Inter-Actif
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Amiens
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inter-Actif sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inter-Actif à Amiens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inter-Actif à Amiens
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Amiens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Maxime Potieril y a 6 jours
1 / 5Accueilli par un type qui n’a pas pris la peine de s’habiller correctement pour les clients !!!! Monsieur prend mal une remarque sur le coût d’une réparation et me conseil d’aller dans une autre boutique !!!! Après avoir acheté plusieurs milliers d’euro de matériel pour ma société dans cette enseigne c’est certain que je ne mettrai plus les pieds dans cette boutique !!!! Au moins sur le net on ne s’expose pas à ce genre d’individu et le service client est tout aussi mauvais. Bref boutique à fuir….
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Potier. Nous sommes étonnés de votre avis. Tout d’abord, nous tenons à préciser que notre priorité est la satisfaction de nos clients, motivée par 2 valeurs qui nous sont chères, le respect et la courtoisie. Lors de votre venue, samedi 31 juillet, vous nous avez présenté l’écran de votre Macbook Pro, qui a un défaut d’affichage, suite à une casse de votre matériel. Comme indiqué en magasin, cette casse, qui n’a pu surgir d’elle même, n’est pas prise en compte dans la garantie constructeur. Elle peut cependant être réparée, par une intervention de notre centre de Service Agréé Apple d’Amiens, moyennant un coût estimé entre 450€ et 650€. C’est alors que vous avez qualifié notre service « d’arnaque ». Nous vous avons alors conseillé, vu votre attitude et vos propos, de vous renseigner auprès d’autre réparateur si vous n’aviez pas confiance en notre expertise. Persuadé que votre réaction est le résultat de la d
-
Pierre Antoine Meynardil y a un mois
5 / 5Équipe très professionnel qui est à l’écoute et serviable. J’ai fait appel à cette boutique dans l’objectif de changer la batterie de ma tablette. On m’a annoncé hier quand celle-ci a été prise en charge qu’il faudra compter 2 à 5 jours ouvrables. Ce midi même, on m’appelle pour me signaler que la tablette peut être récupérée en boutique. Rien à redire si ce n’est le fait que je vous recommande d’y aller !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Maxime POTIERil y a 3 jours
1 / 5Messieurs, je suis surpris que mon avis vous étonne !!! Votre attitude ne peut engendrer qu’un avis négatif. Tout d’abord je n’ai pas cassé mon écran !!! Il s’est cassé seul comme un grand nombre de propriétaires du denier MacBook Pro M1. Je vous invite à regarder les forums. Puis aucune déception pour moi, j’ai d’ailleurs depuis ce samedi acheter un autre MacBook dans une autre boutique que la votre. Et remis l’autre dans une boutique Apple auprès d’un vendeur qui est d’accord avec moi sur le prix exorbitant de cette réparation. Ce vendeur se renseigne également pour la prise en charge par Apple de la réparation. Si vous n’êtes pas capable de dire que vous avez eu une attitude déplorable pour un commerçant j’en suis navré. A jamais.
-
Laura Witaszekil y a 3 semaines
5 / 5Parfait. Problème de série, précisément le clavier de mon MacBook air. Apple a mis en place un programme de réparation dont j'ai pu bénéficier. On m'avait annoncé 12 jours d'attente et je n'ai même pas attendu une semaine pour avoir un ordinateur remis à neuf ! Très satisfaite du service, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Axel Tassartil y a une semaine
5 / 5Les vendeurs sont très agréable et fond du bon travail, je vous recommande se magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Raphaëlle Boillotil y a 2 semaines
5 / 5Accueil de qualité, compétence professionnelle garantie. Un grand merci à l’équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Jonathan Quilletil y a 6 jours
5 / 5Très bon accueil et solution trouvé rapidement
-
Maxime Aleyranguesil y a un mois
5 / 5Merci à Loïc pour l'accueil, l'écoute et la patience. L'équipe est gentille et les conseils de qualités, je recommande. Jennifer Joly
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Ecurie le Manège frémontiersil y a 3 semaines
5 / 5grand merci! equipe super qui s'est donné bien du mal pour récuperer mes precieuses données dans mon telephone en bug! efficaces et prevenants! merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Damien Duputelil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil, personnel compétent, sympathique, a l'écoute et professionnel. Merci a Ben.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Léandre Brndil y a un mois
