Hubside.Store
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Thiais
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Thiais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Thiais
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thiais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Ruth TAYAYIil y a un mois
1 / 5Bonjour, ,je suis très déçu de la carte de fidélité qu'on m'a forcé à prendre je dois appeler 4 services clients pour avoir la possibilité de résilier. Je n'ai toujours pas réussi à avoir quelqu'un de compétent en ligne Ne prenez pas ce risque NE RENTREZ PAS DANS CE MAGASIN !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ruth TAYAYI, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-050721-446-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Tizirie Madanil y a un mois
5 / 5Super découverte ! Concepte innovant et super complet c’est incroyable L’équipe est top super pro et très sympathique à la fois Un grand merci à Thibault (si je me souviens bien 😂) qui s’est investi pour nous trouver des solutions et n’a pas compté son temps ! Je vous le recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tizirie Madan, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Kenza Djemaouiil y a un mois
5 / 5Honnêtement, je n’ai rarement voire jamais été aussi bien accueillie dans une boutique. Je cherchais une coque de protection pour mon téléphone et, malgré le fait qu’elle n’était pas disponible en boutique, Teddy a pris le temps de regarder avec moi s’il était possible de la commander chez l’un des partenaires. Il m’a offert la découverte de la carte de fidélité qui permet d’avoir des remboursements sur énormément d’enseignes chez qui j’achète. De plus, je vais pouvoir tester gratuitement un objet connecté pendant 10 jours et avoir mon propre site Internet. Je recommande fortement! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus 🤩
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kenza Djemaoui, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
Hamza Ahrizil y a un mois
5 / 5Teddy a grave géré 👌ðŸ¼ðŸ‘ŒðŸ¼ðŸ‘ŒðŸ¼ Professionnel, agréable, il a pris le temps de tout m’expliquer et m’a fait découvrir des offres très intéressantes. Mention spéciale pour la carte de fidélité qui va me permettre d’économiser pas mal d’argent ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hamza Ahriz, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
sanaa fadlallahil y a un mois
1 / 5Certes l'accueil y est, le personnel est sympathique cependant faites attention aux offres qu'ils proposent car beaucoup de chose sont cachés. LIRE ENTRE LES LIGNES DES CONTRATS!!!!!! Dommage les commerciaux n'en parle pas car veulent juste que vous signez les contrats sur lesquelles ils touchent une commission, après ça plus personne vous calcul quand vous avez besoin d'information !! à fuiiiiiir !!!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour sanaa fadlallah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Votre avis nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-445-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Sara Sil y a 5Â jours
1 / 5Bonjour, Faites très attention, quand il vous propose leurs offre d'un mois, beaucoup de service sont proposés en un mois découverte gratuitement Ils vous donneront un numéro pour contacter le service client pour annuler votre adhésion dans le mois, pour que vous serez pas débité. Sauf que quand vous appelez le service client, vous annuler ok, mais vous devez appeler 5 autres services pour annuler d'une manière officielle, mais ça personne ne vous le précise. Vous découvrez sur votre relevé bancaire, quand vous voyez plusieurs transactions au totale 120€ Et je vous dit pas le temps d'attente que vous perdez en contactant les service Hubside. Le soi-disant smartphone à 1€, c'est honteux de dire smartphone, c'est un petit jouet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sara S, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-310721-532-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Kaz Tequilail y a 3Â semaines
5 / 5Bonne expérience Thibault est super et bon conseiller je veux parler à personne d autre a part lui dans le magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaz Tequila, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
yedjemodjo kil y a 3Â semaines
5 / 5Je trouve ça bien et je vous invite aller faire vos shopping c'est vraiment moins chère Chez thibaud
Réponse du proprietaire :
Bonjour yedjemodjo k, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
Pierre Boudebahil y a 3Â semaines
5 / 5Un accueil très chaleureux et respectueux, Jeune et dynamique, Des explications claires et nettesJe recommande vivement ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Boudebah, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Atman Morghiil y a un mois
5 / 5Merci à Thibault et son bras droit de m'avoir accueilli comme un roi avec boisson et merci de m'avoir bien éclairé sur les différents forfaits, la classe je reviendrait dans 1 moi pour confirmer ou non les forfaits et je conseille à tous hubside store ðŸ˜ðŸ˜ðŸ‘Œ
Réponse du proprietaire :
Bonjour Atman Morghi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Anne-claude BRIANTOil y a 2Â semaines
5 / 5Initialement j’y accompagnais ma belle-sœeur qui venait acheter un téléphone, nous avons été accueillis par Laurent. Il a si bien présenté les services que j’y ai moi aussi souscrit. Laurent a été attentif à nos besoins du début à la fin. C’est agréable d’avoir un tel service. Cela mérite d’être souligné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-claude BRIANTO, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Dudy Doudail y a 3Â semaines
