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Micro76

  • 4.4
  • Magasin d'informatique
  • Mont-Saint-Aignan
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Micro76 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Micro76 à Mont-Saint-Aignan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Micro76 à Mont-Saint-Aignan

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mont-Saint-Aignan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Jamila tayebi
    Jamila tayebi
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai déposé mon ordinateur le Mardi, il ne démarrait plus, j'ai été rapidement pris en charge en boutique avec beaucoup de professionnalisme. Ma 1ere impression était la bonne, ils m'ont recontacte le jour même pour m'annoncer le devis. J'ai pu récupérer mon ordinateur réparé le Mercredi. Point positif : le diagnostic est gratuit contrairement à d'autres boutique, présence d'un grand parking. Rapide et efficace. Ça fait plaisir de voir ce genre de service maîtrisé par des entreprises aussi jeune que celle ci. J'ai eu l'occasion de rencontrer le patron, une personne très pédagogue moi qui n'y connaît absolument rien en informatique. L'équipe est top. Bravo et merci.

  • Dylan Brechotteau
    Dylan Brechotteau
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je recommande fortement ! Micro 76. Dés personnes toujours à votre écoute et près à vous conseillez. Je ne peut pas dire mieux que d’acheter chez eux et d’essayer leur pc qui sont au top ! Merci Micro76 !!!

  • Charles
    Charles
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je recherchais de la pâte thermique. Ils n'en avaient malheureusement pas en stock. Ni une ni deux, ils ont gentiment accepté de m'offrir une dosette qu'il leur restait. Merci de cette attention.

  • M Mp
    M Mp
    5 / 5
    il y a un mois

    Micro76 sont géniaux, ils ne vous laisserons pas sans solutions quand vous avez un problème, même si ce n'est pas lié à leurs montage PC. J'ai eu un problème de mise en fonction d'un casque/micro, lié à un soucis de confidentialité Windows et même si ils ont mis du temps a isolé le soucis, ils n'ont pas lâchés prise. Merci à eux car sans eux j'aurais probablement abandonné l'idée de voir mon casque fonctionné. <3 <3

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre confiance ; Nous restons joignable en cas de besoin, Cordialement, Florian Micro76

  • juani jacks
    juani jacks
    5 / 5
    il y a un mois

    super entreprise super pc rien a dire SAV au top super profesionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Ravi que notre jeune équipe de support ai pu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, Cordialement, Florian Micro76

  • THE DRANGAL
    THE DRANGAL
    5 / 5
    il y a un an

    Ayant découvert Micro76 via le site marchand Boulanger, je ne regrette absolument pas d’avoir eu recours à leur service. Conception et montage de l’ordinateur très propre, emballage exemplaire et en bonus pour moi, une réception bien plus rapide que prévu ! Le contact avec le client est également très bon. Si vous voulez un aperçu, leur présence sur les réseaux sociaux témoigne du sérieux et de l’investissement de cette entreprise. N’hésitez pas à les choisir ! Merci et bonne continuation à eux !

  • Dominique Guilié
    Dominique Guilié
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Nous avons acheté un ordinateur fixe en mai 2020, malheureusement en octobre 2020 c'est à dire 5 mois après cet achat la carte mère tombe en panne : 191,79 euros de remplacement ( pièce de mauvaise qualité). Cette société refuse de me dédommager sous prétexte que je me suis adressé à une société d'informatique près de mon cabinet médical car je suis médecin et il me fallait une réparation urgente. Malgré ma réclamation auprès du service consommateur Micro76 aucun geste commercial ne m'a été accordé : c'est parfaitement inadmissible pour une société qui se prétend sérieuse, professionnelle et soucieuse de ses clients. Je déconseille fortement aux futurs acheteurs de choisir cette société qui mettent dans leur PC des composants de très mauvaises qualités et qui ne prennent en aucun compte des problèmes techniques de leur clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nos ordinateurs sont garantis 24 mois pièce et main D’œuvre au sein même de notre entreprise Micro76. Concernant votre garantie, Vous n’avez pas sollicité notre équipe pour vous aider à résoudre votre problème mais avez décidé à la place de nous contacter après avoir réalisé les réparations vous mêmes auprès d’un concurrent (confrère) ; et pourtant nous disposons d’un process rapide et fiable et proposons diverses solutions de dépannage rapide comme : - vous envoyer à votre cabinet un technicien le lendemain de votre panne avec les pièces nécessaires - Vous effectuer un diagnostic 90% réalisable en moins de 10 min gratuitement - Vous envoyer un nouvel ordinateur à votre cabinet en 24h En effet, nous disposons d’une centaine de techniciens partenaires présent dans toute la France capable de réaliser tout type d’intervention informatique en 24/48h, ce service est inclus dans votre garantie légale de 24 mois. Voici les solutions que nou

