Microgate
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Tours
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microgate sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microgate à Tours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microgate à Tours
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
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Merlin Brièreil y a une semaine
5 / 5Juste laisser mon pc pour réparation, très bon accueil et équipe, bien reçu et bien pris en charge, avec amabilité et professionnalisme
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Amélie Banail y a un mois
1 / 5Accueillants en apparence, mais la réalité est là : le boulot est très mal fait et lorsqu'ils cassent accidentellement un matériau de votre appareil, ils vous accusent. Ils ont remplacé l'écran de mon ordinateur, et ne l'ont pas refixé correctement. Résultat, seulement quelques semaines plus tard, l'écran tombait. Le réparateur que je suis allée voir, compétent cette fois-ci, m'a signalé qu'il n'avait pas remis une des vices qui fixait l'écran et qu'ils avaient recollé celui-ci avec du double face! Faites attention !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous avons retrouvé votre dossier et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il y a très certainement eu un oubli de notre part pour la vis. Concernant la dalle cassée, nous sommes désolé si vous avez ressenti que nous vous accusions, c'était une simple vérification car lors du passage sur notre banc de réparation nous avons constaté un impact. Suite à cela nous vous avons remplacé gratuitement la dalle constatant que cela n’était pas de votre fait. Encore une fois nous sommes désolé pour le manquement lors de cette réparation, si vous le souhaitez n'hésitez pas à passer au magasin, en demandant Julien ou Pierre, afin que nous puissions voir avec vous pour un geste commercial. L'équipe Microgate
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Kazuto Narusakail y a un mois
5 / 5Vendeur très sympa, très bon magasin
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RemoteQuackExil y a un mois
1 / 5Malhonnêtes. N'hésitent pas à mentir sur les caractéristiques de leurs produits
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolé si votre expérience n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre la situation pourriez-vous nous donner un numéro de devis ou de facture ? En effet, vous ne figurez pas dans la liste de nos clients. Nous restons à votre disposition sur internet ou dans notre magasin. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Microgate
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jonathancmoiil y a 2Â mois
4 / 5Super agréable et gentil. Seul problème c'est arrivé à ce garé 😊
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et oui nous avons les avantages et les inconvénients d'un magasin de proximité en centre-ville.
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Maqroll Elgavieroil y a 2Â semaines
3 / 5Oui... mais...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolé si votre expérience n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre la situation pourriez-vous nous donner un numéro de devis ou de facture ? En effet, vous ne figurez pas dans la liste de nos clients. Nous restons à votre disposition sur internet ou dans notre magasin. Vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Microgate
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Katalin Vargail y a 9Â mois
5 / 5Nous travaillons depuis de nombreuses années avec la société Microgate en étroite collaboration. Réactif, compétent, professionnel, ils ont toujours étaient de bon conseil et d'aide sérieuse sur l'ensemble de notre réseau interne informatique. Nous apprécions la proximité des équipes et la qualité du service. Rien à redire. A recommander!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et ravi d'être votre partenaire informatique.
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Sandrine Ferréil y a 4 mois
5 / 5Super équipe, des pros sympas, des conseils avisés et pas intéressés. Ca fait du bien ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
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Patrick Grenouilleauil y a 9Â mois
5 / 5Très sympa. M'ont donnés de bons conseils. Même si je ne sais encore, serai acquéreur dans ce magasin. Mais si, j'ai besoin de réparation ou autre, je garde cette enseigne dans mes contacts. Merci
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Thomas Villebasseil y a 11Â mois
5 / 5Simple et efficace. J'avais un problème avec mon ventilateur CPU, la boutique m'a proposé un bon modèle à prix très correct, simple à installer comme je le souhaitais. 5/5, de très bon conseil, à recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour.
