BusiBoutique
- 4
- Magasin d'informatique
- Rohr
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone BusiBoutique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter BusiBoutique à Rohr pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par BusiBoutique à Rohr
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rohr, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
-
V Ril y a une semaine
5 / 5A recommander ! Commande passée dimanche après midi. Appel de la boutique lundi matin pour confirmer mon choix de produit Expédition le jour même et réception dès mardi ! Et en plus, le produit était en promo (ce n'est pas la promo qui a conduit mon choix mais bien les fonctionnalités du produit) Si j'ai besoin, je regarderai sur ce site en priorité !
-
Ali Ghandtchiil y a une semaine
5 / 5Site très sérieux. J’ai reçu mon imprimante brother mfc-j6945dw (une merveille) en 32h chrono. J’avais passé ma commande à 1h00 du matin. Merci busiboutique. Vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés. Les prix sont aussi imbattables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction tant au niveau rapidité de livraison que sur la compétitivité de nos prix. Merci encore pour ces 5 étoiles ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Arnaud A.il y a 3 mois
5 / 5Magasin et site internet très réactif. Les réponses apportées sont les bonnes. Le service et respect du client sont au centre de leur préoccupation. Ils proposent de très bon produits, et surtout à des prix très attractifs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour au sujet de votre commande sur Busiboutique ! C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction au sujet de vos échanges avec nos conseillers ainsi que notre offre de produits et prix. Merci encore cet excellent avis 5 étoiles ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
T Ail y a 4 semaines
5 / 5Pointu, efficace et rapide. Ils sont top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre chaleureux avis. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction 5 étoiles au sujet de votre commande sur busiboutique. À bientôt, Le service client Busiboutique
-
laurent Salamandresil y a un mois
4 / 5Excellent rapport qualité/prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Ingrid Fischeril y a un mois
4 / 5suivi client rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Daniel Suticil y a 7 mois
1 / 5Commande non-livrée après quasiment 6 semaines d'attente, livraison reportée 2 fois et quand on les appellent, la personne au téléphone ne s'excuse même pas du retard, pire encore ils ne sont pas capables de donner une date de livraison!!! Bref, je déconseille fortement!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sutic, Nous sommes désolés que votre achat sur Busiboutique ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Après vérification vous avez effectivement passé commande d'une imprimante Brother en attente d'arrivage le 17/11/2020. Notre service commercial vous a bien signifié que l'imprimante n'était pas en stock et qu'aucune date confirmée de rentrée en stock n'était annoncée pour ce produit au vu des ruptures de stock actuelles de Brother sur ce modèle. Vous avez souhaité patienter le temps que le produit rentre en stock. Les estimations actuelles pour ce produit étant pour janvier 2021. Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée et remboursée le 24/12/2020. Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Benoit BOUVETil y a 5 mois
5 / 5Excellent vendeur a l'écoute des besoins. Livraison dès le lendemain. Parfait. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Busiboutique. Nous sommes ravis que votre achat sur Busiboutique ainsi que sa livraison rapide vous apportent pleine satisfaction. Merci encore pour ces 5 étoiles ***** ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Gecko Steameril y a un mois
4 / 5Au service du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Sylvain Prudhonil y a 7 mois
5 / 5De très bons conseils sur les imprimantes et livraison super rapide. Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Prudhon, Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de conseil et de livraison rapide ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Hugues Treguieril y a un an
5 / 5Boutique très pro, répond rapidement aux demandes. Suite à une erreur de commande de ma part, l'équipe a été arrangeante et a permis un échange pour le bon produit (frais de retour à ma charge, ce qui est normal).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour cet excellent avis, nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à votre demande et vous permettre l'échange de votre produit. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec Busiboutique. À bientôt, Le service client Busiboutique
-
may boueil y a un an
5 / 5Je recommande sans hésiter! Imprimante commandée l’après-midi, reçue le lendemain matin! Colis non endommagé!! Merci!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre commande sur Busiboutique et de la rapidité et qualité d'envoi. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre nouvelle imprimante, À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Ludovic BOUTILLIERil y a un an
1 / 5Erreur de commande sur des AP Wifi - Ne veulent même pas échanger avec des matériels plus chers. Boutique Web à éviter à tout prix. Si je traitais mes clients de la même manière, je pourrais fermer ma société. N'importe quel fournisseur informatique accepte les échanges, pas eux. Préférez les noms connu comme INMAC par exemple voire Amazon qui accepte les retours, au moins ils sont commerçants.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre achat sur Busiboutique ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvions malheureusement effectuer de reprise sur votre commande. Il s’agit de deux produits techniques destinés aux professionnels et peu demandés qu'il est préférable de valider techniquement avant achat. Nous essayons d'être le plus arrangeant possible avec nos clients dès qu'il nous est possible et faisons le maximum pour offrir le service et les prix compétitifs. Notre équipe reste bien évidemment à votre écoute pour toute information, Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Christine REGINENSIil y a 2 ans
5 / 5Bon rapport qualité/prix, personnel aimable et disponible , rapidité de livraison. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Reginensi, Nous vous remercions pour cet excellent avis, c'est un plaisir de lire votre recommandation ! Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Abdelhamid Zitouneil y a 8 mois
1 / 5nul attention les arnaque
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous n'avons pas trace de commande ou d'échange sous ce nom. Nous vous invitons à contacter directement notre service client soit via notre site busiboutique.com soit via notre numéro de téléphone direct 03 88 70 50 16 avec vos éléments pour tout renseignement. Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Gturbo2il y a 2 ans
1 / 5Pas sympa erreur de commande sur une cartouche dasn une belle commande ne veulent meme pas entendre mon erreur pour un echange de cartouche Ne dite surtout pas que vous reprenez le produits sous 14 jours nous vous avons fait la demande le lendemain de la réception des cartouches avec un refus catégorique de reprise des erreurs de cartouche
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Busiboutique. Nous faisons toujours le maximum pour apporter le meilleur service et être le plus arrangeant possible avec nos clients. Si nos clients passent une commande en faisant une erreur, il nous est généralement possible de reprendre le produit sous 14 jours. Nous n'avons pas eu de demande de ce type sous ce nom récemment, nous sommes donc étonnés de ce commentaire. Notre équipe reste bien évidemment à votre écoute pour toute information ou demande, Cordialement, Le Service Client Busiboutique
-
Georgeot Jérômeil y a 2 ans
5 / 5A peine commandé, c'est déjà livré. A peine 24H. SUPER
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent avis 5 étoiles, c'est un plaisir à lire :) Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Gerard Sidelil y a 2 ans
5 / 5Service parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sidel, Merci pour votre avis 5 étoiles, très heureux que vous soyez satisfait de notre service ! Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Jacques Courvoisieril y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Bon prix livraison rapide * parfait * (Avis d'origine) Guter Preis schnelle Lieferung *Perfekt*
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour le * parfait * 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat chez Busiboutique. Cordialement, Le service client Busiboutique (Avis d'origine) Hallo, Vielen Dank für die *perfekten* 5 Sterne. Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Einkauf bei Busiboutique zufrieden sind. Cordialement, Le service client Busiboutique
-
Marie-Laure Friessil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cette notation 5 étoiles !
-
Alexandre Gredneril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente notation ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Sarl Inovesensil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette notation 5 étoiles !
-
Djamalladine Issail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente notation ! À bientôt, Le service client Busiboutique
-
Valerie kil y a 2 ans
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.