5 / 5Trés serviable et très aimables nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
annie dievalil y a un mois
5 / 5Très bon conseil, très bonne accueil, très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Stephanie Neelil y a 2 mois
5 / 5Je vous conseilles vivement de venir au magasin, d'être reçu par Ben qui m'as très bien conseillée, renseignée, je suis très satisfaite et mon futur achat d'Apple Watch sera fait dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre venue dans notre magasin ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Teddy Bertinil y a 2 mois
5 / 5Très bonne accueil, très bon service, vendeur top !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour expérience client ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Mélanie Choquetil y a un mois
5 / 5Super boutique! Les vendeurs sont très accueillants 👍🏻
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Marie Sangnieril y a 2 mois
5 / 5J’ai été accueilli par Dorian, très bonne accueil, très gentil et problème réglé dans de bonnes conditions et avec un prise en charge très professionnelle, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Marie Miseril y a 5 mois
5 / 5Super accueil, je suis venue avec un problème et les conseillers m'ont réglé le tout en 10min. Je suis très satisfaite, je reviendrai à l'occasion! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir solutionné votre problème. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Karlotta LERCHEil y a 6 mois
5 / 5Service client excellent. Équipe très gentil. Réparation efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour expérience client ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Constance Bil y a 2 mois
5 / 5très bien!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Louis lareventeil y a 6 mois
5 / 5Personnel très sympathique et professionnel. Toujours un plaisir de venir.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
pascal beylieril y a 2 mois
5 / 5bonne écoute et conseils adaptés
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
jeanne bertouil y a 4 mois
5 / 5Très satisfaite de l'accueil est des conseils reçus. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre venue dans notre magasin ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
jaques picardil y a 10 mois
5 / 5Souriant (malgré le masque) et aimable. Achat d'un ordinateur ce samedi avec ma fille. Stock au rendez-vous, ainsi que les bons conseils pour réaliser le bon achat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques. Merci pour votre retour. A bientôt. L'équipe Inter-actif Amiens.
-
Mickaël Lorentil y a 3 mois
5 / 5Tres bon conseil et aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe d'inter-Actif Amiens
-
Éléoil y a 10 mois
2 / 5Venue pour acheter un macbook, pas d'airpods offerts. Beaucoup d'attente, une seule personne dans la boutique donc service et conseils de moins bonne qualité. Autant passer sur le site qui a des délais plus cours et possibilité d'obtenir des conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer un service disponible et compétent en magasin. Nous vous invitons à revenir en boutique afin de répondre à vos attentes, dans la mesure du possible. Espérant vous rendre une prestation digne des 5 étoiles la prochaine fois. L'équipe Inter-Actif Amiens.
-
Aurélie Delaporteil y a un mois
5 / 5vendeur agréable parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Marcel Dubaisil y a 8 mois
5 / 5Plusieurs visites dans ce magasin, toujours très bien accueillie!
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Tom paybasil y a 10 mois
5 / 5Magasin efficace, accueil chaleureux. Changement d'écran ce jour disponible 3 heures après, malgré mes 20 minutes de retard au rendez-vous. Merci encore!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tom. Merci de votre retour. A bientôt dans notre magasin et attention à votre écran d'iPhone ;-) L'équipe Inter-Actif Amiens.
-
Alicia Coudunil y a 9 mois
5 / 5Super accueil ! Équipe au top et très professionnel merci
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Pascal Dom paolliil y a un mois
5 / 5Apple store À recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Franck authil y a 10 mois
5 / 5Les opérateurs et la Fnac n'ont pas réussi à régler mon problème, mais le technicien du magasin oui. J'ai donc acheté mon nouvel iPhone SE dans ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck. Un plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe Inter-Actif Amiens.
