IP Store Tours - Apple Premium Reseller
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Tours
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IP Store Tours - Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IP Store Tours - Apple Premium Reseller à Tours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IP Store Tours - Apple Premium Reseller à Tours
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Adrien Lacassaigne-Vivieril y a 2Â mois
5 / 5J'ai rarement été aussi bien reçu. J'y ai trouvé le produit que je cherchai, mais en plus le vendeur a pris du temps pour répondre à toutes mes questions. Il s'est même proposé de m'aider pour configurer mon nouvel ordinateur. Je recommande vivement cet endroit. Personnel très aimable et qualifié.
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huaiyu caiil y a 3Â jours
5 / 5Intervention efficace, accueil très professionnel. Bravo !
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robert touboulil y a un mois
5 / 5Sauvetage en urgence d’un iPhone 7+ totalement buggé avec une mémoire de 32Go saturée et impossible à sauvegarder. Une heure de réinstallation complète sur iPhone + mise à jour iOS d’un MacBook Pro, sans perte d’aucun fichier et avec un sourire constant. Bravo et merci 1000 fois
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david 63il y a 2Â semaines
1 / 5Prendre rendez vous pour rentrer!!!!seul type de magasin à faire ça dans toutes les villes. Pour qui se prend cette marque a la pomme qui semble prendre ses clients pour des pigeons ????
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il y a eu une incompréhension de votre part car il n'y a pas besoin de rendez-vous pour pouvoir rentrer dans nos magasins... Au plaisir de vous voir en boutique. Bien à vous, toute l’équipe d'IP Store Tours.
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Anne-Lise Cormieril y a 3Â mois
5 / 5Un personnel très accueillant, très performant et vraiment formidable👌ðŸ»Je recommande☺ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Lise, Merci pour votre visite et pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Amandine Varinotil y a un mois
5 / 5Équipe très agréable ! Je recommande
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Joelle Grandmaitreil y a 3Â semaines
5 / 5Accueil,conseil, professionnalisme et gentillesse au top
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Pascal Plagnardil y a 4Â mois
5 / 5Camille nous a reçu très aimablement et a résolu efficacement notre problème d’iPhone ! Et tout cela gracieusement ! Merci à Camille, l’enseigne a beaucoup de chance d’avoir une collaboratrices aussi agréable et compétente. Nous nous en souviendrons et IP Store sera désormais notre référence pour tout notre équipement Mac.
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véronique moreauil y a 4 mois
5 / 5Je suis venu dans cette boutique pour un problème avec mon iphone ,J'ai beaucoup apprécié l'accueil notamment de la part de CAMILLE, très professionnelle , elle a essayer de régler mon problème , même si tout n'a pas marché , je suis très satisfait de cette boutique
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Drawdup'sil y a 5Â mois
1 / 5Un vendeur qui vous donne rendez-vous trois jours après pour une demande de financement et qui vous assure que celle-ci passeras. Trois jours après les règles de financement ne passent plus ! Perte de temps et foutage de gu..... !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolés pour cet incident. En effet, nous n’avions pas connaissance de votre dossier bancaire et nous pensions que celui-ci serait accepté. Ce qui n’a malheureusement pas été le cas. En espérant vous voir à nouveau. Bien à vous, toute l’équipe d'IP Store Tours
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Secretariat Badil y a 4Â mois
1 / 5Incompétent, et malpoli, le client apple à l'accueil à été sympathique jusqu'à ce que ses compétences le mène à être fort inconvenent, il ne trouvait pas de solutions, et n'as pas pensé à s'en excuser.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Lors de votre visite en magasin nous avons essayé de vous aider pour votre souci de mots de passe, mais en l’absence de coopération de votre part, nous n’avons malheureusement pas pu vous accompagner. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement et restons à votre disposition. Bien à vous, Vasco IP Store Tours
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Philippe Lopezil y a 8Â mois
2 / 5Très bon contact avec le sav les plusieurs fois ou j’ai traité avec eux pour des changements de batterie et panne de Face ID. Malheureusement je n’ai pas eu de chance cette fois ci avec mon changement d’écran : 8 jours de délai, et une carte SIM qui a disparu dans la manœuvre... Cela reste quand un même un bon magasin de la rue nationale, bien achalandé et (presque) toujours de très bon service !
