Saumur Informatique
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Saumur
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Saumur Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Saumur Informatique à Saumur pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Saumur Informatique à Saumur
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saumur, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
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Muscade Ril y a 6Â jours
5 / 5Réactif, efficace et compétent. Que demander de plus ? Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Merci beaucoup
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DJAndy49 “DJAndy49â€il y a un mois
5 / 5Reçu par Julien très agréable, super accueil , très pro , j ai adoré et de plus tarif raisonnable , je vous recommande vivement cette enseigne le top DJ Andy
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message, nous avons transmis au principal intéressé ^^ . cela nous fait toujours plaisir de voir que nous avons pu satisfaire nos clients...
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Jacotte LE PESQil y a 5Â mois
5 / 5Une entreprise très professionnelle et très réactive ! Vs pouvez lui faire confiance. Les professionnels savent vs conseiller et vs proposer le produit de votre choix. Une équipe au top. En plus d'un bon accueil, le SAV est assuré sur place, à l'inverse des grandes enseignes ! Un autre avantage très appréciable du commerce local. Je vous recommande vivement Saumur Informatique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre témoignage. Heureusement que nous avons des clients qui comprennent l'intérêt du commerce de proximité et la plus-value du côté humain de notre métier. Et quand le client est sympathique, c'est encore mieux ! ^^
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JEAN PHILIPPE Girardil y a 9Â mois
5 / 5J'avais hésité entre une grande enseigne et cette boutique pour l'achat de 2 PC, mais je ne regrette vraiment mon choix : l'équipe est très sympathique et ce sont surtout de vrais pros, très disponibles. L'assistance à distance est super et ils apportent un plus indéniable en cherchant à satisfaire le client. Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir monsieur GIRARD. Merci pour ce commentaire. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients, si nous avons atteint cet objectif, vous nous en voyez ravi. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
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Group DASTil y a 5Â mois
5 / 5J'ai eu besoin de Saumur informatique en urgence pour un pc professionnel en panne. Service rapide et très efficace. Merci Saumur Informatique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons à cœur d'être réactif pour ne pas laisser nos clients pros en mauvaise posture. Bien cordialement
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Guillaume SMETSil y a 5Â mois
5 / 5J'ai sollicité Saumur Informatique pour un montage PC GAMER. Je suis très satisfait des échanges et conseils de la part du responsable. Après quelques mails, nous nous sommes mis d'accord et j'ai été appelé environ une semaine après pour m'annoncer que la configuration était prête. Après quelques heures de jeu, le PC me donne entière satisfaction. Merci pour la prestation !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Smets Merci pour votre message, cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des machines que nous assemblons et de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations. Au plaisir.
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Jérôme Jumelil y a 6 mois
5 / 5Depuis plusieurs années saumur informatique gère mon parc informatique.Ce sont de vrai pro , l’équipe cherche et trouve des solutions à nos problèmes.intervention toujours rapide et efficace.On peut complètement leur faire confiance. Merci à vous tous et continuez comme cela.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce message, nous avons à cœur de satisfaire nos clients et quand ils sont agréables, qu'ils savent ce qu'ils veulent ou suivre les conseils, cela est toujours un plaisir. Nous nous efforçons d'avoir les meilleurs délais d'intervention possibles, surtout pour les pros. Car nous avons conscience du stress qu'engendre une panne informatique dans une entreprise et des conséquences sur la production. Merci pour votre confiance.
