Micro Direct
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Pérols
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Micro Direct sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Micro Direct à Pérols pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Micro Direct à Pérols
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pérols, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Anne Laure Pohuil y a 6 jours
5 / 5Une Super Équipe👌👍👌👍. Ptit magasin. Pour ma part, juste ce qu'il faut👌👍👌👍. Un conseil, un achat pour l'ordinateur de mon Grand, je n'irai pas ailleurs😉😉. Encore une fois un Grand Merci à vous😉👍👌.
-
Jerome Moussail y a une semaine
5 / 5Super depuis + de 25 ans qui sont installés ici. Conseils et sav au top ! Je vous recommande
-
Klein Alainil y a 9 mois
4 / 5Petit magasin informatique ancien de la périphérie de Montpellier. Très bien achalandé avec un personnel compétent. Un laboratoire de tests et réparations ainsi que de SAV est présent sur place c'est rassurant. Les prix en général sont très raisonnables. Au niveau des gestes barrières du covid 19 tout est soigneusement en place.
-
Yvonil y a 2 mois
5 / 5Très professionnel. Tarif très intéressant. Personnel compétent . Magasin à recommander.
-
Tykeril y a 5 mois
5 / 5Très professionnel et même si vous y comprenez rien il vont vous aidez et de très bon conseil
-
Isabelle Ponsy (La Voie de l'Hypnose)il y a 6 mois
5 / 5Très professionnel et très compétent...un véritable service.
-
sebastien gosseil y a 3 semaines
5 / 5Personnel competant et tres professionel, a l ecoute des clients et trouvant toujours des solutions
-
Jérôme Sinquetil y a 3 mois
5 / 5La disponibilité, le conseil, l'expertise
-
For Réveuril y a 10 mois
5 / 5Très disponible, une bonne expertise et un super accompagnement !! Superbe équipe, très bon service. Je recommande les yeux fermés !!!
-
Jerome Cirilloil y a 7 mois
5 / 5Toujours aussi bon. Pc hs vite micro direct. Equipe sympa réparation en un temps record Merci
-
sonia marchalil y a 7 mois
5 / 5Tres bon accueil
-
Teetwo Mobileil y a 6 mois
5 / 5Les meilleurs conseils du monde, de l'univers, et des quelques galaxies autours 😉
-
Emilie Stasiil y a un an
5 / 5Très disponible, une bonne expertise et un super accompagnement en cette période de télétravail !! Super équipe, très bon service. Je recommande !!! 👍👍👍
-
Marie-Paule CONTRERASil y a 10 mois
1 / 5Je ne conseille pas. Trés mauvaise prestation
-
Tautoril y a 7 mois
5 / 5Service au top, comme toujours
-
Valerie Brauil y a un an
5 / 5Très gentil et efficace même en cette période compliqué ils ont pris le temps de m'expliquer Dorénavant je reviendrais vers eux Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Vanesa DEDIEUil y a 8 mois
5 / 5Conseils au top !
-
Stephane Guestonil y a 2 ans
5 / 5À l'écoute et professionnels, ce qui est très agréable de nos jours. En plus de nous conseiller, ils sont aimables et souriant. Les prix ne sont forcément pas aussi compétitifs que sur les boutiques en ligne, mais vous avez le conseil et le côté humain en plus. Je ne manque pas d'y passer quand j'ai besoin.
-
Michel DAURESil y a un an
5 / 5Une équipe sympa et compétente. Ma tour a été entretenue au fils des besoins. Modernisation etc...
-
Chris prof de guitareil y a un an
1 / 5accueil très sympathique cependant il ont "déclaré " mon disque dur mort avec une proposition (3 jours plus tard) de réparation: changer mon disque dur pour 200€ à 250€ ou acheter un ordi neuf... un ami à regardé mon pc et, en une heure, à trouvé le probleme: il s'agissait de ma version w10 qui était mal installée avec seulement des clusters défectueux...
