Champa Multimedia
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Champagnole
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Champa Multimedia sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Champa Multimedia à Champagnole pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Champa Multimedia à Champagnole
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Champagnole, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
-
Jo Geofil y a 3 jours
1 / 5à éviter pour le point relais Chronopost! Choisissez de préférence le Khédiv Rue Jean Emonin, au moins là-bas il fait tout pour nous arranger. Chez Champa Multimédia pas de récupération de colis avant l'après-midi et encore (si c'est flashé!) et il faut absolument venir récupérer son colis soi-même car même si quelqu'un d'autre vient avec le numéro de colis et une copie de la carte d'identité, il refuse de le laisser... pour un échange de box internet et sachant que vous ramenez l'ancienne box je vois pas comment tricher pourrait être possible mais bon cherchez à comprendre! Très pratique pour ceux qui travaillent..... Fuyez, Fuyez!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, sachez pour votre information comme je vous l'ai expliqué par téléphone je ne suis pas une agence chronopost et par conséquent je n'ai pas l'heure et la seconde exactes du passage du chauffeur et effectivement si le chauffeur vient à 11h50 le temps de faire les transactions, il n'est pas possible de venir avant 14h vous comprendrez bien que nous avons comme tout commerce des horaires......... pour ce qui est du refus que vous évoquer en aucun cas je n'ai mentionner cela, avant de me raccrocher au nez vous auriez du me poser la question avant d'inventer des choses. Très bonne journée à vous.
-
Franck Passarinil y a 2 mois
5 / 5Très professionnel et compétent, vous dépanne toutes les situations et vous propose toujours un devis sur mesure, le top !!! pour ma part j'achète mon matériel en magasin pour le suivi et pour faire vivre nos commerçant Jurassien !!! je suis client depuis des années, jamais aucuns soucis je recommande vivement.
-
Danis Boisil y a un mois
5 / 5Accompagnement parfait, très bon accueil et patience face à mon incompétence. Et surtout tous mes problèmes ont été résolus à distance. Je recommande vivement l'assistance technique de Champa Multimédia.
-
fabienne capelliil y a 2 mois
5 / 5A plusieurs reprises j'ai eu besoin d'aide informatique tant en pro qu'en privé. Réponses et solutions très rapides. Conseils supers tant en dépannage qu'en achat de matériel. Je recommande totalement cette adresse
-
Yves JACQUIERil y a un mois
5 / 5de belles prestations, et rapidité. De la vente certes, mais des bons conseils en prime ! Bref, un vrai pro. , à recommander,
-
Grand Fredil y a un mois
1 / 5Bon reparateur , pas du tout respectueux des horaires fermé en semaine à 18h20 impossible de retirer des colis important je trouve sa irrespectueux quand ont a des horaires ont les respects part respect pour les clients sinon arrêter service et faite des horaires libre sa fait déjà 3 fois que sa arrive 3 de trop
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Les horaires sont inscrits sur Google, depuis le confinement ils ont changé. Le relais colis pick-up n'a pas changé les horaires malgré les demandes. Nous sommes navrés et vous pouvez consulter les horaires sur internet ils sont accessibles. Cordialement Ps le 22/06/2021 modification effectuée par le relais pickup fermeture 18h en semaine et 17h le samedi Cordialement
-
celine DE ROSSIil y a 2 mois
5 / 5Sébastien et Florent de Champa Multimedia sont toujours disponibles. Toujours de bon conseil et très professionnels. Très bon matériel. Je recommande sans hésiter.
-
benoit duffautil y a 2 mois
5 / 5J’ai eu un problème informatique sérieux sur mon serveur à la maison, et monsieurSébastien Minella a été très compétent pour le régler , et surtout très disponible débordant sur des horaires de bureau comme souvent d’ailleurs Et il s’occupe aussi de la maintenance informatique de tout le réseau du cabinet dentaire et de ses multiples logiciels, Merci beaucoup
-
François Minellail y a un mois
4 / 5tres bonne adresse . De vrais pros ! et plus excellent accueil .
-
sylvie vandelleil y a 2 mois
5 / 5Bonne prestation, toujours de service , bonne réactivité, dépannage rapide, efficace De bon conseils, agréable accueil...
-
sartor laurenceil y a 2 mois
5 / 5Bien les jeunes... Agréables et toujours disponible.... Pour lolo.... Merci les petits loups....
-
Christelle Acostail y a 2 mois
5 / 5Très professionnels personnels agréables au top pour les dépannages je recommande
-
Camille grandmaisonil y a 2 mois
5 / 5Merci infiniment à Sebastien pour son efficacité, son expertise et sa réactivité. Je recommande sans hésiter.
-
Jean gil y a un mois
5 / 5Equipe sympa, dispo et efficace; des professionnels de proximité sur qui on peut compter. Au TOP !!!
-
georgette arbelotil y a 2 mois
5 / 5Excellent magasin que se soit pour ordinateur,téléphone et assistance a distance je suis trop satisfaite de leur service
-
Alain Bigueuril y a un mois
5 / 5Accueil chaleureux et toujours de bons conseils, super, très pro, merci
-
Laetitia BALLANil y a 2 mois
5 / 5Très bonne équipe avec un super SAV, toujours disponible pour résoudre nos petits problèmes. Merci à vous !!!