5 / 5Un grand merci à Mr Thibaud qui nous a merveilleusement bien accueilli, qui a su faire preuve de beaucoup de patience et de nous avoir fait découvrir toutes les offres disponibles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dudy Douda, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Fella Ouzzaneil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, on est bien reçus et bien renseignés, un grand merci à Laurent qui s’est investi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fella Ouzzane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Dione VAZ MENDYil y a 2Â semaines
5 / 5Laurent ma très bien reçu , merci à lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dione VAZ MENDY, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Abdeljaouad Boujadayniil y a 3Â semaines
5 / 5Excellent accueil équipe sympathique Transfert de données prises en charge Merci à Thibault et Laurent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdeljaouad Boujadayni, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Dupont Laurail y a 3Â semaines
5 / 5Super accueil, et merci à Thibaud pour ses explications et sa gentillesse !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dupont Laura, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Ibrahima Dialloil y a un mois
5 / 5Excellent ! On a vraiment envie de connaitre le concept et de découvrir le magasin :) Super je le recommande dès maintenant autour de moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ibrahima Diallo, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Eléonore Meziatil y a un mois
5 / 5Concept top! Carte de fidélité ultra avantageuse! Accueil incroyable de la part de Teddy, un conseiller de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eléonore Meziat, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Kevan Ntaliil y a un mois
5 / 5Encore merci à Teddy pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je conseille vivement à toute personne qui aime le multimédia et qui aime faire des économies d’aller dans ce magasin. Le concept est vraiment innovant et ça fait du bien, une vraie bouffée d’air frais en cette époque si spéciale que nous traversons.. N’oublions pas l’importance du contact humain! Foncez-y et demandez à voir Teddy sans hésiter 🤩
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevan Ntali, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Teddy ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Nelson Simoesil y a un mois
5 / 5Teddy a été très professionnel dès mon entrée en magasin jusqu’à ma sortie, je reviendrai!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nelson Simoes, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
Hicham Mazraouiil y a un mois
5 / 5Un grand merci à Teddy pour son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hicham Mazraoui, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Manel Aliouail y a un mois
5 / 5Le concept est génial, merci à Teddy
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manel Alioua, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
-
Lama_deltail y a 3Â semaines
5 / 5Bon accueil, merci A Celine bizu !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lama_delta, Votre confiance nous est précieuse, merci pour ce retour. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Josué FUMONT FRENETil y a un mois
5 / 5Je tiens à félicité les commerciaux, Thibault et sont collègue Valérian de nous avoir pris en charge avec ma mère. Le feeling c’est très bien installé, très agréable, des explications clair et précises, très professionnel, accorde le temps qu’il faut à son client pour bien comprendre les différents forfait et avantage etc.. L’humain est présent et il n’y a aucun mur entre le client et le commercial, on se sent écouter et conseiller. Très bonne philosophie de Hubside, un nouveau projet, qui je l’espère continuera à porter du fruit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josué FUMONT FRENET, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
romain greineril y a 3Â semaines
1 / 5Méfiance Attention en rentrant dans ce magasin, les vendeurs vont tenter de vous en mettre plein les yeux en vous disant que vous allez avoir 1 000€ de bon d'achat voyage, de l'argent sur une cagnotte pour utiliser chez des commerçants, un site internet gratuit, un bon d'achat smart box, des prêts d'objets gratuits et plein d'autres cadeaux. Pour cela ils vont vous inscrire à plusieurs abonnements dont le 1er mois est gratuit et il faudra vous désinscrire avant la fin du 1er mois (d'après les avis sur internet, beaucoup n'arrivent pas à se désabonner et doivent payer). En gros ils vont vous proposer une remise sur votre achat de téléphone et vous repartez avec 4-5 engagements qui peuvent vous revenir cher si vous n'arrivez pas à vous desinscrire. La démarche n'est pas sincère, leur but est de vous faire adhérer à un maximum d'engagements. Autant aller chez un vendeur de téléphones classique qui vous vendra votre produit sans rien vous demander derrière et encore moins en vous inscrivant à des abonnements "fidélité" payants Et attention aux faux avis qui vendent les mérites. A la sortie du magasin le vendeur vous demande de le noter et rappelle que 5 est l
Réponse du proprietaire :
Bonjour romain greiner, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-110721-471-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
AHMED OUINAFENil y a un mois
1 / 5Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile. Un discours bien rodé et surtout trompeur... Pour acheter un iphone c'est plus long que pour acheter une voiture, un tas de documents des conditions génèrales bien tournées pour tromper. Des vendeurs pas très honnêtes. Hubside est bien connu pour la vente forcée auprès de cdiscount, darty, fnac.. Rien d'avantageux...