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Rolland Noéil y a 7 mois
5 / 5excellente boutique , SAV plus que compétent , je voudrais remercier l'ensemble de la boutique pour leurs bon conseils et leurs sympathie .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Christine LECERFil y a 9Â mois
1 / 5Je cherche à joindre ce magasin. J'ai appelé plus de 10 fois sans succès. Pas étonnant que la boite vocale soit pleine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme LECERF, Nous sommes très sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos différents appels. Sachez que, malgré les conditions actuelles, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à un maximum de personne sans négliger les clients présents en boutique. Je vous invite à nous laisser vos coordonnées par mail à serviceclient@ipstore.fr ou via le Chat présent sur notre site. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Bien à vous, toute l’équipe d'IP Store Tours
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Monica Yangail y a un an
5 / 5Bon magasin avec des vendeurs expérimentés qui font le travail en un rien de temps. Merci encore d'avoir débloqué mon ordinateur et de m'avoir rassurée tout au long de la réparation ! Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monica, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Jean-Marc LEFEBUREil y a 11Â mois
4 / 5Pour un revendeur, magasin plutôt bien achalandé. Le jeune homme qui nous a reçu était un peu avare de conseils et d'arguments de vente, mais fort agréable au demeurant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Lefébure, merci pour votre visite et pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Aziza Mannahil y a un an
5 / 5Les vendeurs sont très accueillants et professionnels. N’hésitez pas à vous y rendre que ce soit pour vos achats et/ou réparations. Mention spéciale pour le vendeur André qui a su répondre à mes besoins efficacement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aziza, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Quel plaisir de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Michel Launayil y a 11Â mois
5 / 5Bien reçu avec le sourire, bien conseillé, prix conformes, parfois des produits manquants rapidement réapprovisionnés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Launay, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin 🙂 Au plaisir de vous revoir très vite ! À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Tours
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MERL Coil y a un an
1 / 5Boutique fermée, encore une fois, en plein milieu de la journée.. Une affiche sur la vitrine, c'est bien mais cela aurait pu être plus utile de mettre un mot sur le site par exemple.. Bref toujours trop de problème avec cette boutique, notamment avec la vendeuse ! Je changerai d'interlocuteur à l'avenir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Comme précisé sur l'affiche, nous avons été contraints de fermer exceptionnellement le magasin entre 13h et 14h suite à un problème inattendu (arrêt maladie de dernière minute). Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement,
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Fabien Briereil y a un an
2 / 5J'ai vu un vendeur intervenir pour s'adresser de manière inacceptable à une cliente qui craignait de devoir éventuellement payer les réparations d'un problème lié à une mise à jour logiciel, alors que cette clientèle s'adressait de base à un autre vendeur. Le fait que l'enseigne soit uniquement certifiée Apple (ce que les vendeurs doivent le plus répéter à la journée) semble plus être une contrainte qu'autre chose. Les vendeurs rabâchent souvent qu'ils ne peuvent pas faire ceci, ou qu'ils doivent facturer cela parce qu'ils sont seulement certifiés Apple. Étonnant de voir à quel point cela dessert le client alors que de base on s'attendrait plutôt à l'inverse.
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Aylan GÃœLil y a 5Â mois
1 / 5Pas beaucoup de produits en stock
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aylan, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin. En espérant vous voir à nouveau. Bien à vous, toute l’équipe d'IP Store Tours
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Justine Metaisil y a un an
5 / 5Vendeuse de très bon conseil, répond à toutes les questions sans problème et surtout sans pousser à la consommation. Accueil au top, je recommande les yeux fermés. Merci Camille !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux et d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Alain PASQUIERil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil et compétences.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation 🙂 Nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Tours
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pp hhil y a un an
4 / 5Très bon accueil, conseils techniques et avisés. Pas de chance avec le Mac pro commandé dont l'écran était HS au bout de 3 jours. Mais très bonne réactivité du magasin qui a fait le nécessaire pour dépanner l'ordinateur en quelques jours.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, Au plaisir de vous croiser en magasin, A bientôt !
