SPBE - Espace informatique
- 3.8
- Magasin d'informatique
- Tarare
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SPBE - Espace informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SPBE - Espace informatique à Tarare pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SPBE - Espace informatique à Tarare
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tarare, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
michelscoril y a 5Â mois
5 / 5Excellent magasin pour une petite ville comme tarare, de plus le vendeur est un excellent conseiller. Il y a même du stock de cartes graphiques ce qui est extrêmement rare pour cette période de début d année et durant cette pandémie, je recommande vivement et chaudement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😊 Au plaisir de fournir de la carte ´nVidia, mais aussi de la AMD RX si demandé 👌😉
-
WALID HARKATIil y a 4Â mois
5 / 5Super Le gérant est accueillant et sympathique ! Et il fait du bon travail et connaisseur dans le domaine informatique ! Il répart aussi les smartphones!
-
Amandine Dargereil y a 8Â mois
1 / 5Je suis dans le même état que Ursus... A vouloir faire travailler le commerce de proximité on se confronte à de l'incompétence ! Très mauvais commerçant, qui se justifie en expliquant que c'est la faute à la marque, ne répond pas aux appels et messages et se permet de changer la couleur des façades du téléphone sans demander l'avis du client. N'en fait qu'à sa tête, est "submergé" et je le répète IN CON PÉ TENT. Je n'ai jamais déposé d'avis sur un quelconque commerçant mais là je suis tellement écoeuré que je ne le souhaite à personne. Je ne recommande absolument pas !!! Si je pouvais mettre une note négative je le ferai...
Réponse du proprietaire :
1- Madame Dargere, vous êtes venu chez moi UNIQUEMENT parce que je vous ai proposé le meilleur prix, vous me l'avez avoué vous-même, et malgré ça vous m'avez prit de haut sur la facturation (alors que je le répète, j'étais le moins cher de tous mes concurrents) ... 2- Le coup de la couleur, c'est pas sympa de votre part, clairement car je vous ai prévenu qu'il n'y avait PLUS QUE la couleur bleue en stock en raison des problèmes actuels (cause sanitaire qui bouleverse l'économie), j'ai donc changé la couleur avec votre accord. 3- Votre Samsung a enchainé les soucis, notamment le bouton centrale qui s'est arrêté de fonctionner sans raison (j'ai débranché et rebranché, tout simplement et c'est reparti) L'écran pourtant neuf a posé à nouveau problème, je l'ai changé en SAV (à MA charge), tout fonctionnait à nouveau parfaitement ; et il s'avère que le tactile se remet à planter. 4- Pour info, votre téléphone Samsung refuse de communiquer avec les ordinateurs, e
-
ursus Grunil y a 9Â mois
1 / 5Je ne décolère pas ! Je n'aime pas mettre des avis en général et encore moins des mauvais avis. Mais là  !! J'ai demandé à Espace Informatique de changer la batterie de mon téléphone. Il m'a été rendu avec deux trous de manque de pixels dans l’écran qui sont très déprimants. Quand on fait remarquer que c'est juste pas possible on vous répond que c’est normal et que le téléphone est très mal fichu (je résume). Peut-être pense t'il que Samsung en est encore à ses balbutiements et que la Corée du sud est un pays émergeant.. Le mieux est de changer cette batterie avec soin et pas avec un pic a glace. Mais bon si c'est un peu comme une loterie, j'aurais mieux fait ce jour là d'aller au café PMU la rue à coté. J'aurais peut-être eu plus de chance au grattage. Du coup je dois acheter un nouveau téléphone. Ps : ça s'est passé le 03/10 et j'ai hâte de voir le bla bla de la réponse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je me souviens bien de votre passage. Par 2x vous n'avez pas respecté l'heure du RDV (il faut me laisser le temps de travailler, j'ai terminé pratiquement devant vous). J'ai reçu votre téléphone éteint, je change la batterie ; je le rallume devant vous et il y'avait une petite tache de pixels en bas à gauche. Je vous ai posé la question "est-ce normal", et votre réponse était catégorique 2x de suite "ne vous en faites pas, c'était déjà comme ça avant" Puis plusieurs jours passent, vous repassez avec cette réplique "en fait nan, c'était pas là , je veux que vous me changiez l'écran" Grâce à vous, maintenant, je vérifie les téléphones systématiquement.
-
Client Sévèreil y a 7 mois
1 / 5J'ai demandé un changement d'alimentation, ils m'ont mis une carte graphique à la place honteux
Réponse du proprietaire :
C'est marrant parce que je n'ai jamais changé de carte graphique à la place d'une alimentation ;) J'ai toutes les factures de TOUT le monde, veuillez nous dire qui vous êtes svp :) EDIT : Après vérifications, vous mettez le même commentaire un peu partout ! C'est quoi votre problème !?
-
BAST ETil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, puis-je avoir des informations complémentaires svp ? Parce que votre nom n'est pas dans ma base, nous ne nous sommes jamais vu !
-
Angélique Licerasil y a un an
5 / 5 -
Esteb Psil y a 7Â mois
5 / 5 -
Adel Benrabahil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Guillaume SEGURAil y a un mois
5 / 5 -
Jordan Blanchetil y a 5Â mois
5 / 5 -
Yoann Geayil y a 6Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.