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Hubside.Store

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lille
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Lille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • L' Urbex
    L' Urbex
    1 / 5
    il y a un jour

    Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre 0 étoiles !! Employés désagréables, menteurs, avec aucun professionnalisme ! Pour me justifier, j’ai demandé à de multiples appels et mails, une résiliation de contrat, aucune réponse. Je suis donc passé ce Lundi 2 août 2021 dans leur boutique afin de pouvoir avoir un employé en face de moi. Je lui explique ma situation, il prends mon nom de famille et me dit que je devrai recevoir un mail sous 48h. A ce jour, (jeudi 5 août), soit 4 jours plus tard, toujours AUCUN mail confirmant ceci. Je vous déconseille donc très fortement de mettre les pieds là bas ! Une grosse arnaque !!! Hubside, si vous m’entendez, je demande une résiliation de mes contrats !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour XX, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-050821-558-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • The_Referee 00
    The_Referee 00
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    NE METTEZ SURTOUT PAS LES PIEDS DANS CETTE BOUTIQUE ! Manque de professionnalisme, d'amabilité, contrat frauduleux, débits bancaires à votre encontre, que dire encore ? Une vente forcée et pour finir je me vois débiter de l’argent sans la possibilité de résilier mon contrat alors que cela était possible venant de la bouche de la vendeuse ! Très déçu ! Je souhaite une résiliation de contrat le plus vite que possible !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour The_Referee 00, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-090721-463-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Marie Garcia Garcia
    Marie Garcia Garcia
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis venue chez hubside afin d'être conseillée pour mes équipements et une conseillère qui se nomme Kaina s'est montrée particulièrement à mon écoute et à répondu à mes besoins, encore merci à elle pour la qualité du service rendu. Au top ! Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Garcia Garcia, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store

  • Andreia Sofia Veiga Andrade
    Andreia Sofia Veiga Andrade
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Bonjour, En direct du magasin , je le recommande 10000000% , service,accueil impeccable ! Rien a dire j’ai adoré ! ❤️❤️ Sans hésiter je recommande + + . Je reviendrai sans problème ! Ps : vendeur Anthony trop Choux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Andreia Sofia Veiga Andrade, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Lively
    Lively
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil et de bons renseignements de la part de Radia et Laurence, offres avantageuses et bonne ambiance avec un rafraîchissement en plus Au top ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lively, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • tuconnait pas
    tuconnait pas
    1 / 5
    il y a un mois

    ARNAQUEEE je me suis fait prélever trois fois avant hier alors que j’ai résilier en mai et nous sommes en juillet il prélève de l’argent n’y rentrer surtout pas vendeur sympa mes grosssse grosse arnaque trop trop gentil sa cachet quelque chose de louche et la preuve je deconseillle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030721-441-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • AymPool
    AymPool
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Une vraie arnaque, si vous avez signé quelque chose, vous avez 30j pour le résilier selon la loi. Vous allez taxer sinon, j'ai failli me faire avoir, sans l'aide de mes proches j'aurais payé + de 10K€ pour les 3 contrats signés... JE VOUS DÉCONSEILLE D'Y METTRE UN SEUL PIED. Dommage que 0 étoiles n'existe pas. D'ailleurs, pour les avis positifs, ils les ont demandé comme ils l'ont fait pour moi.😑

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour AymPool, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-280121-252-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Mathieu Gerniers
    Mathieu Gerniers
    5 / 5
    il y a un mois

    Bonjour je suis aller chercher un téléphone . Vraiment l accueil et très bien la vendeuse kaina elle est très sympathique et très souriante .matthieu gerniers

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu Gerniers, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Kristine KY CC
    Kristine KY CC
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    De ou vous avais mon numéro de portable pour m'envoyer des sms j'ai jamais mis les pieds dans votre boutique que je ne connais même pas ce Hubside.store alors gardé vos pub j'en ai que faire .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kristine KY CC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com en indiquant votre Nom, Prénom, numéro de téléphone et la référence suivante : HBS-200721-503-GO. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • kadia Maiga
    kadia Maiga
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel accueillant et très à l'écoute de ses clients. Je recommande, excellent conseiller.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour kadia Maiga, Merci beaucoup d'avoir apprécié l'accueil de notre agent ! Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • thomas suire
    thomas suire
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel très peu accueillant et ils ont vraiment l'air de s'embêter.. Beaucoup trop de personnel pour le nombre de client, ils étaient au moins 5 à rien faire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour thomas suire, On vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis, bien que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Diane Pz
    Diane Pz
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Belle découverte des produits hubside . Vitrine propre et lumineuse . Équipe agréable et dynamique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Diane Pz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Alex Cocatrix
    Alex Cocatrix
    1 / 5
    il y a une semaine

