Miriad-informatique
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Moirans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Miriad-informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Miriad-informatique à Moirans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Miriad-informatique à Moirans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Moirans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
franck pellouxil y a un an
5 / 5Équipe sérieuse compétente et qui se met à notre niveau. Ils nous proposent du matériel adapté à notre besoins et utilisation avec des explications claires. De plus un service SAV très rapide en magasin et a distance. Pour le même prix vous avez un brin humour. Sincèrement merci et bravo pour votre professionnalisme ça fait plaisir de voir des gens motivés et passionnés de leur métier. Bravo et changez rien. MERCI MERCI.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Franck de ce commentaire qui fait plaisir à lire. Nous restons à votre disposition.
-
Julien Laoueilleil y a un an
5 / 5Super Boulot, rapide, Efficace, prix ultra compétitif et le tout avec le sourire :) Merci Myriad informatique, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci julien de cet agréable retour...
-
Sophie Terreyreil y a un an
5 / 5La vitre de mon iphone 6s était cassée. Réparation rapide. Acceuil très sympa. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous de votre confiance et à bientôt....
-
nicolas moeneclaeyil y a un an
1 / 5Lors du changement de la batterie de mon telephone, il a cassé une nappe (apparemment la batterie etait collée avec de la mauvaise glue). En discutant avec lui il m'a dit que le telephone risquait de ne plus marcher. Je l'ai donc recuperé pour essayer de recuperer mes infos et il marche bien sauf 3 boutons. J'aurais du lui laisser le reparer maintenant il ne veut plus le prendre car selon lui j'ai peut etre perdu des vis. Reponse au commentaire du commerçant Encore heureux que vous ne m'avez rien fait payer. Vous avez l'obligation de reussite pour faire payer un client. Le mieux aurait ete de ne rien faire quand vous avez vu cette colle B7000 et de le remonter. Meme avec une batterie faible il marchait encore parfaitement. A eviter de toute urgence!
Réponse du proprietaire :
Effectivement, cet IPhone acheté d'occasion avait déjà été ouvert. La batterie, qui en temps normale n'est collée que sur la partie basse par Apple afin de pouvoir être démontée sans endommager la Nappe Volume Vibreur et Power qui passe juste en dessous était collée à la B7000 sur toute la surface. Résultat, la nappe s’est déchirée et est venue avec la batterie. J'ai proposé au client de la remplacer et de prendre à ma charge les frais d'atelier supplémentaires. Mais le client a refusé arguant avec raison qu'on ne pouvait pas faire confiance à ce téléphone…. Mais il m'a quand-même demandé de le remonter afin qu'il soit fonctionnel pour récupérer ses données. Résultat, pour moi, deux heures d'atelier de perdues et une batterie sur les bras car je ne lui ai rien fait payer, même pas ma main d'œuvre ! Mais j'ai tellement bien remonté son iPhone, et il marchait tellement mieux qu'avant (excepté les boutons volumes) et pour 0 euros, que le client n'a rien
-
Florian Roni ABC38il y a un an
5 / 5Mise en place d'un disque dur ssd dans la journée sur mon pc. J'allais jeter 600€ par la fenêtre tellement mon pc ramer.... Là j'ai un très bonne ordinateur. Merci pour votre réactivité je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour Florian. Nous somme heureux d'avoir pu vous rendre ce service.
-
Lisandro Lopezil y a un an
5 / 5Merci pour votre réactivité ;)
Réponse du proprietaire :
Merci a vous...
-
Jordan Massiddail y a 2 ans
5 / 5Poli, sympa, disponible et surtout efficace, puisqu'il a réussi à trouver l'origine de mon problème qui était loin d'être évident puisque l'ordi plantait à cause d'un onduleur qui faisait des siennes. J'y retournerai sans aucune hésitation.
Réponse du proprietaire :
C'est toujours un plaisir très gratifiant d'aider nos clients. Merci de ce bon retour et à bientôt.
-
spit TBil y a 2 ans
5 / 5Merci Victor, mon PC HP fonctionne maintenant à merveille : rapide, confortable, c'est parfait. Et merci aussi pour tous les conseils avisés. @+
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et a bientôt dans notre boutique.
-
Paul-Michel Mignotetil y a 2 ans
5 / 5Deux gérants qui ont en plus la passion et le savoir faire en informatique. Ils feront tout le possible pour trouver une solution à vos problèmes.
Réponse du proprietaire :
Je confirme ! Merci mon papounet... Par contre, je suis le seul gérant, Victor gère sa propre société. Nous somme plutôt des collaborateurs ;-)
-
christine mabilleil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel, bon explication. Je le recommande pour les novices comme moi.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Je vous souhaite une excellente journée.