-
Pepeil y a un an
1 / 5Bonjour, j'ai acheté un iPhone 11 lundi 09/03/2020 j'ai pu le charger qu'une seule fois et la deuxième fois impossible de le recharger je suis donc revenue au magasin pour l'échanger ce qui est logique mais le vendeur à regardé l'endroit pour le charger mais il est cassé mais il ne voulait rien entendre il n'a donc pas voulu me donner un nouveau tel il ma donc proposer de payer 459 € pour une simple réparation ce qui m'aurait donc coûtait plus de 1200 € au total je vais donc le réparer chez un professionnel qui lui sera être compétent contrairement au employés de chez Apple qui ne l'ont pas était du tous je conseille donc au patron de mieux les former afin de répondre au attente
-
Alexia Petitil y a un an
5 / 5Encore merci aux employés de cette boutique, leur aide m'a été précieuse pour récupérer toutes mes données de mon iphone SE. Un accueil excellent et une disponibilité exemplaire. Je recommande fortement ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Michel Arniaudil y a un an
1 / 5Ne servent absolument à rien. Rarement vu Aussi incompétent . Dommage pour l image d’ Apple. ( rajout du 04/2020 suite à la réponse d interactif: bonjour, suite à votre réponse , je vous confirme que vous ne servez donc à rien; et le pire, c est qu’en lisant les autres avis, je ne suis malheureusement pas le seul à attendre une autre qualité de service pour un point « agréé Apple » que ce que vous proposez: info, zéro, réparation zéro. Si nos avis vous servent à vous améliorer comme vous le dites, alors faites le plus vite. Il ne s agit pas de répondre aux avis clients pour dire simplement répondre, il est plus performant d’agir... et là, on pourra peut être changer d avis!)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Votre commentaire a bien été pris en considération et va nous permettre de nous améliorer. Vous pouvez être déçus mais nos équipes ne servent pas à rien puisqu'elle vous accueille en boutique, vous conseille et éventuellement répare votre matériel. Bonne fin de journée, L'équipe Inter-Actif
-
David tesyail y a 10 mois
5 / 5Toujours un plaisir de venir dans ce magasin, que ce soit pour un achat ou une réparation. Je conseil vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour David. Merci pour votre retour. L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Plouvier Louiseil y a un an
4 / 5Je n'ai rien acheté chez eux mais y suis allée pour voir à quoi ressemblait le New magic keyboard pour iPad. Vendeur aimable et venu rapidement me voir. Je ne l'ai pas pris chez eux car malheureusement, ils n'ont pas la même politique d'Apple. Chez Apple tout produit peut être renvoyé et remboursé dans les 15 jours, problème ou pas, déballé ou pas. Dans ce magasin ils reprennent si non déballé, avec une décote de - 30%, bien dommage.
-
Jul CARil y a un an
5 / 5Plusieurs visites dans ce magasin, toujours très bien accueillie! Le personnel est très compétent et cherche la meilleure réponse à votre besoin, bravo à l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Amiens
-
coralie boitoil y a un an
5 / 5Je ne comprends pas les avis négatifs concernant cette boutique, l'accueil est chaleureux, l'intérêt pour mon projet est présent, que ce soit pour l'achat de mon mac, le vendeur a défini dans son intégralité une solution qui me correspond parfaitement , ainsi que pour mon soucis de charge concernant mon iPhone 6, il a su identifier en quelques minutes l'origine de la panne et me proposer une solution adaptée. Je recommande fortement ce magasin que ce soit pour de la vente ou du SAV.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre retour, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de constater que notre enseigne ai répondu pleinement à cela. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre boutique à Amiens. Agréable fin de journée. L'équipe Inter-Actif
-
Julie Melbail y a 10 mois
5 / 5Très contente de l'achat d'une Apple Watch SE. Le conseil sur la taille et le modèle apportés par le vendeur m'ont aidés dans mon choix.
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Maxence TUNEil y a un an
5 / 5Problème de touches bloqués/qui se répète sur un Macbook Pro, retissant à laisser mon Macbook dans un magasin agrée plutôt que dans un Apple Store, mais pas le choix, les apple store sont fermés pour le moment. Un peu d'attente dû aux mesures sanitaires + le déconfinement + Apple store fermé. Le vendeur connaissait le problème et Apple prend en charge le problème si le Mac a moins de 4 ans. Je l'ai récupéré aujourd'hui et le travail a été excellent, étant agrées Apple, les pièces de remplacement sont uniquement des pièces Apple. A cause de ce problème, ils ont du remplacer le clavier, la batterie et une partie du châssis. Mon mac de presque 4 ans est "neuf" et il est, j'espère, reparti pour un moment. Malgré mes a priori, je retournerais avec plaisir dans ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Téo Delabyil y a 2 ans
1 / 5AirPods acheté 4 jours avant au prix de 230€, pas remboursable. Je ne les avait pas déballé. Le vendeur (non chaland) me répond qu'il peut me les reprendre et me faire un avoir dans le magasin mais que le produits aurait perdu 30% de sa valeur ! Le magasin me les reprendrai à environ 150€ en avoir ! C'est un scandale ! Je déconseille fortement ce magasin à toute personne !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que notre enseigne ne vous ai apporté satisfaction. Nous vous informons que les produits peuvent être repris lorsqu'ils n'ont pas été déballés et sont toujours sous blister. Dans le cas contraire une décote de 30% est effectivement appliquée. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Inter-Actif
-
Julien SAINGEORGIEil y a 10 mois
5 / 5Achat d’un macbook pro : vendeur et conseils dithyrambiques.
