logo Amedia Computer France S.A.S Courcelles-Chaussy

Amedia Computer France S.A.S

  • 3.5
  • Magasin d'informatique
  • Courcelles-Chaussy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Amedia Computer France S.A.S sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Amedia Computer France S.A.S à Courcelles-Chaussy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Amedia Computer France S.A.S à Courcelles-Chaussy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Courcelles-Chaussy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Nawal leconte
    Nawal leconte
    5 / 5
    il y a un mois

    Bien content de vous avoir dans notre village, surtout pendant le confinement, merci d'être la

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance en nos services et compétences ;) Nous faisons de notre mieux depuis plus de 8 ans maintenant ;) Amedia Computer

  • Salvatore Avanzato
    Salvatore Avanzato
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil, personnel sérieux et à l'écoute des besoins. Je recommande vivement cette société.

  • Bev' rley
    Bev' rley
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je déconseille ! Je les ai contacté pour un Imac de 2009 à restaurer. La seule solution proposée : racheter un nouvel Imac. Ils m'ont parlé de paiement en plusieurs fois ou même encore de demander un crédit à ma banque. Finalement, un autre informaticien compétent à réussi à résoudre le problème sur mon Imac. Je vais donc récupérer mon ordinateur comme neuf ! Vraiment déçue de cette enseigne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ;) Si notre expertise basée sur une expérience de plus de 20 ans et les conseils que nous vous avons prodigués pour pouvoir retravailler avec un matériel à jour et permettant de bénéficier des dernières évolutions technologiques actuelles vous paraît inadéquat, nous en sommes désolés. Notre politique est toujours de proposer des solutions viables sur le moyen / long terme avec une garantie de professionnel et non l'inverse (en particulier pour du matériel ayant plus de 11 ans et sur lequel aucun professionnel ne prendrait de risques). Amedia Computer

  • Christiane Calba
    Christiane Calba
    1 / 5
    il y a un an

    Enseigne à éviter. Je les consulte pour faire réparer un défaut sur la structure de l'écran de mon ordinateur portable. Leur réponse est sans appel : l'ordinateur est dangereux, il faut s'en débarrasser et leur en acheter un nouveau. Il fonctionne toujours parfaitement hormis le fait que l'écran ne peut plus être rabattu. On essaye de me vendre un ordinateur plus cher que le mien, pour des performances inférieures. On me déconseille de prendre avis auprès de proches plus connaisseurs... Je consulte un autre commerçant, mon ordinateur est pris en charge et la structure réparée en 2 jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ;) Désolé si notre avis ne vous ai pas satisfaite mais notre politique est de proposer des solutions viables sur le long terme, avec une garantie contractuelle comme il se doit et non des réparations que nous savons être problématiques sur le court terme (statistiquement parlant, soit sur un certains nombre). Pour ce qui est des tarifs, l'électronique ayant subit environ 20 à 25% d'augmentation sur les deux dernières années, et surtout ne proposant pas de matériel HP (totalement non fiable sur le volume), votre remarque est totalement en adéquation avec le phénomène de hausse des tarifs de production (due à différents troubles sociaux, climatiques et sanitaire depuis deux ans). Nous espérons pour vous que cette réparation de fortune tiendra ! Bonne journée - Portez-vous bien ! L'Équipe Amedia Computer

  • regis christophe
    regis christophe
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait, personnel agréable et à l'écoute toujours satisfait de plus à l'écoute de mes demandes, j'ai absolument rien à dire à part merci

  • Julien Cuenin
    Julien Cuenin
    5 / 5
    il y a un an

    Jai découvert ce magasin informatique grâce a Google Maps, je cherchais un bon magasin qui pouvait me faire un ordinateur fixe sur mesure et j'ai été ravi! Le rapport qualité-prix est au top, possibilité de se faire livrer si besoin et le gérant a une grande expérience pour guider ses clients. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai acheté mon ordinateur chez Amedia computer et il tourne toujours aussi bien qu'au premier jour. Si vous cherchez un magasin informatique proche de ses clients n'hésitez pas!

  • Adrien Maljean
    Adrien Maljean
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je vais chez Amedia computer pour retirer un colis vers 12h30, et le type m’explique qu’il ne peut pas me donner mon colis car ils sont fermés alors qu’il y a encore une cliente dans la boutique. J’insiste poliment en lui expliquant que j’ai fais des kilomètres exprès pour ce colis et que la boutique n’est pas fermée d’apres Google. Il me répond que les colis sont secondaires ( c’est un point mondial relais...), que c’est ouvert uniquement pour les « vrais clients » et que maintenant il va bouffer...je n’ai qu’à revenir à 14h00!....serviable le mec !

