Microcom Informatique
- 4.6
- Magasin d'informatique
- La Colle-sur-Loup
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microcom Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microcom Informatique à La Colle-sur-Loup pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microcom Informatique à La Colle-sur-Loup
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Colle-sur-Loup, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
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SkØff TVil y a 5 mois
5 / 5J'y suis allé pour me faire monter une tour d'ordinateur. Le monsieur est très sympathique. Il connaît vraiment son métier et il est de très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Vraiment merci pour votre commentaire
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Philippe Etienneil y a 2Â mois
1 / 5Nul! suis allé pour mon ordi qui ralentissait, dès le départ, le gars me dit que c'est parce que j'ai un disque dur et non un SSD!!!! (donc facile: achète moi un ssd!) n'importe quoi! ensuite, il s'aperçoit qu'en plus de mon DD j'ai un SSD! j'ai payé 60€ pour un nettoyage qui n'a rien donné, le problème est toujours là , et mon Portable à maintenant parfois du mal à démarrer, la page MDP windows s'ouvre mal!: je n'ai que le fond d'écran, sans rien d'autre, ce qu'il ne faisait pas avant.
Réponse du proprietaire :
Nul !!! je pense monsieur que ce qualificatif (que vous employez apparemment souvent) correspond plutôt à votre commentaire et votre honnêteté, en effet vous oubliez dans votre commentaire beaucoup de point à votre charge : 1- Nous vous avons dit que le délai que vous nous aviez demandé (c’est à dire immédiatement !) n’était pas suffisant pour faire l’ensemble des tests nécessaires, sachant que dieu merci vous n’êtes pas notre unique client. 2- Votre appareil fait tourner une version de SQL Serveur qui n’est clairement pas faite pour tourner sur votre portable et qui consomme 50% des ressources systèmes. 3- Qu’il serait également nécessaire de réinstaller complètement votre système, mais vous n’aviez pas le temps …. 4- Nous vous avons proposé de revenir en magasin s’il y avait le moindre problème, or « pas de son ni d’images de votre part», juste un petit commentaire sur Google (quel courage !) 5- Qu’il n’a jamais été question d’un prob
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dominique tardyil y a 5Â mois
5 / 5client de cette société depuis les années 2000, je n'ai jamais été déçu par leurs prestations, sérieux et à l'écoute , ils communiquent entre eux sur le travail réalisé et comme cela tout le monde est au même niveau d'informations et en plus, ils sont sympa ! je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci M.Tardy pour votre commentaire
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Marion Godardil y a 6Â mois
4 / 5Comme je ne peux malheureusement répondre à votre commentaire directement, je me permets de réécrire un commentaire en mettant une note qui ne baissera pas votre moyenne. J'ai précisé dans mon commentaire que vous en avez prêté un ce qui est d'une générosité sans pareil et j'ai également souligné votre compétence et votre écoute contrairement aux autres personnes contact qui n'ont pas considéré mon problème comme vous ce qui est fort dommage. Si je n'avais eu affaire qu'à vous, j'aurais surement fait moins d'aller retour et j'aurai une meilleure image de votre service. Je comprends bien entendu les délais en ces périodes mais un appel le jour de la livraison prévue pour annoncer le retard n'aurait pas été de trop. Vous me parlez de chargeur universel, chose dont je n'avais pas besoin, on m'a donc vendu un produit allant au dessus de mes besoins et donc avec un prix supérieur à ce dont j'ai besoin. Au bout de 3 visites, vous m'avez enfin proposé un produit qui correspond à mes besoins. Encore une fois, c'est dommage. J'ai demandé un remboursement puisqu'on m'a vendu à 3 reprises un chargeur qui ne marche pas, il me semble normal d'être remboursé pour
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Cyril NoSs Piatil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil. Les conseils sont clair et précis. On sent les vrai professionnels. Les prix sont bon. En gros je conseil les yeux fermé.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
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genevieve destreil y a 3Â mois
5 / 5Super accueil... hyper sympa, très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre commentaire
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Neife Blumeil y a 3Â semaines
4 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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Marion Godardil y a 6Â mois
1 / 5Si vous voulez un chargeur, armez vous de beaucoup de patience et soyez prêt à payer 2 fois plus cher que sur internet. J'y suis allée pour changer mon chargeur d'ordinateur. Ils m'ont vendu la première fois un chargeur hors de prix (45€ soit 2 fois plus cher que le prix moyen) qui n'a marché qu'une seule fois. Deuxième visite on me le change pour un chargeur qui ne marche pas. Troisième visite, je tombe enfin sur un vendeur compétent et à l'écoute qui m'en prête un et m'en commande un autre devant arriver 1 semaine après. Chargeur hors de prix aussi (39€). 2 semaines après, quatrième visite pour chercher le chargeur, il ne marche pas. Nouvelle commande. Je décide de commander moi même et de demander un remboursement et j'ai seulement un avoir (5eme visite). Je vais être obligée de retourner une 6eme fois chez eux...