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Amiens
-
Dabug 76il y a un an
4 / 5Compétence du personnel excellent mais temps d'attente un peu long.
-
Adrien LAMAMYil y a un an
1 / 5Dommage que le vendeur n'ai rien essayé pour débloquer mon iphone. Surtout avec un accueil si peu aimable. sachant qu'avec un peu de recherche j'ai réussi moi-même.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adrien, Nous regrettons que notre équipe ne vous ai apporté satisfaction. Nous prenons bien évidemment en compte votre avis qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. En espérant malgré tout vous revoir chez Inter-Actif, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe Inter-Actif
-
Stephanie Dupuisil y a un an
5 / 5visite le mois dernier dans la boutique d'Amiens, j'ai très bien été aiguillé dans mon choix d'ordi et des accessoires. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le conseil de nos experts furent à la hauteur de vos attentes. À très bientôt en magasin. Très belle fin de journée, L'équipe Inter-Actif
-
Jules Tatignonil y a un an
5 / 5Renouvellement de mon ordinateur fait la semaine dernière dans la boutique d'Amiens, de bons conseils et solutions pour récupérer toutes mes données présent dans mon ancien MacBook Air
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Amiens
-
Paul Perrinil y a un an
5 / 5Je m'y suis rendu pour une touche de MacBook 2017 cassée, ils me l'ont changée pour rien, j'y retournerai si besoin s'en fait sentir, encore merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Amiens
-
tenessee rachiil y a un an
5 / 5Très bon accueil, de bons conseils et réparation de l'écran de mon iPhone très rapide sur rendez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cet avis et ce commentaire très positifs, nous sommes heureux de recevoir ce genre de retour de la part de nos clients car la satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bonne fin de journée, L'équipe Inter-Actif
-
Angélique de Simencourtil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil et d'une grande aide, ils n'ont pas hésité à rester après la fermeture du magasin pour parvenir à restaurer mon téléphone, m'ont tout expliqué! Je recommande vivement ce magasin spécialiste des produits Apple , très pro et de bons conseils! Je recommande sans hésiter
-
Alex Cressentil y a 7 ans
2 / 51 Achat d'un clavier le jeudi 2 clavier défectueux retour le vendredi 3 on me dit de repasser dans 10 jours (no comment) 4 je demande à me faire rembourser je ne peux rien faire, c'est le patron ............ 5 malheureusement ce n'est pas la 1ère fois dans cette boutique pas de stock 6 pas sérieux.....
-
Emma Gosseil y a 2 ans
1 / 5Des voleurs honteux, 2 montres Apple acheté dans leurs magasins ! Écran décoller sous l’eau, au bout de 5 jours ne veulent rien savoir ! « Ce n’est pas leurs problèmes » n’allai Surtout pas là bas ! Agréée Apple quand ça les arrange
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à l'achat de vos deux Apple Watch. Nous vous informons que les produits Apple sont garantis 1 an à l'exception des produits présentant un dommage accidentel. Notez que chez Inter-Actif, nous appliquons strictement les règles de garantie Apple. Bonne journée, L'équipe Inter-Actif
-
dupleix Nathalieil y a 3 ans
5 / 5Je recommande vivement ce magasin ! Je m'y suis rendue pour l'achat d'un iphone. Le vendeur a été d'une grande aide, d'une grande écoute et a su me conseiller sur le téléphone que j'ai acheté. Personnel très agréable, et surtout à l'écoute, c'est agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Dupleix. Merci pour votre retour. A bientôt en magasin. Cordialement.