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Pierre Goleoil y a 10Â mois
1 / 5J'ai fait appel à eux pour changer un ventilateur sur mon PC portable. Le travail était bâclé, l'ordi mal remonté et voilà 3 mois que j'ai récupéré mon ordi et le même problème apparaît. Autant dire qu'ils n'ont servi à rien, à l'exception de me soulager de 200 euros. Si vous tenez à votre matériel et que vous voulez un travail sérieux je vous conseille de continuer votre chemin vers un autre réparateur.
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Morad Besharatil y a 10Â mois
1 / 5A éviter Mal aimable Très bon vendeur mais quand c’est le temps de SAV ça leur coûte et t’envoie balader Je n’ai pas envie de me prendre la tête et passer du temps a comprendre Votre vendeur mal aimable n’as a aucun chercher à comprendre pourquoi ce que vous m’avez vendu ne marche Je demande un devis pour réparer c’est pareil C’est trop tard je vais pas me faire rembarrer encore une fois
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous essayons d'assurer la meilleure qualité de service possible et au contraire, nous sommes globalement reconnus pour notre support client. Il semblerait, d'après votre témoignage, qu'il y ait eu un impair. Nous n'avons pas à notre disposition vos coordonnées, n'hésitez pas à revenir vers Julien ou Arnaud, par téléphone ou en magasin pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution satisfaisante. Nous espérons un retour de votre part et vous souhaitons une bon week-end. Julien.
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Antonin BOUZYil y a 4Â mois
4 / 5Une équipe à l'écoute, les tarifs ne sont pas trop élevés, prévoir un temps d'attente avant d'être pris en charge par un vendeur, et des délais plus longs que prévu pour des réparations
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et désolé pour le temps de réparation qui est parfois plus long que prévu en cette période difficile.
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Diovahil y a 6Â mois
5 / 5Super service Même eu une réduc vu qu'on a fait un assez gros achat
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et ravi d'avoir pu vous accompagner.
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Kevin MIRANDA DIASil y a 7Â mois
4 / 5Super accueil et prestation. Prix un petit peu salé
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et concernant les prix nous nous efforçons de les contenir au maximum surtout en cette période de forte tension sur la disponibilité des produits.
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victorien thionil y a 3Â mois
5 / 5Des professionnels à l'écoute du client. Tarifs raisonnables.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et pour l'équipe qui sera que son écoute est apprécié.
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Au Fil du Théil y a 7 mois
5 / 5Accueil, conseils, compétences, rapidité tout y est, je vous remercie de votre efficacité. Joyeuses fêtes
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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Stéphane A LA RESCOUSSEil y a 10 mois
5 / 5En tant qu'artisan, je travaille avec Microgate depuis de nombreuses années. L'équipe est professionnelle et écoute la demande de ses clients. Je leur envoie les miens avec une confiance certaine. Ils ne poussent pas à la consommation et ont un œil précis de leurs besoins. En cas d'erreur de compréhension d'une partie ou d'une autre (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais!?), je les ai toujours vu commerçants et arrangeants. Ils sont là depuis plus de 20 ans, il y a donc une bonne raison à cela !! Je recommande chaudement cette boutique qui mérite encore plus d'être connue.
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Olivier Lacazeil y a un an
5 / 5Des gens compétents et passionnés par leur métier. Si on pose les questions on obtient les réponses sur ce qui est arrivé à notre matériel (quand on arrive à comprendre, l'informatique peut parfois être... obscur à comprendre 😅)
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour.
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Arthur “Tagadur†Madoyanil y a 3 mois
5 / 5Service au top et prix plus que raisonnables même pendant cette période de pénurie
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, et oui la période n'est pas facile pour les approvisionnements mais nous faisons notre possible.
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magid Bahloulil y a 6Â mois
4 / 5Très professionnels et bonne prestation.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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Orosse Tarail y a un mois
5 / 5Banane
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour :)
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Louise Baudetil y a 6Â mois
5 / 5Accueil au top, personnels au top, réparation pas cher. Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et votre appréciation de nos efforts pour contenir le prix de la réparation.
