Informathique Services
- 4.7
- Magasin d'informatique
- Thuir
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informathique Services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informathique Services à Thuir pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informathique Services à Thuir
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thuir, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
julo0211il y a 4Â mois
5 / 5Patron et employé toujours à l’écoute, appréciable. Lors de plusieurs périodes de stage j’ai peu découvrir beaucoup de choses dans le domaine de l’informatique. Avec des pris cassant toute concurrence !
Réponse du proprietaire :
Merci Jules pour ton retour. J'espère que parmi les choses que tu as découvertes, tu auras compris également que la qualité du service que l'ont doit rendre au client doit être optimale.
-
Patrice SIREJOLil y a un mois
5 / 5De très bons professionnels. Une équipe sympathique, très à l'écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. SIREJOL, Merci pour votre retour. Cela nous conforte dans nos choix et renforce notre détermination a toujours proposer le meilleur service possible au client. Bien à vous. Le gérant.
-
Jean Paul Alavesil y a un mois
5 / 5Toujours très satisfait de l'accueil, de l'intervention et de ses résultats. Un grand merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. ALAVES, Merci pour votre témoignage. Il est toujours agréable et encourageant de recevoir de tel message. Nous nous engageons a persévérer dans cette voie. Bien à vous.
-
Anthonyil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, patron et employés appréciable, lors de mes nombreux stages effectués j'ai pu y découvrir beaucoup de choses dans le domaine de l informatique, récemment j'ai acheté un ordinateur portable de très bonne qualité avec des prix battant toutes concurrences.
Réponse du proprietaire :
Merci Anthony pour ton retour. Transmettre fait également partie de notre métier.
-
Rémy Majoralil y a 6 mois
5 / 5Service très rapide et répondant parfaitement à ma demande. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
C'est toujours gratifiant d'avoir un retour tel que le votre. Nous pouvons vous assurer que nous poursuivrons dans cette voie. Merci pour votre soutient.
-
Marie-Christine Le Baillyil y a un mois
5 / 5Très sympathique accueil et competent
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette reconnaissance. La satisfaction du client est pour nous un impératif.
-
Marilyne Pouliquenil y a 7Â mois
5 / 5Une équipe très sympathique et un patron exceptionnel tjrs à votre écoute, pour vs apporter les réponses nécessaires et résoudre vos problèmes.
Réponse du proprietaire :
Madame, Merci pour votre commentaire. Cela nous encourage et nous incite à persévérer dans cette voie.
-
Fabrice PRUJAil y a 7Â mois
5 / 5Une entreprise sérieuse, honnête et de très bons conseils Merci pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'engagement dans la durée.
-
Sébastien Lherbiezil y a 4 mois
5 / 5Compétence et sérieux, belle équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce témoignage. Merci pour votre retour.
-
paul traversoil y a 8Â mois
1 / 5Le proprio a trouvé son créneaux, néophytes, personnes du troisième âge etc... un pc portable en 2018 de 2007 à 200 euros (Backmarket pour 100 euros portable avec vrai SAV de 2016) initialement 170 puis 200 payé en deux fois sous 2 mois, celui-ci d'une valeur de maximum 50 euros, après le "SAV"pas haut-dessus de deux mois, HS après 3 mois... "diagnostiqué" à l'emporte pièce deux PC fixe à 2000 euros l'unité bon pour la poubelle selon "l'équipe technique" à la pointe de la technologie d'y il y 15 ans. Avec un peu de lucidité, ce chère Monsieur passant de "Maître de conférence" selon l'opportunité du moment ou soutient de math à domicile à une PME est une réussite non sans conséquences dois-je développé Monsieur Docteur Yaya?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul, Nous allons mettre cela sur le compte de la fatigue. Dans votre description sommaire , vous oubliez pas mal d'étapes. Paul, un avis doit être honnête et sincère. Il doit permettre au lecteur de se faire une idée précise et aussi permettre à la personne notée de tirer les conséquences de son action. Dans le cas qui vous concerne, le montant exact de la transaction (portable compris, autant dire offert) est de 140 € et non pas 200 €. La dite transaction a eu lieu en novembre 2017 et non pas 2018. Enfin dans les 140 € TTC, il y a eu transfert de données, installation de périphériques et livraison chez vous. Nous passons sur vos visites récurrentes pour obtenir des précisions sur l'utilisation de tel ou tel logiciel voir l'installation d'un nouveau périphérique. Un dernier point. Faute de moyen, vous avez payé la totalité de la facture au bout de plus d'un an (d'où l'erreur sur la date certainement). Enfin, votre commentaire arrive au bout de 3 ans. H
-
JF Cortieil y a 4Â mois
5 / 5Très bon service et réactivité.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. La satisfaction du client est pour nous un impératif.
