logo Maintronic Alsace Mundolsheim

Maintronic Alsace

  • 3.6
  • Assistance et services informatiques
  • Mundolsheim
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Alsace sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Alsace à Mundolsheim pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Alsace à Mundolsheim

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mundolsheim, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (36)

  • Chris Ben
    Chris Ben
    5 / 5
    il y a un mois

    Technicien à la pointe, compétent et sympa de surcroît ! Rien à voir avec son concurrent réparateur agréé Apple ! Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Ben pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que les réparations et l’accueil vous ont apporté satisfaction. Nos équipes mettent en œuvre leur expertise afin d’offrir les meilleurs services. L’équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Pascal ECOIFFIER
    Pascal ECOIFFIER
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai déposé mon imprimante Epson à l'hôtesse d'accueil, le vendredi de l'ascension malgré la fermeture du SAV. Dès le lundi on m'a contacté pour m'informer de la prise en charge de mon matériel et en fin de semaine j'ai reçu un mail de fin de travaux et j'ai récupéré mon imprimante: Bravo pour l'accueil, la réactivité et la qualité de la prestation. Je recommande cette Société.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Ecoiffier pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que les réparations et l’accueil vous ont apporté satisfaction. Nos équipes mettent en œuvre leur expertise afin d’offrir les meilleurs services. L’équipe Maintronic 👨‍🚀

  • solange Fuchs
    solange Fuchs
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un grand merci à Maintronic , j'ai ramené mon imprimante Epson lundi 15 mars fin de matinée pour le tampon encreur et j'ai pu récupérer mercredi 17 mars fin de matinée . Service très très rapide . Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Fuchs ! Super avis, merci beaucoup de votre retour, nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide :). L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • herve Fritsch
    herve Fritsch
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un grand merci à Maintronic , j'ai ramené mon imprimante Epson XP520 pour le tampon encreur en défaut pièce défectueuse remplacé prise en charge par Epson merci pour l’accueil 😉 5/5

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis Monsieur Fritsch ! Nous sommes heureux de savoir que les réparations et l'accueil vous ont apporté satisfaction 😊 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Cyril Henrion
    Cyril Henrion
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Malgré l' envoi de l'imprimante à l'ancienne adresse. Elle est revenue rapidement et réparée.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Henrion pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que l’imprimante est arrivée rapidement chez vous. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un services ultra rapide :) L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Christiane Herter
    Christiane Herter
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Suite à un message d'erreur E11 ( tampons en fin de vie ) sur mon imprimante Epson XP 510 , Maintronic a procédé au remplacement des tampons récupérateurs d'encre avec une prise en charge totale de l'intervention par Epson . Très bon accueil aussi bien téléphonique qu' à l'atelier à Mundolsheim. Déposée le lundi et disponible le jeudi. Mon imprimante fonctionne à nouveau .Je recommande cet établissement .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Herter ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce super retour, revenez nous voir quand vous voulez (Même si l'on sait que votre imprimante n'aura plus besoin de nos services avant longtemps 😉)! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • David GAZEAU
    David GAZEAU
    1 / 5
    il y a un an

    J’ai payé pour rien, ils ne savent pas faire un diagnostic. Premier diagnostic 160€ changement de batterie, je paye. Ils me rendent le MacBook, il fonctionne 1 soirée puis le même problème. 2ème diagnostic, carte mère 500€. Ils me disent que le remboursement est impossible,si j’avais su dès le départ que la réparation engendrerait 700€ de frais j’aurais directement refusé. Bref des escrocs, si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait.

  • Fernand Fernand
    Fernand Fernand
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour, j’y suis allé pour un problème de tampon encreur ( erreur R11 sur imprimante Epson). Maintronic nous a réglé le problème en 2 -3 jours en y laissant notre imprimante. De plus c’est Epson qui prend en charge cette intervention donc le problème est réglé gracieusement hors garantie ( l’imprimante à 3 ans), de plus l’accueil et le personnel de Maintronic est très sympathique et disponible

  • Claude Schaeler
    Claude Schaeler
    5 / 5
    il y a un an

    L'intervention "physique" sur place (à domicile) a pu être programmée et réalisée très rapidement avec succès sur mon Mac, le technicien intervenant ayant eu la gentillesse de s'assurer ensuite (à distance) que la finalisation (exclusivement logicielle dès lors) de la remise en état soit effective et complète. A noter que ledit technicien a su expliquer clairement les différents points en cause de sorte que le profane que je suis comprenne également et, de plus, a répondu à toutes mes autres questions et interrogations lors de son intervention. Je tiens à souligner la compétence et l'efficacité de la personne intervenante, son amabilité, ses patience et prévenance. En un mot et pour conclure : satisfecit total pour l'intervention de MAINTRONIC en général et de son technicien en particulier.