    Comment avez vous eu mon numéro de téléphone pour envoyer un SMS ? car je ne suis jamais allez chez vous 😠

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alex Cocatrix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter bien que votre retour se soit révélé insatisfaisant. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com en indiquant votre Nom, Prénom, numéro de téléphone et la référence suivante : HBS-210721-504-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Momo Keita
    Momo Keita
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Belle découverte des produits Hubside. Ils m'ont bien accueilli . Je vous conseille que Hubside pas de regrets chez_Hubside!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Momo Keita, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Abe Swaray
    Abe Swaray
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeur très agréable et compétent je remercie Loann pour son professionnalisme il a su m’orienter vers la meilleure offre pour moi sans chercher à me vendre la plus chère il a répondu simplement à mon besoin. Boutique très compétente et vendeur agréable, à l’écoute. Je reviendrais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Abe Swaray, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Nathan Gerussi
    Nathan Gerussi
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon magasin avec un très bon accueil. Produit et services très intéressant !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathan Gerussi, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Lou C
    Lou C
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Vendeurs serviables et agréables. Pour répondre un peu aux commentaires postés précédemment, oui il y des assurances et des avantages gratuits le premier mois mais résiliable en cas de non utilité pour les mois suivants par leur partenaires. Les vendeurs nous préviennent bien à l'avance de la démarche à faire pour résilier, toute en transparence. Je note aucune malhonnêteté dans leur méthode de vente. Merci à eux pour leur accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lou C, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Marie
    Marie
    1 / 5
    il y a 7 mois

    ARNAQUE TOTALE Manque de professionnalisme, d'amabilité, contrat frauduleux, débits bancaires à votre encontre, que dire encore ? Un groupe de pote de 15 ans s'exprimerait mieux que ces employés recrutés sur le tas sans aucune compétence. De toute mon existence je n'ai jamais rencontré de pareils escrocs. Passez votre chemin !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-151220-168-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Charlotte CHANU
    Charlotte CHANU
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une super expérience ! Des conseils clients au top ! Merci à Safia pour sa disponibilité, son écoute et des explications relativement claires. Des produits et services très intéressants ainsi que des offres de reprises très intéressantes ! BREF ! Je recommande ce magasin dès lors que vous avez des téléphones à revendre, des envies en multimédia (une grande variété de produits), besoin en accessoire ou encore une volonté de produits de façon ponctuelle car ils proposent également de la location.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charlotte CHANU, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • khalil bohi
    khalil bohi
    1 / 5
    il y a 4 mois

    A ne pas mettre les pieds, j'ai loué une ps5 pour 2 jrs que j'ai rendu mais je n'ai toujours pas touché ma caution qui était de 500€, ca fait 3 mois que j'attends la. Je les ai contacté par mail et téléphone et à chaque fois il y a une personne qui me dit vous seriez rembourser dans 48h c'est une arnaque. 500€ pour un étudiant c'est beaucoup. Le service est nul, a ne pas approcher.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour khalil bohi, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-290321-309-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Martin Benard
    Martin Benard
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un super service a l'écoute, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martin Benard, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store

  • terminator 03
    terminator 03
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon magasin, offre carte privilège avec une assurance gratuite pendant 30 jour( il faut juste faire un bilan par téléphone dans les 2 premières semaines ). Très bon conseiller qualité au top je suis satisfait de mon nouveaux téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour terminator 03 Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Sharnell PINAS
    Sharnell PINAS
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Antoine et Safia m’ont offert un excellent accueil ils étaient à l’écoute de mes besoins. Une reprise m’a été proposé pour mon iPhone 6S+ très intéressant pour passer sur un 11. Il y a des offres de malade super bien expliqués !!! Je recommande sans hésitation 🥰

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sharnell PINAS, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Yassine Lenord
    Yassine Lenord
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Une sacrée arnaque j'ai eu pleins de prélèvements (+ de 200€ En tout) suite aux contrats signés il était selon eux impossible de résilier le contrat une fois que la periode de sois disant gratuité était dépassée faite une révocation dès qu'il vous prélèvent car ils vous vendent du rêve pour à la fin vous voler votre argent quelque sois votre situation financière ils s'en fichent complétement ils vous font croire que vous serez entièrement rembourssé, du moin rentabilisé mais ce n'est que du mensonge, leur facon de faire marcher leur commerce il faut porter plainte contre cette entreprise d'escorc!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yassine Lenord, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-070421-315-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Moussa Kanoute
    Moussa Kanoute
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne accueil très chaleureuse et souriante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Moussa Kanoute, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Amal Zenasni
    Amal Zenasni
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un merveilleux accueil par Mr Loann.. j’ai pu avoir toutes les informations toute en dégustant un très bon café.. Beaucoup d’offres à découvrir, et encore plus d’avantage..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amal Zenasni, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Loann! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • JAMI JAMI
    JAMI JAMI
    1 / 5
    il y a 8 mois