-
Michel BONNEFILLEil y a un an
5 / 5Je tiens à vous remercier vivement, à travers ce mail, à propos de l’intervention de votre service que vous m’avez fourni lors de mon installation informatique. J’ai constaté que, comme à votre habitude, tout ce que vous avez fait était de très bonnes qualités. Je peux vous assurer que je ferais encore appel à vous la prochaine fois que nous aurons besoin de votre service et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre. Recevez l’assurance de mes sentiments distingués
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour ce retour. Nous pouvons vous assurer que nous persévérerons dans cette voie. Bien à vous.
-
Abdel YAHIA MESSAOUDil y a 7Â mois
5 / 5Sérieux, compétents et disponibles.
-
Guy Sardail y a 8Â mois
4 / 5Bon magasin .
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour votre retour. A l'avenir, nous ferons encore plus pour obtenir l'étoile manquante.
-
Jean Pierre Gobertil y a 9Â mois
5 / 5Très performants..
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour et désolé pour ma réponse tardive. Soyez assurés que nous poursuivrons dans cette voie.
-
bertrand weberil y a un an
5 / 5Bravo et merci pour votre travail ! Bien a vous .
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. WEBER, Merci pour ce retour. Nous estimons nécessaire de faire notre travail de la meilleure manière possible. Bien à vous.
-
Coach COCOil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour, j'hésite à m'acheter une carte graphique d'occasion mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne Ça serai possible de vous l'emmèner pour la tester ? Merci d'avance Bonne journée
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Effectivement, il faut passer pour y jeter un oeil. A très vite. Salutations.
-
TheExtremegames1000il y a un an
5 / 5Des gens tres sympathiques!!!!,acceuil,disponibilitée,conseilles,prix tres raisonnable!!!!!! SVP ne changer rien!!!!! Encore merci a vous d'avoir fait re-partir ma grosse bete.......
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Cela fait plus de vingt ans que nous avons adopté cette philosophie. N'ayez donc aucune crainte, nous poursuivrons dans cette voie. Merci encore pour votre retour. Salutations.
-
Julien Fabreil y a un an
5 / 5Équipe professionnelle, compétente, disponible et sympathique!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour toubid. Vous aussi, vous faites un travail formidable. On compte tous sur vous.
-
Aude Turnacoil y a un an
5 / 5Rapide, performant et humain ! P.S.: certains "haters" ont laissés des commentaires négatifs, ne vous y fiez pas.
Réponse du proprietaire :
Merci Aude pour votre retour. On continue avec le même état d'esprit.
-
Laura Munosil y a 4Â ans
5 / 5Plus que satisfaite ! Contrairement à un autre particulier où j'ai du attendre des mois, ici j'ai retrouver mon ordinateur (dont la batterie m'avait lâché) le jour même. De plus, certains me proposaient un minimum de 150 à 200 euros ! Je n'ai eu qu'à payer 60 euros ici. Je les conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci Laure. On continue avec le meme état d'esprit.
-
Myriam Morenoil y a 2Â ans
5 / 5Très efficace! Merci pour le sauvetage de mon disque dur externe !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Votre reconnaissance nous encourage a persévérer dans cette voie. Merci à vous.
-
ally allyil y a 3Â ans
5 / 5Merci beaucoup d'avoir sauvé mon pc & mes photos ! Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Nous ferons toujours le maximum.
-
Sylvie Turmelil y a 2Â ans
5 / 5Excellent Acceuil par des professionnels hyper compétents
Réponse du proprietaire :
Merci a vous. Ce type de retour nous encourage a persévérer dans cette voie.
