Maintronic Alsace
- 3.6
- Assistance et services informatiques
- Mundolsheim
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Alsace sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Alsace à Mundolsheim pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Alsace à Mundolsheim
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mundolsheim, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (36)
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Chris Benil y a un mois
5 / 5Technicien à la pointe, compétent et sympa de surcroît ! Rien à voir avec son concurrent réparateur agréé Apple ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Ben pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que les réparations et l’accueil vous ont apporté satisfaction. Nos équipes mettent en œuvre leur expertise afin d’offrir les meilleurs services. L’équipe Maintronic 👨🚀
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Pascal ECOIFFIERil y a 2 mois
5 / 5J'ai déposé mon imprimante Epson à l'hôtesse d'accueil, le vendredi de l'ascension malgré la fermeture du SAV. Dès le lundi on m'a contacté pour m'informer de la prise en charge de mon matériel et en fin de semaine j'ai reçu un mail de fin de travaux et j'ai récupéré mon imprimante: Bravo pour l'accueil, la réactivité et la qualité de la prestation. Je recommande cette Société.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Ecoiffier pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que les réparations et l’accueil vous ont apporté satisfaction. Nos équipes mettent en œuvre leur expertise afin d’offrir les meilleurs services. L’équipe Maintronic 👨🚀
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solange Fuchsil y a 4 mois
5 / 5Un grand merci à Maintronic , j'ai ramené mon imprimante Epson lundi 15 mars fin de matinée pour le tampon encreur et j'ai pu récupérer mercredi 17 mars fin de matinée . Service très très rapide . Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fuchs ! Super avis, merci beaucoup de votre retour, nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide :). L'équipe Maintronic 👨🚀
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herve Fritschil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci à Maintronic , j'ai ramené mon imprimante Epson XP520 pour le tampon encreur en défaut pièce défectueuse remplacé prise en charge par Epson merci pour l’accueil 😉 5/5
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Monsieur Fritsch ! Nous sommes heureux de savoir que les réparations et l'accueil vous ont apporté satisfaction 😊 L'équipe Maintronic 👨🚀
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Cyril Henrionil y a 2 mois
5 / 5Malgré l' envoi de l'imprimante à l'ancienne adresse. Elle est revenue rapidement et réparée.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Henrion pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que l’imprimante est arrivée rapidement chez vous. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un services ultra rapide :) L'équipe Maintronic 👨🚀
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Christiane Herteril y a 6 mois
5 / 5Suite à un message d'erreur E11 ( tampons en fin de vie ) sur mon imprimante Epson XP 510 , Maintronic a procédé au remplacement des tampons récupérateurs d'encre avec une prise en charge totale de l'intervention par Epson . Très bon accueil aussi bien téléphonique qu' à l'atelier à Mundolsheim. Déposée le lundi et disponible le jeudi. Mon imprimante fonctionne à nouveau .Je recommande cet établissement .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Herter ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce super retour, revenez nous voir quand vous voulez (Même si l'on sait que votre imprimante n'aura plus besoin de nos services avant longtemps 😉)! L'équipe Maintronic 👨🚀
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David GAZEAUil y a un an
1 / 5J’ai payé pour rien, ils ne savent pas faire un diagnostic. Premier diagnostic 160€ changement de batterie, je paye. Ils me rendent le MacBook, il fonctionne 1 soirée puis le même problème. 2ème diagnostic, carte mère 500€. Ils me disent que le remboursement est impossible,si j’avais su dès le départ que la réparation engendrerait 700€ de frais j’aurais directement refusé. Bref des escrocs, si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait.
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Fernand Fernandil y a un an
5 / 5Bonjour, j’y suis allé pour un problème de tampon encreur ( erreur R11 sur imprimante Epson). Maintronic nous a réglé le problème en 2 -3 jours en y laissant notre imprimante. De plus c’est Epson qui prend en charge cette intervention donc le problème est réglé gracieusement hors garantie ( l’imprimante à 3 ans), de plus l’accueil et le personnel de Maintronic est très sympathique et disponible
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Claude Schaeleril y a un an
5 / 5L'intervention "physique" sur place (à domicile) a pu être programmée et réalisée très rapidement avec succès sur mon Mac, le technicien intervenant ayant eu la gentillesse de s'assurer ensuite (à distance) que la finalisation (exclusivement logicielle dès lors) de la remise en état soit effective et complète. A noter que ledit technicien a su expliquer clairement les différents points en cause de sorte que le profane que je suis comprenne également et, de plus, a répondu à toutes mes autres questions et interrogations lors de son intervention. Je tiens à souligner la compétence et l'efficacité de la personne intervenante, son amabilité, ses patience et prévenance. En un mot et pour conclure : satisfecit total pour l'intervention de MAINTRONIC en général et de son technicien en particulier.
