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SFR

  • 2.7
  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Arcueil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Arcueil

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Arcueil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • XXX Joao Almeida
    XXX Joao Almeida
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bonne accueil pour les 2 jeunes vendeuses Fadila et Sylvie, je vous recommande vivement la boutique

    Réponse du proprietaire :

    Cher Client, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction

  • trường giang nguyễn
    trường giang nguyễn
    1 / 5
    il y a 3 jours

    Je vous conseille de rester loin de SFR, ce sont une bande d'arnaqueurs.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Nous sommes navrés de vous lire et de l'expérience client que vous avez vécu au sein de notre magasin. Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Andréa Bft
    Andréa Bft
    5 / 5
    il y a un mois

    GABRIELLE Est un vendeur très aimable, très à l’écoute de la clientèle, très professionnelle, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • celia sekkai
    celia sekkai
    5 / 5
    il y a un mois

    Je tenais à remercier Mounir pour ses conseils et sa patiente. Il ma orienté et proposé une box en rapport avec mes besoins et non cherché à me vendre le plus cher.... Je suis contente moi qui était anciennement chez ORANGE je suis partie car les tarifs étaient plus onéreux que chez SFR. Merci à Mounir et l'équipe SFR ARCUEIL.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes ravis de votre expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Sabrina Salhene Douzi
    Sabrina Salhene Douzi
    5 / 5
    il y a un mois

    Mounir au top a l’écoute et patient

    Réponse du proprietaire :

    Chère Cliente, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction

  • Léa
    Léa
    1 / 5
    il y a 3 mois

    J’ai mis dû mettre une étoile comme malheureusement c’est le minimum. C’est le pire réseau de France à fuir sans attendre. Ça fait plus de 6 mois que la fibre doit être installé en attendant j’ai leur box à ADSL qui est toujours en bug il n’y a pas 2 jours sans que j’appelle le service technique qui ne sert STRICTEMENT À RIEN, je n’ai ni internet ni la télé je paie 30€ par mois pour rien. CE RÉSEAU EST CATASTROPHIQUE ENCORE UNE FOIS À FUIR SANS HÉSITER.

  • Sekkai celia
    Sekkai celia
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je tenais à remercier le vendeur Mounir pour son accueil et ses conseils pertinents. Grâce à lui j’ai pu savoir ce qu’il me fallait en terme de Box et aussi de mobile. Ce vendeur est très agréable et très professionnel. Je vous le recommande vivement, il saura vous orienté correctement contrairement à d’autres vendeur.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction

  • harodi1980
    harodi1980
    1 / 5
    il y a 7 mois

    ⚠️ SFR à fuire, ce sont des menteurs et des voleurs. Bloquer chez eux car ils m'ont menti lors de l'inscription vivement la fin d'engagement pour que je puisse résilier. des méthodes commercial plus que douteuse et ne pas leur faire confiance donc petit conseil. Ne pas s'abonner chez eux...

  • Giang NGUYEN
    Giang NGUYEN
    1 / 5
    il y a 3 jours

    service chaotique, n'expliquez pas bien le problème, éloignez-vous de SFR si vous ne voulez pas d'ennuis !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Nous sommes navrés de vous lire et de l'expérience client que vous avez vécu au sein de notre magasin. Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Nassima Bourouba
    Nassima Bourouba
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je me suis passé Samedi soir pour que mon mari fasse un offre internet... Ca été avec le conseiller Gabriel... Très sympa, dynamique, nous a bien accueilli et bien expliqué.. Merci Gabriel, hyper contente de votre travail

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction. HAMZA, Responsable de point de vente

  • Mohamed MAROC
    Mohamed MAROC
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour rien a dire tres bon accueil bien expliquer pas de temp a perdre je retourne au magasin de la vache noire.

  • trah bîn
    trah bîn
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Pour l'instant, l'accueil est très bon, Les. Conseillers sont à l'écoute. Ce qui est agréable dans ce centre commercial où dans la majorité des commerces, l'accueil est vraiment désastreux.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.