    C’est vraiment INADMISSIBLE ! j’ai signé un contrat en septembre, 2 jours après je change d’avis car ça ne m’intéresse pas (vente forcé). Donc j’appelle Hubside pour leur demander de résilié mon contrat, le conseiller me dis pas de soucis. Au cas où j’ai envoyé des mails pour mettre fin à mon contrat j’ai jamais eu aucune réponse ! Et là je viens de m’apercevoir sur mon compte bancaire que j’ai été prélever alors que j’ai jamais utiliser leur compte ! J’ai jamais vu ça ARNAQUE JE VOUS DÉCONSEILLE FUYEZ

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour JAMI JAMI, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-101120-68-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Samantha Cipolla
    Samantha Cipolla
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis venue aujourd’hui pour des renseignements sur un ordinateur. J’ai été reçu par la vendeuse nommée Safia. Très professionnelle et connaît bien son métier. Elle m’a tout bien expliquer les différences. Et m’as énormément aider à choisir le modèle adéquate pour mon métier.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samantha Cipolla, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Cathy Donald
    Cathy Donald
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Magasin très intéressant qui propose des produits reconditionnés, à l'achat ou en location et paiement en plusieurs fois. Vraiment pas mal pour la planète, des services vous sont proposés à l'essai sans obligation des les prendre, plaquettes commerciales avec les tarifs sont donnés et le numéro à joindre est français. Comme on dit les essayer c’est les adopter. Mention spéciale pour l'accueil de TOUTE l'équipe et le Directeur, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cathy Donald, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Traore Honey
    Traore Honey
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Première expérience réussie pour moi vendeurs très agréable petit cadeau et bien plus. Niveau relationnel 10/10 . J’ai eu la chance de rencontré une vendeuse qui se nomme Safia et franchement je la remercie pour sa prise en charge!!! Au top merci à vous les vendeurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Traore Honey, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Beho elisee Nanh
    Beho elisee Nanh
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin très jolie et propre avec des vendeurs très accueillants et très sympa. Surtout Mr Tony, un vendeur très accueillant qui m'a beaucoup fait découvert le magasin avec sa sympathie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Beho elisee Nanh, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Bigboo Vous détends
    Bigboo Vous détends
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très agréable je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Nadji CHABI
    Nadji CHABI
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très belle boutique, du choix à très bon prix, et un service de qualité! Merci à toute l’équipe pour cet agréable moment. Je recommande à tous les amateurs de high-tech d’aller y faire un tour.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nadji CHABI, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Kanmadi Jabbi
    Kanmadi Jabbi
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super accueil, Safia et Antoine m’ont tout super bien expliqué niveau offre, produits et avantages. Merci à toute l’équipe pour la super ambiance et le super moment passé en leur compagnie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kanmadi Jabbi, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Thomas Poupaert
    Thomas Poupaert
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonne accueille mais.. Très très décevant ! Des mythos !! Je vous déconseille vachement.. Aller chez les vrais opérateurs !! VRAIMENT

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas Poupaert, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-071220-147-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Dounia Chiguer
    Dounia Chiguer
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super accueille , vendeurs très agréable. Découverte des services très intéressantes. Super vendeur Tony et Antoine! Je recommande la boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dounia Chiguer, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Dylan Ken
    Dylan Ken
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bel accueil ! Anthony et Antoine nous ont bien expliqué dans les moindres détails avec leur sympathie et leur bonne humeur ! On a quand même senti le sourire derrière le masque ! Je recommande à 200 % cette nouvelle boutique au sein du centre commercial Euralille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dylan Ken, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Salifou Diawara
    Salifou Diawara
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci Sonia c’est très gentil de m’avoir accompagné dans mes démarches pour acheter mon téléphone à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Salifou Diawara, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • marina akoum
    marina akoum
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le concept est vraiment très intéressant. Les vendeurs sont très serviables, généreux et adorables ! Merci pour cette expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour marina akoum, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store