  • I L'expert I (Azurïch)
    I L'expert I (Azurïch)
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonne accueil. Bonne enbuance en général. Patron très gentil et travail de qualité !

  • addil
    addil
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellente découverte. J'ai acheté un PC à 1800€, pour la même configuration sur des sites concurrents comptez entre 300 et 500 euros de plus. Un service après vente plus que satisfaisant. Je recommande chaudement.

  • freedomm pedros
    freedomm pedros
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bjr magasin très sérieux pour leur garantie de leur pc tjr à l écoute de leur client j ai fait faire un pc ils mon bien conseillé malgré que je voulais m'être plus chère eux même mon dis non en me disant pour les jeux et ce que je voulais en et ils.faire était largement suffisant et ils on eux raison ils tourne comme une montre suisse que du bonheur

  • Gabi “gabii6298” Cdr
    Gabi “gabii6298” Cdr
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je n’irai plus jamais la bas! Je dépose mon ordinateur le mercredi pour un problème de son, il leur faux une semaine pour le dire qu’il n’y a pas de problème, et quand je réessaye et bien le problème est toujours là. De plus ils m’ont complètement pourri l’ordi, maintenant il beug totalement. Je ne recommande absolument pas! A fuir!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Aucun problème de son a été détecté sur votre ordinateur, et c'est pour cela que rien a été facturé. A priori, le pb se manifeste chez vous, le problème vient donc de chez vous : une connection internet lente, peut-être ! Concernant votre bug d'ordinateur, une mise à jour windows est en cause et nous y sommes absolument pour rien (source : https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-corrige-de-nouveau-les-bugs-de-windows-10-april-2018-39870356.htm) Si vous avez besoin d'un rdv avec un tehcnicien pour que vous lui montriez vos différents problèmes, il faudra qu'il intervienne forcément chez vous. Bien cordialement, L'équipe Micro76

  • Wilfried Dorin
    Wilfried Dorin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil dans ce magasin. Je souligne la compétence et le professionnalisme pour le dépannage de mon ordinateur. Je recommande vivement ce magasin.

  • Nosaka Yuuma
    Nosaka Yuuma
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je dirais mon avis après avoir tester le pc que j'ai commander

  • Pauline Gajdzinski
    Pauline Gajdzinski
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Rapide, et super efficace ! Je recommande vivement !

  • Emmanuel SEUTRE
    Emmanuel SEUTRE
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Une expertise fiable et une écoute fine des besoins. Merci

  • lucas triquet
    lucas triquet
    5 / 5
    il y a un an

    Une prise en charge rapide et efficace et une équipe qui rend vraiment service. Très bon magasin !

  • shidou B.
    shidou B.
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai commander le pc Len's C1 ! Livraison quelque peu tardive mais en cette période de confinement c'est tout à fait normal. À chaque interrogation de ma part ils m'ont répondu avec précision et rapidité ! Je recommande grandement leur magasin !

  • Guillaume
    Guillaume
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai commandé un SSD hier début d'aprem, je l'ai reçu aujourd'hui. Super RAPIDITÉ et service impeccable avec des professionnelles de très bon conseils. Parfait pour les situation d'urgence. JE RECOMMANDE !

