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iConcept Labège

  • 4.2
  • Magasin d'informatique
  • Labège
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Labège sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Labège à Labège pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Labège à Labège

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Labège, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (51)

  • Ben ROCHE
    Ben ROCHE
    5 / 5
    il y a 4 jours

    J’ai eu l’occasion de me rendre dans cette boutique pour l’achat d’un iPad et également emmener un de mes MacBook en ayant un problème de batterie. Très bien accueilli à chaque visites et une équipe qui maîtrise son sujet, disponible et rapide. Je recommande pleinement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ben, Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction lors de chacune de vos visites 🙂 A très vite

  • Lucas GRACIA
    Lucas GRACIA
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Boutique très arrangeante, rapport qualité/prix très correct. Rien à dire sur le SAV. Boutique visité à plusieurs reprises depuis son ouverture.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucas, Merci pour votre message, c'est un plaisir pour nous d'avoir votre visite et nous sommes heureux que notre boutique soit à votre gout 🙂 A très vite

  • François Gerland
    François Gerland
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Problème technique sur mon ordinateur pris en compte immédiatement et de façon extrêmement professionnelle. Le magasin est splendide et l'équipe technique de haut niveau. Je recommande ce spécialiste Apple sans la moindre restriction.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour François Ce fut un plaisir pour nous de pour vous aider avec votre MacBook, nous espérons que vous fonctionne bien désormais 🙂 A très vite

  • Laban Morgane
    Laban Morgane
    4 / 5
    il y a un mois

    Petit hic dont l’équipe n’est pas responsable, un partenaire financier plus que médiocre ! Heureusement, une solution a été trouvé grâce a leur professionnalisme et leur efficacité. Un merci tout particulier à Katelyne ( si l’orthographe en est bonne ) Je recommande naturellement cette agence !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Morgane, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons bien volontiers à Kateline 😊 A très vite !

  • Altr guillaume
    Altr guillaume
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Un accueil comme jamais j’ai eu. La Brune au service technique est irrespectueuse, pas du tout compréhensible et surtout d’aucune patience. Son manque de compétence, sa place est en réserve mais pas face à la clientèle. Dommage pour une boutique comme celle la !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guillaume, Je vous invite à nous communiquer davantage de détails sur votre venue afin que je puisse vous apporter une réponse précise, sans votre nom ou une précision sur la raison de votre venue dans notre SAV je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage, nous sommes dans tous les cas navrés de cet accueil qui n'était nullement le but recherché. Cordialement

  • anny cazeneuve
    anny cazeneuve
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Très satisfaite de Léo tout ce que j’ai demandé à eu une réponse précise Très professionnel et très efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anny, Merci à vous pour votre adorable message que nous transmettrons à Léo 🙂 A très vite

  • Jean paul
    Jean paul
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil, le service pour les professionnels est super avec de bons conseils. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Paul Merci à vous pour votre retour et vos mots pour notre équipe 🙂 A très vite chez iConcept

  • Oréli Li
    Oréli Li
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Vraiment très satisfaite du professionnalisme de l'équipe ! La personne que j'ai eu au téléphone a été d'extrêmement bons conseils. Je n'en attendais pas autant ! C'est toujours un plaisir d'être pris en charge par des équipes sympathiques. Je recommande vivement ce magasin ! Ils seront s'occuper au mieux de vous et de vos besoins.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélie Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, il est en effet essentiel pour nous d'informer pleinement nos clients afin qu'ils s'orientent vers le matériel qui convient le plus à leurs besoins ! Prenez soin de vous

  • Gautier Calvert
    Gautier Calvert
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Superbe boutique très lumineuse, le commercial pro, Alexandre, est très compétent, financement nickel avec leur partenaire. Merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gautier, Un grand merci pour votre message que nous transmettrons à Alexandre, nous sommes ravis que notre boutique ait été à votre gout 🙂 A très vite

