logo Negozio TIM Varese VA, Italie

Negozio TIM

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Varese VA, Italie
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Negozio TIM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Negozio TIM à Varese VA, Italie pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Negozio TIM à Varese VA, Italie

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Varese VA, Italie, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Nico Ricioppo
    Nico Ricioppo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Emanuel.super

  • Marta
    Marta
    1 / 5
    il y a 5 mois

    (Traduit par Google) Il n'est pas possible d'attendre exactement 1 heure pour parler à l'opérateur. Dans la boutique, il n'y avait que Mme. Elle était blonde et avait créé une très longue queue. Soit vous devenez plus personnel, soit vous devez être plus rapide. (Avis d'origine) Non è possibile aspettare 1 ora esatta per parlare con l'operatore. In negozio c'era solo la sig. Ra bionda e si era creata una coda lunghissima. O si mette più personale o bisogna essere più svelti.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Marta, nous essayons toujours de faire de notre mieux dans la gestion du personnel et de leurs équipes respectives afin de mieux correspondre à l'afflux de clients mais, dans certains cas, cela peut ne pas suffire. Nous vous informons que nous avons pris connaissance de ce rapport et, avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Marta, cerchiamo sempre di fare del nostro meglio nel gestire il personale e i rispettivi turni in maniera da meglio corrispondere all'affluenza dei clienti ma, in alcuni casi, questo può non essere sufficiente. Le comunichiamo di aver preso nota di questa sua segnalazione e, con la disponibilità e l'impegno che da sempre ci contraddistinguono, le inviamo distinti saluti.

  • Alessio Larghi
    Alessio Larghi
    1 / 5
    il y a 5 mois

    (Traduit par Google) Incroyable comme ils baisent les gens! Pour activer une offre annuelle de 69 euros, il en faut 10 de plus pour une réactivation inexistante de la ligne ... Mais si la ligne est déjà active, que diable allez-vous réactiver? Décevant et incompétent, c'est un vol, surtout après avoir demandé à deux autres centres que cette chose est inexistante et malhonnête (Avis d'origine) Incredibile come fregano la gente! Per l'attivazione di un'offerta annuale da 69 euro, ne richiedono 10 in più x una inesistente riattivazione della linea... Ma se la linea è già attiva, cosa cavolo andate a riattivare? Deludenti e incompetenti, questo è un furto, specialmente dopo essermi informato presso altri due centri che questa cosa é inesistente e da disonesti

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Alessio, nous nous excusons si la présentation des produits et de leurs coûts fournis par nos commerciaux a conduit à un malentendu ou un manque de clarté sur ce qui aurait été payé. Nous vous informons que nous avons pris connaissance de ce rapport et vous invitons à retourner dans notre boutique pour obtenir de l'aide, ou à nous contacter via la section de notre site TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Alessio, ci scusiamo se la presentazione dei prodotti e dei loro costi fornita dai nostri addetti vendita ha condotto ad un fraintendimento o ad una poca chiarezza su cosa si sarebbe andati a pagare. Le comunichiamo di aver preso nota di questa sua segnalazione e la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione del nostro sito TIMRetail.it . Co

  • Hamradio Boutique
    Hamradio Boutique
    1 / 5
    il y a 7 mois

    (Traduit par Google) un repaire de personnes incompétentes. Après 2 mois de contrat, j'attends toujours qu'ils passent de Vodafone à Tim (mobile). J'ai envoyé plusieurs courriels demandant simplement de tout annuler et de restituer les 23,00 euros requis pour la nouvelle carte SIM de l'entreprise. ILS SONT SCANDALES. ÉVITEZ-LES COMME LA PESTE (Avis d'origine) un covo di persone incompetenti. Dopo 2 mesi di contratto sto ancora attendendo che facciano il passaggio da Vodafone a Tim (mobile). Ho inviato diverse mail chiedendo semplicemente di annullare tutto e di rendermi i 23,00 Euro richiesti per la nuova sim aziendale. SONO SCANDALOSI. EVITATELI COME LA PESTE

