IDELIK - Montigny
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Val-de-Meuse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IDELIK - Montigny sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IDELIK - Montigny à Val-de-Meuse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IDELIK - Montigny à Val-de-Meuse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Val-de-Meuse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
brahms kouranfalil y a une semaine
5 / 5Efficace
-
Isabelle GLEIZESil y a un an
5 / 5Qualité de service irréprochable, communication impeccable même à distance , conseils avisés. Tous mes interlocuteurs de chez asi informatique ont été d'un grand professionnalisme et très aimables.
-
gottfrois marieil y a 3Â ans
5 / 5Service et rapidité au top. La vendeuse aimable et efficace.
-
frederic pozziil y a 2Â ans
4 / 5Papeterie de proximité toujours pratique accueil sympa
-
Joel Dupuyil y a 2Â ans
4 / 5Beaucoup d'articles bon dépannage
-
marie thérèse dupuyil y a un an
5 / 5 -
Alex HEMil y a 8Â mois
5 / 5 -
Karine bablonil y a un an
5 / 5 -
Vincent Magnienil y a 4Â ans
1 / 5 -
Karen Maugrasil y a 3Â ans
4 / 5 -
Karine Leseur Kifferil y a 3Â ans
5 / 5 -
gerard SIMONETil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Simonet. Vous semblez avoir eu une mauvaise expérience auprès de nous, et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez en parler. À bientôt !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.