  • Julie Durand
    Julie Durand
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Mon mari et moi avons été très bien accueillis par Léo ! Avec le sourire, il a su répondre à nos questions en nous présentant les différents produits susceptibles de nous intéresser. Il a su faire preuve de patience et de pédagogie aussi ! Riche de ses bons conseils, nous sommes très satisfaits de nos achats et retournerons à la boutique avec plaisir !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner et vous apporter toutes les informations nécessaires à votre utilisation, nous transmettrons votre message à Léo bien évidemment 🙂 Prenez soin de vous

  • ChloéCrnd
    ChloéCrnd
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Un super accueil, des commerciaux à l'écoute et disponible, à la recherche de solutions à vos problèmes ! Je recommande cet Apple Premium Reseller !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chloé, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que nos commerciaux ait pu répondre à vos attentes et vous conseiller le matériel le plus adapté à votre utilisation 🙂 A très vite

  • M El
    M El
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très satisfaite des services de iConcept. Personnel très accueillant et aimable. J'ai été bien renseignée et conseillée pour la réparation de mon ordinateur. Les délais ont été respectés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans les délais impartis et que votre matériel soit de nouveau opérationnel ! Bien à vous

  • Mathilde Duguépéroux
    Mathilde Duguépéroux
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le service est rapide, efficace et professionnel. Je remercie monsieur Jonquet qui a compris mon problème rapidement et trouver les solutions appropriées dans les plus brefs délais. Je suis très satisfaite du service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre message que nous transmettrons à Théo, ce fut un plaisir de vous aider 🙂 Prenez soin de vous

  • Marine Caillaba
    Marine Caillaba
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Conseillers et techniciens au top. Un grand merci au conseiller qui a fait preuve d'une grande patience et a réussi à résoudre les nombreux problèmes de mon Iphone. Très pro et très sympathique. De plus, dans un cadre agréable et lumineux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marine, Merci pour votre retour, ce fut un plaisir pour nous de vous aider 🙂 Prenez soin de vous

  • Mathieu Rey
    Mathieu Rey
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Wouah!!! iConcept Labege à coté de l'Alimentation! Quelle efficacité! Equipe sympathique et accueillante. Nous avons été très bien conseillé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu, Merci à vous pour votre sympathique message que nous transmettrons à notre équipe 🙂 Prenez soin de vous

  • Tom Cuisine
    Tom Cuisine
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Superbe boutique Apple Premium, digne d'un AppleStore, accueil SAV très bien, réparation en moins de deux heures pour mon iPhone cassé. Encore merci Laurent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tom, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons à Laurent, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider comme il se doit 🙂 A très vite

  • Clément Baron-Guibal
    Clément Baron-Guibal
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super! iPad réservé un jour puis récupéré le lendemain en magasin. Je ne l'aurais pas eu à temps pour un anniversaire si j'étais passé par le site Apple, et en plus j'ai pu profiter des réductions étudiantes. Je recommande fortement, le staff étant d'excellente qualité!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clément, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction dans le délai qui vous était imparti 🙂 Prenez soin de vous

  • Vincent Nédérovique
    Vincent Nédérovique
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très satisfait du service SAV. Très bien accueilli, diagnostic et réparation rapide. De plus, j'ai récupéré mon ordinateur sans perte de données. Merci Iconcept !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et réparer votre MacBook si rapidement ! Prenez soin de vous

  • mikael schmitt
    mikael schmitt
    5 / 5
    il y a un an

    Une super agence, un service technique disponible. Je suis venu pour une réparation sur Mon MacBook pro qui rencontrait un problème de clavier. Ils m'ont expliqué la procédure, le délais à été respecté et raisonnable. J'en ai profité pour prendre des informations sur les nouveaux produits et j'en ai profiter pour commander un nouvel iPhone. Pro et au prix Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mikael, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction 🙂 Prenez soin de vous