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Potok potokil y a 6Â mois
1 / 5Si vous y connaissez rien n'y allez pas il vont profiter que vous y connaissez quedal pour vous la mettre a l'envers 140 euros pour un écran change avec de la colle ... ( Ils on mis 10 jours a le faire ) J'ai demandé un diagnostic a 40 euros en plus pour régler un problème d'IPS en jeu et faire un nettoyage résultat j'ai payer 42 euros et en plus on me dit qu'il on seulement enlever 7 malware quand a m'ont problème d'IPS seulont eux je devrais changer le disque dur pour environ 200 euros alors qu'il suffit de mettre une ram plus grosse se qui coûterais 60 euros et environ 40 min a tout démonter remonter donc bref des voleurs de A a Z et ils ne vous donneront aucune preuve de leur travail ( v'là la gueule de mon devis pour l'écran), et me répondez pas que vous prennez le temps de tout regarder pour vous justifier du prix de vos dignasotic vous prennez les gens pour des C O N. plus jamais !! ( Et oui ma visite date un peux mais je n'était pas encore sûr de votre malhonnête jusqu'à ce que je me renseigne auprès d'un expert informatique qui lui m'a clairement dit que vous me l'aviez bien mise profonde donc pas la peine d'essayer de me debidonner avec des paragraphes t
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés de ce commentaire et sommes navrés de vous savoir mécontent. Nous déplorons que sous couvert d'anonymat (bien que nous ayons une petite idée vu que nous avons pris le temps de rechercher et avons retrouvé les factures et le dossier technique correspondant à votre description) vous teniez ce genre de propos injurieux et diffamatoires alors que nous n'avons eu aucune plainte en boutique ou par téléphone. En général, lorsqu'on est mécontent et qu'on en discute, il est possible de trouver un terrain d'entente, de réexpliquer les choses ou de proposer un geste commercial. Pour vous apporter des éléments de réponse : comme tout réparateur, nous avons une obligation de moyen et non de résultat, pourtant nous testons toujours le matériel avant de le rendre. Lorsque nous proposons un changement de disque pour un électronique c’est soit après avoir diagnostiqué que le disque est sur le point de lâcher soit que le client nous demande d’augm
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AGENCE IGNISil y a 6Â mois
5 / 5Très belle réactivité. Vous pouvez leur faire confiance
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Confiance réciproque...
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Maryse Bouteilleil y a 10Â mois
5 / 5tres bonne prestation personne tres agreable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour cet avis. Au plaisir.
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Annick LE GOUEZil y a 2Â ans
5 / 5Cette équipe est d'une grande réactivité. Elle est intervenue en urgence sur mon poste informatique ce samedi du week-end de Pentecôte ! J'ai pu ainsi éviter un blocage de mon activité. De bons conseils et d'une efficacité louable! Je les conseille bien chaleureusement!!!
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Pierre Cornilleauil y a un an
1 / 5Absolument scandaleux !!!! Ils réclament systématiquement 20 euros pour tout diagnostic (sans aucune preuve de travail), même lorsque le matériel est jugé défectueux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous preniez les choses ainsi, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, et comme bon nombre de réparateurs nous ne pouvons pas travailler bénévolement, nous avons des salaires et des charges à payer. Vous avez le droit de trouver cela scandaleux, mais c’est ainsi que les artisans gagnent leur vie. Habituellement nos clients comprennent que rechercher la source d’une panne prend du temps et met en œuvre des compétences qu’ils n’ont pas eux-mêmes. Ce qui nous étonne, c’est que vous rechigniez aujourd’hui à payer ce diagnostic alors que lors du dépôt de l’appareil, vous avez signé (comme tous nos clients) une fiche de prise en charge précisant que tout diagnostic est facturé 20 ou 40 euros en fonction de la difficulté. Cette même fiche invite à se conférer aux CGV qui sont claires et détaillées, nous aurions pu en discuter avant. Pour rappel des faits, vous êtes venu déposer un écran en m
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Suzanne Michelil y a un an
5 / 5Tous mes compliments à cette équipe de dépanneurs -réparateurs , pour leur accueil courtois et bienveillant , leurs conseils donnés en toute "pédagogie ", le suivi et la rapidité de la réparation (à prix mesurés ). Bravo Messieurs ; je vous recommande .
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Patrick Pinotil y a 5Â mois
1 / 5Pas de stock que sur commande et les produits sont chers
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi les quelques 180 références de câbles que nous avons en stock... Le technicien qui vous a accueilli se souvient que vous lui avez demandé un modèle de câble très peu usité et qu'il vous a en effet proposé de vous le commander, ce que vous avez refusé. Libre à vous de trouver nos tarifs trop élevés, sachez que nous n'avons pas les mêmes conditions d'achat que les grandes enseignes, nos grossistes non plus d'ailleurs. Ensuite, le prix d'un matériel doit nous permettre d'être rentable par rapport au temps passé à commander, réceptionner, étiqueter et classer ce matériel, plus le temps de traitement comptable et les conseils de nos techniciens-vendeur envers nos clients. Tout cela à un coût, donc un prix... Sinon, il y a Amazon, si vous voulez contribuer à faire disparaître les commerces de proximité...
