logo Hubside.Store Thiais

Hubside.Store

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Thiais
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Thiais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Thiais

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Thiais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Ruth TAYAYI
    Ruth TAYAYI
    1 / 5
    il y a un mois

    Bonjour, ,je suis très déçu de la carte de fidélité qu'on m'a forcé à prendre je dois appeler 4 services clients pour avoir la possibilité de résilier. Je n'ai toujours pas réussi à avoir quelqu'un de compétent en ligne Ne prenez pas ce risque NE RENTREZ PAS DANS CE MAGASIN !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ruth TAYAYI, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-050721-446-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Tizirie Madan
    Tizirie Madan
    5 / 5
    il y a un mois

    Super découverte ! Concepte innovant et super complet c’est incroyable L’équipe est top super pro et très sympathique à la fois Un grand merci à Thibault (si je me souviens bien 😂) qui s’est investi pour nous trouver des solutions et n’a pas compté son temps ! Je vous le recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tizirie Madan, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Kenza Djemaoui
    Kenza Djemaoui
    5 / 5
    il y a un mois

    Honnêtement, je n’ai rarement voire jamais été aussi bien accueillie dans une boutique. Je cherchais une coque de protection pour mon téléphone et, malgré le fait qu’elle n’était pas disponible en boutique, Teddy a pris le temps de regarder avec moi s’il était possible de la commander chez l’un des partenaires. Il m’a offert la découverte de la carte de fidélité qui permet d’avoir des remboursements sur énormément d’enseignes chez qui j’achète. De plus, je vais pouvoir tester gratuitement un objet connecté pendant 10 jours et avoir mon propre site Internet. Je recommande fortement! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus 🤩

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kenza Djemaoui, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Hamza Ahriz
    Hamza Ahriz
    5 / 5
    il y a un mois

    Teddy a grave géré 👌🏼👌🏼👌🏼 Professionnel, agréable, il a pris le temps de tout m’expliquer et m’a fait découvrir des offres très intéressantes. Mention spéciale pour la carte de fidélité qui va me permettre d’économiser pas mal d’argent 👍🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hamza Ahriz, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • sanaa fadlallah
    sanaa fadlallah
    1 / 5
    il y a un mois

    Certes l'accueil y est, le personnel est sympathique cependant faites attention aux offres qu'ils proposent car beaucoup de chose sont cachés. LIRE ENTRE LES LIGNES DES CONTRATS!!!!!! Dommage les commerciaux n'en parle pas car veulent juste que vous signez les contrats sur lesquelles ils touchent une commission, après ça plus personne vous calcul quand vous avez besoin d'information !! à fuiiiiiir !!!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour sanaa fadlallah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Votre avis nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-445-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Sara S
    Sara S
    1 / 5
    il y a 5 jours

    Bonjour, Faites très attention, quand il vous propose leurs offre d'un mois, beaucoup de service sont proposés en un mois découverte gratuitement Ils vous donneront un numéro pour contacter le service client pour annuler votre adhésion dans le mois, pour que vous serez pas débité. Sauf que quand vous appelez le service client, vous annuler ok, mais vous devez appeler 5 autres services pour annuler d'une manière officielle, mais ça personne ne vous le précise. Vous découvrez sur votre relevé bancaire, quand vous voyez plusieurs transactions au totale 120€ Et je vous dit pas le temps d'attente que vous perdez en contactant les service Hubside. Le soi-disant smartphone à 1€, c'est honteux de dire smartphone, c'est un petit jouet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sara S, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-310721-532-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Kaz Tequila
    Kaz Tequila
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Bonne expérience Thibault est super et bon conseiller je veux parler à personne d autre a part lui dans le magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kaz Tequila, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • yedjemodjo k
    yedjemodjo k
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Je trouve ça bien et je vous invite aller faire vos shopping c'est vraiment moins chère Chez thibaud

