AtNetMaker - Revendeur Informatique Apple et PC
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Guilherand-Granges
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone AtNetMaker - Revendeur Informatique Apple et PC sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter AtNetMaker - Revendeur Informatique Apple et PC à Guilherand-Granges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par AtNetMaker - Revendeur Informatique Apple et PC à Guilherand-Granges
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Guilherand-Granges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
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ASSA 26il y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil avec un service hyper pro.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
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Sophie BOURDINil y a un an
5 / 5Enfin un magasin informatique qui répond à nos attentes !!! Ecoute, analyse de la situation, proposition d'une solution de dépannage, devis pour une tablette, installation de nos programmes et transfert de nos données ! Plus de 20 ans d'expérience, ça se voit ! A recommander sans hésitation ! Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Merci Sophie d'avoir pris le temps de donner votre avis !
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Magno Samanthail y a 2 ans
5 / 5J’ai apporté mon ordinateur pour le faire réparé, je suis tombée sur des personnes très compétentes et agréables. Super conseils et service rapide ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
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daniel thevenonil y a un an
5 / 5Magasin bien tenu personnels sympa qui connaît sont boulot la prochaine fois je serait que sait la que je viendrai très bon travaille ma évitez de faire l achats d un autre ordinateur s il m avait dit qu'il etait mort je lui aurais dit merci et j en aurait commandé un autre la 2 ans et demi disque dur foutu j en ai racheté un autre et tous va remarcher comme avant merci pour le gain d argent que j ai fait merci à la prochaine fois mais pas tout de suite
Réponse du proprietaire :
Merci Mr THEVENON pour avoir pris le temps de nous laisser un avis, espérant continuer à vous satisfaire.
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Corentin Maheyil y a 2 ans
1 / 5J’ai laissé un ordinateur au magasin qui ne se rallumait plus, on m’a indiqué que celui ci était foutu, qu’il valait mieux en racheter un... ça m’a coûté quand même 30€, ou alors de laisser l’ordinateur. Évidemment j’ai payé. Mon frère étant informaticien je lui ai donné à noël et en 1/2 h à peine il a trouvé la solution (mise à jour) et réparé la panne... bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mahey, je suis désolé que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Quand nous avons eu votre tablette Surface en atelier, nous n'avons eu qu'une seul fois un démarrage puis de nouveau plus rien et ce en suivant les préconisations de Microsoft. Je comprends votre déception, mais sachez que nous avons passé plus d'une heure sur votre ordinateur. De plus, lors du dépôt de votre PC vous avez signé le bon de prise en charge qui stipule clairement que la facturation sera de minimum 30€TTC pour la recherche de panne mais en aucun cas le client nous laisse son ordinateur (c'est illégal). Bravo à votre frère, s'il a réussi à faire redémarrer votre Surface, dans un souci d'apaisement, je vous propose que vous repassiez avec votre tablette fonctionnelle pour que nous puissions vous rembourser les 30€ de prise en charge. Vous souhaitant une très bonne année 2019
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Gérald Janutil y a 2 ans
5 / 5Problème avec mon portable, l'écran qui clignotait, puis sans doute des mises à jour à faire. résultat : nickel. Sont sérieux et sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, espérant continuer à vous satisfaire.
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Vivien Ruasil y a 2 ans
1 / 5A éviter! Sans remettre en question les compétences des techniciens, leurs pratiques sont pour le moins douteuses: ils font des réparations dans votre dos d'une valeur de 75€ qui n'en sont pas vraiment. Je leur laisse un mac avec des problèmes de performance importants qui m'empêchent de travailler ils me le rendent plus ou moins dans le même état avec la machine qui rame toujours en me disant qu'il faut changer le disque qui est usé ou passer à une version d'OS antérieure, me désinstallent un logiciel que j'ai payé à mon insu et au final j'ai les mêmes problèmes qu'avant et j'ai perdu de l'argent Faites bien attention à lire le bon de prise en charge en entier avant de signer: ils s'octroient le droit de vous facturer une heure de main d'oeuvre sans vous en avertir et sans réparer la panne non plus! Bien trop cher au vu du service rendu la prochaine fois je passe mon chemin
Réponse du proprietaire :
Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Je vous rappel quand même que l'on vous a contacter pour vous donner le tarif du changement de votre disque par un SSD beaucoup plus rapide et que vous avez refusé la réparation. Nous ne vous avons facturé que le temps passé pour l'optimisation de votre machine avec notamment la suppression de votre logiciel de nettoyage que n'importe quel technicien vous déconseillera d'utiliser et encore plus d'acheter. Cependant libre à vous de le réinstaller. Restant à votre disposition.