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Clémentine DANELUZZIil y a un an
1 / 5Reçu en cadeau des AirPods le 6/07/20 d’un montant de 279€, ça ne me correspond pas physiologiquement, un des vendeurs a pourtant garantie un retour avec avoir si besoin et ce jour aucun geste commercial n’est envisageable. Excuse COVID, je n’ai pas spécialement le COVID localisé dans mes oreilles ! Un achat d’un autre genre, manipulé c’est idem covid ou pas. Je recommande pour les accessoires mais dans un magasin plus humain. Je ne suis pas venue acheté du pain mais reçu en cadeau un accessoire qui ne me correspond pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très sincèrement désolés de n’avoir pas pu vous satisfaire. Comme nous vous l’avons expliqué par téléphone, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les AirPods, surtout en cette période. Les consignes d’hygiène ne nous le permettent pas. Nous restons à votre écoute et nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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HAPSATOU SYil y a 2Â ans
1 / 5Mal accueillie, vendeur qui ce fout complètement des clients et de très mauvais conseils heureusement que je m’étais déjà renseigné à l’apple store Paris Opéra et pour finir un sac du marché pour mettre les 2 iPhone s XS Max achetés . Bravo ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, En tant que responsable du magasin, je suis très surpris par votre commentaire. Etant présent lors de vos passages en boutique, je n'ai rien à reprocher à mon vendeur (surtout que vous êtes repassée acheter votre deuxième iPhone dans l'après-midi). Nous respectons tous les clients, et faisons au mieux pour les conseiller et les satisfaire. Quant à nos sacs, nous allons en recevoir des personnalisés pour les fêtes, et ce sera avec plaisir que nous vous en offrirons-un. Cordialement,
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Inès Samil y a un an
5 / 5Je tenais absolument à partager mon avis sur l'équipe de ce magasin, sur leur accueil et leur professionnalisme à toutes épreuves; Cela fait un mois déjà que j'ai eu un problème avec mon PHONE et que je n'arrivais pas résoudre. Grace à la gentillesse, la patience de Camille et son professionnalisme, qui a pris tout le temps nécessaire et ce, à chacune de mes visites pour m'expliquer et essayer de trouver la solution à mon problème. Non seulement elle y est arrivée avec sucés mais en plus, tout ce temps consacré à solutionner mon problème est GRATUIT !! Excellent accueil, professionnalisme, écoute...de la part de toute l'équipe. Merci encore à vous et merci surtout à Camille . Madame Samia VIGNAUD
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vignaud, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de voir votre satisfaction 🙂 Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Corine Gaultieril y a un an
5 / 5merci beaucoup Camille, expert, toujours à l’écoute de ses clients, professionnel, très bon accueil, poli ainsi que le reste de l’équipe, on garde une Équipe qui gagne ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Corine ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique, A bientôt.
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Juliette ORYil y a un an
1 / 5Un accueil sans sourire, un ton agressif du vendeur, aucune d’envie de m’aider, il ne m’a pas écouté, il a seulement fait ce que je lui ai demandé avec un soupire. Au final je suis reparti avec mon problème ... que j’ai finalement pu régler partiellement seule. La hauteur de service prônée par Apple est loin d’être au rdv dans ce magasin.
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Jc Hesseil y a un an
5 / 5Une équipe sympa et compétente, toujours à l'écoute... Excellents conseils. Vraiment, je recommande. Heureusement que ce magasin existe en centre-ville.