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour yedjemodjo k, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Pierre Boudebah
    Pierre Boudebah
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Un accueil très chaleureux et respectueux, Jeune et dynamique, Des explications claires et nettesJe recommande vivement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Boudebah, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Atman Morghi
    Atman Morghi
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Thibault et son bras droit de m'avoir accueilli comme un roi avec boisson et merci de m'avoir bien éclairé sur les différents forfaits, la classe je reviendrait dans 1 moi pour confirmer ou non les forfaits et je conseille à tous hubside store 😍😏👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Atman Morghi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Anne-claude BRIANTO
    Anne-claude BRIANTO
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Initialement j’y accompagnais ma belle-sœeur qui venait acheter un téléphone, nous avons été accueillis par Laurent. Il a si bien présenté les services que j’y ai moi aussi souscrit. Laurent a été attentif à nos besoins du début à la fin. C’est agréable d’avoir un tel service. Cela mérite d’être souligné.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne-claude BRIANTO, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Dudy Douda
    Dudy Douda
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Un grand merci à Mr Thibaud qui nous a merveilleusement bien accueilli, qui a su faire preuve de beaucoup de patience et de nous avoir fait découvrir toutes les offres disponibles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dudy Douda, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Fella Ouzzane
    Fella Ouzzane
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, on est bien reçus et bien renseignés, un grand merci à Laurent qui s’est investi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fella Ouzzane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Dione VAZ MENDY
    Dione VAZ MENDY
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Laurent ma très bien reçu , merci à lui

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dione VAZ MENDY, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Abdeljaouad Boujadayni
    Abdeljaouad Boujadayni
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Excellent accueil équipe sympathique Transfert de données prises en charge Merci à Thibault et Laurent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Abdeljaouad Boujadayni, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Dupont Laura
    Dupont Laura
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Super accueil, et merci à Thibaud pour ses explications et sa gentillesse !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dupont Laura, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Ibrahima Diallo
    Ibrahima Diallo
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent ! On a vraiment envie de connaitre le concept et de découvrir le magasin :) Super je le recommande dès maintenant autour de moi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ibrahima Diallo, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Eléonore Meziat
    Eléonore Meziat
    5 / 5
    il y a un mois

    Concept top! Carte de fidélité ultra avantageuse! Accueil incroyable de la part de Teddy, un conseiller de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eléonore Meziat, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Kevan Ntali
    Kevan Ntali
    5 / 5
    il y a un mois

    Encore merci à Teddy pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je conseille vivement à toute personne qui aime le multimédia et qui aime faire des économies d’aller dans ce magasin. Le concept est vraiment innovant et ça fait du bien, une vraie bouffée d’air frais en cette époque si spéciale que nous traversons.. N’oublions pas l’importance du contact humain! Foncez-y et demandez à voir Teddy sans hésiter 🤩

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kevan Ntali, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Teddy ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Nelson Simoes
    Nelson Simoes
    5 / 5
    il y a un mois

    Teddy a été très professionnel dès mon entrée en magasin jusqu’à ma sortie, je reviendrai!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nelson Simoes, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Hicham Mazraoui
    Hicham Mazraoui
    5 / 5
    il y a un mois

    Un grand merci à Teddy pour son accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hicham Mazraoui, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Manel Alioua
    Manel Alioua
    5 / 5
    il y a un mois

    Le concept est génial, merci à Teddy

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manel Alioua, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store

  • Lama_delta
    Lama_delta
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Bon accueil, merci A Celine bizu !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lama_delta, Votre confiance nous est précieuse, merci pour ce retour. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Josué FUMONT FRENET
    Josué FUMONT FRENET
    5 / 5
    il y a un mois

    Je tiens à félicité les commerciaux, Thibault et sont collègue Valérian de nous avoir pris en charge avec ma mère. Le feeling c’est très bien installé, très agréable, des explications clair et précises, très professionnel, accorde le temps qu’il faut à son client pour bien comprendre les différents forfait et avantage etc.. L’humain est présent et il n’y a aucun mur entre le client et le commercial, on se sent écouter et conseiller. Très bonne philosophie de Hubside, un nouveau projet, qui je l’espère continuera à porter du fruit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Josué FUMONT FRENET, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • romain greiner
    romain greiner
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Méfiance Attention en rentrant dans ce magasin, les vendeurs vont tenter de vous en mettre plein les yeux en vous disant que vous allez avoir 1 000€ de bon d'achat voyage, de l'argent sur une cagnotte pour utiliser chez des commerçants, un site internet gratuit, un bon d'achat smart box, des prêts d'objets gratuits et plein d'autres cadeaux. Pour cela ils vont vous inscrire à plusieurs abonnements dont le 1er mois est gratuit et il faudra vous désinscrire avant la fin du 1er mois (d'après les avis sur internet, beaucoup n'arrivent pas à se désabonner et doivent payer). En gros ils vont vous proposer une remise sur votre achat de téléphone et vous repartez avec 4-5 engagements qui peuvent vous revenir cher si vous n'arrivez pas à vous desinscrire. La démarche n'est pas sincère, leur but est de vous faire adhérer à un maximum d'engagements. Autant aller chez un vendeur de téléphones classique qui vous vendra votre produit sans rien vous demander derrière et encore moins en vous inscrivant à des abonnements "fidélité" payants Et attention aux faux avis qui vendent les mérites. A la sortie du magasin le vendeur vous demande de le noter et rappelle que 5 est l