  • Wilfried Millogo
    Wilfried Millogo
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très efficace.. Tony m'a bien accueilli et bien expliqué tous les avantages. Je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Wilfried Millogo, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • anissa belakbir
    anissa belakbir
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Arnaque faite attention. Si besoin de témoignages pour expliquer l'arnaque hesitez pas a me contacter. Je vous invite a regarder leur réputation sur internet ... c'est des pro la dedans.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour anissa belakbir, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-120121-215-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Sébastien Arnout
    Sébastien Arnout
    1 / 5
    il y a 8 mois

    1 Étoile pour puisque zéro on ne peut pas. Ne vous faites pas avoir par leurs contrats avec plein de petites lignes caché qu'ils ne vous feront pas lire..pour résilier après vous allez galérer.. par exemple, contrat résilié et toujours débiter sur mon compte .. malgré mail de confirmation de résiliation.. ça vous donnera une idée du niveau de leur arnaque bien ficelé.. mettez Hubside sur Google.. et vous verrez ce qu'il en ressort. Dommage l'idée était bonne. Mais ce n'est que Arnaque .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sébastien Arnout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-081120-56-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • anais declercq
    anais declercq
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour J'ai très appréciée l'explication de Loann chez Hubside très intéressant toutes offres proposées à consulter et à en profiter !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour anais declercq, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Salih Kerrifa
    Salih Kerrifa
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Des voleurs tout simplement rien d’autre a dire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Salih Kerrifa, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-120721-472-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Kaepora wood
    Kaepora wood
    1 / 5
    il y a 8 mois

    A FUIR Je crois que c'est la pire arnaque jamais vu. Du à mes doutes j'ai appelée pratiquement une semaine après pour résilier tout contrat afin de ne pas être prélever 1er fois on m'a dit que je n'avais rien à payer, que je n'aurais pas de prélèvement. (1 an gratuit apparemment) 2 eme fois je reçois un mail d'une facture, je rappelle et on me dit toujours la même chose et qu'en suite "le mail de la facture est automatique" je laisse donc passer. Je regarde mes comptes, je vois qu'ils vont effectuer un prélèvement de 60 euros après demain, ALORS QUE j'avais bien stipuler que je voulais résilier tout contrat et qu'ils m'ont dit que je n'aurais rien à payer ni aucun prélèvement donc, ouvertement menti. Je peux vous dire que demain vous allez bien m'entendre et j'espère que vous êtes prêt à recevoir une plainte de ma part car je suis loin d’être la seule. A FUIR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kaepora wood, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-111120-69-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • F Tangara
    F Tangara
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très belle accueille, équipe pro et dynamique avec une charmante boutique. Et une belle ambiance.❤️❤️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour F Tangara, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Maz celim
    Maz celim
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci a antoine popolacci pour son papier cadeau lors de l achat de mon nouveau xiaomi redmi 9 64go avec 48million de pixels. Super acceuil, trop bon service je RECOMMANDE VRAIMENT VRAIMENT BONNE SOIREE A TOUTE LEQUIPE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maz celim, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Emy De smet
    Emy De smet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Superbe accueil, boutique parfaite et vendeur qui explique vraiment très très bien (Antoine et Tony ;) ) Superbe boutique je recommande à 10000% !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emy De smet, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Mamady koma
    Mamady koma
    5 / 5
    il y a 6 mois

    merci Loann pour l'assurance tu es le meilleur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mamady koma, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Loann ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Houda Bitqo
    Houda Bitqo
    1 / 5
    il y a 7 mois

    A fuir absolument...... super marketing et savent bien vendre leurs produits avec 1 mois gratuit des services proposés par l’enseigne mais attention quand vous signez cela n’engage pas uniquement huside mais aussi leurs sponsors : serena !!!!!!! Et puis sur sans engagement mais attention quand vous résiliez le contrat il continue à prélever ( bien sur on peux bloquer par la banque mais personnellement par mon compte cela est facturé !!!!! Facturé pour arrêter les prélèvements c’est honteux alors que j’ai résilié les contrats !!!!!!!! Ils osent dire sans engagement merci du service et pour finir en beauté c’est seulement au prélèvement que vous réalisez des montants des services 29, 99 euros l’un et autre 19, 99 et dieu sait comment c’est possible mais cela me revient juste pour le mois novembre à 79 euros ( soit 4 prevelements de 19,99 * 2 et 29,99 * 2 heureusement rejeté mais facturé par ma banque pour 20 euros) INCROYABLE VRAIMENT À FUIR ABSOLUMENT Extrêmement déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Houda Bitqo, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-151220-167-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

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