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Je suis un peu perplexe quant à ce commentaire, vous avez effectivement acheté un chargeur chez nous, à 50€ environ, ce qui est le prix moyen pour un chargeur de pc portable universel. (Sauf sites internet n’ayant pas les même contraintes financières et fiscales qu’un magasin de proximité. Dans la vie il faut comparer ce qui est comparable) Il semble que celui-ci ne fonctionnait pas, nous vous avons donc commandé un nouveau chargeur et en attendant nous vous avons prêté un chargeur d’origine Lenovo. (Ce que ne font pas les grandes surfaces ni les sites internet, ceci est un SERVICE DE PROXIMITE. Service que vous semblez minimiser. Ce qui est soit de l’ignorance soit de la malhonnêteté. La livraison était un peu longue, je vous l’accorde, mais vous n’êtes pas censé ignorer qu’en période de fêtes les délais sont quelque peu rallongés. Ajoutez à ça des jours fériés et des ponts, et les contraintes du mois de décembre (covid / couvre-
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Stéphane TALBOT (St3phane)il y a 10 mois
5 / 5Super service de dépannage ! Efficacité, disponibilité. Un stock de produits suffisant pour se dépanner rapidement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
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Sunbike Driveril y a 2Â mois
4 / 5Bonne impression
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup :) (Avis d'origine) Thx a lot :)
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cucchiaro remy franckil y a un an
5 / 5Un TEAM de PRO ! Un grand merci a l’équipe qui a pu dépanner rapidement l'ordinateur de ma fille pendant sa période de stages et d'examens ! cela change des grandes enseignes et leur service après vente déplorable...
Réponse du proprietaire :
Merci à vous M.CUCCHIARO pour votre commentaire.
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mike abiil y a un an
1 / 5Malgré mon retour, je n’ai toujours pas été remboursé, j’ai été été obligé d'appeler le service client pour me faire rembourser... pas très sérieux comme société
Réponse du proprietaire :
(Translated by Google) Hello Sir, I think you must make a company error, your name does not exist in our management database. In addition, we automatically reimburse the assets in store. please check the recipient and post on the correct company profile, taking care to remove your comment. cordially (Original) Bonjour Monsieur, je pense que vous devez faire une erreur de société, votre nom n'existe pas dans notre base de gestion. De plus nous remboursons les avoirs automatiquement en magasin. Merci de vérifier le destinataire et de poster sur le profil de la bonne société, en prenant soin de retirer votre commentaire. Cordialement
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Christophe Sappail y a 7Â mois
5 / 5Service et prix au top
Réponse du proprietaire :
Merci M. Sappa à bientôt
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Anne BERGEONil y a un an
5 / 5Mon PC portable ASUS vieux de trois ans ramait de plus en plus et la dernière mise à jour de windows avait planté. Le technicien de Microcom a pris le temps de m'écouter et de définir mes besoins. Le disque dur interne fatigué et plein a été remplacé par un disque SSD WD BLUE. J'ai récupéré mon PC deux jours après et je suis ravie. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci Mme BERGEON pour votre commentaire.
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Joel Isoardoil y a un an
5 / 5Excellent conseils et accueil parfait...les prix sont très correct et ils trouvent toujours une solution adaptée, je recommande pour ceux qui ne ont pas une grande expérience dans le matériel informatique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup M.Isoardo pour votre commentaire, il nous fait vraiment plaisir.
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Simon Sebanil y a 2Â ans
5 / 5Venu 2 fois, toujours bien accueilli et explications riches sur leurs produits sur lesquels ils maîtrisent parfaitement leur sujet et ne vous incite pas à acheter non plus des composants inutiles. Même si les prix internet sont attractifs, je préfère vraiment avoir affaire à eux dès que j'ignore quelque chose sur l'informatique. Les meilleurs du département haut la main ! à bientôt.
Réponse du proprietaire :
Merci :) au plaisir de vous revoir.
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v. s.il y a un an
5 / 5Accueil professionnel et chaleureux, devis rapide et réparation plus rapide que prévue. Mon fils pourra avoir son ordi d'école à la rentrée malgré les fêtes et les week end. Un grand merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir.
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David Clémenteil y a 11 mois
5 / 5Très professionnel, le top informatique
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour avoir pris le temps de poster un commentaire.
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Jean-Paul MASSONIil y a un an
5 / 5Super pros, super efficaces, super sympas. Note 10/10. Mille mercis à toute l’équipe MICROCOM.