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Hamradio, nous nous excusons si vous estimez que notre personnel ne vous a pas bien servi, cependant nous vous informons que TIM ne nous permet pas d'accéder à toutes les informations et outils relatifs à la gestion des utilitaires, et il est donc possible que la résolution de vos problèmes n'étaient exécutables qu'à partir de 119 ou 187. Si, par contre, vous pensez avoir reçu un mauvais service de la part de notre personnel, veuillez retourner dans notre magasin pour obtenir de l'aide, ou contactez-nous via la section de notre site TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Hamradio, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, tuttavia la informiamo che TIM non ci permette di accedere a tutte le informazioni e gli strumenti relativi alla gestione delle utenze, ed è perciò possibile ch

  • Anastasia Balabushevich
    Anastasia Balabushevich
    1 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) La boutique a l'air très bien avec le personnel toujours sympathique et serviable. Mais méfiez-vous de l'activation des promotions et des "cadeaux". Je suis venu il y a quelques jours pour demander des informations sur la promotion des titulaires de contrat TIM casa et Tim mobilie. Les filles ont volontiers proposé d'activer la promotion immédiatement. Ils m'ont rempli de cadeaux demandant un coût d'activation de 25 €, payé avec un guichet automatique et donc traçable pour la plainte et le rapport que j'ai déjà fait. Pour être bref: dans mon cas, l'activation aurait dû être gratuite car j'ai été informé plus tard par le 119 consultant (promotion Tim Unica). Je vais voir le reçu et je trouve 10 euros pour une batterie portable qui m'a été «donnée» et 15 euros supplémentaires pour l'activation d'un service que je ne peux pas identifier car aucun document ne m'a été délivré en dehors du reçu. La promotion était également très «attractive». Comme me l'a toujours expliqué le consultant service client 119, désormais, au lieu des recharges mensuelles, le coût du téléphone mobile sera facturé sur mon compte courant. Dommage

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Anastasia, nous nous excusons si la présentation des produits et de leurs coûts fournis par notre personnel de vente a conduit à un malentendu ou à un manque de clarté sur ce que vous auriez à payer. Nous vous informons que nous avons pris connaissance de ce rapport et nous vous invitons à revenir dans notre boutique pour obtenir de l'aide, ou à nous contacter via la section de notre site TIMRetail.it Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Anastasia, ci scusiamo se la presentazione dei prodotti e dei loro costi fornita dai nostri addetti vendita ha condotto ad un fraintendimento o ad una poca chiarezza su cosa si sarebbe andati a pagare. Le comunichiamo di aver preso nota di questa sua segnalazione e la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione del nostro sit

  • Simona Montonati
    Simona Montonati
    1 / 5
    il y a 6 mois

    (Traduit par Google) Personnel incompétent et peu serviable. Ils n'ont pas pu entrer ma carte de crédit. Expérience absolument égative (Avis d'origine) Personale incompetente e poco disponibile. Non hanno saputo inserire la mia carta di credito. Esperienza assolutamente egativa

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Simona, nous nous excusons si vous pensez que notre personnel ne vous a pas bien servi, et si c'est le cas, nous vous assurons que ce comportement ne représente certainement pas TIM Retail et ses magasins TIM. Nous aimerions mieux comprendre la raison de votre insatisfaction, nous vous invitons donc à revenir dans notre boutique pour obtenir de l'aide, ou à nous contacter via la section de notre site Web TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Simona, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, e se così è le assicuriamo che questo comportamento di sicuro non rappresenta TIM Retail e i suoi Negozi TIM. Vorremmo meglio comprendere il motivo della sua insoddisfazione, perciò la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione

  • Stefano Lebani
    Stefano Lebani
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Mauvaise activation d'une promo, je l'ai remarqué au bout de quelques jours via l'application MyTIM. Je suis allé à un autre endroit non seulement résolu, mais j'ai reçu une copie des documents signés (qui dans le point à l'intérieur du belforte ne m'a pas été remis). Si cela avait été une erreur système, j'aurais compris. (Avis d'origine) Errata attivazione di una promo, me ne sono accorto dopo alcuni giorni tramite APP MyTIM. Recatomi in altra sede non solo hanno risolto ma ho ricevuto copia dei documenti firmati (che nel punto dentro il belforte NON mi è stata data). Fosse stato un errore di sistema avrei capito.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Stefano, nous nous excusons si vous pensez que notre personnel ne vous a pas bien servi, et si c'est le cas, nous vous assurons que ce comportement ne représente certainement pas TIM Retail et ses magasins TIM. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Stefano, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, e se così è le assicuriamo che questo comportamento di sicuro non rappresenta TIM Retail e i suoi Negozi TIM. Con la disponibilità e l'impegno che da sempre ci contraddistinguono le inviamo distinti saluti.