  • Philounet 31
    Philounet 31
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Lors de ma visite dans cette boutique de labègel aux accents d'Apple store aux demeurant très claire et agréable. Ma demande sur ipad 8iemes génération qui restera hélas en l'état. La vendeuse Incapable de me vendre cette tablette dans un délai inférieur à 1 mois ! Seule proposition de remplacement choisir un autre modèle, ipad air 200€ plus cher ! Je ne cède pas. Autre boutique (D.... Y) aussi indisponible mais livrable dans 3 jours confirmé. Le temple de l'APPLE pas mieux logé et concurrencé par une chaîne de distribution électroménager. Quand le service, le prix et la disponibilité n'est pas la pourquoi venir chez vous ? Le Sav ferait-il mieux ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philounet, Nous trouvons votre avis navrant et la réponse que vous cherchez est dans votre question : vous n'avez nullement pris le temps de visiter notre boutique et de discuter avec nos commerciaux mais prenez néanmoins le temps de nous juger sur un critère que nous ne maitrisons pas, à savoir le stock sur un appareil. Nous sommes toujours en période de crise sanitaire, ce qui peut parfois rallonger les délais, nous regrettons que ce soit la seule chose que vous ayez retenue de notre agence. Cordialement

  • Lucien Penalba
    Lucien Penalba
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Superbe espace pour les produits Apple. A noter l'accueil immédiat, l'efficacité des conseils et la qualité des intervenants commerciaux et techniques. Je ne regrette pas d'avoir acheté mon MacBook Air M1 chez iConcept Labège. Je sais que j'aurai toujours un support efficace au tél. ou en me déplaçant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucien, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su vous apporter les conseils dont vous aviez besoin, vous avez absolument raison nous nous efforçons de conserver un suivi de qualité même après votre achat en cas de problème ou de question 🙂 Prenez soin de vous

  • Fekar Samy
    Fekar Samy
    1 / 5
    il y a 6 mois

    SCANDALEUX ! Achat d'un nouvel iPhone 12 il y a 1 mois et demi. Subitement, il ne s'allumait plus. Je l'ai donc adressé au service technique. A la réception du matériel, le technicien ne détecte aucune anomalie extérieure (devis signé à l'appui). Le lendemain je suis contacté pour être informé que le téléphone est tordu et qu'il nécessite un échange standard à hauteur de 500 euros (60% du prix d'achat). Je me rends au magasin pour faire une réclamation. Les responsables me suggèrent de changer pour le concurrent ou encore de faire jouer la responsabilité civile pour couvrir les frais. Pire, lorsque je leur ai demandé de se mettre à ma place, on me répond qu'ils n'achetaient pas de téléphone à plus de 400 euros. Êtes vous vraiment distributeur d'Apple ? Vous n'êtes pas dignes d'être des représentants de cette marque. D'autres avis disent qu'ils ne méritent même pas une étoile, je le confirme !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes en effet navrés d'apprendre cela, nous espérons que l'échange téléphonique que nous avons pu avoir la semaine dernière ainsi que votre venue future dans notre agence serviront à résoudre tout cela, nous ferons en tout cas le maximum dans ce sens. Bien à vous

  • MAISON GREGORY
    MAISON GREGORY
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ecoute, empathie, réactivité, efficacité peuvent être les qualificatifs adéquats pour évaluer et apprécier les caractéristiques de l'équipe de demoiselles employées de cette boutique. En effet des tentatives d'intrusions malveillantes dans mon compte Apple me causait beaucoup d'émois et de tracas. Mon problème a été pris avec beaucoup de considération par la demoiselle. Une identification a double facteur a été mise en place grâce à cette demoiselle et mon mot de passe a pu être modifié. Au préalable, j'avais eu un contact avec la hotline téléphonique, incapable de rien celle-ci. Une opération qui n'a rien rapporter à la boutique hormis ma plus profonde gratitude. Bien à vous, Fabien P.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre message que nous transmettrons à notre collaboratrice, ce fut un plaisir pour nous de vous aider et espérons que tout fonctionne parfaitement désormais ! A très vite

