Flers Informatique
- 3.9
- Magasin d'informatique
- Flers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Flers Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Flers Informatique à Flers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Flers Informatique à Flers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Flers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Stephane Lebougreil y a 3Â mois
5 / 5Equipe professionnelle et cordiale, extrêmement réactive et compétente. Je suis pleinement satisfait de leur prestation concernant mon ordinateur. Le top !!!
-
CapitaineTimonil y a un mois
4 / 5Une équipe purement professionnelle, savent de quoi ils parlent, il n'y a rien à dire de ce côté là ! J'ai enlevé une étoile pour une question de "pratique". En effet, nous avions demandé de transférer des données d'un ancien à un nouvel ordinateur. Cependant, ce transfert s'est fait sur l'un des comptes Windows du personnels du magasin. Or, malgré avoir payé cette prestation, nous devons re-transférer toutes nos données sur notre propre compte Windows... Je trouve cela dommage de demander de faire cela et de payer, pour finalement refaire la même chose une fois à la maison ... Au-delà de ce petit bémol, nous sommes conquis par notre achat !
-
Delphine Maizelil y a 2Â mois
5 / 5Très réactif, professionnel A notre écoute, nous sommes très satisfait de vos services !
-
Athi Santeil y a 3Â mois
5 / 5Équipe très professionnelle, disponible et à l'écoute. Je conseille fortement.
-
Laurette JOUINil y a 3Â mois
1 / 5M'ont vendu un ordinateur d'occassion à plus de 500 euros que je regrette tous les jours depuis mon achat. Personnel orgueilleux, dévalorise les personnes qui n'ont pas d'expertise en informatique. Je déconseille. À votre réponse Revoyez votre copie. Je n'ai ni acheté de pc neuf, encore moins il y a 3 ans, mon père ne vient pas chez vous. (au passage je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cet échange) Vous êtes un commerce, acceptez les remarques publiques et répondez de manière positive, cela vous descréditera moins.
Réponse du proprietaire :
Bonjour j'ai regardé votre facture, nous vous avons vendu un pc portable il y'a 3 ans (neuf) et vous n'êtes jamais revenu depuis pour nous exprimer un éventuel mécontentement... Nous avons plusieurs fois dépanné votre père pour son pc et jamais il n'a été évoqué ce problème , je n'oublierai pas de lui en parler la prochaine fois que je le vois. De plus, le personnel a l'accueil n'est plus le même mais ça vous ne pouvez pas le savoir.... Je vous souhaite un jour d'ouvrir un commerce et passer 60h/semaine à essayer de faire le maximum pour ses clients et d'avoir des avis tels que le votre, cordialement Alors soit vous vous trompez d'établissement ou alors vous ne l'avez pas acheté sous ce nom ou encore cela date de plus de 4 ans, je n'ai qu'un seul client au nom de "Jouin" sur les 4 dernières années, merci de m'appeler au 0233981761 plutôt que de converser par messages interposés,cordialement
-
TechniqueDamil y a 3Â mois
1 / 5Réparation pour changer le connecteur d'alimentation et le chargeur d'un pc gamer portable, 3 semaines plus tard toujours pas de chargeurs du coup je l'ai récupéré sans. Commander sur internet moi même et reçu 3 jours plus tard, mais le problème et revenu 2 jours plus quand mon pc a un peu chauffer du coup je l'ai démonter et j'ai pu voire que le connecteur était collé avec de la colle chaude, du coup ça a bouger. 60 euros pour rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, le délais de livraison sur certains produits en ce moment sont élevés, d'ailleurs le produit officiel est arrivé le lendemain de votre passage(de plus nous ne sommes pas hp). Nous avons en effet recollé le connecteur sur le châssis de votre portable gamer en plastique, ce qui ne pose pas de soucis si vous ne dépassez pas les 125°C.Si tel est le cas, le chargeur que vous achetez est sans doute en cause car une broche, par défaut, ne chauffe pas, je vous invite donc à contrôler le bon fonctionnement de votre chargeur( sans doute non officiel) au plus vite. Cordialement
-
Maxime Oberdiederil y a 3Â mois
5 / 5Du choix, de la rapidité
-
Ikail y a 5Â mois
5 / 5Super pro et avec des tarifs plus qu'honnête
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.