  • Tiziana Cortellazzi
    Tiziana Cortellazzi
    1 / 5
    il y a 7 mois

    (Traduit par Google) Mauvaise expérience due à un employé très incompétent ... pour une simple portabilité ... perdu une matinée entière pour rien .... plus jamais !!! (Avis d'origine) Esperienza negativa a causa di una dipendente altamente incompetente...per una semplice portabilità...perso una mattinata intera per niente....mai più!!!🤬

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Tiziana, nous nous excusons si vous pensez que notre personnel ne vous a pas bien servi, et si c'est le cas, nous vous assurons que ce comportement ne représente certainement pas TIM Retail et ses magasins TIM. Nous aimerions mieux comprendre la raison de votre insatisfaction, nous vous invitons donc à revenir dans notre boutique pour obtenir de l'aide, ou à nous contacter via la section de notre site Web TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Tiziana, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, e se così è le assicuriamo che questo comportamento di sicuro non rappresenta TIM Retail e i suoi Negozi TIM. Vorremmo meglio comprendere il motivo della sua insoddisfazione, perciò la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione

  • Anna Sandri
    Anna Sandri
    1 / 5
    il y a 7 mois

    (Traduit par Google) Ils ne résolvent pas les problèmes ... le personnel n'est là que pour passer des contrats 😡 (Avis d'origine) Non risolvono i problemi ... il personale è lì solo per fare contratti 😡

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Anna, nous nous excusons si vous estimez que notre personnel ne vous a pas bien servi, cependant nous vous informons que TIM ne nous permet pas d'accéder à toutes les informations et outils relatifs à la gestion des utilitaires, et il est donc possible que la résolution du vos problèmes n'étaient exécutables qu'à partir de 119 ou 187. Si, par contre, vous pensez avoir reçu un mauvais service de la part de notre personnel, veuillez retourner dans notre magasin pour obtenir de l'aide, ou contactez-nous via la section de notre site TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno Anna, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, tuttavia la informiamo che TIM non ci permette di accedere a tutte le informazioni e gli strumenti relativi alla gestione delle utenze, ed è perciò possibile che la ris

  • giovanni lomartire
    giovanni lomartire
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Les gars professionnels et également préparé pour le numéro de TVA mondial. Et bien fait. (Avis d'origine) Ragazzi professionali e preparato anche per il mondo Partita IVA. Bravi.

  • Giuseppe Mazzanobile
    Giuseppe Mazzanobile
    2 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Visité aujourd'hui pour une information très simple, mais l'employé n'a même pas été en mesure de le trouver dans l'application. du mobile, la fonction qui aurait peut-être donné une réponse à ma question. Personnellement, je considère Tim comme une grande entreprise qui mériterait des collaborateurs motivés et proactifs pour relever le défi que le marché impose à la numérisation et que Tim a décidé de saisir en investissant d’énormes ressources à cette fin. Cher conseil, même si le client vous demande des informations qui ne sont peut-être pas de votre responsabilité, essayez de trouver une solution. Plus que jamais, l'empathie avec le client est la base d'une bonne relation de fidélité. En dehors du magasin, nous voyons la marque Tim et non la description de poste correspondant à vos compétences. Bon travail (Avis d'origine) Visitato in data odierna per una semplicissima informazione, ma l'addetto non è stato in grado neanche di trovare nell'apposita app. del cellulare, la funzione che forse avrebbe dato una risposta alla mia domanda. Personalmente reputo Tim una grande Azienda, che meriterebbe tra le proprie fila, persone moti

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour, selon ses propos, il semblerait que l'examen n'ait pas été dirigé vers ce point de vente mais vers l'opérateur téléphonique. Précisément dans le contexte de la numérisation, si l'application TIM n'a pas fourni les informations dont elle avait besoin, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement imputable à notre personnel et, dans ce cas, nous vous invitons à le supprimer. En effet, nous vous informons que TIM ne nous permet pas d'accéder à toutes les informations et outils relatifs à la gestion des services publics, et il est donc possible que la résolution de ses problèmes ne puisse être effectuée que par 119 ou 187. Si, au contraire, elle estime avoir subi un dysfonctionnement de notre personnel, nous vous invitons à revenir à notre point de vente pour obtenir de l'aide ou à nous contacter via la section de notre site Web TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons

  • Antonio Palermo
    Antonio Palermo
    5 / 5
    il y a 6 mois

    (Traduit par Google) Personnel amical et compétent (Avis d'origine) Personale gentile e competente

  • Mimma Di Benedetto
    Mimma Di Benedetto
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Je suis allé hier dans ce magasin pour me renseigner sur une ligne fixe. Ils étaient très sympathiques pour tout m'expliquer et très gentille Mme Delia. Très préparé je recommande à toute cette boutique pour les téléphones et les fixes (Avis d'origine) Sono stata ieri in questo punto di vendita per informarmi per una linea fissa . Sono stati molto cordiali a spiegarmi tutto la signora Delia e gentilissima . Molto preparata vi consiglio a tutti questo negozio per telefoni e linea fissa

  • alessandro brivio
    alessandro brivio
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Rude, un téléphone déjà payé ne voulait pas livrer. Les clients du magasin se sont disputés sur le partage de l'excédent de trésorerie tout un après-midi de la semaine avec une ligne très fréquentée qui ne leur permettait pas d'appeler alors que le centre était ouvert. Après des menaces d'appeler étrangement les carabiniers, la pratique du téléphone a été relâchée et ils nous l'ont remis en se plaignant. Si vous devez faire quelque chose, le séjour minimum est d'une heure et vous ne combinez rien. Pour faire quelque chose, appelez le 119, qui est heureusement plus poli qu'eux. Même le caissier avait extrait les données privées de la carte de crédit sur un ticket, y compris le code qui le cache ... Sans mots (Avis d'origine) Maleducati, un telefono già pagato non lo volevano consegnare, con i clienti in negozio litigavano per come dividere l'avanzo della cassa, tutto un intero pomeriggio in settimana con la linea occupata che non permetteva di chiamarli seppur il centro era aperto. Dopo minacce di chiamare i carabinieri stranamente la pratica del telefono si è sbloccata e ce lo hanno consegnato lamentandosi. Il minimo di permanenza s

  • Albino Gambino
    Albino Gambino
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) personnel qualifié très gentil. Mme Delia toujours très gentille ainsi que ses collègues. Mon point préféré pour la téléphonie (Avis d'origine) personale qualificato molto gentili . la signora Delia sempre gentilissima come anche i suoi coleghi. l mio punto preferito per telefonia

  • Maria Labate
    Maria Labate
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) J'ai demandé des informations sur le téléphone mobile ... La vendeuse incompétente n'a pensé que pour lisser les cheveux ommainsomma chérie tu n'es pas Belen .. Le garçon un peu perdu .. Le propriétaire mah .. C'est pourquoi il y a toujours de la queue qui ne peut pas (Avis d'origine) Ho chiesto informazioni per il cellulare... La commessa incompetente pensava solo a lisciarsi il pelo 😂😂😂😂insomma cara non sei Belen.. Il ragazzo un po perso.. Il proprietario mah.. Ecco perché c'è sempre coda sono incapaci

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Maria, nous nous excusons si vous pensez que notre personnel ne vous a pas bien servi et, si tel est le cas, nous vous assurons que ce comportement ne représente certainement pas 4G Retail et ses Tim Centers. Nous souhaitons mieux comprendre la raison de son mécontentement et nous vous invitons donc à faire appel à notre point de vente ou à nous contacter via la section de notre site Web 4gr.it, avec la disponibilité et l'engagement qui nous distinguent depuis toujours. Cordialement (Avis d'origine) Buongiorno Maria, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, e se così è le assicuriamo che questo comportamento di sicuro non rappresenta 4G Retail e i suoi Centri Tim. Vorremmo meglio comprendere il motivo della sua insoddisfazione, perciò la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione del nostro sito 4gr.it .Con la disponibilità e l'impegno

  • Monica Maggioni
    Monica Maggioni
    4 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Vendeuse très gentille et préparée. (Avis d'origine) Commessa molto gentile e preparata.