  • Lucas LAMBERTIN
    Lucas LAMBERTIN
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super agence! J'ai amené mon MacBook le lundi matin pour faire réparer mon clavier, il m'ont rappelé le lendemain pour me dire qu'il était prêt avec les réparations effectuées et plus encore. Travail très rapide et très professionnel, ainsi qu'un accueil impeccable. Je recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucas, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu réparer votre appareil de travail en si peu de temps, nous savons à quel point il est primordial pour nos clients de disposer de leurs appareils de travail dans des délais raisonnables, ce fut donc un plaisir pour nous 🙂 Prenez soin de vous

  • Eliot Mercereau-Boland
    Eliot Mercereau-Boland
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très professionnel que ce soit en magasin ou au service technique. J'ai acheté un iphone 12 avec un défaut sur les boutons de son quand j'ai amené le téléphone en 3 jours on me l'a échangé pour un nouveau sans aucun soucis administratif ou de garantie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eliot, Merci à vous pour votre retour, il est en effet normal de changer un appareil sous garantie lorsqu'un tel défaut apparait et nous sommes heureux d'avoir pu vous changer votre iPhone rapidement 🙂 Prenez soin de vous

  • Isabelle Guillou
    Isabelle Guillou
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil, de très bons conseils ! Je suis satisfaite de mon achat.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Merci à vous pour votre message nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller comme il se doit 🙂 A très vite

  • Delphine Valet
    Delphine Valet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Cliente depuis 1 an du SAV de Labège, j'ai été plus que ravie de l'accueil du personnels. Il sont souriants, disponibles et compréhensifs. Mon iPhone a été réparé très rapidement ce qui ma permis de reprendre rapidement mon activité. Je les recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Delphine, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider en si peu de temps 🙂 Prenez soin de vous

  • jean salvignol
    jean salvignol
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai vécu cet après une très belle "expérience client" avec un lieu très design, lumineux, aéré et ou je me suis senti bien immédiatement. L'équipe est souriante, particulièrement prévenante et...patiente. J'ai été très bien conseillé et mon besoin entendu. J'étais jusqu'alors acheteur de produits Apple en grande distribution ou sur Internet. Une très bonne raison de changer d'habitude. Mention spéciale pour le sourire et les conseils de Sabine.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, l'expérience client est absolument primordiale pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter les conseils dont vous aviez besoin 🙂 Prenez soin de vous

  • vellutini jenny
    vellutini jenny
    5 / 5
    il y a 2 mois

    une belle surprise alors que je venais de casser l' écran de mon iphone! un espace plus qu'agréable, lumineux ,un accueil chaleureux et surtout des commerciaux et techniciens au top! on a résolu mon problème en un temps record, donné des conseils, et surtout la prise en charge du client est à la hauteur de la réputation d Apple! heureuse de votre implantation à Labège, je saurais y revenir pour un prochain mobile et encore bravo à toute l'équipe!!! (une mention. particulère à Alexane) Véronique CASA

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Veronique, Un grand merci à vous d'avoir pris le le temps de nous laisser notre avis, nous sommes chaque jour d'avis de pouvoir aider nos clients et de tisser des liens avec eux comme c'est le cas depuis plus d'un an à Labège 🙂 A très vite, prenez soin de vous

  • Paul FRATTINI
    Paul FRATTINI
    1 / 5
    il y a 3 mois

    A éviter à tout prix. Personnel incompétent, menteur, peu soigneux et rarement joignable. Leur SAV est lamentable. Leur organisation est risible. Leurs compétences sont en dessous de tout. Même Apple a reconnu des problèmes avec ce magasin -pourtant affilié Apple. La qualité du matériel est bien entendu au rendez-vous. Mais l’équipe en place est vraiment peu professionnelle. Préférez l’adresse du centre-ville. Moins accessible, mais autrement plus pro.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur Frattini, Nous sommes extrêmement surpris de votre message puisque d'une part, selon notre base de données nous n'avons pas de trace de votre passage depuis 2020 et tout s'était alors bien déroulé. Par ailleurs tous les maux desquels vous nous accusez sont sans fondement, nous sommes à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service mais vous n'avancez aucun argument ni situation pour laquelle nous pourrions vous apporter une réponse précise. Par ailleurs vos propos sont diffamations lorsque vous parlez de "menteur" et de "peu soigneux" et nous prenons ce genre de message au sérieux, soyez en certain. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles afin que nous puissions vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement

  • Raphaël Bessis
    Raphaël Bessis
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Excellente prise en charge du client, équipe agréable et bienveillante, service impeccable : je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Raphaël, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous

  • Florian Jonquet
    Florian Jonquet
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je me suis rendu dans ce iConcept afin de changer mon iPhone X totalement HS . Tout s'est bien passé. L'équipe SAV est jeune et dynamique, mon téléphone a été pris en charge rapidement malgré l'affluence déjà présente. Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon nouvel iPhone. Je recommande pour vos achats et réparations !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florian, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que la procédure ait pu être si rapide et que vous ayez pu récupérer votre iPhone si rapidement 🙂 Prenez soin de vous !

  • Théo Davis
    Théo Davis
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très content de l’accueil que ce soit au SAV ou au commercial. L’équipe a su très bien me conseiller sur l’achat de mes AirPods Pro. J’ai posé mon iPhone au SAV pour réparer mon écran et sous 2heures il était prêt. Je vous conseille vivement cette boutique qui est d’autant plus facile d’accès avec un personnel agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Théo, Merci à vous pour votre message, il est primordial pour nous de bien vous conseiller sur les appareils qui correspondent à vos besoins et c'est un plaisir pour nous de pouvoir procéder à des réparations dans un délai si court lorsque l'affluence nous le permet 🙂 Nous avons en effet la chance que notre agence soit facile d'accès pour nos clients ! Prenez soin de vous

  • esteban toribio
    esteban toribio
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellent. Un accueil très professionnel, j’y suis allé pour une panne matériel sur mon MacBook. Extrêmement professionnel, temps de réponse et d’intervention rapide. Je les recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Esteban, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner rapidement 🙂 Prenez soin de vous

  • veronique Bluck
    veronique Bluck
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Equipe très accueillante , disponible et professionnelle Je recommande à 100 %

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir 🙂 Prenez soin de vous

  • Yannick
    Yannick
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Le magasin est très beau et minimaliste à l’image de ce qui se pratique en Apple store. Je me suis rendu au SAV pour une panne sur mes AirPods, et après un léger couac au démarrage concernant la propreté du produit, Simon a parfaitement et extrêmement rapidement identifié et réglé le problème ! Merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yannick, Merci à vous pour votre retour, nous somme heureux d'avoir pu vous aider à résoudre le soucis sur vos AirPods 🙂 Prenez soin de vous

  • M MT
    M MT
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Il faut commander sur le site internet d'Apple directement ca ira beaucoup plus vite. Aucun stock. Toujours en attente de ma commande depuis le mois de décembre ( à l'achat livraison pour fin décembre). Incapable de donner une date de livraison et d'avoir des informations. 1 étoile car nous ne pouvons pas mettre 0.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous aurions aimé vous apporter une réponse précise mais l'anonymat de votre message ne nous le permet malheureusement pas. Nous trouvons votre avis extrêmement dommageable puisqu'en effet nous prévenons chacun de nos clients à la commande que pour certains produits un délai est à prévoir. Nos équipes administratives et commerciales font le maximum pour avoir des informations sur le stock ainsi que leurs avancées mais la situation sanitaire actuelle implique pour certains appareils des délais et une livraison plus longue. Nous regrettons que vous pénalisiez notre agence de la sorte sur un critère que nous ne maitrisons pas plutôt que sur notre professionnalisme ou la qualité de notre service. Cordialement