  • Zoe Desjardins
    Zoe Desjardins
    1 / 5
    il y a un an

    j'ai commandé un pc gamer pour mon mari commande quand même le 2 avril nous somme quand même le 18 mais j'ai donc contact MICRO 76 donc il me réponde que ma commande a pris du retard du faite du covid 19 ce que je peut comprendre donc il me dise que je recevrais cher moi l'ordinateur en question entre le 10 et le 15 mai donc je leur renvoie un second mail en leur demande si je devrai mieux annuler ma commande ou attendre si l'ordinateur aller arrive n jours et la a ma grande surprise l'employée a décide a ma place d'annulée ma commande je trouve sa tellement déplace franchement a fuir cette entreprise

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Zoe Desjardins, Vous avez en effet commandé un pc gamer le 21 Avril 2020 et non le 2 Avril, nous vous avons contacté pour vous informer du retard que la Pandémie à causé au sein de notre atelier et donc des fabrications en cours d’ordinateur. En effet, comme nous assemblons les ordinateurs à la main de façon traditionnelle nous devions respecter pour la sécurité de tous les gestes barrières et bien d’autres process que je ne détaillerais pas ici, pour garantir un ordinateur conforme à notre marque et durable. De ce fait, nous avons décidé d’offrir 1 an de garantie supplémentaire pour les commandes d’ordinateur Passées pendant la période du confinement. Cela permettait de vous démontrer que vous attendez 15 jours de plus a le recevoir et nous offrions 1 an de support en plus. 15 jours de retards pour 365 jours de SAV supplémentaire. Concernant l’annulation de votre commande, dans votre mail du 18/05 15h07 vous demandiez clairement l’annulation e

  • clem 514
    clem 514
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne réactivité concernant solution .référait appel à eux si besoins de nouveaux matériel.

  • Sebastien Hacquebart
    Sebastien Hacquebart
    5 / 5
    il y a un an

    J ai déposé mon ordi le samedi après-midi midi en urgence , le magasin était normalement fermé pour vacances mais comme ils faisaient du rangement , ils m' ont ouvert en me voyant devant la porte et effectué la réparation , je l ai récupéré le lundi suivant réparé et pour un tout petit prix ... Merci encore pour la réactivité

  • Albert legendre
    Albert legendre
    5 / 5
    il y a 3 ans

    entreprise sérieuse. Devis rapide et clair, une jeune entreprise très prometteuse . Je recommande sans pb et merci pour l'éclaircissement que j'ai souhaité avoir lors du changement de mon disque dur. je vous dis pas à bientôt :)

  • Laetitia Derno
    Laetitia Derno
    5 / 5
    il y a 3 ans

    j'ai été hésitante après tous les derniers commentaires, mais comme j'ai remarqué que Micro76 répondait systématiquement, je me suis sentie plus rassuré. Pour ma part, j'ai récupéré rapidement mon ordinateur il présentait un problème au niveau de l'écran, j'ai été prévenu le lendemain du tarif de l'écran et 48h après je récupérais mon ordinateur (en plus ils ont été sympa, ils ne m'ont pas demandé d'accompte "j'étais en vacance" ça m'arrangeait !!!!!! Bref tout ça pour vous dire que j'ai récupéré mon ordinateur en parfait état, le devis un peu cher mais l'écran est original donc c'est parfait Merci à toute l'équipe et bon courage pour essayer de satisfaire tout le monde.

  • Alexis VAGLIO-BERNE
    Alexis VAGLIO-BERNE
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Bien qu'au final il ne s'agisse que d'un problème de batterie, un technicien a bien voulu me recevoir et examiner mon ordinateur portable et cela un lundi ( jour de fermeture) ce qui est très commerçant ! (Un vrai magnétiseur ;) ) Cadre agréable et personnel jeune et souriant avec devis gratuit, très intéressante implantation près de chez moi à suivre.