  • George Best
    George Best
    1 / 5
    il y a 2 mois

    (Traduit par Google) Incompétent (Avis d'origine) Incompetenti

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour George, nous nous excusons si vous pensez que notre personnel ne vous a pas bien servi, et si tel est le cas, nous vous assurons que ce comportement ne représente certainement pas TIM Retail et ses magasins TIM. Nous aimerions mieux comprendre la raison de votre insatisfaction, nous vous invitons donc à revenir dans notre magasin pour obtenir de l'aide ou à nous contacter via la section de notre site Web TIMRetail.it. Avec la disponibilité et l'engagement qui nous ont toujours distingués, nous vous adressons nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Buongiorno George, ci scusiamo se ritiene che il nostro staff non l'abbia servita al meglio, e se così è le assicuriamo che questo comportamento di sicuro non rappresenta TIM Retail e i suoi Negozi TIM. Vorremmo meglio comprendere il motivo della sua insoddisfazione, perciò la invitiamo a tornare nel nostro punto vendita per supporto, oppure a contattarci tramite la sezione

  • EDOARDO PELLA
    EDOARDO PELLA
    4 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Très gentil et efficace. (Avis d'origine) Molto gentili ed efficaci.

  • Cristiano Citterio
    Cristiano Citterio
    2 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Petit mais bien entretenu en plein milieu du couloir commercial. Dommage qu'après avoir fait la queue pendant un quart d'heure, je n'ai eu qu'à changer de carte SIM et qu'ils aient été fatalement épuisés. Ils m'ont renvoyé au Mediaworld voisin qui n'a évidemment pas fait ces opérations compliquées après 19 heures. (Avis d'origine) Piccolo ma ben tenuto proprio al centro del corridoio commerciale. Peccato che, dopo aver fatto un quarto d'ora di coda, io dovessi cambiare solo la SIM e che fatalmente erano esaurite. Mi hanno rimbalzato al vicino Mediaworld che ovviamente non faceva queste complicate operazioni dopo le 7 di sera

  • Pasquale Evangelista
    Pasquale Evangelista
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Dimanche, je suis dans ce magasin pour aller à Tim. Mme Delia de personnel que je propose une offre très abordable .À la fin a également changé telefono😆😆😆 (Avis d'origine) Sono stato in questo negozio domenica per passare a Tim . personale gentilissimo la signora Delia mi a proposto un offerta molto conveniente .Alla fine cambiato pure telefono😆😆😆

  • Rohan Fernando
    Rohan Fernando
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) La fille Delia du Tim Center est très gentille et patiente. Mo a donné de bons conseils pour la fibre d'origine. Recommandé! (Avis d'origine) Le ragazza Delia del centro tim molto gentile e paziente. Mo ha dato dei bei consigli per fibra di casa. Consigliato !

  • ALEX GAMILLO
    ALEX GAMILLO
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Belle boutique bien équipée J'avais besoin d'informations, d'un personnel préparé et très gentil. Bon conseil j'y retournerai pour un ascenseur. (Avis d'origine) Negozio carino ben attrezzato avevo bisogno di informazioni,personale preparata e molto gentili . Buon consigli ci tornerò per un passaggio.

  • Umberto Valerio
    Umberto Valerio
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) mal informé nation sur la réponse de l'opérateur Notes n'est pas ma compétence (Avis d'origine) male infor nazione sul Notes risposta operatore non e mia competenza

  • Ibtisam Elfennych
    Ibtisam Elfennych
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Des vendeurs vraiment disponibles et fiables! Surtout Mme Delia, qui m'a très bien accueilli et a réussi à résoudre les problèmes que j'avais depuis quelque temps avec le téléphone en proposant les offres avantageuses !! Félicitations (Avis d'origine) Commessi davvero molto disponibili e affidabili! Soprattutto la signora Delia, che mi ha accolta benissimo ed è riuscita a risolvere i problemi che avevo da tempo con il telefono proponendo i offerte vantaggiose!! Complimenti

  • flo
    flo
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) La vendeuse était très polie et très professionnelle, propre et bien équipée. Merci (Avis d'origine) Molto gentile e molto professionale la commessa il posto pulito e ben fornito. Grazie

  • Francesca Gamillo
    Francesca Gamillo
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Je suis allé y changer Téléphone personnel très préparé large éventail de choix bons conseils satisfaits (Avis d'origine) Mi sono recata per cambiare l Telefono personale molto preparata vasta gamma di scelta buon consigli sodisfata

  • Andrea Povoledo
    Andrea Povoledo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Delia très gentil et préparé. Il m'a conseillé de changer le téléphone en économisant beaucoup et m'a aidé à le configurer. Magasin recommandé. (Avis d'origine) Delia molto gentile e preparata. Mi ha consigliato di cambiare il cellulare risparmiando tantissimo e mi ha aiutato ad configurarlo. Negozio consigliato.