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Raphael Spitzil y a un an
1 / 5Vendeurs mal informé sur leurs produits, accueil digne d'un lidl pour des produits et une marque symboles. Seul le design de la boutique fait vaguement penser à Apple, le reste c'est comme n'importe quel autre magasin, pour des prix biensur dérisoires (qui ne feraient pas l'objet de la critique si la qualité de l'expérience correspondait au prix du produit)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner d'IP Store. Notre équipe est justement appréciée pour son expertise et son accueil chaleureux. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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valerie bessonil y a 11Â mois
5 / 5Je recommande, accueil, professionnel sourire ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre visite et pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Eloise Lelievreil y a un an
5 / 5Rendez vous pris sur le site d’Apple Le vendredi soir Le lundi rendez vous dans lapm Accueil au top.Une heure après je récupérais l’iPhone avec une nouvelle batterie :-) Si vous avez un soucis avec votre iPhone allez y les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Éloise, merci à vous pour ce gentil retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes :) Au plaisir de vous revoir, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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Mathysil y a un an
3 / 5Bonjour, Deuxième message et j’espère avoir enfin une réponse ! Je vais être bref, vous m’avez posé un verre trempé pour iPhone 8Plus, vous lancez dis de repasser s’il se décoller. Il s’est décollé donc je vous l’ai ramené, vous me l’avez changé en me disant d’attendre quelques heures pour que le verre se colle bien, j’ai attendu 1 semaines ... ça fait 3 semaines que le téléphone a un verre trempé mal collé sur tout le contour. Et bien sûr, à force d’attendre une réponse, les côtés non-collé on commencé à se briser ! Merci d’une réponse au plus vite ! Sinon vendeurs très l’aimable, je recommande. Juste SAV un peu lent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathys, n'hésitez pas à passer en magasin, nous vous changerons le verre trempé. Nous n'avons plus de stock pour le moment, je vous invite donc à nous laisser vos coordonnées par mail à l'adresse tours@ipstore.fr afin que nous puissions vous contacter dès réception des verres. Bonne journée, cordialement.
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Julie Pasquieril y a un an
5 / 5Super équipe, des conseils de pros, un accueil au top, bref n'hésitez pas à passer en boutique ou au SAV, vous ne serez pas déçus !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre visite et pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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Elizabeth Poupaultil y a 2Â ans
4 / 5Le magasin est très accueillant. Le personnel est très professionnel et très à l'écoute. Dans l'attente du retour d'un article parti en réparation je suis très satisfaite de cette visite. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Elizabeth, et merci pour la recommandation. A bientôt !
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Djazmati Mdereil y a 2Â ans
5 / 5Service clientèle irréprochable. Suite à un dysfonctionnement de mon iPhone, je l'ai confié aux équipes de l'IP Store de Tours Nationale pour réparation. Ils ont été très à l'écoute et ont solutionner le problème. Je recommande très fortement car ils sont professionnels, ils savent ce qu'ils font et sont très réactifs (par rapport aux délais).
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe IP Store de Tours vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous croiser en boutique ! A bientôt.
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Théophile Guespinil y a un an
2 / 5Produit très chère et de mauvaise qualité qui obligent a des coût supplémentaire pour des services de base
Réponse du proprietaire :
Bonjour Théophile, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image qualitative des produits Apple. N'ayant pas de traces d'un achat ou d'un passage au SAV à votre nom, nous vous invitons à passer en boutique si vous rencontrez un quelconque souci avec votre matériel. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction. Bien à vous, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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Zapok 37il y a un an
4 / 5Très beau magasin et la personne qui gère les réparation prend bien son temps pour voir le soucis et pour nous rassurer et nous l expliquer.tres bon accueil.je le recommande car personnel qui explique très bien ce qui va être fait et qui font beaucoup de test pour rassurer le client. Mais le point fort c est la dame qui gère l acceuil très belle femme très souriante qui prend le temps d expliquer les tarifs et en combien de temps sa peut-être fait. J y retournerai bien pour la revoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Quel plaisir de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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Joelle Champigmyil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil bon conseil et rapidité merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joëlle, merci pour votre visite et pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Tours
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Fernanda Guilhem Borjail y a un an
1 / 5J'ai acheté un MacBookPro en septembre 2019, suite à 4 mois d'utilisation il a présenté un problème de clavier - souci connu du constructeur. J'ai demandé un remplacement de l'appareil car défectueux et délai de réparation supérieur à 5 semaines - ce qui est inadmissible pour un outil de travail quotidien. Pas de Mac de remplacement disponible. Je suis très déçue et gênée pour mon travail quotidien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai annoncé, d'autant plus que, comme vous le mentionnez, votre MacBook Pro est votre outil de travail. Nous faisons de notre mieux pour raccourcir nos délais de réparation et apporter entière satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir à nouveau et vous satisfaire. Bien à vous, Jérémy et toute l’équipe d'IP Store Tours
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Gilles Du 37il y a un an
5 / 5Je souhaite faire part de mon ressenti concernant ce magasin. Je suis venu à plusieurs reprises et je dois dire que j’ai toujours été très bien accueilli ! C’est une équipe dynamique, très sympathique à l’écoute et professionnelle. Je suis souvent passé pour des questions, un doute voire un stress ...et j’ai eu en face de moi, des personnes, comme Alexis, Jeremy et Camille qui ont pris le temps de m’écouter et surtout de me rassurer ...et trouver les solutions ! VRAIMENT MERCI ! On a souvent tendance à prendre son temps pour se plaindre ! Prenons également le temps de dire quand ça va et féliciter des personnes !!! Je recommande Bien cordialement à toute l’équipe ðŸ‘🤓
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire Gilles ! Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous croiser en magasin. A bientôt !