-
Marion Daguenetil y a 2 ans
5 / 5Bon conseil et réparation très rapide. écran de mon ordinateur changer en moins de 10 minutes.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour . A bientôt
-
Atomka “Atomka”il y a 2 ans
1 / 5Etudiant en informatique je profite de mon temps libre pour donner des cours informatiques mais aussi pour réparer les bêtises et la malhonnêteté de cette enseigne qui : - Installe des malwares sur les ordinateurs des particuliers pour que ces derniers amènent leur ordinateur en réparation. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai du supprimer un petit programme qui changeait le fond d'écran de l'ordinateur pour indiquer à son utiliser d'amener son ordinateur en réparation. L'ordinateur fonctionnait parfaitement bien. - A menti honteusement à une cliente qui a amené son téléphone portable en parfait état de fonctionnement mais avec trop peu de stockage, le verdict de Miriad ? Il faut changer le téléphone. Une honte. Fuyez cet endroit, ils profitent de l'ésotérisme du domaine informatique pour plumer les clients qui sont souvent âgés. Réponse à Miriad : Lui conseiller de changer de téléphone alors qu'il lui suffisait simplement d'ajouter une carte micro-SD, c'est de la malhonnêteté. Le " message de recommandation " - quel drôle de nom - n'a aucun intérêt, si la personne a un problème avec son ordinateur elle n'a qu'à vous contacter, ce n'est en aucune fa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Confondre un message de recommandation destiné à nos clients avec un Malware, me semble un peu limite pour un soit-disant "Etudiant en informatique" je vous invite donc à retourner en cours. De plus lorsque qu'une cliente nous amène un smartphone complètement saturé par manque de mémoire et d'espace de stockage au point qu'il devienne inutilisable, notre recommandation est effectivement de changer de smartphone sans pour autant forcément en vendre un. Contrairement à vous, nous ne sommes pas des prestidigitateurs. Pour finir, je ne me planque pas derrière un pseudo pour vous répondre. Il est vrai que c'est utile quand on donne des cours d'informatique non déclaré et qu'on se prétend professionnel de l'informatique alors qu'on ne l'est pas manifestement ! Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée. Ajouté le 22/01/2019 suite a une deuxième attaque : A nouveau ce n'est pas un programme mais une une recommandation dans le planificateur de tâ
-
Charles-Michael DIEMAHAVEil y a 2 ans
5 / 5Rapide et efficace. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci et au plaisir de vous revoir....
-
SYLVIE AUJOGUEil y a 2 ans
5 / 5Accueil, efficacité, rapidité...je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci! Je vous souhaite une bonne rentrée.
-
Édith Dithil y a 2 ans
5 / 5Super réparation. Tout fonctionne !
Réponse du proprietaire :
Merci et à bientôt.
-
Melil y a 2 ans
5 / 5Excellent service a la clientèle !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup et bonne journée.
-
philippe charveronil y a 2 ans
5 / 5Serieux
Réponse du proprietaire :
Merci Philippe !
-
Philippe S.il y a 4 ans
5 / 5Service au top !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Thierry DELEUZEil y a 2 ans
5 / 5Au top!
Réponse du proprietaire :
Merci et bonne continuation avec votre tablette.
-
Marco Batil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Marco. Cordialement Eric MIGNOTET
-
Y-Til y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nouveau pseudo mais même lâcheté ! Je vais donc vous faire la même réponse.... Mais moi, je ne me planque pas derrière un pseudo et je ne supprime pas mes commentaires, je les assumes... Ne vous inquiétez pas, nous sommes avertis en cas de modification ou suppression. Votre avis non signé et non commenté est toujours aussi constructif. Dommage, il est toujours intéressant de pouvoir s'améliorer...
-
Marielle Fraioliil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Marielle de votre retour. Cordialement Eric MIGNOTET
-
Massé stephanieil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Stéphanie. Je reste à votre disposition quand vous en aurez besoin.
-
Nicolas Grandouilleril y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Nicolas. Je bosse sur votre devis. A bientôt
-
Ko Mkoil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Vous m'avez mis KO :-) Bonjour, je ne vois pas qui vous pouvez être... Si j'ai fais ou dit quelque chose pour mériter cette note, merci de me préciser quoi afin que je puisse corriger le tir. Cdt
-
Jé Rmil y a 2 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis. Je regrette qu'il soit bien mitigé. J'essaie de toujours satisfaire mes clients. N’hésitez pas à m'écrire (contact@miriad-informatique.fr) pour m'indiquer ce qu'il ne vous a pas plu et je ferrai de mon mieux pour arranger cela et améliorer mon service.
-
Alexandre Filoniil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Alexandre. Bonne année 2019 à vous
-
Olivier Pantelil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Olivier, Cordialement Eric MIGNOTET
-
Nicolas Ciolfiil y a 4 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de ce retour positif.
-
Mimi Fgsil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et à bientôt dans notre boutique.
-
Mathilde Perrinil y a 7 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Mathilde et finissez bien cette année 2020...
-
Victor Mil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour.
-
Norbert Pommieril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Norbert. Cordialement Eric MIGNOTET
-
Christian DELAY GOYETil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et a bientôt
-
Carolineil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Sylvain DELYSil y a 4 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Sylvain ! A bientôt.
-
SARL ACBPil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire...
-
Alpes Piscineil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et a bientôt j'espère...
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.