-
Pierre Fobertil y a 4 ans
1 / 5Mon iPhone ne fonctionne plus, les vendeurs très accueillants m'orientent vers le "technicien" aimable comme une porte de prison qui me fait comprendre (sans parler) que je dois lui expliquer mon cas, après avoir "écouté" il essaie de restaurer mon iPhone -je venais de dire que la restauration ne fonctionnait pas-, puis il réessaie (je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix) puis s'aperçoit que ca ne fonctionne pas (on vient de perdre 5minutes), s'en va dans l'arrière boutique (silence absolu toujours) puis s'en revient tout fier m'annoncer que mon iPhone est mort et qu'il n'est plus sous garanti donc que la seule solution c'est un échange standard contre mon iPhone+330€ -moi j'appelle ça un achat- qu'il ne peut pas me donner la cause mais que mon iPhone est irréparable. C'était le 27/02, nous sommes le 28/02 et je vous écris de ce même iPhone irréparable qui manifestement fonctionne très bien pour le peu qu'on se creuse un peu la tête. L'incompétence est une chose mais être un abruti, fier et malpoli c'en est une autre.
-
Alice Duvauchelleil y a un an
1 / 5Une honte ! Macbook sous garantie. Des traces sur l’écran apparaissent. On me change mon écran, je reviens en magasin. Je me rends compte de suite que les traces sont toujours présentes (pourquoi m’avoir fait revenir au magasin dans ce cas ?) cela prouve déjà l’attention portée aux réparations faites sur mon ordinateur. Donc on conserve encore mon ordinateur (je suis étudiante et j’en ai besoin quand même mais bon on me conseille de le laisser pour que tout soit réparé, ok). Réparation terminée, je récupère mon ordinateur et regarde un film le jour même (ordinateur posé sur une table devant mon canapé), il fonctionne. Je rallume mon ordinateur le soir même : écran qui ne fonctionne plus (grosses traces d’éclat sur l’écran) alors que je l’avais mis dans sa pochette et rangé dans un tiroir. Retour au magasin inter actif ou on me propose un ordinateur de prêt (après deux réparations enfin!). Réception d’un mail de devis pour la réparation de mon ordinateur (tout était garantie avant mais bizarrement plus maintenant) : 606,55 € !!!!!!! On me demande donc plus de la moitié du prix de l’ordinateur pour réparer 1 écran, que je n’ai p
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Duvauchelle. Merci pour votre retour, cependant, nous tenons à y ajouter plusieurs précisions. Comme précisé par téléphone le 17 septembre, vous avez récupéré votre ordinateur réparé le 12/09. Vous avez constaté avec votre mère que votre MacBook ne présentait aucune casse d’écran lors de la restitution. Vous précisez d’ailleurs que les traces de casses ne sont apparues qu’au bout de 48 heures. Nous ne pouvons juger de la responsabilité de la casse de votre MacBook. Cependant, nous sommes en mesure de statuer si les symptômes sont dûs à une panne ou à une casse. Contrairement aux précédentes réparations, votre dernière venue ne peut être éligible à une réparation sous garantie. En effet, cette fois-ci, votre écran présente des signes de casse du matériel. Nous ne comprenons pas comment vous pouvez vous dégager de toute responsabilité dans ce dossier, en retournant la faute sur le magasin qui répare votre ordinateur. Comme exp
-
Baptiste De Waeleil y a 3 ans
4 / 5Merci beaucoup pour la qualité de la prise en charge ainsi que sa rapidité ! Produit déposé a 11h et récupéré a 16h . Personnel à l'écoute de nos contraintes
-
Blangy Jean-Jacquesil y a 2 ans
5 / 5bon conseil garanti. sourire et compétence. on regrette de sortir sans rien avoir acheté... mais ça va venir !
-
Corinne Mailil y a un an
1 / 5Aucun acceuil dans cette boutique, pas de bonjour. J'avais pris rdv comme il est demandé mais personne ne cherche à respecter ce rdv. Je me suis retrouvée face à une personne qui n'a cherché qu'à se couvrir en cas de souci lors de l'intervention qui etait a faire sur mon iphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corine, Nous regrettons que votre expérience chez Inter-Actif, n'ai pas été un succès. Nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que votre avis et votre commentaire ont bien été pris en considération. Très bonne fin de journée, L'équipe Inter-Actif
-
Trouspi Nathil y a un an
4 / 5Pratique pour les Mac, pas pratique pour les dépôts 😋
-
mohamed sarahil y a un an
4 / 5Lieux très accueillant personnel à l'écoute en plus il donne de bon conseil et explique bien je conseil se magasin pour les fan d'Apple
-
Frédéric de Leggeil y a 2 ans
5 / 5Mémoire pleine, plus d'accès aux fichiers de travail suite à une réparation demandée par Office!!! Résultat tous les documents répliqués en triple exemplaire, rien que ça. En trois heures le problème est solutionné. Bravo, compte tenu de l'affluence dans le magasin.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.