil y a 7Â mois
1 / 5Sfr ce qu il y a de pire côté opérateur mobile me suis fait avoir en beauté on change pour un petit forfait et on se retrouve coincé avec un gros forfait sans pouvoir rien faire jamais arrivé chez buygues et ben je peux vous dire que j att les dates des deux lignes et plus jamais sfr.
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Volodymyr Zaichenkoil y a 8Â mois
1 / 5J'utilise SFR depuis 1 an en forfait telephonique aucun probleme mais lorsque jai pris la decision de prendre une box internet ADSL + tele; je suis alle a la boutique le 31 octobre et le rdv etait programe pour le 18 novembre. Premier rdv aucun technicien a cause dune erreur faite que je peux encore comprendre. Je passe donc a la boutique le soir meme et le probleme a ete regle. Prochain rdv prevu donc pour le 25 novembre et toujours rien : pas de technicien. Je suis retourne a la boutique pour voir quel etait cette fois ci le probleme et la on mannonce que s etait cense etre un rdv telephonique mais quand meme, personne ne m a contacte. Je trouve ca un peu dommage que mon dossier client ne soit pas suivi que par un salarie mais plusieurs ce qui fait que toutes les personnes se rejettent la faute et quand les modifications sont faites il ny a pas assez de communication entre le personnel. Jespere que vous allez regler ce probleme de gestion de dossier client pour qua lavenir cela ne se reproduise plus avec dautres clients. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. ZAICHENKO Votre satisfaction étant notre priorité, je me voie navré pour votre ressenti d'expérience suite à votre commande. Compte tenu des circonstances actuelle et le fait que nos effectif soit contraint d'être réduit, il et vrai que le suivi par la même personne est rendu plus compliqué. Veuillez nous en excuser. Concernant votre dossier il s'avère, que la personne chargée de votre demande à fait en sorte que vous soyez contacté pour obtenir un rdv technicien pour la construction de votre ligne ADSL dans les meilleurs délais. Effectivement il est en ressort que votre dossier est en attente auprès des instances qui déploie le réseau cuivre pour France Telecom. Soyez rassuré au vu des éléments dans le dossier, je me charge d'envoyer une dossier PREMIUM à la cellule technique afin d'obtenir un meilleur traitement de votre dossier et cela même si vous nous avez déjà rendu la matériel et expliqué que vous ne souhaitiez plus de l'offre. Au plai
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#13 cindyil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil de la part de sfr en m'a même servi un verre d'eau rien à redire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lina, L'équipe vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Bon week-end à vous et vos proches Boris, Responsable de point de vente.
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Labaume Regisil y a 9Â mois
5 / 5Très sympa la personne qui s'est occupée de moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour M LABAUME L'ensemble de l'équipe du magasin vous remercie de votre retour. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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ludovic eloffeil y a 6Â mois
5 / 5Super accueil et conseillère au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Eloffe, Merci pour votre message qui nous pousse à continuer dans ce sens. La conseillère vous remercie pour votre message et votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Bonne soirée à vous. BORIS Responsable point de vente.
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Sylvette Pesentiil y a un an
5 / 5Je me suis rendue dans votre boutique aujourd'hui vendredi vers 11h du matin. Très très bon accueil. Le personne qui me reçois est très très disponible très compétente. Surtout que j'allais a la boutique non pas pour. Acheter ou souscrire un nouvel abonnement mais pour une réclamation. . Et cette personne a donné une suite très positive à ma demandeMerci beaucoup Raja.
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Jacques Fabreil y a 3Â mois
5 / 5Personnel à l écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. FABRE Nous vous remercions sincèrement de votre retour positif et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR du centre ville. Belle journée à vous. Boris, Responsable de point de vente
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Laurent Michelil y a un an
5 / 5Venu pour changer mon téléphone j'ai rencontré dans ce centre sfr une équipe disponible, dynamique et bienveillante. Moi qui suis d une génération venue tardivement aux portables (46 ans), ils ont pris le temps de m expliquer certaines manipulations. Tout ceci avec le sourire. Quand la notion de clientèle et service sont réunis...je dis merci et bravo. Je recommande !
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Silly Camarail y a 7Â mois
5 / 5c'est la meilleure
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CAMARA L'équipe vous remercie de votre retour et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en boutique. Bonne journée à vous. Boris Responsable Magasin.
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