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Marie-Claire BRIANTil y a un an
5 / 5Pontuel, sympaphique et sérieux.Travail exécuté avec méthode et assurance.Toujours un excellent accueil de la part de tous.Antoine:je suis admiratif devant toutes cos compétences.Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, mais ce commentaire nous fait bien plaisir. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
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Samuel Pineauil y a un an
5 / 5accueillant et serieux,a l ecoute du client.Merci a Antoine pour sa réactivité et son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Merci pour votre commentaire. Nous essayons tout le temps de satisfaire au mieux nos clients, et c'est encore plus facile quand ils sont agréables avec nous :-)
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lebarbichonil y a un an
5 / 5Une équipe formidable avec un accueil exceptionnel, très efficace, répare vite et bien, avec des prix plus que raisonnable. Je recommande fortement d’aller chez eux et vous ne serez pas déçu Antonin HUBERT
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anne dawantil y a un an
5 / 5Efficacité Diligence et Gentillesse : que demander de mieux?
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt.
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Albert Fil y a un an
5 / 5Très bon accueil, rapidité d'intervention, compétence et prix raisonnable sont les qualités de cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note / commentaire. A bientôt. L'équipe Saumur Informatique
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Roseline DESBUQUOISil y a un an
5 / 5Excellent accueil Excellente communication Dépannage parfait et rapide Un grand merci Je recommande
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FAGNEN Laurail y a 2Â ans
5 / 5Établissement réactif et compétent. Nous faisons appel à Christophe pour le parc informatique d'une entreprise depuis plusieurs années et sommes toujours aussi satisfaits des prestations. Je recommande!
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Line Girardeauil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite du travail de l'équipe de Saumur Informatique. Très bonne communication et les solutions qu'ils m'ont proposées m'ont permis de continuer à travailler. Ils se sont adaptés à ce qui était plus pratique pour moi le temps de l'immobilisation de mon pc. Je recommande vivement
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Jeff Gironil y a 3Â ans
4 / 5Je ne connais pas spécialement la boutique mais 16€ pour reprendre un vieux photocopieur c'est donné, je bosse dans la bureautique et pour la reprise et le recyclage d'un photocopieur on demande 350 € les gens aujourd'hui voudrait qu'on leur donne de l'argent pour sortir leur poubelle à bon entendeur.
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jacques mathurelil y a 2Â ans
5 / 5Il sont a votre écoute et propose des solutions a prix plus que correct
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B Nolwennil y a un an
5 / 5Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note / commentaire. A bientôt. L'équipe Saumur Informatique
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Monique Sormetil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon accueil Ce matin on m a rassuré sur un pb de téléphone.. La personne très à l écoute . Je conseille ++++++
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patrick RUTONil y a 2Â ans
5 / 5Très bon technicien, adresse à retenir.
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Marie-yannick Poirieril y a 2Â ans
5 / 5Saumur informatique, compétant, réactif, nous appelons Christophe depuis qu'il est installé. Toujours satisfait des prestations et je l'ai déjà recommandé
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jean-paul PASCALil y a un an
4 / 5Sérieux. Efficace.
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vincent zajacil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil, explique correctement, connais son métier, respect les délais annoncés, au top !
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Mila Altoil y a 2Â ans
5 / 5Très compétent et très sympa, toujours efficace et rapide.
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Corine Massonil y a 2Â ans
5 / 5Bon service. Bon diagnostic. Le pc fonctionne à merveille.
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Gilbert ZIEGERil y a 2Â ans
1 / 5Incompetence et malhonnete sont les deux mamelles de cette boutique EDIT: Concernant l'incompétence, j'ai du amener ma tablette deux fois pour un problème qu'un ado' un peu versé en informatique aurait résolu en un quart d'heure concernant des mails. Concernant la malhonnêteté, la boutique m'a fait payer la seconde intervension alors qu'elle m'avait certifié que je n'aurais pas à payer si le problème n'était pas résolu. Dans mon mouvement d'humeur et de colère, j'avais oublié mon porte-monnaie et j'ai du implorer désespérment pour le récupérer. Il avait été refusé à mon mari la veille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur / madamme ZIEGLER, Commentaire très constructif et surtout très contestable, venant de la part d'une client qui à fait un scandale dans la boutique (devant une cliente qui à été choquée par la scène), en étant grossière et en ayant failli casser la vitrine a cause de son agressivité, et à priori menteuse au passage, le tout pour une prestation de 20 euros. Le comble étant que cette personne reviens le lendemain pour s'excuser de son comportement, en profite pour demander gratuitement des informations / conseils pour un autre soucis avec sa tablette, mais se permet le soir même de poster ce commentaire, qui au passage est diffamatoire et pourrais servir dans le cadre d'une plainte pour injure publique (scandale au magasin) et diffamation... Je laisse donc les potentiels lecteurs se faire leur avis sur la crédibilité de ce commentaire et de cet individu...
