CENTROKAZ
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Tonnay-Charente
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CENTROKAZ sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CENTROKAZ à Tonnay-Charente pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CENTROKAZ à Tonnay-Charente
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tonnay-Charente, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (7)
-
Sandrine Labrocheil y a un mois
1 / 5J ai voulu déposer un colis vinted monsieur m avait l air sympa mais en faite je l ai embêté plus qu autre chose il n a pas voulu prendre mon colis etiquette trop petite code barre ne lui convenait sauf que des colis vinted j en envoie plusieurs a la semaine avec la même imprimante et je n ai jamais eu de probleme il n a pas voulu taper le code barre a la main soit disant que le colis allait se perdre mdr et oui je n achetais rien donc pas intéressant je ne remettrais plus jamais un pied a centrokaz
Réponse du proprietaire :
Merci pour l'avis que vous avez déposé. Une écrasante majorité de personne comprend aisément qu'une étiquette imprimée au mauvais format et à l'aide d'une imprimante dont la tête d'impression présente un défaut, engendre le mauvais acheminement d'un colis, oblige à un traitement manuel, et induit un retard important. Cette remarque vous a été faîte dans votre intérêt. En général, le problème se règle rapidement. La personne m'envoie le fichier par mail et je réimprime l'étiquette GRATUITEMENT (Bien que je n'y sois pas tenu). Il se trouve que vous avez préféré dire" Puisque c'est comme ça, j'irai ailleurs" et partir. Puis vous venger en mettant un avis négatif. Grand bien vous fasse. Quand à votre remarque gratuite et infondée prétendant que vous n'étiez pas intéressante... Ceci dit, je vous remercie de ne plus JAMAIS mettre les pieds dans notre boutique.
-
Natil y a 11 mois
5 / 5Une entreprise faisant preuve d'un grand professionnalisme qui s'efforce de faire au mieux pour satisfaire ses clients et cela toujours dans la bonne humeur . Ajoutant à cela un personnel à l'écoute qui fera son maximum pour satisfaire votre demande et qui sera ravi de faire découvrir le métier aux jeunes motivés effectuant des stages dans l'entreprise.
-
Jean-Louis Clairmontil y a 11 mois
5 / 5Le patron est très sympathique. Travaille qu'à des heures très déterminées. Très serviable. Efficace
-
Michelle Pignieril y a 4 mois
4 / 5Très accueillant et de bons conseils.
-
Annick Bernardil y a un an
1 / 5J ai acheté pour faire marcher un commerce de proximité. Résultat celle ci à 169 euros a des problèmes de connexions sans possibilité de puce deux utilisateurs n importe quoi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Apportons un peu de précision si vous le voulez bien: Vous évoquez ici une tablette entrée de gamme. Problèmes de connexion: il faut reconnaître que l'emplacement de la carte SIM n'accepte pas les Micro SD, cela a même une fâcheuse tendance à le détériorer. Vous parlez de puce 2 utilisateurs, pouvez vous définir svp? Nous sommes curieux d'en apprendre plus sur ce sujet. N'importe quoi, cela qualifie parfaitement votre commentaire, quoique inapproprié conviendrait mieux. Enfin, pour vous remercier encore une fois, nous vous serions reconnaissants d'éviter à l'avenir, de vous adresser à nous lorsque vous aurez besoin d'un autre "petit service".
-
bernard mangeantil y a 10 mois
5 / 5 -
Marjolaine Beillardil y a 4 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.