logo techpremium.eu / bepremium.fr Courbevoie

techpremium.eu / bepremium.fr

  • 4
  • Magasin d'informatique
  • Courbevoie
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone techpremium.eu / bepremium.fr sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter techpremium.eu / bepremium.fr à Courbevoie pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par techpremium.eu / bepremium.fr à Courbevoie

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Courbevoie, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (63)

  • laura Jurion
    laura Jurion
    5 / 5
    il y a un mois

    Passionné par leur domaines ! Très professionnel est bon accueil, je recommande :)

  • Enzo Florentiny Allain
    Enzo Florentiny Allain
    5 / 5
    il y a un mois

    Très professionnel ,très accueillant , Il prenne soit des colis déposer Très satisfait du sérieux

  • Hugo Gilbert
    Hugo Gilbert
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai effectué l'achat d'un MacBook air reconditionné, le vendeur très souriant et m'a aider à trouver mon bonheur parmi tant de produits, un produits vraiment utiles a mon besoin seulement. Merci Techpremium.eu

  • Guillaume Delaisement
    Guillaume Delaisement
    5 / 5
    il y a un mois

    rapide et efficace

  • Christian Podworski
    Christian Podworski
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super SAV. Arrangeants, disponible, efficace.

  • Caroline Bijaque
    Caroline Bijaque
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Rapidité et sérieux ! Je recommande vivement.

  • Jacques LE GOFF
    Jacques LE GOFF
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Maison très sérieuse pour ceux qui veulent s'équiper en informatique de qualité à des prix abordables. J'ai acheté un iMac 27 " reconditionné et un PC Dell en promo pour ma compagne. Le SAV est rapide et efficace. un bravo à toute l'équipe et Joni en particulier

  • Guillaume Delaisement
    Guillaume Delaisement
    5 / 5
    il y a un mois

    rien à dire, parfait !!

  • Bruce Peltereau
    Bruce Peltereau
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J’ai acheté un iphoune 7 en reconditionner garantie 6 mois. Le connecteur a lâché au bout de 7 mois, faute à pas de chance.. Rien a était pris en charge, même pas un geste commercial à pars pour me dire que cela coûte 120€. Merci et non merci, je penses que vous avais un besoins de retourner en formation. Prenez exemple sur L’Atelier du Mac pour la même réparation 59€ garantie 1 an, pose en -1 heure. Fvck the World

  • alex brown
    alex brown
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un mot Wooooow ils sont super efficace et c’est un service assez rapide

  • Andreou
    Andreou
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une équipe à l'écoute, Un SAV rapide et de qualité.

  • Sana N
    Sana N
    1 / 5
    il y a 7 mois

    N'a de premium que le nom. J'ai commandé un ordinateur il y a 10 jours, noté "avec quelques rayures". Avant d'acheter, j'avais contacté bepremium pour savoir si ils assuraient la livraison, ce qui m'a été confirmé. J'ai donc passé commande, et rien...J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse, et j'ai appelé plusieurs fois, pour qu'on finisse par me dire que l'ordinateur était à disponible en retrait à la boutique...Et ajouté que l'ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. Détail qui aurait eu son importance lors de la commande, ainsi que le fait de ne pas livrer...Renseignez-vous bien avant d'acheter sur ce site, si toutefois vous arrivez à avoir une réponse. Ils répondent rapidement sur FB, mais après ça ne suis pas.

  • Antoine Dejoly
    Antoine Dejoly
    1 / 5
    il y a 6 mois

    nous avons eu une experience très desa

  • Harriette Mireault
    Harriette Mireault
    5 / 5
    il y a un an

    J'adore ce magasin ! -Le personnel est très professionnel. -Le décor du magasin est super agréable. -Le produit que j'ai acheté est à la hauteur de mes attentes.

  • Arnaude Beaulac
    Arnaude Beaulac
    5 / 5
    il y a un an

    Superbe magasin, personnel très accueillant et à l'écoute. J'ai effectué un achat sur un produit reconditionné à un bon prix et il marche du tonnerre. Je reviendrai.