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Stras67 Stras67il y a 2 ans
5 / 5iPhone bloqué, j’ai d’abord passé un bon quart d’heure avec L’assistance Apple, sans succès. En espérant éviter un déplacement à la boutique, j’ai contacté Maintronic. 2 minutes au téléphone avec un charmant monsieur et mon IPhone était débloqué !!! Merci beaucoup à ce charmant monsieur.
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Celine Ait-abdellazizil y a un an
1 / 5Bonjour, je déconseille très fortement cette établissement. Monsieur GRAFF est de très mauvaise fois, il m’informe 2 semaines après réception du colis, que l’imprimante que je lui ai envoyé est arrivé cassé et me fait croire que c’est la poste sauf que quand je contacte la poste ils me confirment que le colis a été livré en bon état. Quand je lui demande pourquoi il m’a pas informé à réception du colis, il me dit qu’il attendait de recevoir la pièce à changer pour ouvrir le colis sauf que s’il n’ouvre pas le colis il ne peux pas avoir le modèle de l’imprimante. A fuire !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ait-Abdellaziz. Mr Graff s'excuse de cette mésaventure qui n'est en aucun cas une preuve de mauvaise fois. Les aléas de la livraison sont quelques fois déroutants, quant à l'ouverture de votre colis, nous souhaitions en effet travailler avec toutes les pièces en simultané. Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
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Phil Phoreil y a 11 mois
1 / 5Très antipathiques et peu qualifiés, le suivi de ma réparation a été pitoyable. Ne perdez pas votre temps avec cette société.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Phore, nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que notre équipe a été briefée sur le sujet. Tous nos techniciens sont certifiés Apple et Epson. Nous serions ravis de discuter avec vous pour régler ce malentendu. Cordialement L'équipe Maintronic 👨🚀
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Patrick Florancil y a un an
5 / 5Très bien accueilli, efficace et rapide ; je recommande.
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David VIGHIil y a 2 ans
1 / 5De super escrocs! Vouloir faire payer pour un macbook pro encore sous garantit ! Raison du problème: Une miette !! Une miette ! a l'intérieur du macbook ! Appel au service client Apple, il me prenne en charge avec la garantie ! Lui me disait que la garantie ne prenaient pas sa en compte et voulait me changer tout l'écran !! Des escrocs !
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Jean-Pierre Martinoil y a 2 ans
5 / 5Super travail rapide et soigné. je recommande. merci
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Olivier Haffemayeril y a 2 ans
1 / 5Service client médiocre et antipathique au possible. De plus, malgré un RDV Apple, non prise en charge du problème. Aurait pu être anticipé avec une communication appropriée en amont. A fuir.
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Aurélien EBELil y a 2 ans
1 / 5De vrais gangsters ! Ils voulaient me faire payer 1500€ en frais de réparation un Macbook Pro encore sous garantie. Ils ont déjà mis plus d'une semaine, juste pour me communiquer un devis. Personnel très antipathique. Ces personnes ne devraient pas être agréés Apple. A fuir ! Passage à l'Apple Store, le Macbook a été pris en charge sans aucun soucis. Merci Maintronic de m'avoir fait perdre mon temps.
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Olivier Momoil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci pour l’accompagnement pour régler mon problème avec Apple, excellente prise en charge, rien avoir avec l’Apple store de Strasbourg. Je recommande.
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『 Pᴀɴᴢᴇʀ Dʀᴀɢᴏᴏɴ Wᴏʀʟᴅ』「パンツァードラグーンワールド」il y a 2 ans
1 / 5"Pas de stock" alors que le RDV avait été confirmé. Une simple requête par email au préalable aurait permis aux deux parties de ne pas perdre son temps. Ce n'est pas professionnel.