  • Isma Mouchrik
    Isma Mouchrik
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe super sympathique, un grand MERCI À KARIM pour sa patience, son professionnalisme et sa gentillesse!! Ils sont à l’écoute et savent nous conseiller!! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR HAMZA

  • Richard jcq
    Richard jcq
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Un service client DÉPLORABLE doublé d'une équipe d'une incompétence spectaculaire et d'une impolitesse effarante. Les dernières personnes à m'avoir parlé de la sorte étaient mes parents quand j'avais 5 ans. Un conseil : évitez ce magasin!

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Nous sommes navrés de vous lire et de l'expérience client que vous avez vécu au sein de notre magasin. Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Kim Garell
    Kim Garell
    1 / 5
    il y a 7 mois

    SFR A FUIRE !!! INCOMPETENCE TOTALE ! Mes parents (n'habitant pas à côté) ont dû venir 4 fois dans cette boutique. Une première fois pour ouvrir une nouvelle ligne, une deuxième fois pour re-signer le contrat que la vendeuse avait oublié d'enregistrer, une troisième fois parce qu'ils ont reçu que la box TV et pas la box THD, ce à quoi, la même vendeuse a répondu "ça n'arrive jamais ! C'est votre point relais qui a du faire l'erreur". Après avoir fait un aller retour express chez ce même relais, celle-ci a enfin daigné vérifié ou était le second colis de mes parents. C'était bien de leur faute, le colis n'est jamais parti de leur entrepôt. Elle nous propose une livraison express qui arrive 4 jours après... Pas un seul dédommagement, ni même une excuse alors que mes parents sont à leur compte et dépendent de la connexion internet pour travailler correctement. Ils ne répondent pas au téléphone parce que je cite :"ce ne sont pas des robots et qu'ils ont trop de monde" or les 2 fois ou je les ai accompagné, chacun des vendeurs se tournaient les pouces en discutant donc très très occupés.... Si vous pouvez passer votre chemin, faîtes le !

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes navrés de vous lire et de l'expérience client que vous avez vécu au sein de notre magasin. Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Florent Guinot
    Florent Guinot
    1 / 5
    il y a un an

    Service client déplorable. Je suis allé dans cette boutique afin de récupérer une box 4G de prêt et la conseillère n'a pas jugé bon de me donner le mot de passe pour l'activer. Résultat j'ai du faire un aller-retour pour rien pour l'activer et le vendeur n'a même pas fait semblant d'être désolé. Très mauvaise expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous sommes navré de vous lire, notre satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • Christelle Santos
    Christelle Santos
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super bien reçu !! Merci au vendeur Mounir pour son accueil et ses conseils.

    Réponse du proprietaire :

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  • Louise Boyer
    Louise Boyer
    3 / 5
    il y a 11 mois

    commercial sympa, je prend la boxe à haut débit fibre mais déjà au bout d'un mois j'ai des coupures d'internet, le SAV qui ne veux pas envoyé un technicien, me demandent de patienter sans internet ... Pas idéal pour 45 Euros par mois, très déçu

    Réponse du proprietaire :

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  • Khara's Life
    Khara's Life
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J’ai été reçu par Jordan, un super conseillé à l’écoute, bonne ambiance dans la boutique, ma demande a été traité rapidement, je vous recommande Sfr d’Arcueil. 👍🏽👍🏽

    Réponse du proprietaire :

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  • princesse des caraïbes
    princesse des caraïbes
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien ,propre et spacieux

    Réponse du proprietaire :

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  • Dovand Morane
    Dovand Morane
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Venus pour acheter un Samsung S20+ 5G, le tarif est affiché et rien d'anormal jusqu'a ce que le vendeur essaye de nous fourguer la version 4G ni vu ni connu au même tarif qu'en 5G. Sous pretexte que la 5G n'est pas encore sortie, il pense que ca ne change rien. S'il est en rupture pas de probleme, qu'il nous le dise, on achetera l'autre modèle a son tarif (plus de 800 €). Mais qu'on n'essaye pas de nous faire payer 200 € de plus pour rien. Faire payer plus, quand on a un tarif affiché, cest du vol....

