Testoon
- 3.7
- Magasin d'électronique
- Châtillon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Testoon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Testoon à Châtillon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Testoon à Châtillon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Châtillon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (28)
-
David BRIDOUXil y a un mois
2 / 5Très déçu de Testoon. Lors de ma commande, tout était en stock, j'appelle pour avoir une date de livraison sinon pas de nouvelles. Comme il manque des articles toute la commande est bloquée. Après insistance, on nous livre ce qui est en stock et le reste livraison le 14 juin pour une commande le 24/05. Aujourd'hui 16 juin, je retourne aux nouvelles et on me répond pas avant le 02/07 !!! A ma question, pourquoi mettre les articles en stock dans la boutique s'ils ne le sont pas ? on me répond "j'en sais rien et vous savez il y en a ils attendent depuis plus longtemps que vous !!!" Quel manque de professionnalisme.
-
dom leiteil y a 4 mois
1 / 5Pas sérieux, ils vendent du matériel obsolète inutilisable. Malheureusement on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on le met en route. Plus de support constructeur, plus d'interface web de management donc poubelle. Le SAV vous dit qu'étant donné qu'il n'est pas défectueux il n'y a pas de retour possible +-200euros à la poubelle.... Une honte!
-
ARCHIVES FCGil y a 4 mois
5 / 5Tres bon conseils techniques
-
SAS ACTIil y a un an
1 / 5Je suis vraiment déçu de Testoon, j'ai passé une commande pendant le confinement le 29/04 pour du matériel nécessaire à la reprise d'activité soit disant tout était en stock sur le panier validé, ma commande n'est à ce jour toujours pas livrée elle devait être expédiée la semaine du 13 mai on est donc le 25 mai, 1 mois après la commande payé et aucune nouvelle de la part du service client il faut les contacter pour avoir des infos je déplore le manque de sérieux et de professionnalisme!!!
-
Dominique NEVEUil y a un an
5 / 5Très bon conseil pour l'achat d'un nouveau télémètre laser, remise commerciale toujours agréable, livraison très rapide. Rien à dire, excellent professionnel.
-
Nicolas Levyil y a 9 mois
5 / 5Pour ma troisième commande chez Testoon, parfait! Le site est clair, facile d'utilisation, le traitement des commandes est aussi rapide que la mise en expédition, et tout autant que les réponses aux mails...! Un choix incroyable de produits en stock pour un coût intéressant... Ma première commande, le Fluke 175. C'est un multimètre dont on ne regrette pas l'achat... au point de remplacer ma pince ampèrmétrique DK Précision 313A, HS pour une pile qui a coulé sur le circuit électronique, par le Fluke 325F: là aussi, on ne regrette rien...! Le commutateur est très doux, la mise à zéro se fait presque automatiquement et s'y maintient ! Le rétroéclairage est un plus...! Beaucoup de fonctions, et le compartiment à piles isolé du circuit électronique est une riche idée...!!! Testoon livre les DOM TOM, Merciiiiii!!!!!