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Orquneaise Gamingil y a un an
5 / 5J'ai eu a faire a eux pour tester ma carte graphique et 4 barrettes de RAM. Des gars professionnels et passionné. J'ai laissé mon disque dur pour test
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour.
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Adam Zenderil y a un an
1 / 5Au téléphone on me dit qu’un chargeur d’ordinateur est disponible ( j’ai donné la référence et tous ce qu’il fallait) une fois arrivé là bas on me dit qu’il n’y en a pas. Je me suis donc déplacé seulement pour qu’il allume mon ordinateur et me dise que mon chargeur ne fonctionne pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons une grande quantité de chargeurs en stock. Certains paramètres peuvent facilement être vérifiés à distance (tension, puissance), d'autres sont plus difficiles à apprécier (format du connecteur, diamètre intérieur et extérieur, ...) et nécessitent parfois une vérification en magasin. Nous regrettons de n'avoir pas pu vous proposer un modèle en stock et possiblement que la communication sur cette partie à vérifier n'ait pas été claire. Dans pareil cas, immédiatement après, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil.
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genevieve NEGGIAil y a 9Â mois
5 / 5Présence : Ok, Réactivité Ok, Conseils Ok, Tarifs OK (Même en cette période de surcharge de travail pour eux)
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Marion Stockil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil, Pc laissé pour réparation a suivre !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, en espérant que la réparation vous a apporté satisfaction.
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ahmed bardeauil y a 8Â mois
5 / 5Toujours au top. Que ce soit pour les conseils, l'écoute, les produits proposés et la Sav.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, il nous reste donc à maintenir ce degré qualité.
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Messhugahil y a 8Â mois
5 / 5LE commerce de proximité pour l'informatique. Les gars vous cherchent la solution la plus adaptée et le suivi est top.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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Eric Chotardil y a 7Â mois
5 / 5Très sérieux et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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guillaume promisil y a un an
1 / 5Dépôt en février de disque durs utilisés de base sur mac, impossible de les ouvrir sur le nouveau PC sauf manipulation difficile. On demande donc de changer de format pour une lecture plus aisée sur PC. Le covid arrive, on relance une première fois en juin, une deuxième fois... Les disques sont "compliqués". Dernière relance aujourd'hui: ah oui ils sont prêts vous pouvez venir. Au magasin on se rend compte que les disques sont prêts depuis 1 minute après l'appel de relance. Résultats, un disque mort et 110€ de facture. On ne peux pas parler au technicien pour connaître les problématiques rencontrées. " Il ne parle pas aux clients". Très déçu d'avoir eu affaire avec ce magasin. Une impression de s'être fait avoir persiste. Dommage.
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Danièle Glainil y a 8 mois
5 / 5Ai toujours eu comme mon sauveur informatique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, ravi de pouvoir vous aider.
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Gwada Boyil y a un an
5 / 5Équipe au top le sourire le professionnalisme, ils cherchent vraiment à répondre à votre besoin avant de faire une proposition commerciale. Bref je reviendrais et je tiens a remercier Thomas pour le dépannage sur Lenovo yoga book. Je recommande à 1000% Franchement des gars comme ça on en fait plus !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, Thomas était très content de voir votre témoignage.
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Johan Rousseau Dumarcetil y a 9Â mois
5 / 5Bons conseils et réactivité du service aux professionnels.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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Alex .C (Sæhrìmnìr)il y a un an
5 / 5Les gars sont super sympa, toujours prêt à rendre service, je recommande pour les novices comme le public connaisseur :) Très bons conseils, et ne force pas à l'achat, n'hésitez pas à y faire un tour!
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François Hammil y a 10 mois
5 / 5Dépôt d un pc pour réparation, réactivité, information communication l équipe de ce magasin est très compétente
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Numizardil y a un an
5 / 5Venu pour arborer un sujet que je ne maîtrisais pas, le technicien a su me conseiller sans être condescendant (rare de nos jours), me permettant même de faire des économies ! Un résultat impeccable, je suis revenu 4 jours après pour prendre une carte graphique.