  • Christian LUBAT
    Christian LUBAT
    1 / 5
    il y a 11 mois

    SAV fuyez ! Pb sur un macbook pro assez ancien, je me renseigne au téléphone. Première réponse oui c'est possible, venez déposer on vous fera un devis. Pris en charge OK, devis payant 30€ déduit de la facture si on l'accepte... OK c'est correct. Envoi du devis, demande bon pour accord, ce que je fais . Le lendemain, email, en fait votre appareil est trop vieux, on décline la réparation... venez le chercher... Et les 30€ sont gardés bien sûr puisqu'il n'y a pas de facture... Classe ! Bref, hors garantie n'allez pas chez eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Nous avons eu loisir d'échanger avec vous par téléphone hier au sujet du dépôt de votre machine, nous espérons que le manque d'information dont nous avons fait part à votre encontre a pu être dissipé ! Bien à vous

  • Alexaandree Cat
    Alexaandree Cat
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis venu pour mon stabilisateur caméra d’iPhone 11 pro Max qui avait subi trop de vibration en moto. Réparation efficace et rapide en 2 jours à peine ! Chouette revendeur IPhone 👍🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre retour, c'est en effet un soucis récurrent pour les utilisateurs de deux roues, nous sommes heureux d'avoir pu corriger le problème si rapidement 🙂 Prenez soin de vous !

  • Laurie B
    Laurie B
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Une équipe professionnelle, réactive et aimable. J’ai laissé mon ordinateur qui ne s’allumait plus et un écran à changer. Je le récupère fonctionnel, écran changé à peine deux jours plus tard. Merci pour ce service impeccable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurie, Ce fut un plaisir pour vous, nous faisons notre maximum chaque jour afin de restituer au plus vite à nos clients leurs appareils que nous savons essentiels au quotidien 🙂 Prenez soin de vous !

  • David Farine
    David Farine
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Même une étoile, vous ne la méritez pas Le service technique fait en sorte de ne pas faire marcher votre garantie encore valable. Je déconseille fortement l’iconcept de labege et conseille fortement celui du centre ville ou la leur expérience et savoir faire sont bon. Désolé mais vous n’êtes pas digne de porter l’enseigne Apple 🍏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Nous sommes extrêmement surpris de la violence de votre commentaire, d'une part parce que nous n'avons aucune trace dans notre base de votre passage, d'autre part parce que votre message est faux et diffamatoire puisque nous recevons chaque jour en magasin des dizaines de clients pour lesquels nous faisons fonctionner la garantie de leurs appareils, celle-ci ne fonctionnant pas lorsqu'un appareil est cassé ou endommagé, mais une fois de plus je ne peux vous répondre avec certitude puisque votre nom n'apparait pas dans notre base de données, je vous invite à nous rapprocher de nous afin de nous communiquer davantage de détails. Cordialement

  • Annie Lagarde
    Annie Lagarde
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel compétent, très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annie, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous

  • Tepoea hyvernaud
    Tepoea hyvernaud
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Sur le site internet, stock de l'article disponible, alors je décide de passer une commande (fin novembre) pour effectuer un paiement en plusieurs mensualité. Premier mensualité débité alors je décide de m'y rendre pour récupérer l'article et là un commerçant me dis qu'il n'y a pas de stock... Je décide tout de suite d'annulé ma commande pour être remboursé... Mais jusqu'à ce jour (février 2020) aucun remboursement de la part de Sofinco... J'ai passé des appels chez vous pour exprimer mon mécontentement, sans suite de votre part et non parlant pas de votre "partenaire" SOFINCO qui me dis qu'un remboursement a été effectué alors que non. PAS DE STOCK ET AUCUNE AIDE POUR LE CLIENT!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Nous sommes très surpris de votre avis puisque le remboursement a été effectué au mois de décembre dernier de notre part, nous allons vous transmettre les documents attestant cela suite à notre discussion ce jour. Quant au stock en effet nous sommes navrés pour cette attente mais plusieurs produits sont en rupture de stock et les délais quant à la livraison peuvent varier de la part d'Apple. Bien à vous