  • Malagigi Bler
    Malagigi Bler
    5 / 5
    il y a un an

    Grosse découverte. Magasin propre, personnel agréable. Produit reconditionné qui ressemble à des produits neuf. Que de bonnes choses !

  • Guillaume DELAISEMENT
    Guillaume DELAISEMENT
    5 / 5
    il y a un mois

    efficace

  • Elodie G
    Elodie G
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Rien à redire. Personnel à l'écoute et de bons conseils, produits de qualité.

  • anne suze
    anne suze
    5 / 5
    il y a un an

    Changement de disque dur d'un imac, ordi récupéré le lendemain du dépôt. Bon travail, rapide & sympa, à l'écoute, j'y reviendrai sans hésiter +++

  • Rolande Ledru
    Rolande Ledru
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très agréable, des produits de qualité, compétence et conseils professionnels. Merci à vous.👍

  • Elisha Lomas
    Elisha Lomas
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai fais réparer mon IPhone X dans cette boutique, ils m’ont mis un écran 100% d’origine! Le personnel était au top, tres compétant et agréable! Je recommande très fortement !☺️

  • pierre poisson
    pierre poisson
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Achat d’un imac pour bosser. Ravis du service. Je conseille.

  • Christian POD
    Christian POD
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon service après vente.

  • zara Aaga
    zara Aaga
    1 / 5
    il y a un an

    Ce magasin est une honte !!! Complètement débordés et désorganisés, ai perdu beaucoup de temps en allant sur place et en téléphonant, au bout de trois semaines sans effectuer la réparation j'ai laissé tomber. Un seul conseil : éviter cette boutique.

  • jean luc conte
    jean luc conte
    5 / 5
    il y a un an

    après une panne récurrente survenue après quelques mois d'utilisation d'un iMac 27", l'équipe et le responsable de l'agence courbevoie ont été très professionnels, prise en charge rapide de la machine et échange de celle ci. je recommande vivement , le professionnalisme au service du client fut vraiment démontré avec une facilité d'échange et de solution adaptés aux probleme rencontré. merci de votre efficacité et réactivité.je recommande vivement.

  • Genevieve Saby Grand
    Genevieve Saby Grand
    5 / 5
    il y a un an

    Un service de qualité, un accueil excellent.

  • Melodie Boisclair
    Melodie Boisclair
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon magasin comme Be Premium Paris. J'ai demandé une réparation de mon écran d'Iphone 8 car cassé. Au final ils n'ont pas pris beaucoup de temps et le prix de la réparation est raisonnable. Je vous le conseille fortement.

  • Juliette Monrency
    Juliette Monrency
    5 / 5
    il y a un an

    Mon écran de mon smartphone étant cassé j'ai décidé d'aller me le faire réparer. Ils ont été rapide et efficace.

  • Victor morel
    Victor morel
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un ordinateur chez eux récemment ils m'ont accueilli chaleureusement et très professionnellement, ils m'ont orienté vers un laptop qui correspond entièrement à mes besoins. Je le recommande vivement leurs techniciens sont compétents et sont aussi de très bon conseillé pour un éventuel achat.

  • Jean-Luc Delarue
    Jean-Luc Delarue
    5 / 5
    il y a un an

    Bon personnel, compétent, sympathique, aimable. Réparation fini dans les délais impartis.

  • Marc Nadeau
    Marc Nadeau
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin de produits high-tech qui correspond à mes attentes avec des employés jeunes qui s'y connaissent très bien en informatique.