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Pierre Cochardil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétent et a l'écoute. Je viens de l'univers Microsoft et suis (malheureusement 😛) obligé de trouver un Mac assez puissant pour pouvoir développer des applis iOS. J'ai pu être conseillé de façon suffisamment technique, comme ce pour quoi je venais.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Pierre, Au plaisir de vous croiser en magasin :) A bientôt !
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Soulard Fabienneil y a un an
2 / 5Bonjour, mon fils de 15 ans a acheté hier une Apple watch avec ses économies et s'est fié aux conseils du vendeur lequel n'a pas pris soin de vérifier la compatibilité avec son iPhone 6....surprise, à la lecture de la notice pour la mise en service de la montre et la connexion, mon fils s'aperçoit qu'il faut au minimum un IPHONE6S.....il se retrouve en raison d'un défaut de conseil voire absence de conseils du vendeur avec une Apple watch a plus de 450€ inutilisable... Je vais joindre lundi le magasin en espérant qu'une solution puisse être trouvée... Fabienne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Soulard, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme convenu par téléphone, nous trouverons une solution quand vous repasserez en magasin le 26. Cordialement.
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Franck Kosellekil y a 2Â ans
5 / 5Touche cassée sur mon macbook pro 2016. En Apple store ils allaient me garder ma machine plusieurs jours pour le réparer, chez IP Store ils l'ont réparé sur place en 5mn. Très bon accueil par ailleurs. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Franck, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, Au plaisir de vous croiser en magasin, Et merci pour la recommandation, à bientôt !
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Mathys Qvlil y a un an
5 / 5Bonjour, avant-hier à l’IPSTORE de Tours j’ai fais l’achat de 2 verres trempés qui m’ont été posé sur place. On m’a dit de garder le ticket car le verre trempé pouvait se décoller et qu’on me le changerai. 1H plus tard, le verre trempé de mon iPhone 8+ se décollait déjà , mais pas celui de mon 8. Donc j’y retourne, vous me l’avez changer, et ça a recommencer directement avant que je parte et vous m’avez dis que ça allait se coller tout seul, me voilà plus de 48h plus tard et il s’est encore plus décollé. N’habitant pas du tout à côté de Tours, j’aimerai savoir avant mon déplacement, si je serai pris en charge à l’Ip store de tours et si oui comment ? Je sais que ce n’est pas votre faute mais celui du verre trempé. Merci d’avance
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathys, je vous invite à passer directement en magasin pour en discuter avec le responsable du magasin. Cordialement,
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Sophie Colasil y a un an
1 / 5Vendeur pas aimable du tout et vous envoye boulé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes surpris par votre avis mais également navrés de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'image d'IP Store. Notre équipe est justement appréciée pour son expertise et son accueil chaleureux. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. Bien à vous, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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monin marieil y a un an
5 / 5Personnel pro, efficace et sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie, Merci à vous pour ce gentil retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Jérémy et toute l'équipe d'IP Store Tours
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Julien Teixeirail y a un an
5 / 5Très bonne expérience au sein du magasin IP STORE à Tours ! J’ai été très bien renseigné une première fois par Vasco, qui m’a vendu un MacBook Pro air puis un iPhone X. Je suis venu une seconde fois et Maxime le petit nouveau du magasin ma vendu un IPad et une Apple Watch en complément ! Bravo les artistes ! Ils sont vraiment très compétents et connaissent parfaitement leurs produits, ils savent de quoi ils parlent. N’hésitez pas à les demander si vous souhaitez faire un achat de qualité et avoir un suivit client au top ! Un grand merci à eux 👠Je n’hésiterai pas à revenir ! Merci les gars.