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Franck Beduil y a un an
5 / 5Réactivité, professionnalisme, écoute et solutions : impeccables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ca nous encourage pendant cette période difficile.
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loulette laureil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil de l’equipe qui s’est montré très professionnelle. Lors de ma venue j’ai bénéficié de très bons conseils. Je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot.
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Laurent Beaumontil y a 2 ans
5 / 5installation de 3 ordinateurs, de 3 écrans et d'un NAS dans mon entreprise, une installation sans faille et un accompagnement dans l'utilisation digne d'un grand professionnel, d'une grande disponibilité, Merci à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Mr Beaumont.
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Olivier Gattoil y a 2 ans
5 / 5Enfin un artisan de l'informatique !!! De vrais connaissances, de la réactivité et un service de proximité. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Mr Gatto
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Une vie de brosse à dentsil y a 2 ans
1 / 5C'est l'histoire d'un ordi portable gamer Asus dont la dalle était cassée et que votre technicien a remplacé pour la modique somme de 280 euros (il va sans dire que l'on peut trouver bien moins cher) Au bout de 3 mois et demi, l'écran s'est mis à clignoter ! retour chez AtNetMaker qui propose de rechanger la dalle (sous garantie). Trois semaines plus tard, le technicien me rend le pc dont l'écran ne fonctionne toujours pas en me disant qu'il y a sans doute un problème entre le clavier et l'écran, et c'est le petit câble qui relie les deux qui doit être endommagé ... je paye les 35 euros de diagnostique + les 15 euros de port et je repars avec mon pc inutilisable sous le bras ! Après passage chez un autre technicien, il me confirme que l'écran ne s'allume plus mais qu'en revanche lorsque le dalle a été changé, la batterie n'a sans doute pas été enlevé provoquant un court-circuit !!! Voilà ... est-ce bien honnête que tout cela quand on sait que le commerçant a toujours la possibilité d'avoir recours à son assurance ...
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Gautier “DJI” BEAUMONTil y a 2 ans
5 / 5Mon PC était tombé en panne 1 mois après la fin de la garantie, ils ont réussi à le faire prendre en charge par le constructeur pour changement de carte mère. Super équipe !
Réponse du proprietaire :
Merci
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Rémi Renversadeil y a 2 ans
5 / 5Très pro, merci pour la réactivité et les conseils. Je recommande fortement cette boutique au cœur de Guilherand
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Mr Renversade
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Regis DESROYSil y a 4 ans
5 / 5De très bons conseils, je souhaitai basculer de PC vers Mac avec quelques réticences mais ils m'ont convaincu et accompagné. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci
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Jonathan DERLANDEil y a un an
5 / 5Vendeurs au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis.
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SARL BIOSOURCEil y a 2 ans
5 / 5Equipe au top, compétent et réactif !
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Florence GETEil y a un an
5 / 5Professionnel et disponible
Réponse du proprietaire :
Merci Madame GETE pour votre avis
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Eric GIQUEAUXil y a 3 ans
5 / 5Excellents professionnels dotés du sens de l'accueil, du service et de l'humour. Encore!
Réponse du proprietaire :
Merci Mr GIQUEAUX
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Gabriel POLONYil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Bastien Bellamyil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
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Tania SAURET CHAMBONil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
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Estelle Mathieuil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note !
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chrystel Santiniil y a 4 ans
5 / 5
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