Réponse du proprietaire :
Merci. C'est agréable pour nous aussi de partager avec nos clients.
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Camilia Montgomeryil y a 11Â mois
1 / 5Extrêmement déçue, plus de 800 euros de perdu pour un Ordinateur acheté chez vous et réparé 2x par vous mais qui ne fonctionne toujours pas correctement Je me suis fait avoir par vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne retrouve pas votre dossier avec votre nom, n'hésitez pas à passer au magasin pour que nous trouvions la meilleure solution possible. Bien à vous.
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Jean-Baptiste Dunotil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne boutique, clients depuis de nombreuse années mais c’est qu’ils sont plus commerciaux depuis la disparition de la boutique en ligne"de nouveau disponible mais incomplète" qui était très pratique et complet pour avoir les renseignements sur les prix et le matériel disponible avant de passer les commander en boutique c’est dommage. "Actualiser le 25/02/2019" Suite a une conversation téléphonique de Microgate pour parler des améliorations a effectuer. Cela mérite bien les cinq étoiles pour la prise en compte des critiques et l’intérêt porter a leur client.Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Baptiste. Pour le Site, c'est suite à la rupture de service de notre ancien fournisseur de serveur en ligne. Pour des raisons techniques liées à PLEX nous avons du refaire entièrement le site, et l'interface entre notre base de donnée locale et celle du site est très complexe et reste à construire. Je vous promets qu'en dehors de cela on essaie de rester nous même et de donner le maximum chaque jour.
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Dimitri Mcsil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne expérience, j'ai fait monter mon PC et celui de mon frère la bas (je m'étais renseigné avant et savait combien cela me coûterais). Aucune tentative d'arnaque, très franc le vendeur a su me conseiller et m'a aiguillé dans mes besoins. Je recommande :)
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de MicroGate reçoit ce message comme une reconnaissance de notre travail quotidien. Merci à vous.
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Michel Legrandil y a un an
1 / 5Si je pouvais mettre moins 10 je le ferai. portable MSI porté en réparation. Apres un mois d'attente pour soit disant le tester, j'ai récupéré un ordinateur MSI avec un boitier cassé (celui qui l'a ouvert na sans doute jamais travaillé sur ce genre de machine ce qui est grave pour un revendeur MSI, avec des vis en moins, le support lecteur de dvd cassé). La panne a été identifié comme étant la carte video et on me l'a rendu en disant que l'on ne pouvait rien y faire. Sauf que : il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir que cela fonctionne, ce qui était le cas. Pour des soit disant pros cela craint un maximum .L'on ma rendu mon portable HS en me facturant des mises à jour windows ce est qui la plus belle pour un pc en panne. La plus belle est que m'on écran a été démonté et se trouve derrière l'encan du pc le nom d'un autre.Ecran en panne bien sur Bref réparé sur Paris. Sauvez vous c'est une jolie bande de vendeurs voitures. Sans compter l'air très autain de ces messieurs. Ce qu'ils ne savaient pas ? Bac + 7 en informatique je connais un peu le système. Il y avait juste un souci de connecteur. Bravo messieurs .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Le PC qui nous avait été amené pour "une écran plus reconnu et vérification de la carte wifi" avait déjà été visiblement déjà ouvert avant dépôt. Nous avions fait le diagnostic (test port externe mini-DP et HDMI satisfaisant) et avec une dalle de remplacement, pas de résultat. Ceci nous a fait conclure à un problème sur le port d'affichage interne. Le fait d'avoir un PC fonctionnel (via écran externe) nous a effectivement permis de faire les tests et nettoyages standards, ainsi que les mises à jour (que nous n'avons pas spécifiquement facturé...). Nous étions en effet dans une période sanitaire compliquée (au niveau national) avec des absences, ce qui a amené un délai de traitement très long. Je n'ai aucune objection sur ce point qui n'est pas au niveau de ce que nous essayons de faire au quotidien. Toutefois, nous avons à plusieurs reprises communiqué avec vous et regrettons alors n'avoir pas du tout eu le même genre de retour que celui fait en li
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Brigtte Berthieril y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite ! Réparation rapide et efficace de mon ordinateur! Équipe très sympa et très pro ! Prix raisonnable en rapport avec la prestation! Adresse à conseiller..