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous sommes navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • ZIAB GUERNINE
    ZIAB GUERNINE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Boutique SFR Chaque fois un problème technique, personnelles wow, 😮 on dirait il taf pour la maison blanche les gars un beau sourire sa coûte rien tez et re tez

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous sommes navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • Habib Akkari
    Habib Akkari
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je remercie Fadi a pour son accueil

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Enola Belliard
    Enola Belliard
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je voudrais remercier la commercial FADIA qui m’as beaucoup aider dans mes problemes. Je la recommamde fortement <3

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • shana jeffali
    shana jeffali
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci Mounir, pour ma box 8. Pour ses conseils, son professionnalisme et sa rapidité. pour tant j'ai toujours galérer pour avoir un rendez vous, pour l'installation ou même souscrire à un abonnement chez les autre enseigne, comme ORANGE, FREE... L'attente est longue les vendeurs son moyen. Mais alors la je suis vraiment ravi, après l'achat de mon Iphone en septembre, je suis revenu vers Mounir pour ma nouvelle Box et je suis extrêmement satisfaite comme toujours!! et tous le monde est tres agreable ! Merci!!!!!!!! 5étoiles +++++

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes ravis de votre expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction. HAMZA, Responsable de point de vente

  • Nadine Ondoua
    Nadine Ondoua
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Des arnaqueurs , des gens de mauvaise foi

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes navrés de vous lire et de l'expérience client que vous avez vécu au sein de notre magasin. Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Nadine Versaveaud
    Nadine Versaveaud
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis allé à sfr à là vache noire la personne m'a répondue qu'elle n'étais pas technicienne que elle ne pouvais rien pour moi est que je ne pouvais plus avoir photos car je n'avais pas assez de mémoire alors que si je suis parti à la boutique de sfr montrouge ou les conseils smain est s'alimenter mon règle le problème vraiment ne pas aller à la vache noire ces des menteur des voleurs fuyez allé à sfr Montrouge sincèrement

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • Sabine Astorgues
    Sabine Astorgues
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis très déçu il y a 2 mois j'ai appelé le service client pour savoir pourquoi la chaîne 208 et 209 218 219 220 ne marche plus il me répond je site les 5 chaînes son payant que je trouve ça dégouté il faut acheter la chaîne canal plus et canal family que je trouve ça voler faire payer les chaînes pour enfants c'est pas comme si c'était des chaînes pour adulte comme plus de 18 ans après ça m'étonne pas pourquoi les gens quitte sfr pour changer opérateur si vous faites pas payé les 5 chaînes les gens pourront prendre des abonnements box mais comme il faut payer c'est pas aujourd'hui ça va arranger les choses pour enfants peux être si vous faites pas payé les 5 chaînes vous jerai plein gens qui vont prendre des abonnements box à vous décider si vous voulez que votre boîte fonctionne il faut parfois pas faire payer les chaînes pour enfants

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • Nadia Ennil
    Nadia Ennil
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeurs peu disponible, mal aimable, vous font souscrire à des assurances sans vous expliciter clairement de quoi il s'agit. Une véritable arnaque cautionné par SFR. C'est votre parole contre celle du vendeur. Pitoyable

  • FERSI Chedy
    FERSI Chedy
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter le commercial "KARIM" qui est irrespectueux et menteur, et ne vous vous laissez pas aller avec son sourire arnaqueur. Il vous dit "revenez vers moi pour réinitialiser votre forfait après un ans"(dans le cas d'engagement de 12 mois pour la box, qu'était mon cas). Il vous démentira si vous retournez lui voir un ans plus tard et il vous dira devant tout le monde, en présence de ses collègues et clients que ce n'est pas vrai en disant: ça fait un an ...je me rappelle pas de lui...c'est pas vrai...et bla bla bla. J'ai quitté la boutique avec le seul but de résilier le contrat à cause de cette arnaque... J'espère de SFR savoir au mieux gérer ce genre de cas.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous sommes navré de vous lire, notre satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR HAMZA, Responsable de point de vente