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ludo dumansil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne première expérience, j'y suis allé pour avoir des conseils informatiques, vendeur sachant de quoi il parle, très aimable et explicite. Je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Ludo, et merci pour la recommandation ! A bientôt.
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Thomas Bougrelleil y a 3Â ans
1 / 5Personnel peu aimable, 48h plus immobilisation du téléphone pour une vitre cassée ! Aucun stock disponible et aucune recherche de solution de la part du personnel ! Rien à voir avec un vrai Apple store...
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Marie-France MICHELil y a 2Â ans
1 / 5Mon expérience est nulle! Pas aimables... devis pas avant 3 semaines (c'est leur réponse) pour un "mac book pro" qui ne démarre plus. "Et puis, il a 10 ans je n'ai plus les pièces.... je vous invite à sauvegarder vos documents" tout cela en se contentant de le regarder et de le retourner pour voir son ancienneté. Depuis, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un dépanneur qui m'a remis mon "mac book pro"en état pour 80€
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons actuellement un délai plus long pour l'établissement des devis, car il y a un flux important de machines en SAV. Pour les réparations, en tant que Centre de Services Agréé Apple, nous pouvons obtenir des pièces détachées auprès d’Apple uniquement pendant les cinq années suivant la fin de la production des appareils. C'est pour cela que nous avons retourné votre Mac pour vérifier le n° de série afin de vérifier sa date d'achat enregistrée auprès d'Apple. Ravis que vous ayez pu trouver une solution pour votre MacBook Pro, nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement.
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Caroline CHATELAINil y a 3Â ans
5 / 5Juste parfait. Une équipe dynamique et ultra compétente qui se plie en 4 pour vous être agréable. Quel plaisir de retrouver la proximité et le conseil. Un grand merci en particulier à Monsieur VASCO qui m'a également accompagnée après mon achat.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! La priorité de notre équipe est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt
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Patrick Tristramil y a un an
2 / 5C'est beau et c'est tout. Dommage
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Paul Ponteil y a 2Â ans
1 / 5Manque de sérieux et de professionnalisme évident. J’ai pris RDV sur Apple pour un remplacement de batterie. Après une semaine d’attente, le jour de mon rendez-vous le vendeur m’annonce que j’ai « pris rendez-vous pour prendre rendez-vous pour remplacer ma batterie»! Première disponibilité pour remplacer une batterie d’iPhone : dans 2 mois... Sans commentaire!
Réponse du proprietaire :
Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable du SAV (sav37@ipstore.fr) afin qu'il puisse vous recontacter rapidement. Cordialement.
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Gauthier Dubail-Fournialsil y a 2Â ans
5 / 5Accueil et services au top ; personnel toujours très agréable. De plus, Camille a été très arrangeante et hyper rapide concernant la réparation de mon Mac, sachant que j'en avais besoin rapidement. Je recommande la boutique !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et merci pour la recommandation ! A bientôt !
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Gerald Muniereil y a 3Â ans
5 / 5Super accueil . Toute l'équipe est très competente . Nous sommes fidèles et nous le resterons car n'avons jamais été déçus .... Conseils pros , toute l'équipe est souriante , vraiment à recommander !!!!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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Jordan Bergmansil y a 3Â ans
5 / 5Le service dont j'ai bénéficié dans ce magasin a été meilleur et plus attentif que dans n'importe quel autre magasin de ce type où j'ai pu aller, Apple Store compris. Tout l'équipe est aimable et serviable; Vasco m'a servi et a été irréprochable.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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Adeline Dolleil y a un an
5 / 5Belle boutique Très bon conseils de notre vendeur, agréable, et arrangeant ! merci à l'équipe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Adeline ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique, A bientôt.
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Matthieu Bruereil y a 3Â ans
1 / 5Peu etre que vous allez comprendre, un jour, que pour tenir un commerce, il faut être aimable avec ses clients. Gros manque de professionnalisme Dans ce magasin. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez subi lors de votre visite au magasin. Soucieux de la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques à l'adresse julien@ipstore.fr Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement,
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