  • Emmanuel G
    Emmanuel G
    1 / 5
    il y a un an

    Nous nous sommes rendu dans cette boutique avec mon père pour l'achat d'un Macbook pro : quelle perte de temps: - Le produit annoncé sur le bon coin a été vendu et bien sûr les prix des mac équivalent étaient beaucoup + élevé ! - Heureusement nous avons été reçu par 2 branquignoles qui ne pourraient pas vendre des ailes à un poulet. Après avoir été désobligeant du début à la fin de nos échanges; le plus haut gradé des deux, visser à son fauteuil le nez dans son écran fini par confirmer mollement que le mac qu'il était sensé nous vendre n'était pas doté du matériel adéquat pour démarrer correctement et qu'il nous faudrait donc prévoir des modifications immédiates sans avoir pu assurer qu'au final la batterie n'était pas elle même à changer... Ce n'est pas faute d'avoir insisté car mon père était prêt à partir sur du matériel près de 2 fois plus cher pour avoir quelque chose de correct cependant devant tant d'engagement on a eu un peu de mal à être en mesure d'acheter quoique ce soit et notre proposition de prendre congé a été immédiatement accepter: ouf ! Ne changez rien les gars :)

  • Mamadou Guirassy
    Mamadou Guirassy
    5 / 5
    il y a un an

    Les technicien sont à l'écoute,poli et compréhensif et organisé.

  • Mérou d'eau douce
    Mérou d'eau douce
    5 / 5
    il y a un an

    A l'écoute de mes besoins, réactifs (joignables au téléphone) et sérieux. 2 bonnes expériences en 5 ans pour changer mon matériel professionnel Mac. J'y ai personnellement trouvé de belles occasions sereinement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous rendre service à nouveau.

  • Chloé Testud
    Chloé Testud
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un pc gaming MSI reconditionné et il marche très bien. Je suis très heureuse de mon achat.

  • Catherine Chevrel
    Catherine Chevrel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai changé mon Mac Book pro pour le nouveau modèle que je voulais, rapidement et pour un prix attractif. Accueil et service au top ! Avec même une assistance technique sur mon ancien Mac. Je suis très contente... le vendeur du magasin Apple à Opéra a bien fait de ne pas insister pour me vendre un appareil chez eux !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Catherine

  • Mani CHARLESTON
    Mani CHARLESTON
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Pros et sympathiques, je recommande

  • Mathieu Rabelais
    Mathieu Rabelais
    5 / 5
    il y a un an

    Mon Mac a été réparé dans les temps, je suis donc très satisfait. Technicien pro et magasin bien tenu.

  • Olivier Groëner
    Olivier Groëner
    1 / 5
    il y a un an

    Si vous n’êtes pas familier avec les outils informatiques cette boutique peut rendre service, en revanche si vous connaissez les principes fondamentaux, regarder un tuto, utiliser un anti virus, malware, défragmenter, sauvegarder, etc. Ces gens ne vous sont d'aucune utilité

  • Catherine Sellier
    Catherine Sellier
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter soigneusement ,les techniciens sont incompétents et désagréables en l'absence du responsable. Disent avoir mis 1 jour pour installer citrix malgré les liens fournis... Me réclament le câble d'un ordi neuf pas encore sorti de la boutique

  • Yova Yova
    Yova Yova
    4 / 5
    il y a un an

    Article reçu avec du retard mais ils en ont tenu compte, j'ai même eu un petit + avec mon mac ! Merci à vous + article en parfait état

  • tom.r924
    tom.r924
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation de mon iphone x ce jour tres bon accueil délais respectés je conseil !

  • florence jaskierowicz
    florence jaskierowicz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai voulu vendre mon iPhone 6 en bon état de fonctionnement une batterie neuve ,ils ont trouvé que l'écran était un peu abîmé alors que c'était eux qui l'avait changé et que depuis il collait moins bien au châssis ! De plus aucune approche commerciale et forcément vous êtes dans votre tort c'est vrai qu'ils nous prennent pour des pigeons .

  • Philippe Riaud
    Philippe Riaud
    5 / 5
    il y a un an

    L’ordinateur tombé en panne et acheté chez Bepremium a été réparé en 30 minutes à la boutique de Paris Montparnasse. Personnel très professionnel, prestations de services liées à la garantie irréprochables. Je recommande vivement cette enseigne car des prestations de cette qualité deviennent très rares de nos jours et j’estime par ailleurs qu’il ne faut pas uniquement donner son avis pour de plaindre mais aussi pour témoigner sa satisfaction.