  • Pierre Amelin
    Pierre Amelin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Après avoir vu les notes très (trop) élevé de google, je me suis laissé tenté par ce magasin afin de changer certaines pièces de mon mac. Et après avoir fais le déplacement 3 fois de suite et relancé par tel je n'ai jamais reçu de devis, qui n'était pourtant pas compliqué à estimer, surtout que que le changement de pièces ne demandais pas de grande compétences à mon sens pour un informaticien. Bref, je ne comprend absolument pas les avis positifs de cette adresse, à éviter d'urgence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Amelin, Tout d'abord nous nous excusons du non-envoi de ce devis, il doit y avoir une explication à cela. Suite à votre avis nous avons lancé une recherche dans notre base de donnée client et nous n'avons trouvé aucun Mr Amelin. Vous dîtes, que vous êtes passé 3 fois de suite en magasin or aucune trace de vos visites n'est constaté par notre équipe et notre base de donnée : aucun mac au nom de Mr Amelin est passé dans notre magasin, or pour établir un devis il nous faut l'ordinateur. Cela doit être un malentendu, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscient qu'un client satisfait est de loin, la meilleure carte de visite.Je vous invite donc à nous appeler pour que nous puissions enregistrer votre demande dans notre base de donnée et pouvoir ainsi y répondre immédiatement. Cordialement, L'équipe Micro76

  • Christophe Morin
    Christophe Morin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon accueil, problème résolu.

  • Maxime Angot
    Maxime Angot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Après une première expérience satisfaisante, la deuxième fut lamentable : deux semaine pour avoir un devis chaque personne personne rencontré n'arrivait pas à savoir où en était mon dossier chaque personne me proposait un devis différent ma demande n'a pas été traité dans les délais et le prix de la prestation fut totalement disproportionné avec un plus une mauvaise foie, en me prenant pour un inculte du domaine informatique. Bref ... perso je n'irais plus

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Angot, Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour cette dernière mauvaise expérience dans notre magasin Micro76. Pour information, nous avons réalisé une performance avec votre ordinateur, plus exactement votre disque dur. En effet, Il était détecté en état de Prudence, nous avons donc pris toutes les précautions pour veiller à récupérer l'ensemble de vos données et cela à pris beaucoup de temps. après concertation avec notre équipe de techniciens, j'ai pris la responsabilité de ne pas vous en parler pour éviter de vous inquiéter puisque nous savions que c'était pour un événement particulier. Nous favorisons la qualité et le résultat de notre travail, plutôt que la rapidité des Fast-Food. Aussi, vous avez accepté notre devis et c'est pour cela que nous avons réalisé la réparation dans les règles de l'art, puis-qu'aujourd’hui Votre ordinateur fonctionne parfaitement et rapidement et toute vos données ont été récupérés; nous en som

  • Carine lelièvre
    Carine lelièvre
    4 / 5
    il y a 6 ans

    Le principe du déplacement à domicile gratuit autour de Rouen est une superbe idée. Le technicien a été très clair dans ces explications. Pour ma part, la réparation a due s'effectuer en atelier (mon ordinateur ne s'allumait plus du tout) : 3 jours d'attente pour retrouver mon ordinateur en superbe état de marche. Une adresse que je conseil. Merci encore

  • titi miky
    titi miky
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai eu problèmes de bourage papier sur imprimante, en 5mn c'était réparé et je n'ai rien payé.