  • solenne champvillair
    solenne champvillair
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil , super équipe ! Merci beaucoup, je suis passé au SAV car mon Macbook avait un soucis et je n'ai pas été déçue. Accueillie par un personnel qui savait de quoi il parlait. Une technicienne qui m'a appelée pour m'expliquer en détail l'intervention sur ma machine. Et de sur croit réparation faites en 3 jours J'invite vivement les clients Apple à vous rendre à cette adresse. Merci beaucoup encore !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Solenne, Merci à vous pour votre retour, il est en effet primordial pour nous d'informer nos clients sur l'état de la réparation de leurs appareils et de leur livrer les explications qui s'imposent ! Prenez soin de vous

  • Archeo Deco
    Archeo Deco
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je viens d'acheter un Ipad avec Fanny. Elle est super, très à l'écoute, une pro... Merci Fanny d'avoir répondu à toutes mes questions et pour la mise en service de mon nouvel Ipad. Martine D (ArchéoDéco c'est notre boutique Louvre, Tontons Flingueurs...)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martine Un grand merci à vous pour votre sympathique message que nous avons évidemment transmis à Fanny 🙂 Au plaisir de vous revoir, prenez soin de vous

  • cyprien sanstres
    cyprien sanstres
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Service après-vente irréprochable. Équipe des techniciens tres compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyprien, Un grand merci pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Prenez soin de vous

  • Guillaume Charasse
    Guillaume Charasse
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil, personne compétant et agréable au SAV

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guillaume, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir 🙂 Prenez soin de vous

  • Frederic Vergez
    Frederic Vergez
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour Si vous cherchez un iPhone 12 128go bleu Passer directement par la Applestore Je me suis présenté ce jour au magasin la vendeuse m’annonce 15 jours de délai pour ce modèle alors que en le commandant directement je le reçois en 24 heures dommage vous avez perdu une belle vente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous découvrons votre avis que nous trouvons extrêmement dommageable, pour ne pas dire déplorable. Nous avons à coeur de développer avec nos clients une relation de proximité et de confiance au quotidien, nous sommes peinés de vous voir nous évaluer sur un critère de disponibilité que nous ne maitrisons pas plutôt que sur nos compétences techniques, commerciales et humaines. Vous contribuez avec un tel avis à ternir la réputation d'une agence et de plusieurs collaborateurs qui font chaque jour leur maximum en boutique et nous le déplorons profondément. Cordialement

  • Lucie M
    Lucie M
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellents conseils, très à l’écoute et patients ! J’ai eu affaire à Alexandre pour une de mes sociétés, il a été très réactif ! Je recommande les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucie, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons à Alexandre, nous sommes heureux de pouvoir vous épauler matériellement et humainement 🙂 Prenez soin de vous

  • Nassim FEKAR
    Nassim FEKAR
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Un professionnalisme qui laisse à désirer ... une responsable malheureusement pas honnête et très désagréable (au téléphone mais aussi en face de vous) qui ose dire : ALLEZ VOIR LE CONCURRENT SAMSUNG .. vous achetez un i phone à 1000€ au bout d’un mois il y a un léger souci, on vous demande de payer 500€, en vous précisant que la garantie n’a rien à voir. Ce n’est que le début .. je commence par un commentaire et j’irai encore plus loin (vous avez ma parole d’honneur) donc je répète Responssable magasin et responsable technique d’un professionnalisme qui laisse à désirer et qui vous suggère d’aller voir Samsung car ils ont un service beaucoup plus compétent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes en effet navrés d'apprendre cela, nous espérons que l'échange téléphonique que nous avons pu avoir la semaine dernière ainsi que votre venue future dans notre agence serviront à résoudre tout cela, nous ferons en tout cas le maximum dans ce sens. Bien à vous

  • Nicolas Alonso
    Nicolas Alonso
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe iConcept, et en particulier de sabine qui a pu m'orienter dans la résolution de mon problème. Je vous recommande vivement cette enseigne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir et résoudre votre soucis, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Prenez soin de vous

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Mardi : 10:00–19:00
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Vendredi : 10:00–19:00
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