  • Ilyes Kalouaz
    Ilyes Kalouaz
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai choisie bepremium afin de d’intervenir sur un problème de serveur dans mon entreprise. Je suis satisfait de la prestation effectue. Depuis, si j’ai des besoins informatiques, je fais appel à leurs services. Ils sont rapides et efficaces, je recommande.

  • bernard
    bernard
    5 / 5
    il y a un an

    Des pros ! et accessibilité des boutiques si problème J'en suis à mon 3ème achat chez eux = IMAC et IPHONE et SAMSUNG Galaxy reconditionnés aucun problème sur les deux premiers concernant le problème sur le Samsung Galaxy le problème du premier fourni a été vite et bien résolu par remplacement ! Ils sont fiables et assument en cas de problème avec leurs boutiques Courbevoie et Paris Montparnasse on peut voir le produit et être en contact direct avec eux ! ce qui ne doit pas être le cas sur d'autres sites internet trés satisafait !

  • Denis L
    Denis L
    5 / 5
    il y a un an

    Excellents conseils et sens du service

  • Yann Marian
    Yann Marian
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Acheté un MacBook Pro 15 pouce de 2011 chez BePremium, il a chauffé d’entrée, après un diagnostic ils n’ont pas vu de problème. Quelques semaines plus tard la carte graphique rend l’âme, on me la change mais cette semaine (juin 2019) elle a encore rendue l’âme, 3 semaines après la fin de ma garantie. Après une enquête ces modèles ont un souci avec la carte graphique. Pourquoi m’avoir conseillé ce modèle alors ? En tout cas après 1 an et quelques semaines cet ordinateur ne fonctionne plus.

  • CYRIL CHARLIER
    CYRIL CHARLIER
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je vous les déconseillent vraiment. Je ne les trouvent pas pro du tout . J'ai emmené mon iPhone pour changement écran purement esthétique (il fonctionnait très bien) à 179€ et me suis retrouvé avec un téléphone qui a des problèmes d'allumage. Des le lendemain de la réparation je les ai contacté et on m'a rétorqué qu'il fallait simplement faire une mise à jour. Apres mise à jour le problème persiste donc je fini par leur apporter mon tel. Suite a cette nouvelle intervention, il refuse complètement de s'allumer. Sur place mon interlocuteur m'annonce qu'il va falloir ré-payer le changement de la carte mère ce que je refuse tout de suite. Je leur laisse donc deux semaines en les harcelant d'appels et en râlant car je suis vraiment fatiguée de leur mauvaise foi (on m'a laissé entendre que mon téléphone était déjà bancal) J'ai récupérer mon téléphone hors service. Merci pour mon iPhone que vous avez bousillé. N'allez jamais la bas. Et ne vous laissez pas avoir par les avis 5 étoiles, ils sont bidons.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, En tant que gérant de bepremium.fr je suis très surpris de votre commentaire. Si vous étiez mécontent de la prestation d'un technicien pourquoi ne pas nous avoir contacter par téléphone ou par mail, nos coordonnées sont clairement affichées sur notre site ? Je ne trouve aucune trace d'une telle démarche... Dans un premier temps je vais considérer que vous êtes de bonne foi et je vous invite à me communiquer très rapidement vos coordonnées sur notre boite mail contact@bepremium.fr afin que j'examine votre réclamation avec tout le professionnalisme qui fait la réputation de notre société. A défaut d'un retour de votre part je devrais hélas vous répertorier comme une personne dont le seul objectif est de nuire à notre entreprise. Le gérant

  • Laurent roc
    Laurent roc
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je cherchai un ordinateur portable pour ma fille, je suis allé sur leurs site, pour du reconditionné. Ma fille n’a pas besoin d’avoir un ordinateur tout neuf, c’est juste pour l’école (le collège). Je suis très satisfait pour le prix que je l’ai acheté, il marche très bien ! Je recommande.