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour romain greiner, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-110721-471-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • AHMED OUINAFEN
    AHMED OUINAFEN
    1 / 5
    il y a un mois

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile. Un discours bien rodé et surtout trompeur... Pour acheter un iphone c'est plus long que pour acheter une voiture, un tas de documents des conditions génèrales bien tournées pour tromper. Des vendeurs pas très honnêtes. Hubside est bien connu pour la vente forcée auprès de cdiscount, darty, fnac.. Rien d'avantageux...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour AHMED OUINAFEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-451-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Dany Mnemoi
    Dany Mnemoi
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Bonjour, Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait. A part l'accueil irréprochables ou nous nous demandons ou est la l'arnaque cet boutique n'est pas à la hauteur. Comment expliqué vous que j'ai effectuer un achat le 22 juin et qu'aujourdui le 9 juillet je n'ai toujours pas mon téléphone ? Moult version m'ont été apporté concernant le retard de mon smartphone pour qu'aujourdui un vendeur me conseil de me faire remboursé car mon smartphone ne viendra pas maintenant. Donc dabord on me dit que mon smartphone arrivera en boutique sous 2 jours et bientôt trois semaine que je n'ai pas de smartphone car je cite "la boutique déménage le smartphone est en transite" " le livreur à votre smartphone" pour ensuite qu'on me dise aujourd'hui que rien de tout sa est vrai. Je remercie la personne qui a prie le temps de me dire la vérité. Je remercie valerian pour l'accueil. J'ose espérer être au moins remboursé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dany Mnemoi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-090721-467-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • BenéJené Officiel
    BenéJené Officiel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très Bonne accueil Chaleureux Vendeur Au Top a recommander Fort 👌🏾

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour BenéJené Officiel, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Irina Burak
    Irina Burak
    5 / 5
    il y a un mois

    Concept super sympa! Depui le temps que je voulai créer mon site Internet. Merci à Teddy pour son accueil et merci à toute l’équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Irina Burak, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • loic Auguste
    loic Auguste
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Personel super accueillant!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour loic Auguste, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Maïté Da Silva
    Maïté Da Silva
    5 / 5
    il y a un mois

    Merciii à Teddy qui est très gentil et en plus grâce à la carte de fidélité je vais avoir 35% remboursés chez Shein et les Galeries Lafayette 🤑

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maïté Da Silva, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Sury YOUTH
    Sury YOUTH
    5 / 5
    il y a un mois

    On peut tester gratuitement une trottinette électrique pendant 10 jours! Les explications et l’accueil de Teddy étaient parfaits

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sury YOUTH, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store

  • Mohammad DL
    Mohammad DL
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très professionnels, je recommande 👌🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mohammad DL, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Soukaina Mansouri
    Soukaina Mansouri
    5 / 5
    il y a un mois

    Teddy a été au top, j’aime beaucoup le concept et je vais en parler autour de moi 🥰

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Soukaina Mansouri, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Margot Firmin
    Margot Firmin
    5 / 5
    il y a un mois

    Un grand merci à Teddy!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Margot Firmin, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Vasile Robert
    Vasile Robert
    5 / 5
    il y a un mois

    Tout était parfait avec Teddy

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vasile Robert, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • khlifa khribi
    khlifa khribi
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil chaleureux de la part de Teddy et de toute l’équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour khlifa khribi, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Jumo 8
    Jumo 8
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne Acceuil Vendeur au top a recommander 👌🏾

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jumo 8, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store

  • Jimmy Dilkeing
    Jimmy Dilkeing
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Merci à Teddy pour son accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jimmy Dilkeing, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Ines Bounoua
    Ines Bounoua
    1 / 5
    il y a un mois

    Arnaque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ines Bounoua, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-450-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Alexandre Douared
    Alexandre Douared
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci Teddy 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre Douared, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Cylia BATACHE
    Cylia BATACHE
    1 / 5
    il y a une semaine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cylia BATACHE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270721-518-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Halima
    Halima
    1 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Halima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-449-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Siham Chmarkh
    Siham Chmarkh
    1 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Siham Chmarkh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Votre avis nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-447-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Thiais

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?