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papoum pail y a 2 ans
5 / 5Maintronic Strasbourg, une équipe très compétente. Je vous recommande cette société. Possesseur d’un Imac celui-ci est tombé plusieurs fois en panne (carte mère HS, un module mémoire HS et une carte wifi HS) . A chaque intervention, la panne a été identifiée rapidement et efficacement. Merci à l’equipe Maintronic !!!!
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david vighiil y a 2 ans
1 / 5de bons escrocs, veulent faire payer encore sous garantie un produit apple. et voulait faire payer un devis !
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red zitouneil y a un an
4 / 5Accueil très pro
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Elyxioil y a 3 ans
1 / 5Personnel incompétent, ne répond pas aux mails et difficile de les joindre téléphoniquement, ne solutionne pas le problème quand il y a.. on se demande comment EPSON leur fait confiance. bref, boutique à fuir
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Malvina Grnil y a 2 ans
5 / 5Après avoir eu un problème avec mon macbook pro encore sous garantie , passée 1h au téléphone avec l'assistance apple et ne pouvant prendre rdv au genius bar près de chez moi (non accessible en ligne), j'ai pris rdv chez Maintronic (dispo dans la journée). Ils ont réussi à récupérer l'ensemble de mes données puis à réinstaller mon Macbook pour que je puisse à nouveau l'utiliser. Le tout avec beaucoup de patience et de conseils. Merci encore !
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Arnaud MOUREYil y a 4 ans
5 / 5Rapidité d'intervention, prestations au delà de ce qui était prévu dans le devis, qui, lui, est resté sans surprise, explications claires et au final un vieux Mac qu'on croyait bon pour la casse et qui refonctionne mieux qu'avant! À conseiller absolument !
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David Thammavongsail y a 2 ans
1 / 5Prise de rendez-vous très rapide contrairement au Apple Store de Strasbourg. Devis et diagnostic rapide par contre le montant du devis etait exorbitant pour un changement de batterie ( On m’explique qu’il faut changer le clavier, le trackpad, le chassis et la batterie pour un montant de 530€!!!! ). J’ai finalement pris rendez-vous au Apple Store pour avoir leur tarif et du coup c’est 60% moins cher chez Apple ( 209€ chez Apple. changement de la batterie, du chassis, du trackpad et du clavier également. Apple fait payer uniquement la batterie et non pas toutes les pieces comme chez Maintronic! ). Ne conseille pas du tout ce centre car pour moi c’est du vol!!
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Ophélie Delvasil y a 3 ans
5 / 5Je suis venue pour un problème de clavier sur mon MacBook Air, le personnel a été très accueillant et le diagnostique s'est fait très rapidement ! De plus, c'est nettement plus rapide que l'Apple Store pour obtenir un RDV :)
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axklaus ___il y a 3 ans
5 / 5C'est un atelier pas une boutique, les techniciens sont meilleurs pédagogues que des enseignants. Imprimante endommagée, j'ai reçu une autre en échange
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emmanuel pulicanoil y a 5 ans
1 / 5Bonjour Avant on avait un service de qualité. Maintenant après une intervention ..on paie normal... mais quand le problème revient au bout de 48h .. on demande des explications .... après plusieurs tentatives ... c'est à dire un mois après le problème n'est pas résolu... et on se demande pourquoi on est un peu énervé et pas satisfait ...et là un miracle c'est ironique on nous envoie un manuel et documentation de EPSON et débrouille toi... et la cerise sur la gâteau on nous écrit que pour les futurs problèmes se diriger vers la hotline d'EPSON.. Merci beaucoup ...
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Pauline Ricardil y a 4 ans
5 / 5Très professionnel et très accueillant. De très bon conseil.
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Daniel Matthisil y a 8 ans
5 / 5service super sympa mon imprimante epson était sous garantie donc rien a payer mais la personne s est vraiment pris le temps de m expliquer les mauvaises manip que j ai fait
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Marine Duringil y a 3 ans
5 / 5Service ultra compétent! Très réactif et pro!
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Psycha Déclicil y a 2 ans
5 / 5Personnel très courtois et sympathique.
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Christophe Greisbergeril y a 2 ans
4 / 5Je ne peux quee répéter : excellents réparateurs Apple
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Luc Huetil y a 2 ans
1 / 5Des voleurs ! N'y allez pas !
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Christophe Greisbergeril y a 2 ans
5 / 5Très bons réparateurs Apple
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