  • Veronica DE BARTOLOMEIS
    Veronica DE BARTOLOMEIS
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Surtout si vous n’avez besoin de rien allez-y ! J’avais un bug sur mon iPhone, j’avais lu que c’était réparable sauf que le technicien m’a soutenu le contraire et m’a dit que mon téléphone était mort. Je suis donc allée chez un autre réparateur et après 2h, un changement de pièce, tout fonctionnait parfaitement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons juste dit ne pas avoir la pièce en stock... Votre commentaire est mensonger et de mauvaise foie. Vous avez de plus laisser le même type commentaire à un concurrent, c'est à se poser des questions.

  • Alfred Lefrebvre
    Alfred Lefrebvre
    5 / 5
    il y a un an

    Produit reconditionné de qualité. J'y retournerai !

  • maria lurdes De Sousa Duarte
    maria lurdes De Sousa Duarte
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J’ai acheté il y a 6 mois une batterie pour l'ordinateur de mon fils car il en avais besoin pour son école. Les vendeurs son très accueillant en a l'écoute surtout le jeune avec l’accent português j'ai même recommander à ma sœur d'aller changer la batterie de son iPhone 6s. Je recommande

  • Paul Kovac
    Paul Kovac
    5 / 5
    il y a un an

    pro, efficace, prix correct...

  • Damien FINOT
    Damien FINOT
    4 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai acheté de nombreux articles Apple dont un iPhone 6 qui en est à son deuxième écran...j'y retourne la semaine prochaine pour un troisième écran car toujours le même problème de blocage ! Va vraiment falloir qu'ils pensent à me le remplacer par un autre iPhone 6. Je mettrais une note en fonction de leur attitude et comportement, mais là on ne peut pas dire que je sois satisfait...c'est le moins qu'on puisse dire !! ...finalement le téléphone a été changé....mais maintenant c'est la sonnerie qui fonctionne mal !!!!

  • Lourdès SANCHEZ
    Lourdès SANCHEZ
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Après un plongeon de mon portable dans l'eau, je suis allée chez BEPREMIUM. J'ai été agréablement surprise par la prise en charge rapide. Le technicien est vraiment très pro. De plus, l'équipe est très sympathique. Depuis, mes enfants y sont allés plusieurs fois, que ce soit pour des problèmes rencontrés sur leurs portables (juste pour des explications) ou l'achat d'un IPHONE série limitée. C'est une adresse que je recommande à chaque fois.

  • Francois Castello
    Francois Castello
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SAV absolument nul, on se croirait à la Poste dans les années 80... On attend des heures et tous les prétextes sont bons pour ne pas prendre en charge votre appareil. Ce sont des bricolos qui travaillent mal et lentement : ça va pas durer longtemps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Après avoir contacté MR Castello, il s'avère que celui ci était de mauvaise humeur un matin et qu'après avoir recu un emailing de notre part, il a souhaité laissé un avis négatif. Selon ses dires il n'a pas supporté attendre derrière un client et n'a pas compris que nous devions commander une pièce pour la réparation de son matériel. Cet avis nous parait complètement disproportionné et en aucun relatant la qualité de notre accueil en magasin. Pour rappel, nous sommes certes spécialisés dans la réparation informatique depuis 2013, mais nous ne sommes pas magiciens. Même si souvent la magie de nos devis gratuit fait son effet :).

  • Melissa Boukaia
    Melissa Boukaia
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venue déposé la semaine dernière mon ordinateur acheté chez Be premium Courbevoie il y a un an, vendeur désagréable , débordé. Après m avoir donné un délai , après ce délai ´ n’ ayant pas de nouvelles, j ai rappelé en me faisant envoyé sur les roses car il était débordé à ses dires « se charger d être standardiste , Reparateur et passer des commandes et qu il avait pas le temps! Je viens de revenir chercher mon ordinateur car toujours pas réparé, je l ai récupéré en pièce décomposé !! A ÉVITER