  • Stras67 Stras67
    Stras67 Stras67
    5 / 5
    il y a 2 ans

    iPhone bloqué, j’ai d’abord passé un bon quart d’heure avec L’assistance Apple, sans succès. En espérant éviter un déplacement à la boutique, j’ai contacté Maintronic. 2 minutes au téléphone avec un charmant monsieur et mon IPhone était débloqué !!! Merci beaucoup à ce charmant monsieur.

  • Celine Ait-abdellaziz
    Celine Ait-abdellaziz
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, je déconseille très fortement cette établissement. Monsieur GRAFF est de très mauvaise fois, il m’informe 2 semaines après réception du colis, que l’imprimante que je lui ai envoyé est arrivé cassé et me fait croire que c’est la poste sauf que quand je contacte la poste ils me confirment que le colis a été livré en bon état. Quand je lui demande pourquoi il m’a pas informé à réception du colis, il me dit qu’il attendait de recevoir la pièce à changer pour ouvrir le colis sauf que s’il n’ouvre pas le colis il ne peux pas avoir le modèle de l’imprimante. A fuire !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Ait-Abdellaziz. Mr Graff s'excuse de cette mésaventure qui n'est en aucun cas une preuve de mauvaise fois. Les aléas de la livraison sont quelques fois déroutants, quant à l'ouverture de votre colis, nous souhaitions en effet travailler avec toutes les pièces en simultané. Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Phil Phore
    Phil Phore
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Très antipathiques et peu qualifiés, le suivi de ma réparation a été pitoyable. Ne perdez pas votre temps avec cette société.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Phore, nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que notre équipe a été briefée sur le sujet. Tous nos techniciens sont certifiés Apple et Epson. Nous serions ravis de discuter avec vous pour régler ce malentendu. Cordialement L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Patrick Floranc
    Patrick Floranc
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli, efficace et rapide ; je recommande.

  • David VIGHI
    David VIGHI
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De super escrocs! Vouloir faire payer pour un macbook pro encore sous garantit ! Raison du problème: Une miette !! Une miette ! a l'intérieur du macbook ! Appel au service client Apple, il me prenne en charge avec la garantie ! Lui me disait que la garantie ne prenaient pas sa en compte et voulait me changer tout l'écran !! Des escrocs !

  • Jean-Pierre Martino
    Jean-Pierre Martino
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super travail rapide et soigné. je recommande. merci

  • Olivier Haffemayer
    Olivier Haffemayer
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service client médiocre et antipathique au possible. De plus, malgré un RDV Apple, non prise en charge du problème. Aurait pu être anticipé avec une communication appropriée en amont. A fuir.

  • Aurélien EBEL
    Aurélien EBEL
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De vrais gangsters ! Ils voulaient me faire payer 1500€ en frais de réparation un Macbook Pro encore sous garantie. Ils ont déjà mis plus d'une semaine, juste pour me communiquer un devis. Personnel très antipathique. Ces personnes ne devraient pas être agréés Apple. A fuir ! Passage à l'Apple Store, le Macbook a été pris en charge sans aucun soucis. Merci Maintronic de m'avoir fait perdre mon temps.

  • Olivier Momo
    Olivier Momo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un grand merci pour l’accompagnement pour régler mon problème avec Apple, excellente prise en charge, rien avoir avec l’Apple store de Strasbourg. Je recommande.

  • 『 Pᴀɴᴢᴇʀ Dʀᴀɢᴏᴏɴ Wᴏʀʟᴅ』「パンツァードラグーンワールド」
    『 Pᴀɴᴢᴇʀ Dʀᴀɢᴏᴏɴ Wᴏʀʟᴅ』「パンツァードラグーンワールド」
    1 / 5
    il y a 2 ans

    "Pas de stock" alors que le RDV avait été confirmé. Une simple requête par email au préalable aurait permis aux deux parties de ne pas perdre son temps. Ce n'est pas professionnel.

  • papoum pa
    papoum pa
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Maintronic Strasbourg, une équipe très compétente. Je vous recommande cette société. Possesseur d’un Imac celui-ci est tombé plusieurs fois en panne (carte mère HS, un module mémoire HS et une carte wifi HS) . A chaque intervention, la panne a été identifiée rapidement et efficacement. Merci à l’equipe Maintronic !!!!

  • david vighi
    david vighi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    de bons escrocs, veulent faire payer encore sous garantie un produit apple. et voulait faire payer un devis !