Réponse du proprietaire :
Bonjour AHMED OUINAFEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-451-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Dany Mnemoiil y a 3Â semaines
1 / 5Bonjour, Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait. A part l'accueil irréprochables ou nous nous demandons ou est la l'arnaque cet boutique n'est pas à la hauteur. Comment expliqué vous que j'ai effectuer un achat le 22 juin et qu'aujourdui le 9 juillet je n'ai toujours pas mon téléphone ? Moult version m'ont été apporté concernant le retard de mon smartphone pour qu'aujourdui un vendeur me conseil de me faire remboursé car mon smartphone ne viendra pas maintenant. Donc dabord on me dit que mon smartphone arrivera en boutique sous 2 jours et bientôt trois semaine que je n'ai pas de smartphone car je cite "la boutique déménage le smartphone est en transite" " le livreur à votre smartphone" pour ensuite qu'on me dise aujourd'hui que rien de tout sa est vrai. Je remercie la personne qui a prie le temps de me dire la vérité. Je remercie valerian pour l'accueil. J'ose espérer être au moins remboursé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dany Mnemoi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-090721-467-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
BenéJené Officielil y a 2 mois
5 / 5Très Bonne accueil Chaleureux Vendeur Au Top a recommander Fort 👌ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Bonjour BenéJené Officiel, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Irina Burakil y a un mois
5 / 5Concept super sympa! Depui le temps que je voulai créer mon site Internet. Merci à Teddy pour son accueil et merci à toute l’équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Irina Burak, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
loic Augusteil y a 4Â semaines
5 / 5Personel super accueillant!
Réponse du proprietaire :
Bonjour loic Auguste, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Maïté Da Silvail y a un mois
5 / 5Merciii à Teddy qui est très gentil et en plus grâce à la carte de fidélité je vais avoir 35% remboursés chez Shein et les Galeries Lafayette 🤑
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maïté Da Silva, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Sury YOUTHil y a un mois
5 / 5On peut tester gratuitement une trottinette électrique pendant 10 jours! Les explications et l’accueil de Teddy étaient parfaits
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sury YOUTH, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
-
Mohammad DLil y a 2Â semaines
5 / 5Très professionnels, je recommande 👌ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohammad DL, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
Soukaina Mansouriil y a un mois
5 / 5Teddy a été au top, j’aime beaucoup le concept et je vais en parler autour de moi 🥰
Réponse du proprietaire :
Bonjour Soukaina Mansouri, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
Margot Firminil y a un mois
5 / 5Un grand merci à Teddy!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Margot Firmin, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Vasile Robertil y a un mois
5 / 5Tout était parfait avec Teddy
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vasile Robert, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
khlifa khribiil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux de la part de Teddy et de toute l’équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour khlifa khribi, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Jumo 8il y a 2Â mois
5 / 5Très bonne Acceuil Vendeur au top a recommander 👌ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jumo 8, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
-
Jimmy Dilkeingil y a 3Â semaines
5 / 5Merci à Teddy pour son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jimmy Dilkeing, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Ines Bounouail y a un mois
1 / 5Arnaque
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ines Bounoua, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-450-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Alexandre Douaredil y a un mois
5 / 5Merci Teddy ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre Douared, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Cylia BATACHEil y a une semaine
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Cylia BATACHE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270721-518-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Halimail y a un mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Halima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-449-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Siham Chmarkhil y a un mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Siham Chmarkh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Votre avis nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050721-447-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.