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JeanBaptiste Delavaultil y a 2Â ans
1 / 5Mon pc est tombé, uniquement le câble de rechargement ne fonctionnait plus. Je reviens le chercher, et l'on m'indique, qu'après réparation, mon pc fonctionnait mais avait un écran tout noir. Qu'il fallait très certainement racheter un disque dure. J'ai du forcé afin qu'ils trouvent une autre solution. Au final, ils ont réussi a le re-réparer.. et quand je viens le récupérer, l'ont me dit qu'il faut que je fasse attention car mon connectique a juste été collé avec de la super-glue et que ça peut lâcher. Coût de l'opération : 120 € ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur DELAVAULT. Commentaire assez étrange pour une réparation qui date du 21 décembre. Je me permet de faire quelques précisions : vous avez déposé un ordinateur apres un choc avec pour conséquence un connecteur de charge non fonctionnel / enfoncé. Nous avons donc procédé au démontage de la machine pour vérifier les dégats, qui était limités heureusement, le cho ayant provoqué l'enfoncement du connecteur, et la casse de la "cage" plastique qui le maintiens. Nous avons donc refixé le connecteur (avec plusieurs colles, afin de faire tenir au mieux le connecteur ... pas d'autres solutions) et redémarré votre poste. Le système chargeait mais l'ouverture de la session ne voulais pas se faire : nous avons donc tenté différentes manipulations pour faire démarrer windows / cette session ou une session de tests, hélas sans succès. Nous avons suggéré le remplacement du disque du pas un SSD, ayant un doute sur l'état du disque dur suite au choc, et votre
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Mam Krederil y a 3Â ans
4 / 5Bonjour. Je suis le responsable du magasin. Pour précision les 16 euros (HT) sont un forfait pour le diagnostic du matériel et son recyclage en cas de non réparabilité. Dans le cas du client ayant mis le commentaire, il s'agissait d'une vielle imprimante multifonctions, et le client était satisfait de la prestation de manière générale (il n'y avais pas que l'imprimante), mais la note moyenne / pas défaut à été indiquée. Bonne journée.
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quentin doucetil y a 2Â ans
5 / 5une équipe au top pour des réparation nickel, bon commerçant de plus
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Jérôme Vadéil y a un an
5 / 5Trop accueil et bon service
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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francoise soudryil y a 2Â ans
5 / 5Très bon travail. Parfait.
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Deltail y a un an
3 / 5Un service correct
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Maxime Bresil y a 2Â ans
4 / 5Bonne qualité
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Nicolas PHILMONil y a 2Â ans
5 / 5Bonne accueille
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Yannick GASNIERil y a un an
5 / 5De très bons techniciens, d'excellents conseils
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Théo Beaudeuxil y a 2 ans
5 / 5Très arrangeant
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Lambert Sylvie et Jean-Denisil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel
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Yves Peteril y a 3Â ans
3 / 5J'ai payé 16,50 euro pour balancer ma photocopieuse canon c'est un peu cher ???
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Harriau -gregoryil y a un an
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Laurent Aldebertil y a 3Â ans
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marylise butaeyeil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note / commentaire. A bientôt. L'équipe Saumur Informatique
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Patrick Sinaultil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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thomas dauveril y a un an
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Mathias Landaisil y a 3Â ans
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julien astarickil y a 2Â ans
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Happy Driveil y a 9Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
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Mickaël Mesnardil y a 2 ans
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Alexis Moreauil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis / note. Pour rappel cela concernait le clonage de votre système vers un disque dur SSD.
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Julien Andouardil y a 2Â ans
5 / 5 -
stanislas aubertil y a 2Â ans
5 / 5 -
Janine Durandil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note / commentaire. A bientôt. L'équipe Saumur Informatique
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