  • Rachelle Rilcy
    Rachelle Rilcy
    4 / 5
    il y a 6 mois

    La vendeuse m'a rendu service gratuitement.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • maxime 94
    maxime 94
    1 / 5
    il y a 8 mois

    La box WiFi laisse a désirer cela ne marche pas mauvaise connexion 99% du temps.

  • Mickaël Caro
    Mickaël Caro
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'y suis allé mardi pour demander si je pouvais retirer une commande avec la procuration et une photocopie de la carte d'identité, on m'a dit oui. J'ai fais ma commande sur le net et j'y suis retourné le vendredi et on m'a dit que ce n'était pas possible. Ils ne proposent pas de solution, la seule solution qu'ils aient acceptée c'est l'annulation. C'est moi qui est dû proposer différentes solutions ...

  • Brigitte PERREARD
    Brigitte PERREARD
    4 / 5
    il y a un an

    Magasin agréable et commerciaux aimables et compétents mais il s'agit d'un avis ponctuel et personnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire, notre priorité est de satisfaire nos clients. A bientôt. Le Responsable.

  • Vedat Esen
    Vedat Esen
    1 / 5
    il y a un an

    Je me suis abonné fibre optique Il y avait 100 € de remise Le vendeur il a oublié... En possible de leur rejoint par téléphone.. Je suis retourné au boutique en possible récupérer..

  • Pierre-Marie Guenego
    Pierre-Marie Guenego
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Plus d'une heure et demi d'attente et enfin lorsque viens notre tour des personnes arrivent prioritaire et vous prenne votre place alors que depuis 1h30 nous sommes avec un enfant de 2 ans et demi et que nous sommes client SFR. les vendeurs se sont comportés comme de la vraie racaille CE samedi 23 juin 2018. il y aura des suites car je n'en resterai pas là.

  • Abdiya Djadaouadji
    Abdiya Djadaouadji
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne équipe et responsable au top

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre visite. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR.

  • Komati
    Komati
    1 / 5
    il y a un an

    faut virer le vendeur en formation mounir il c pas poser des vitre de protection il me la poser de travers alor ke je l’ai payer 9€ en plus il veut faire le mec à dire que normalement c payant alors que je suis avec sfr

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés de livre votre mécontentement. Nos clients sont au cœur de notre préoccupation. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.

  • Saida Belouar
    Saida Belouar
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeurs très mal honnête que de surprises sur mes factures à fuir !!!!! Fausses remises et j'en passe. Quand j'essaie de faire valoir mes droits auprès du service clients : discours formaté et renvoie vers la boutique qui elle même renvoie vers le service clients. Bref le serpent qui se mord la queue.

  • Mickael Mickael
    Mickael Mickael
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Équipe quasiment incompétente qui ne sais pas vous renseigner. Un téléphone laissé car ne fonctionne plus dû à une oxydation dû à l'humidité ambiante , résultat 400 euros de réparation plus 10 euros de retour en magasin, c'est une grosse blague ...merci sfr pour votre aide quoi. ...nul besoin de dire que je vais résilier tous mes forfaits mobiles chez eux .......

  • Kévin Gheribi
    Kévin Gheribi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Arrogant, irrespectueux et quand je sors de la boutique m'insulte dans mon dos avec sa collègue, déjà que vous êtes des arnaqueurs chez sfr mais alors si votre personnel est aussi nul vous n'êtes pas sortie de la banqueroute. Bien heureux d'avoir résilier mon abonnement !!

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    Excellent prestataire. Notamment pour sécuriser notre réseau sur mac. Jonathan prend le temps d'expliquer chaque manip ce qui met en confiance. Travail de qualité sans obsolescence programmée !...

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