Réponse du proprietaire :
Merci M.Massoni :) au plaisir de vous revoir
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Germainil y a un an
5 / 5Accueil au top avec de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Valérie Sunéil y a 9 mois
5 / 5tres compétents a recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour avoir pris un peu de votre temps pour publier un commentaire. Bonne journée à vous
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valerie goliasil y a un an
5 / 5Excellent accueil et professionnalisme ++. Je recommande à quiconque recherche de bons conseils et du bon matos
Réponse du proprietaire :
Merci encore pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
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Segalita Novoil y a 5Â ans
5 / 5Un excellent accueil dans ce magasin, un très grand professionnalisme en terme de conseils et de compétences en informatique. Mon problème a été de suite identifié et réparé très rapidement. De plus, le niveau de tarif est très compétitif ! Merci à vous ! Magasin à recommander. Pour ma part, je reviens même sans problème... La gamme de produits proposée est large et très satisfaisante !
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Bruno rosseil y a un an
5 / 5Très bon accueil à recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt
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Delighty “Delightyâ€il y a 2 ans
5 / 5Je suis venus 1 fois. Ils expliquent tres bien et reste compréhensif. Conseilé a des amis et le même resentis est revenus)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt M.Arthaud
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Henriette Carivenil y a 2Â ans
5 / 5Très compétents. De bon conseil A recommander
Réponse du proprietaire :
Merci
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Amandine H.il y a 2Â ans
5 / 5Une équipe très professionnelle, efficace et rapide, à des prix vraiment corrects ! Merci pour votre travail.
Réponse du proprietaire :
Merci Amandine
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Philippe Vessiereil y a un an
4 / 5Pros et sympas...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire M.VESSIERE
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Lydia AMBRAil y a 2Â ans
5 / 5Informaticien compétent. Bonne compréhension du besoin du client.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Mme Ambra
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Jérémie Topinil y a 3 ans
4 / 5excellent magasin d'informatique. le personnel est serviable et efficace.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) le Merciiiii (Avis d'origine) Merciiiiii
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Jean-Noël Juilletil y a 3 ans
5 / 5réponse à monsieur "Lenny Ninja06" Je découvre aujourd'hui cet avis qui est emprunt de malhonnêteté, je me rappelle parfaitement de ce cas l'ayant co-géré avec mon collègue : Ce que ce monsieur oublie de dire c'est que nous lui avons prêté un PC le temps de la réparation. Que nous lui avons remplacé sa carte mère par une pièce neuve et que nous lui avons fait pris coûtant sur la pièce, ne comptant aucune main d'oeuvre. Son PC étant un modèle peu commun il nous a fallut un certain temps pour obtenir la pièce. Il nous a rendu le PC de prêt à mi réparation. La carte mère c'est cassée au niveau du connecteur d'alimentation à cause de la panne elle même (le connecteur avait brûlé fragilisant cette partie) Je suis consterné par tant de mauvaise foie de la part de ce client.
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AF “Katsiniâ€il y a 3 ans
5 / 5Sympa, vif et accueillant. Rapidement et courtoisement dépanné pour un écran qui était naze. Demander Dimitri.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, juste petite modification, ce n'est pas dimitri, mais Vladimir :)
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kylian finoil y a un an
5 / 5Très bon accueil et renseignements
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thx a lot
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Schindelholz Chantalil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon professionalisme
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
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Andrew GUILIANAil y a 4Â ans
5 / 5Bonne société d'informatique, j'ai achetais du cable CAT7 pour un appartement, l'équipe à était très à l'écoute et ma bien conseillé !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Rachel mouhotil y a 2Â ans
5 / 5Extra De très bons conseils - personnel attentif meme face à une cliente un peu bébête au niveau informatique
Réponse du proprietaire :
Merci pour le commentaire :)
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Marjorie GDil y a 5Â ans
5 / 5Réparation rapide, technicien très efficace et j'ai été très bien conseillée, je recommande !
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Tribalfatil y a 4Â ans
5 / 5Tres bon magasin informatique, de bon conseils selon l'utilité de votre PC, je recommande grandement.
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antoine frenciail y a un an
5 / 5Très satisfait de leur prestations et de leur compétences
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Cathy Maillochonil y a 2Â ans
5 / 5Ils sont très sérieux
Réponse du proprietaire :
Merci pour le commentaire
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Patrickil y a 4Â ans
5 / 5Merci pour mon PC parfait !!!
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Florian Pascalil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour la note
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Fabien Mil y a 3Â ans
4 / 5 -
Thierry Ordanil y a 3Â ans
4 / 5 -
daniela molfea.danielil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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Gautier Glowniail y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour la note
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Laurence DIANA-BELLONEil y a 5Â ans
4 / 5 -
frederic mognolil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Patricia & Michel Solonil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour la note
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fabrice langasqueil y a 4Â ans
5 / 5 -
Luc Pefauil y a 3Â ans
3 / 5 -
DI DOMENICO Jessicail y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour la notation
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eve jolyil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Delphine Pollosseil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour la note
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Jérémy Kleinbergil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Christiane Asinariil y a 3Â ans
5 / 5 -
michèle escolanoil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour la note
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