Réponse du proprietaire :
Merci Brigitte. De la part de toute l'équipe
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Chloé Vil y a 2 ans
1 / 5Ordinateur déposé le mardi récupéré deux semaines plus tard alors que la réparation leur a pris une heure ... 100 euros de main d'oeuvre pour 15 euros de matériel. La date d'échéance a été repoussée plusieurs fois, si je n'avais pas rappelé 5 ou 6 fois il y serait sans doute encore. Très cher et très lent, même si le personnel a su se montrer agréable. En bref, une arnaque pour moi.
Réponse du proprietaire :
Le vendeur n'a pas transmis votre accord au technicien. Suite à cela nous avons changé cette procédure. Désolé pour la gène occasionnée.
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André CARIOUil y a un an
4 / 5Récupération laborieuse de l'ordinateur neuf acheté chez eux : ordinateur prêt (après avoir payé 30e de frais de MES) mais sans que l'on soit au courant qu'il nous attendait avant que je me déplace aux nouvelles une semaine et demie après l'achat... Je découvre avec stupeur que la date de garantie de l'ordinateur est au mois de 05/2019 sur le site de Lenovo alors que j'ai acheté l'ordinateur en 10/2019 ! Le personnel m'a gentiment invité à me connecter sur le site de Lenovo pour profiter d'un an de support en plus et je constate que j'ai finalement acheté une gamme "Pro" malgré moi qui semble garantie 1 an à priori même si la garantie européenne m'étendra normalement à 2 ans...
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Effectivement nous allons être vigilants avec les Garanties sur les portables en Game Pro. Quoiqu'il en soit la garantie européenne s'applique et nous suivons toujours nos clients quoiqu'il arrive. Comme indiqué au magasin nous assumerons en cas de problème. Bien à vous
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bo niuil y a un an
1 / 5Mauvaise expérience, une étoile parce qu'il n'y a pas moins. Je vous déconseille fortement ce magasin. J'y ai emmené mon PC pour réparation. On m'a dit qu'il était mort. J'ai dû donc en acheté un autre dans l'urgence! Pour me rendre compte que le PC que j'ai emmené là bas fonctionner très bien quelques mois plus tard.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de ce retour. Le protocole de test inclut pourtant la vérification de la mise en sécurité ainsi que la décharge des condensateurs. Pouvez-vous nous contacter pour que nous analysions ce qui a pu se passer ?
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Pierre Viardinil y a un an
5 / 5Des personnes très professionnelles et des bons conseils. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre recommandation.
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GAEL CHANDONil y a 2Â ans
5 / 5Conseils et prestations haut de gamme... j'ai trouvé les solutions où personne ne pouvait répondre. Les prix sont très acceptables. Vraiment très content, autant partculier que pro...