-
Bruno Abidil y a un mois
5 / 5Très pro, de bons conseils, rapide et efficace.
-
Téméraire Immobilier Agenceil y a 2 mois
5 / 5Merci à Champa Multimedia pour la maintenance de notre réseau informatique. Equipe compétente et réactive.
-
Jerome Lil y a un mois
5 / 5Une vrai équipe de pro. Je recommande vivement.
-
Yoann Maitreil y a un mois
5 / 5Matériel performant et service de réparations au top. Je recommande.
-
Francis DAVIDil y a 2 mois
5 / 5Je suis de Haute Saône et j'ai acquis mon ordi personnalisé magasin tres accueillant et très professionnel
-
Fabian Acostail y a 2 mois
5 / 5Seb et Florian au top.trés sérieux et très bon service je conseille fortement
-
sebastien minellail y a 2 mois
5 / 5Je réponds à violentken,quand on achète sur LDLC donc sur internet au lieu des commerçants locaux et que l’on ne s’est pas monté du matériel on ne va pas chez les locaux pour contrôler.Déjà on n’a pas le processeur ou carte mère en stock donc pas possible de tester,et le mieux et de voir chez LDLC en direct.donc les commentaires comme ça ne sont pas correcte.achetez et faite monter votre pc chez votre commerçant local et tout ira bien.
-
violentkenil y a 2 mois
1 / 5Je me suis rendu à champa multimédia parce que j'avais mal installé mon processeur, un court jus avait provoqué de la fumé au niveau du socket du processeur sur la carte mère. Je l'appelle et lui explique ce que je viens de vous dire et il me dit de passer à la boutique avec mon PC, je lui réexplique la même chose une fois arrivé sur place et sans même vouloir vérifier il me dit que la carte mère et le processeur sont morts et aussi surement le reste. Je lui ai bien dit que mon processeur était un AMD 3900xt à 530 euros et que je voulais quand même être sûr et il m'a dit que c'était pas la peine, il m'a donc fait déplacer avec ma tour pour rien! Sentant que le monsieur ne voulait tout simplement pas s'embêter je suis aller faire tester mon processeur chez LDLC à Dijon et en moins d'une heure le diagnostique était fait: mon processeur était encore vivant! J'ai donc acheté une carte mère que j'ai installé aujourd'hui et oh surprise tout fonctionne! Si j'avais écouté ce monsieur j'aurais perdu beaucoup d'argent, je vous conseille donc d'éviter d'avoir affaire avec ce monsieur!
Réponse du proprietaire :
Je réponds à violentken,quand on achète sur LDLC donc sur internet au lieu des commerçants locaux et que l’on ne s’est pas monté du matériel on ne va pas chez les locaux pour contrôler.Déjà on n’a pas le processeur ou carte mère en stock donc pas possible de tester,et le mieux et de voir chez LDLC en direct.donc les commentaires comme ça ne sont pas correcte.achetez et faite monter votre pc chez votre commerçant local et tout ira bien.
-
arnaud yannickil y a 2 mois
5 / 5J ai fait des kms pour me rendre à champa multimédia, mais ça vallait la peine. Le service comme le diagnostique a été très rapide. Ils connaissant vraiment bien nos ordinateurs . Que vous soyez de la région du Jura ou pas je vous le recommande vraiment. Ils vous mettent des pilotes et logiciels avec des vrais certificats à jour.Mon alienware a retrouvé une vitesse plus grande encore que lors de son achat. Quand tu vois le travail accompli le prix est desirisoire. Merci encore champa multimédia
Réponse du proprietaire :
merci à vous au plaisir
-
Sandrine Mettezil y a 2 mois
5 / 5Service trop bien a prix très raisonnable
-
Raphael Bessonil y a 2 mois
5 / 5Très bon service 👍
-
garage villetil y a 2 mois
5 / 5très pro a conseiller disponible et reactif
-
Anthony Nanniil y a 2 mois
5 / 5très compétent!
-
Alain MATHIEU-LEONARDil y a 2 mois
5 / 5Accueil au top, des professionnels passionnés, rapport qualité prix au top ! Bravo !
-
Kourougouil y a 2 mois
1 / 5Bien trop chère, une installation bâclé
Réponse du proprietaire :
avis qui manque bien d'argument puisque absence de commentaires.......
-
CLAUDE BTMil y a 2 mois
5 / 5Au top....pas de pb
-
Florent Dussouillezil y a 10 mois
5 / 5De bon conseil en informatiques. Serviable.
-
jacques schipmanil y a 6 mois
5 / 5Acceuil sympathique.
-
rieju_ maxxil y a 6 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
avis qui manque bien d'argument puisque absence de commentaires.......
-
estelle Milletil y a un an
3 / 5 -
LAMSOil y a un an
1 / 5 -
Aude Rigaudil y a 2 mois
5 / 5 -
Lu Limolil y a un an
1 / 5 -
Christelle Billetil y a 2 mois
5 / 5 -
Sabine Duvalil y a 10 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
avis qui manque bien d'argument puisque absence de commentaires.......
-
Blojah TVil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
avis qui manque bien d'argument puisque absence de commentaires.......
-
sean Minellail y a un an
5 / 5 -
Laurence Gibertil y a un mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.