  • red zitoune
    red zitoune
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil très pro

  • Elyxio
    Elyxio
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel incompétent, ne répond pas aux mails et difficile de les joindre téléphoniquement, ne solutionne pas le problème quand il y a.. on se demande comment EPSON leur fait confiance. bref, boutique à fuir

  • Malvina Grn
    Malvina Grn
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Après avoir eu un problème avec mon macbook pro encore sous garantie , passée 1h au téléphone avec l'assistance apple et ne pouvant prendre rdv au genius bar près de chez moi (non accessible en ligne), j'ai pris rdv chez Maintronic (dispo dans la journée). Ils ont réussi à récupérer l'ensemble de mes données puis à réinstaller mon Macbook pour que je puisse à nouveau l'utiliser. Le tout avec beaucoup de patience et de conseils. Merci encore !

  • Arnaud MOUREY
    Arnaud MOUREY
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Rapidité d'intervention, prestations au delà de ce qui était prévu dans le devis, qui, lui, est resté sans surprise, explications claires et au final un vieux Mac qu'on croyait bon pour la casse et qui refonctionne mieux qu'avant! À conseiller absolument !

  • David Thammavongsa
    David Thammavongsa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Prise de rendez-vous très rapide contrairement au Apple Store de Strasbourg. Devis et diagnostic rapide par contre le montant du devis etait exorbitant pour un changement de batterie ( On m’explique qu’il faut changer le clavier, le trackpad, le chassis et la batterie pour un montant de 530€!!!! ). J’ai finalement pris rendez-vous au Apple Store pour avoir leur tarif et du coup c’est 60% moins cher chez Apple ( 209€ chez Apple. changement de la batterie, du chassis, du trackpad et du clavier également. Apple fait payer uniquement la batterie et non pas toutes les pieces comme chez Maintronic! ). Ne conseille pas du tout ce centre car pour moi c’est du vol!!

  • Ophélie Delvas
    Ophélie Delvas
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis venue pour un problème de clavier sur mon MacBook Air, le personnel a été très accueillant et le diagnostique s'est fait très rapidement ! De plus, c'est nettement plus rapide que l'Apple Store pour obtenir un RDV :)

  • axklaus ___
    axklaus ___
    5 / 5
    il y a 3 ans

    C'est un atelier pas une boutique, les techniciens sont meilleurs pédagogues que des enseignants. Imprimante endommagée, j'ai reçu une autre en échange

  • emmanuel pulicano
    emmanuel pulicano
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Bonjour Avant on avait un service de qualité. Maintenant après une intervention ..on paie normal... mais quand le problème revient au bout de 48h .. on demande des explications .... après plusieurs tentatives ... c'est à dire un mois après le problème n'est pas résolu... et on se demande pourquoi on est un peu énervé et pas satisfait ...et là un miracle c'est ironique on nous envoie un manuel et documentation de EPSON et débrouille toi... et la cerise sur la gâteau on nous écrit que pour les futurs problèmes se diriger vers la hotline d'EPSON.. Merci beaucoup ...

  • Pauline Ricard
    Pauline Ricard
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très professionnel et très accueillant. De très bon conseil.

  • Daniel Matthis
    Daniel Matthis
    5 / 5
    il y a 8 ans

    service super sympa mon imprimante epson était sous garantie donc rien a payer mais la personne s est vraiment pris le temps de m expliquer les mauvaises manip que j ai fait

  • Marine During
    Marine During
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service ultra compétent! Très réactif et pro!

  • Psycha Déclic
    Psycha Déclic
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très courtois et sympathique.

  • Christophe Greisberger
    Christophe Greisberger
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne peux quee répéter : excellents réparateurs Apple

  • Luc Huet
    Luc Huet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des voleurs ! N'y allez pas !

  • Christophe Greisberger
    Christophe Greisberger
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bons réparateurs Apple

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Mundolsheim

  • Latest Listing

    Wizzle : Réparation et Accessoires Téléphone

    (11 Avis)

    J'ai payé 64€ pour des pièces qui étaient à remplacer sur mon téléphone. On devait m'appeler dès réception pour effectuer le remplacement. J'attends toujours depuis le mois d'août 2020 malgré plusieurs relances ! C'est vraiment pas sérieux, je déconseille !...

  • Latest Listing

    Espace Phone Réparation

    (62 Avis)

    Je recommande. Rapide, efficace, sans surprise. Changement de batterie Iphone -RAS Au lieu de changer un connecteur défaillant, il a été nettoyé. Donc moins cher que prévu....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (9 Avis)

    ah mais quels professionnels!!!chapeau! s'absente du stand sans même se donner la peine d'en informer les éventuels clients!!bravo!j'ai attendu plus de 3/4 d'heure avec d'autres personnes!! lamentable!!! je ne pense pas que l'une ou l'autre y reviendra!!! on est tous repartis en secouant la tête devant un tel mépris!!allez,bonne suite,ne vous étonnez pas si vous coulez!!!!!!!j'ai lu les autres avis qui me confirme dans mon impression d'avoir à faire à des amateurs!!!!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?