-
Maxil y a 11 mois
1 / 5Bonjour, J’ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site testoon.com pour me procurer un VAT Fluke T5-600 d’une valeur de 164euros HT. Quelques jours passent et je reçois un mail du transporteur m’informant que mon colis est en retour chez l’expéditeur et que je dois me rapprocher de celui-ci pour trouver une solution ! Je contacte donc testoon, j’explique le problème, la personne me répond « vous devez voir avec le transporteur ce n’est pas ma faute si le colis a du retard, puis il rajoute si vous aviez pris les frais de port le plus cher ce retard n’aurait pas lieu ». Je rétorque en expliquant que le prix du VAT est déjà assez onéreux et que c’est fort de café que de me répondre qu’il aurait fallu prendre l’option frais de port à plus de 20euros.. Bref, nous sommes le 17/08/2020, je n’ai eu aucune nouvelle de ma commande, je trouve ça scandaleux et irrespectueux vis à vis du client que d’agir ainsi sans solution et/ou information concernant mon achat. Quant au service téléphonique du SAV, c’est une catastrophe, on ne vous aide pas et on vous laisse dans le flou total. Ma commande a été payé je compte bien avoir une réponse le p
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a malheureusement parfois des livraisons qui ne se passent pas comme prévu. Il semble que Colissimo a mal dirigé votre colis, et il ne nous a pas été retourné à ce jour. Le message que vous avez reçu de la part de Colissimo le 5 août est probablement erroné (il ne pouvait pas être en retour car c'est le jour ou nous avons expédié). Nous avons lancé une enquête chez eux. De notre coté, nous menons une enquête pour comprendre pourquoi nous n'avons pas correctement pris en compte votre demande. En effet notre service client que j'ai consulté ce matin n'était pas au courant du problème de livraison de votre colis. Bien que dans certains cas le transporteur demande à ce que le destinataire les contacte pour organiser la livraison, quelque soit le mode de livraison que nos clients choisissent, nous devons vous assister jusqu'à livraison parfaite. Enfin le SAV n'est pas normalement en charge de ce type d
-
Serge Cousinil y a un an
2 / 5livraison rapide,accueil sympathique, pour le coté positif,mais si vous avez un problème la situation se complique, appel sans arrêt avec promesse de rappel inexistant jusqu’à ce que vous laissiez tomber lassé de la situation qui dure pour moi depuis le 11/09
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cousin, Comme vous le savez très bien j'ai accepté de vous faire bénéficier d'une promotion "Sacoche Offerte" sur un VAT Fluke qui n'était pas encore disponible chez moi malgré l'annonce du fabricant que vous aviez vu. Je vous avais promis de régler l'envoi du cadeau "dès que disponible" ce qui a été fait début octobre. Je ne pouvais malheureusement pas techniquement vous prendre au téléphone tout les jours pendant cette attente n'ayant rien de nouveau. J'en profite pour indiquer à nos lecteurs que toutes les promotions VAT Fluke + Sacoche ou Tournevis isolées offert sont désormais en ligne sur notre site et disponible en stock.
-
Aki MAKUSAil y a 9 mois
5 / 5Testoon est une société attentive aux attentes des ses employés et de ses clients.
-
François Ail y a 2 ans
1 / 5Lamentable !!! Prêt à acheter plusieurs matériels pour une certaine valeur mais aucune réponse de leur part et ce, depuis plus d'un mois !!!!!!!!!!! Ni après relance !!!!! Je suis très déçu. Vendre ? ils savent peut-être faire...mais assurer une prestation de qualité ??? NON ! Une étoile, c'est déjà très généreux !!!
-
Makha Syil y a 5 ans
5 / 5Ce magasin qui dispose d'un site web très performant est vraiment très pro. Les conseils sont avisés et l'écoute est au rendez-vous !
-
Didier Bernardil y a 7 ans
4 / 5Excellent fournisseur, gamme complète et de qualité. Expéditions sans difficulté. Un petit bémol : les locaux ne sont pas très facile d'accès, car loin d'une autoroute.
-
Heras Musil y a 2 ans
5 / 5Je recommande très bon établissement
-
Reseau Diag precisionil y a 2 ans
5 / 5Une équipe au top, Un accueil toujours excellent avec un matériel de pros pour toutes nos équipes de diagnostiqueurs immobiliers
Réponse du proprietaire :
L'ensemble de l'équipe Testoon vous remercie pour votre retour et votre confiance ! Restant à votre écoute pour tous vos prochains besoins en appareils de mesure.
-
Félicien Catherinil y a 3 ans
5 / 5Très bon conseils, très bon service.
-
Suzanne Mercieril y a 2 ans
4 / 5Les conseils donnés sont très avantageux et bonne relation avec la clientèle
-
DE GRACIA Sébastienil y a 4 ans
2 / 5Mauvais SAV
-
Idrissa Soumbounouil y a un an
4 / 5Peinture Plomberie maçon Elec
-
Sébastien Lemaireil y a 2 ans
4 / 5 -
stevene xavieril y a 8 ans
4 / 5 -
Pierre MOREAUil y a 3 ans
5 / 5 -
ACTIV TRAVOil y a un an
4 / 5 -
Maxime Bossonil y a 2 ans
5 / 5 -
Laurent Bourgogneil y a 2 ans
4 / 5 -
DELTA U Ingénierieil y a 2 ans
5 / 5 -
Hakim Rahouil y a 3 ans
1 / 5 -
Jp Jpil y a 2 ans
5 / 5 -
Quentin Beltzungil y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.