-
Catherine Larocheil y a 3Â ans
5 / 5Accueil sympathique ils sont très professionnels et facile d accès très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Vos encouragements sont une source de motivation supplémentaire pour persévérer dans cette voie.
-
Domaine de l Architecteil y a 3Â ans
5 / 5très accueillant, très pro ! un service dépannage sans fautes ! c'est exactement ce qu'il faut en informatique !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous ne pouvons concevoir notre métier autrement.
-
MC VULCAINil y a 5Â ans
5 / 5Très compétent, il vous assemble le PC qui vous convient au juste prix, sans vous survendre une carte graphique ou une carte mère dernier cri.
Réponse du proprietaire :
Merci a vous. La reconnaissance est un puissant stimulant.
-
lucas LAZ (Montélucas)il y a 3 ans
5 / 5Bien reçu .pro. Compétents. Et arrangeants.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour, cela nous encourage à persévérer dans la même voie.
-
Brian Woodil y a 2Â ans
5 / 5Professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Merci pour votre encouragement.
-
PJ charraganil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Vente, réparation et entretien d’ordinateurs et bien d’autres encore, le meilleur que vous puissiez trouver pour au moins 500 km! Tout le savoir-faire dont vous aurez besoin au même endroit. (Avis d'origine) Computer sales, repairs and maintenance and a lot more too, the best you'll find for at least 500km around! All the know-how you'll ever need in one place.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Monsieur, Merci beaucoup, Votre sincèrement. Le directeur. (Avis d'origine) Sir, Many thanks, Yours truly. The manager.
-
Lyna Y-Mil y a 3Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Lyna, Merci pour votre retour.
-
Frederic Ibarsil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci a vous pour cette note. Nous ferons toujours le maximum.
-
Fabienne Oliveil y a 5Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour ce retour. Cela nous encourage a poursuivre nos efforts au quotidien pour la satisfaction de notre clientèle.
-
lopez julienil y a 4Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Celui-ci nous encourage a continuer dans la même voie.
-
Isabelle Torresil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour cette notation. Cela démontre que nos efforts payant. Toutefois, il manque la cinquième étoile pour le carton plein. Nous nous engageons a en faire plus pour mériter votre pleine confiance.
-
Patrick MODATil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour, merci pour cette notation. Bien à vous.
-
Helene Vidalil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre reconnaissance.
-
Cazes Benil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, La satisfaction du client est une de nos priorités. Votre notation nous incite à persévérer dans cette voie. Merci pour votre retour.
-
christine lengletil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Il confirme que nous sommes dans la bonne voie.
-
Marie Christine Meunieril y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce retour. C'est, pour nous, un réel encouragement.
-
Thierry HOCHARTil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Le but de la notation google est d'éclairer le lecteur. Il y'a également l'idée sous-jaçente de permettre a celui qui est noté, à la lecture du commentaire, de se remettre en cause et éventuellement de s'améliorer. Votre notation nous attribue une étoile sans aucun commentaire alors même que vous ne faites pas partie de nos clients. Dès lors il est difficile de l’interpréter ...a moins qu'il y'ait une volonté de nuisance...
-
Julien Gousseil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour ce retour. Merci pour cette reconnaissance. Nous ferons toujours le maximum pour la satisfaction de nos clients.
-
yann desiauxil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous, cela montre que nous sommes sur la bonne voie.
-
Mathieu CASTELLOil y a 2Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes disposés à tenir compte de votre notation. Nous sommes des adeptes du principe de la notation. Toutefois, un commentaire aurait été le bienvenu. En effet, après quelques recherches, nous n'avons trouvé aucune trace de votre passage chez nous ni parmi nos clients et encore moins parmi nos prospects. Dès lors, il devient difficile de tenir compte de votre notation.
-
Pedro Pereirail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Pedro pour cette notation. Nous nous engageons a poursuivre nos efforts pour améliorer encore nos qualités de services.
-
Jose Barraganil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour.
-
Maryline Blanchardil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour.
-
BRUNET Danieil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Danie, Merci pour votre retour. Toutefois, l'absence de la cinquième étoile nous indique qu'il y'a encore un peu de chemin à faire pour vous convaincre définitivement. Je m'engage a faire le nécessaire pour que ce soit le cas. Bien à vous.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.