Avenir.com
- 3.3
- Magasin d'informatique
- Le Controis-en-Sologne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Avenir.com sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Avenir.com à Le Controis-en-Sologne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Avenir.com à Le Controis-en-Sologne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Controis-en-Sologne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
-
aline courtinil y a 2Â ans
1 / 5Apporter votre ordinateur qui ne s'allume plus, que l'on vous disent je vous fait un diagnostique. Revenir 1 semaine après sans même un coup de téléphone pour vous tenir informer pour au final vous dire il est mort je peut vous en vendre un autre....(30e le diagnostique) Je décide de passé voir une autre boutique un peu plus haut diagnostique : alimentation a changer et tout est fonctionnel. Personne incompétente et malhonnête
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Courtin. Je me présente, Vincent gérant du magasin situé à Contres au 56 rue Pierre-Henri Mauger. Je suis surpris de votre message. Il doit s'agir d'un malentendu. En effet chacun de mes clients sont enregistrés dans mon logiciel de gestion. Je n'ai rien à votre nom. De plus, dans mon magasin les devis ne sont pas payants. Aucune prise en charge n'est demandée. Pour information je ne met pas une semaine pour appeler un client en attente des nouvelles de son matériel. Enfin je n'ai aucune fiche d'intervention à votre nom. Cependant, il arrive que mes clients après un dépannage aient un soucis..... Mais à ce moment il m'appelle sur mon téléphone au 09 53 13 50 21. Je vous invite à me contacter afin de régler ce problème. bien cordialement. Vincent PUCCIONI.
-
Jack loganil y a 2Â ans
1 / 5Honteux on appel pour un renseignement et on se fait prendre pour un con ! Accueil décevant et personne mal aimable au magasin !!! A éviter !!!
-
Philippe Escobaril y a 3Â ans
5 / 5Que ce soit à domicile ou bien dans sa boutique, l'accueil reste très chaleureux, Vincent tient sa boutique de main de maître avec beaucoup de compétence et puis vous aurez le plaisir de voir son joli et gentil petit chien ;) .....Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont des soucis avec leur PC ......
-
Hélen Bil y a un an
5 / 5Accueil très chaleureux sourianttrès professionnel
-
Vincent PUCCIONIil y a 4Â ans
5 / 5 -
ludovic primaseil y a 2Â ans
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.