    Réponse du proprietaire :

    1 - Nous ne sommes pas responsables des informations que Google affiche sachant qu'ils ne nous ont JAMAIS consulté à ce sujet. 2 - Amedia Computer n'est en rien une succursale de Mondial Relay, juste une zone de stockage pour cette enseigne : il en résulte donc que nos clients sont prioritaires (nous vous laissons le soin de vous mettre à la place de nos clients et d'en tirer vos conclusions). 3 - Nous vous conseillons de contacter directement Mondial Relay pour tout complément d'information. 4 - Les horaires et la procédure Mondial Relay sont affichés sur la porte du magasin.

  • Alberto Tennina
    Alberto Tennina
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent rapport qualité prix .l'avantage est qu'il m'installe tout dans la langue que je veux. Assez réceptif. J'aime

  • thierry hamman
    thierry hamman
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil, professionnel et prix compétitifs. Et tout ça a côté de chez moi!

  • Tom G
    Tom G
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pas de soucis pour moi: conseils avisés et envoi rapide. Commande conforme et livrée dans les délais. Mon Amiga est ravi :)

  • wil liam
    wil liam
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon moi j'vais pas parler des colis (je déteste mondial relais qui m"a gentiment perdu 2 colis), pour les services et les conseils sur le monde AMIGA, y a pas mieux, si des clients de Paris connaissent cette adresse, c'est pas pour rien ! Le vendeur est à votre écoute pour vous conseiller.

  • Manon
    Manon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De vrais escrocs ! J'y suis allée avec mon pc portable qui ne s'allumait plus, ils m'ont demandé 200€ pour "tenter" de le réparer sans garantie de résultats. Quand j'ai voulu amener l'ordinateur à un ami pour voir ce qu'il en était j'ai dû véritablement faire du forcing pour le récupérer sous prétexte que c'était dangereux de le manipuler et qu'il ne fonctionnerait plus de toute manière (tient tient version changeante). C'est sûr que quand on vous débranche le bouton power c'est difficile de le rallumer après (à bon entendeur...) Ils ont voulu me refourguer un pc à 500€ et en plus de ça je n'ai jamais récupéré mon chargeur secteur... Au final un disque dur à changer. Coût des réparations 10€ en tout et pour tout (avec un disque dur neuf et sous garantie puisque visiblement c'est votre argument principal pour tenter de voler les gens). Mon avis ? Des personnes qui en escroquent d'autres pour revendre des pc reconditionnés et se faire de l'argent sur leur dos. Et en plus de ça pas agréables pour un sous. P. S : il me semble que dans votre réponse vous oubliez pas mal de données (un chargeur disparu, du forcing pour récupérer le matériel, un bou

    Réponse du proprietaire :

    Escros non, simplement de VRAIS spécialistes en informatiques et électroniques se basant sur des statistiques établies depuis 20 ans. Notre politique est simplement de proposer du matériel de qualité avec tout un panel de services (non facturés pour la plus part, comme les diagnostiques gratuits par exemple, 30 euros en moyenne chez nos concurrents). En outre, tant qu'à tenter de réparer, notre politique est d'améliorer l'existant. Exemple : remplacer un disque dur mécanique par un autre disque mécanique d'occasion, usé et fatigué n'améliorera aucunement l'existant et sera très potentiellement source de problèmes à court terme. Nous appliquons donc un simple principe de précaution en tant que professionnel. Si votre ordinateur refonctionne avec du matériel d'occasion sans aucune garantie contractuelle (que nous ne proposons JAMAIS pour des questions de sécurité et de précaution), cela est une bonne opération pour vous (à revoir dans un an).

  • Candice Louis
    Candice Louis
    5 / 5
    il y a 2 ans

    De très bons conseils et de vrais pros. Assez honteux que des gens mettent des avis négatifs à cause des colis.

  • Kiko's “kiko's”
    Kiko's “kiko's”
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Pas sérieux. J'y suis allé suite à un problème sur mon PC. Le vendeur n'a pas chercher à savoir des détails, il m'a conseillé de jeter le PC en disant qu'il allait me lâcher complètement sous peu. C'était il y a 2 ans . . . Et mon PC fonctionne toujours à merveille ! Les cartouches d'encre sont cher pour des sous-marques. Je ne recommande pas cette boutique qui a mes yeux cherche à tout prix à vendre du neuf.