  • Nawal Laadad
    Nawal Laadad
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Service après vente inutile, je n'ai même pas pu utiliser la garantie car sois disant mon chargeur n'était pris en charge dans cette garantie. Ce qui est une aberration car j'ai acheté l'ensemble et rien n'était précisé dans la facture. De plus, j'ai eu un problème lié à mon disque dur interne car mal installé, Cpremium n'a pas cherché à comprendre et m'a fait un devis à presque 300€ pour récupérer mes données et réinstaller le système!! Un conseil, fuyez! Mieux vaut économiser un peu et aller directement chez Apple, au moins s'il y a un problème, vous serez bien pris en charge!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, 1/ Tous nos ordinateurs sont garantis de 6 mois à 1 an pièces et main d'oeuvre 2/ Nous ne pourrons prendre à nos frais le SAV d'un matériel hors garantie. D'autant plus que l'utilisation de celui-ci a été non conforme à un usage normal. 3/ Les accessoires ne sont pas garantis

  • Thomas Varay
    Thomas Varay
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Le vendeur prend vraiment les gens pour des pigeons... De plus il donne l'impression que tu connais rien à la vie et qu'il va tout apprendre malgré son jeune âge. Dommage de rester sur une impression pareil surtout que la vitrine donne une image sérieuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau chez vous afin de pouvoir répondre avec attention à vos questions.

  • Martial A.
    Martial A.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil rapide et personnel professionnel. Prix largement compétitif. Et surtout devis gratuit !!!

  • guillaume heulin
    guillaume heulin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je me suis fais voler mon téléphone le matin de mon départ en vacances, je suis tombé sur une boutique bepremium par hasard et j'ai été très agréablement surpris du rapport qualité prix de leur boutique. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Guillaume

  • Sophie Glz
    Sophie Glz
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un Mac book pro 15 pouces ! et j'en suis très contente, le service et top et mon ordinateur marche très bien pour un prix réduit !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Courbevoie

  • Latest Listing

    Courbevoie Phone

    (13 Avis)

    Bel accueil avec l'aide appropriée et prix raisonnable. Je le recommande...

  • Latest Listing

    SOS PC assistance

    (3 Avis)

    Local introuvable, répondent pas au téléphone....

  • Latest Listing

    KomTech Paris

    (5 Avis)

    Bonjour pourriez vous répondre aux messages Facebook ! J'essaye de vous contacter partout mais rien :( Ancienne cliente souhaite duplicata facture...

  • Latest Listing

    Xavalone Réparations et maintenance informatique

    (4 Avis)

    Service performant, efficace et astucieux. Trés sympa en plus....

  • Latest Listing

    TechPremium Courbevoie - La Garenne Colombes

    (7 Avis)

    Je déconseille J'ai fait estimé mon ordinateur Core i5 8Go ram 1050Ti avec les boites des composants Il m'ont proposé 80€ Mais le pire c'est qu'il ont perdu la boîte que je leur ai laissé... Inadmissible Ne faites pas estimer votre appareil ici......

  • Latest Listing

    Tech-Rachat.com Courbevoie

    (30 Avis)

    Très bon accueil, le service client téléphonique et boutique est à l'écoute et efficace pour répondre aux questions, le seul point négatif le traitement du paiement de mon Mac Book pro casi neuf est très long pour un dépôt fin mars. ( ordre de virement bancaire déclenché depuis début avril et rien actuellement). il faut l'avoir en tête....

  • Latest Listing

    DATASOFT CONSULTING

    (2 Avis)

    Bonne société de service informatique, Cadre très sympa et familiale. Je recommande fortement !...

  • Latest Listing

    Dépannage Informatique Courbevoie

    (7 Avis)

    Excellent service. Systèmes bloqués, Impossibilité d’accéder au réseau. Problèmes entièrement résolus. Service convivial et à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    GROUPE ADAMING

    (23 Avis)

    Adaming n'a jamais payé un film que nous leur avions fin fait fin 2017 et pourtant il a bien été diffusé sur la home page de leur site. Malgré plusieurs relances et de fausses promesses du président, toujours aucun paiement....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?