Réponse du proprietaire :
Merci Gaël. Ce fût un plaisir
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domenget marieil y a 3Â ans
1 / 5Ordinateur déposé le 23 décembre au matin, le 28 au matin on me propose un devis, que je valide.... J'appelle le 2 janvier pour savoir où ça en est (on m'avait dit qu'il serait prêt au max ce 2 janvier): on me redemande ce que j'accepte dans le devis!!!!! Et rien n'a été commencé!!!!! Je vais le faire réparer ailleurs. Manque de sérieux
Réponse du proprietaire :
Toutes nos excuses. Votre accord n'est effectivement pas parvenu au service technique. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne année 2018
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Benoit Ouliganeil y a 2Â ans
2 / 5Les employés sont compétents et l'entreprise sérieuse, néanmoins, ils sont trop "commerciaux" et veulent vous vendre des produits chère pas forcément adapté à vos besoins... Les produits sont de qualités, mais plus chère que les concurrents, même tourangeau.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre avis et votre retour. Nous tachons de aiguiller nos clients au mieux vers les solutions liés à leurs besoins. J’entends, néanmoins, qu’il y a eu un « raté », que votre confiance ne nous est pas acquise. En ce sens, je vous invite à repasser en magasin quand bon vous semble, n’hésitez pas à vous présenter.Enfin, je suis étonné que vous ressentiez une telle différence de prix entre nous et nos concurrents. Avez-vous un exemple ? Que je puisse justifier (ou corriger) cet écart de prix.
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Laurent Défourné (Waronze)il y a 6 ans
5 / 5Vendeurs super sympa et très pro (ils connaissent leur métier d’être spécialiste Hardware/software), du choix sur le matériel (car si pas disponible en boutique pour un type de matériel précis, ils le commande), SAV qui tient la route, tarif Hardware un peu plus cher que sur le net mais bien en dessous de la concurrence (ils doivent se faire une marge quand même, ils ont une boutique a gérer contrairement aux sites qui ne font que stocker). Ils répondent très sérieusement aux conseils lors des appels téléphonique. Un excellent magasin comme on aimerait en voir plus souvent .
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Océane Beuletil y a 4 ans
5 / 5Super équipe, accueillante, et super honnête. J'y est fais réparer mon iPhone 5, grande rapidité. Si il y a le moindre problème je n'hésiterais pas à y retourner !
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Laly Nouveauil y a 2Â ans
4 / 5Personnel à l'écoute et toujours le sourire c'est super ☺ï¸
Réponse du proprietaire :
Merci
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Laura Bailler-Geonil y a 2Â ans
5 / 5Il n y a pas de meilleur conseil informatique. Je leur fait confiance depuis 20 ans les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Benoît Charlotinil y a 2 ans
5 / 5À l’écoute, patients et toujours en quête d’une solution adaptée !
Réponse du proprietaire :
Merci bien
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Alexis Kelleril y a 2Â ans
5 / 5Problème résolu sans encombre sur mon PC avec un délais plus que respectable. Le personnel est vraiment de qualité tant sur leurs expertises que sur le bon relationnel !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire. Bonne journée
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Sebastien Prigentil y a un an
4 / 5Tres bon et pro
Réponse du proprietaire :
Merci Sebastien
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flo foxil y a un an
5 / 5Très professionnel et sérieux à recommander vivement
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup
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Jean Philippe Vuillaumeil y a 2Â ans
5 / 5Employé compétent rapide, Accueil impeccable. Je recommande.....
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
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Frantz Nussliil y a 2Â ans
4 / 5La carte wifi de mon PC ne fonctionnait plus, en arrivant dans le magasin l'équipe m'a accueillie et conseillé en moins de 2 min. Le diagnostic a été immédiat et efficace car en rentrant chez-moi j'ai téléchargé le logiciel qui m'a été proposé et tout est rentré dans l'ordre. Bravo et merci pour votre professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Merci Frantz
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Lynn Avezouil y a 2Â ans
5 / 5Super magazin, ils donnent de bons conseils suivant les besoins des clients. Merci Microgate.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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sami Guimondil y a 2Â ans
4 / 5Service correct le personnel est plutôt sympa
Réponse du proprietaire :
merci à vous
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Christophe Garnier (M'sieur Chris)il y a 4Â ans
5 / 5De très bons professionnels à votre service ! Disponibles et répondent rapidement à nos interrogations. Les prix restent abordables et ils proposent du matériel de qualité !
Réponse du proprietaire :
merci
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