  • salvo palazzolo
    salvo palazzolo
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Très belle boutique, filles très préparées et gentilles. Recommandé pour tout le monde. (Avis d'origine) Negozio molto bello, le ragazze molto preparate e gentili. Consigliato a tutti.

  • Vento Di Passione
    Vento Di Passione
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Merci à Mauro et à tout son personnel pour l'excellence de leur travail. (Avis d'origine) Grazie a Mauro e a tutto il suo staff per l'eccellenza del proprio operato.

  • Kitty Molnar
    Kitty Molnar
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Personnel disponible Professionnels, essayez d’aider au mieux tous les problèmes. Excellent magasin, excellents produits et surtout, excellent travail Les bons gars continuent (Avis d'origine) Staff disponibile . Professionisti, cercano di aiutare nei migliori dei modi qualsiasi problema . Ottimo negozio ottimi prodotti e sopratutto ottimo lavoro Bravi ragazzi continuate cosi

  • Andrea Povoledo
    Andrea Povoledo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) La vendeuse disponible de Delia aide les clients plus qu’une personne excellente n’est l’un des meilleurs magasins super recommandés. Andrea et Paola (Avis d'origine) Delia commessa disponibile aiuta i clienti più che può ottima persona una delle migliori negozio super consigliato . Andrea e Paola

  • Tommy Annacone
    Tommy Annacone
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Je me suis très bien trouvé avec M. Marco, un véritable "docteur" en téléphonie. (Avis d'origine) Mi sono trovato molto bene col signor Marco un vero "dottore" della telefonia.

  • Angelo Zanetta
    Angelo Zanetta
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Avec mon épouse, je remercie Delia et Marco pour la clarté des informations, la disponibilité et la gentillesse. (Avis d'origine) Insieme a mia moglie ringrazio Delia e Marco per la chiarezza delle informazione, la disponibilità e la gentilezza.

  • Carolina Simoncelli
    Carolina Simoncelli
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Personnel efficace, gentil, extrêmement serviable et honnête (Avis d'origine) Personale efficente gentile e disponibilissimo e onesto

  • lorenzo castelli
    lorenzo castelli
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Personnel compétent et rapide. Activation en moins de 10 minutes. BRAVO! (Avis d'origine) Personale competente e sbrigativo. Un' attivazione in neanche 10 minuti. BRAVI!

  • Franca Conticello
    Franca Conticello
    5 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique (Avis d'origine) Personale cordialissimo

  • Rita Toffolet
    Rita Toffolet
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Félicitations à Mme Delia pour sa gentillesse et sa préparation. Merci (Avis d'origine) Complimenti alla sig.ra Delia per la sua gentilezza è preparazione. Grazie

  • massimo mancuso
    massimo mancuso
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Après de nombreux appels téléphoniques au 119 et des heures passées au téléphone avec différents opérateurs, ne résolvant rien dans cette boutique j'ai trouvé la personne disponible qui a patiemment résolu le problème pour moi. Très bonne Delia, je reviendrai certainement dans votre boutique. (Avis d'origine) Dopo tantissime telefonate con 119 e ore passate al telefono con diversi operatori, non risolvendo niente in questo negozio ho trovato la persona disponibile che mi ha risolto con pazienza il problema,. Bravissima Delia, ritornerò sicuramente nel vostro negozio.

  • Lorenzo Marangon
    Lorenzo Marangon
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Service excellent (Avis d'origine) Ottimo servizio

  • Andrea White
    Andrea White
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Grande expérience. Félicitations au garçon étranger à la barbe recommandé (Avis d'origine) Ottima esperienza . Complimenti al ragazzo straniero con la barbetta Consigliato

  • Concetta Pianese
    Concetta Pianese
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Excellent, nous sommes clients depuis des années et avec Mme Emanuela avait un grand moment. Nous vous remercions de votre professionnalisme (Avis d'origine) Ottimo, siamo clienti da anni e con la Sig.ra Emanuela ci siamo trovati benissimo. Abbiamo gradito la vostra professionalità

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–21:00
Mardi : 09:00–21:00
Mercredi : 09:00–21:00
Jeudi : 09:00–21:00
Vendredi : 09:00–21:00
Samedi : 09:00–21:00
Dimanche : 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?