  • lou lou
    lou lou
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Même si Google ne vous à pas consulté VOUS avez accepté d être un relais colis...Donc. ...fallait pas le faire et etre désagréable. Moi je n arrive pas à vous joindre par téléphone. C'est la faute de ??? NON Je n'ai pas composer le n de fax !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons trois numéros de téléphone pour information : 0979725615 / 0771107222 / 0771107333 Vous devez surement appeler sur le numéro de Fax (0387570721) et à ce numéro, personne ne pourra vous répondre. Merci - Bonne journée !

  • Sandrine Thiriot
    Sandrine Thiriot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tjrs bien accueilli ☺

  • Beaute Vegetale
    Beaute Vegetale
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours de bons conseils.

  • Djedjiga Huez
    Djedjiga Huez
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Difficile de retirer les colis quand le magasin est fermé et que le site commerçant vous demande de retirer le colis sous quelques jours sous peine de retour ...

    Réponse du proprietaire :

    1 - Nous ne sommes pas responsables des informations que Google affiche sachant qu'ils ne nous ont JAMAIS consulté à ce sujet. 2 - Amedia Computer n'est en rien une succursale de Mondial Relay, juste une zone de stockage pour cette enseigne : il en résulte donc que nos clients sont prioritaires (nous vous laissons le soin de vous mettre à la place de nos clients et d'en tirer vos conclusions). 3 - Nous vous conseillons de contacter directement Mondial Relay pour tout complément d'information. 4 - Les horaires et la procédure Mondial Relay sont affichés sur la porte du magasin.

  • nicolas maurice
    nicolas maurice
    1 / 5
    il y a 3 ans

    les prix sont élevés .. J'ai comparé et il y pas photo...

    Réponse du proprietaire :

    Désolé si vous trouver nos tarifs 'élevés' (bien que ce ne sot pas le cas par rapport à d'autres concurrents de notre secteur), mais pour informations, nous ne nous alignons JAMAIS avec des prix Internet sans service, sans garantie de fonctionnement du produit recherché, sans conseils ..... Notre politique est d'abord de conseiller au mieux les clients pour leur proposer des produits correspondant à l'utilisation visée avec toutefois des possibilités d'élargir le champs de possibilités, et non pas de proposer un tarif et laisser le client tout seul après vente. Il y a une énorme différence entre les deux. Sur quel produit vous basez-vous pour confirmer votre remarque svp ?

  • Jean-baptiste FIEL
    Jean-baptiste FIEL
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Professionnalisme, compétences et enthousiasme.

  • Daniel Lakey
    Daniel Lakey
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) C'est une trouvaille rare - une vraie boutique Amiga! Service très compétent et sympathique. (Avis d'origine) It's a rare find - a real Amiga shop! Very knowledgeable and friendly service.

  • VERONIQUE
    VERONIQUE
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pourriez-vous préciser ? Cordialement.

  • Andre Kohlhaas
    Andre Kohlhaas
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • folmer jérôme
    folmer jérôme
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Sheldon Retro Gaming 1
    Sheldon Retro Gaming 1
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Christelle Clause
    Christelle Clause
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean-Marie Plage
    Jean-Marie Plage
    4 / 5
    il y a 4 mois

  • Franck Bednarski
    Franck Bednarski
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • François Demmerle'
    François Demmerle'
    5 / 5
    il y a un an

  • Aurélien Rigaud
    Aurélien Rigaud
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Kévin BOIME
    Kévin BOIME
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Edee Cedenore
    Edee Cedenore
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Michel Blies
    Michel Blies
    4 / 5
    il y a un an

  • Kevin Stoll
    Kevin Stoll
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • JeT_ LoWz
    JeT_ LoWz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pourriez-vous préciser ?

  • Le Grand Chat
    Le Grand Chat
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • anis anis ww2
    anis anis ww2
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Tresoft
    Tresoft
    1 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–11:50 14:00–18:30
Mardi : 09:30–11:50 14:00–18:30
Mercredi : 09:30–11:50 14:00–18:30
Jeudi : 09:30–11:50 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–11:50 14:00–18:30
Samedi : 09:30–17:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?