Réponse du proprietaire :
Merci de votre commentaire. Votre système ne démarrait plus car le disque dur de votre ordinateur portable comportait 85 secteurs défectueux,(pas deux ou trois... 85 !!) à tel point qu'un clonage vers un autre disque ne fonctionnait pas. Notre proposition à 189.90 était de changer votre disque dur mécanique par un SSD et de réinstaller le Windows et tous les pilotes nécessaires et pour 69€ de plus de tenter de récupérer vos fichiers personnels. 85 secteurs défectueux qui ont altéré le système au point de l'empêcher de tourner est pour nous une raison suffisante pour changer le disque, votre garagiste laisserait il partir votre voiture avec des pneus lisses ? vous pouvez certes rouler... Un professionnel ne vous propose pas une "réinstallation" sur un support défectueux qui peux vous lâcher à tous moment. Le problème n'était pas un "Windows mal installé" le problème était un disque avec un nombre important de secteurs défectueux ayant altéré le système.
-
Christophe Segondsil y a un an
5 / 5Au top, tjs de bons conseils
-
azer blt6000il y a un an
5 / 5Services, compétences et en + sourires et bonne humeur 😁
-
Noelle Fabreil y a un an
3 / 5Sympa surtout la musique?...
-
Dylan Nieuwinckelil y a 9 mois
5 / 5Personnel très sympa
-
bruno messinail y a un an
5 / 5Personnel technique et commercial serviable , sympa et compétent. Rien à redire..
-
Rosa Parra-Valienteil y a un an
5 / 5Excelente entreprise d'informatique, conseil, matériel, entretien, service après vente, c'est le top
-
Bastien Juradoil y a 3 ans
5 / 5Magasin avec assez peu de choix mais avec des prix plus que correct. De plus l’équipe est de bon conseil et très aimable. J’apprécie venir acheter des produits chez eux.
-
Jean-Marie BERNARDil y a 2 ans
5 / 5Magasin informatique spécialisé marque ordissimo. Accueil sympa, professionnel, je recommande.
-
Sandrine Liguoriil y a un an
5 / 5Tres bon accueil et grand professionnalisme. Mon disque dur est HS mais ils ont tout essayé.
-
Popa Levi (Reggae Temple)il y a un an
5 / 5Bon conseils et à l'écoute.. Personnelle très sympa.. Prix concurrentiel ..
-
LE LOUP BLANC LE LOUP BLANCil y a un an
5 / 5Ils m'on dépanner en un temps record, de très bon conseils.
-
Yann Preisil y a un an
5 / 5Juste super
-
Edith Dagoil y a 2 ans
5 / 5Conseils de qualité et bon rapport qualité prix. Une boutique incontournable pour tout ce qui est informatique.
-
Matthieu Geromeil y a 2 ans
5 / 5Très bon et sérieux magasin de composant informatique, ils sont compétents et à l'écoute de leur client.
-
Corinne Arnalil y a 2 ans
5 / 5Ils m'ont fait un super pc
-
Remy Leschierail y a 2 ans
1 / 5Bonjour, Privilégiant aussi souvent que je peux les petites structures au profit des grandes enseignes, je m'étais tourné vers Micro Direct. Mal m'en a pris. Naïf consommateur, je pensais que tout produit non déballé pouvait être repris. Et bien non. La leçon me coutera entre 500 et 700euros pour une carte graphique finalement inutile (le devis n'étant même pas détaillé). Je souhaitais l'écrire et prévenir. C'est fait. Bien cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Leschiera, je comprends votre déception, cependant vous oubliez deux points que je me permet de vous rappeler. Le premier vous nous avez demandé une configuration bien précise avec deux cartes graphiques bien spécifiques en exigeant de notre part un respect scrupuleux de la configuration demandée. Le deuxième c'est que je vous ai conseillé une carte graphique grand public, moins onéreuse et plus puissante que les deux cartes spécifiques que vous souhaitiez, VOUS avez décidé de rester sur votre exigence de départ et de ne pas écouter le conseil d'un professionnel de 25 ans d'expérience. Nous avons commandé les deux cartes pour vous (nous n'en vendons pas sinon) et vous vous êtes ensuite rendu compte que la deuxième carte ne convenait pas pour votre usage !! qu'aurais je du faire ? reprendre cette carte et ne pas pouvoir la revendre vu sa spécificité ? Le devis n'est pas détaillé ? je vous ai établi pas moins de 4 devis détaillant chaque pièce com
-
Xavier Berthomméil y a 2 ans
5 / 5Personnel à l'écoute et de bons conseils. Tarifs attractifs meilleurs qu'en grande surface.
-
Max - Pro.il y a 4 ans
5 / 5Toujours au top cette boutique ;) De bon conseils, approche sympathique et agréable. Je ne peux que conseiller fortement pour tout achats de matériel informatique :D
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.