  • Anthony Briand
    Anthony Briand
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un devis et un test incomplet fait sur mon mac Book j’avais pourtant spécifié qu’en plus de la touche W qui ne fonctionnait plus le rétro éclairage lui aussi était abîmé. Une fois les réparations faites, le rétro éclairage était toujours défaillant... Le vendeur ne pouvait apparemment rien faire il fallait voir le responsable qui n’était pas là et qui devait me rappeler, chose qu’il n’a jamais fait... 6 mois après et de l’eau passée sous les ponts... Nous retournons à ce magasin juste pour imprimer 4 feuilles, 25 centimes par feuille, le responsable était cette fois ci présent et a réclamé 50 centimes supplémentaires juste pour brancher notre disque dur sur son ordinateur... Aberrant, consternant, je ne recommande pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Tout d'abord nous nous excusons de cette mauvaise expérience en magasin. Concernant votre ordinateur, nous avons effectivement changé votre clavier qui ne fonctionnait plus ; pour le rétroéclairage il fonctionnait mais à basse luminosité, nous vous avons informé sur l'éventuellement de changer le tout : CLAVIER + rétroéclairage. Le devis allait du simple au triple. Nous pensions bien faire en vous remplaçant le clavier que nous avons jugé prioritaire au rétroéclairage. Nous nous excusons pour ce malentendu. Au sujet des impressions que vous effectuez en magasin, nous avons toujours facturé 50 cts € pour l'insertion d'une clé USB et 1 € pour l'insertion d'un disque dur externe. C'est valable pour tous nos clients, cette information est notifié sur l'imprimante et à l'accueil. A titre d'information, votre clavier est Garantie 1 an et si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Micro76 PS : Bonjour

  • chacha on stage
    chacha on stage
    5 / 5
    il y a 5 ans

    super accueil, professionnalisme et pédagogie :) j'ai toute ma vie dans mon pc je suis très contente de d'avoir désormais un soutien informatique de qualité tout près de chez moi ! La boutique est très bien située... Bonne réussite à toute l'équipe Micro76

  • Vincent Le Boullec
    Vincent Le Boullec
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, j'ai été légèrement déçu du non respect des délais de réalisation de devis (48h à 72h) et de la perte de mes coordonnées. De plus j'aurais aimé être informé de l'ouverture d'une session administrateur sur mon ordinateur lors de la réparation de ma batterie. Sinon je suis satisfait de la réparation en elle même.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Puis-je vous aider à améliorer votre expérience chez Micro76 ? ☺️

  • Chanmer 68
    Chanmer 68
    5 / 5
    il y a un an

    équipe au top toujours disponible.

  • Melvyn Fatras
    Melvyn Fatras
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super accueille, très professionnel de la part de l'équipe micro 76, il m´on pris mon ordinateur en devis gratuit, il mon rappeler 24h après très rapide et satisfait car mon ordinateur fonction correctement depuis la réparation ! Merci encore ! Bonne continuation à vous Micro 76!!!

  • Olivia Baziret
    Olivia Baziret
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis passée pour avoir quelques renseignements pour mon PC qui avais quelques problèmes, le directeur de l'agence ne m'a donné aucune informations quant à la résolution de mon ordinateur je n'ai pas eu de prix pour la réparation et très peu aimable ! J'aurai peut être du m'adresser au second technicien !! Je ne comprend pas les bon commentaires précédents !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Très étonné par votre commentaire Mme Baziret, car ce n'est pas du tout la politique de l'entreprise Micro76. Nos objectifs principaux sont la détection de panne, informer le client sur le prix de la réparation et les délais de réalisation. Notre Objectif principal, est la satisfaction clientèle et ça depuis 6 ans maintenant. Et lorsque la réparation n'est pas faisable ou trop onéreuse, nous avons pour consigne d'en informer nos clients pour eviter des frais inutiles. Je vous invite donc à revenir en boutique , et nous tâcherons de vous fournir un devis precis, si la réparation est réalisable. Au plaisir, L'équipe Micro76

  • Hélène Biard
    Hélène Biard
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnels, efficaces, honnêtes, sympas. Je recommande +++

  • eric lebarbenchon
    eric lebarbenchon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    venu pour dépannage tab s- super accueil -dépanné tout va bien -aimables

  • Ahmed Jones
    Ahmed Jones
    5 / 5
    il y a un an

    Je n'ai pas eu de nombreux achats mais ils m'ont donné bonne impression

  • Guillaume GUERAIN
    Guillaume GUERAIN
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil et grand professionnalisme pr ce commerce ! Problème de connectique de téléphone réglé en quelques minutes et comme cela ne nécessitait pas de changement de matériel, service offert ! Très honnête et pro. Je recommande.

  • Jean Ferasse
    Jean Ferasse
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe de jeunes qui se bougent ça fait plaisir ! Disponibles pour les clients, et très créatifs !

  • Manon Driele
    Manon Driele
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci beaucoup d'avoir récupèré mes données, voilà comme dit au magasin si je suis satisfaite je vous post un avis positif. Et c'est le cas ! Encore Merci

  • Marta Loch
    Marta Loch
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très gentil et attentionné. Ils examinent le problème rapidement et vous offrent la meilleure solution. Merci pour votre attention!

  • Laetitia Aumont
    Laetitia Aumont
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Excellente équipe. Mes deux ordinateurs fonctionnent parfaitement , le pc portable réparé en magasin et la tour à domicile. Le rapport qualité prix est parfait. Merci à vous

  • Hana Mia
    Hana Mia
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres contente du travail fourni. La reparation a ete faite dans les temps, j'ai pu recuperer mon ordinateur avec meme un nettoyage offert ! Merci beaucoup, je referai appel à vous si besoin !

  • didier L
    didier L
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Problème d'ordinateur qui ne démarrait plus. En boutique, avant même d'aller plus loin ils ont fait des 1ers tests basiques devant moi. La panne n'étant pas trouvée immédiatement, j'ai été contacté moins de 24h après. Verdict ordinateur HS. Immédiatement ils m'ont proposé de convertir mon disque dur en disque dur externe. Très bon accueil, très pro.

  • KimaCle
    KimaCle
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil agréable, diagnostic exprès, problème résolu en moins de 5minutes. Je recommande

  • Mathieu Leblond
    Mathieu Leblond
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Cette entreprise d'informatique est superbe, elle répare vos PCs en face de vous. Vous vend des ordinateurs portables, des cartouches, des clé USB, des tours avec un superbe niveau qualité prix.

  • Banc Vert 170
    Banc Vert 170
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil conviviale, ma panne a été résolu rapidement. Je recommande 😊

  • Chantal Friess
    Chantal Friess
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Compétant aimable,souriant mais accès par des marches!!!!c'est pas fait pour une mamie avec sa canne

  • Asmahane L
    Asmahane L
    4 / 5
    il y a 5 ans

    très satisfaite de la prestation, je suis étudiante et le prix est abordable. une confiance bien méritée

  • Michèle de la Quérière
    Michèle de la Quérière
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent accueil très bonne écoute, travail bien fait et rapide à recommander

  • Ludwig Perseault
    Ludwig Perseault
    5 / 5
    il y a 5 ans

    je ne sais pas si vous allez me reconnaitre, mais mon ordinateur fonctionne parfaitement.. pas de surprise à l'arrivé : le devis est respecté (délais et prix). Merci encore

  • Tristan Breton
    Tristan Breton
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Petit soucis d'ecran apres réparation, j'ai rapporter mon telephone, le sav à régler le problème en 2h30 chrono ! Sans rien payer en supplément puisque garanti. Aimables et efficaces je recommande !!

  • Quentin Mabire
    Quentin Mabire
    5 / 5
    il y a 3 ans

    De bons conseils, une équipe à l'écoute et aux petits soins pour nos bijoux d'informatique !!! Un régal !!

  • djamila abchiche
    djamila abchiche
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Absolument parfait . Merci beaucoup pour toute votre aide et vos conseils

  • Vit0
    Vit0
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon site + bonne accueille que demander de plus ?

  • Laure Bideaux
    Laure Bideaux
    5 / 5
    il y a 7 ans

    Rien à dire.. vraiment très compétent et surtout très rapide ! +1

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre Avis positif .. à bientôt

  • Victor Desmarest
    Victor Desmarest
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien reçu !

  • Jacque Lombart
    Jacque Lombart
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Dans les temps, tout est parfait ! équipe très dynamique.

  • wathsonoff
    wathsonoff
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Super équipe , beau magasin ,vrai service et suivi client

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Adresse :

  • Centre Commercial des Coquets 40 Pl. des Coquets 76130 Mont-Saint-Aignan
  • http://micro76.com

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Mardi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Samedi : 10:00–12:30
Dimanche : Fermé

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