logo Informatique Mourlon SàRL Ussel

Informatique Mourlon SàRL

  • 4
  • Magasin d'informatique
  • Ussel
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatique Mourlon SàRL sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatique Mourlon SàRL à Ussel pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatique Mourlon SàRL à Ussel

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Ussel, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Red Lycoris
    Red Lycoris
    5 / 5
    il y a un mois

    Nous sommes venus pour un ordinateur portable qui ne fonctionnait plus et le diagnostique a révélé que cela venait de la carte mère. Au vue de notre demande d'avoir une machine qui fait tourner du montage vidéo, les conseils ont fait que nous avons acheté une machine qui répond entièrement à nos attentes et qui nous satisfaits. Le service de transfert des données de l'ancien vers le nouveau a aussi été bien réalisé, 2 utilisateurs et chacun a ses dossiers d'avant. A l'écoute et professionnel, je recommande à 100%

  • Hélène Gras
    Hélène Gras
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon professionnel. Sympathique et à l'écoute

  • Thomas Garrignot
    Thomas Garrignot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    iPhone avec juste vitre a changé car abîmé, je lui laisse. Je retourne 2jours après incompétent au plus au point me rend mon iPhone bloqué soit disant rester éteint trop longtemps ( aucun reflex de mettre en charge ) Lorsque je le récupère il m’assure que c’est simple comme bonjour de le débloquer, je lui dis Que je m’y connaît pas trop j’ai bien vu que sa le dérangeais je Dirai même chié de m’aider à le débloquer alors que c’est lui même qui l’a bloqué. J’insiste pas j’essaye moi même impossible à débloquer obliger d’emmener chez Apple qui me facture 50€ pour le débloquer et qui et obliger de le réinstaller et quelques jours plus tard la batterie ne tient plus même si je pense que la batterie et juste une coïncidence. Et le pire dans l’histoire c’est que après me l’avoir bloqué il voulait que je repaye pour le débloquer!

    Réponse du proprietaire :

    Pour changer un écran il faut éteindre un téléphone. A la remise en service d'un téléphone il faut donner les informations d'identification du compte Apple attaché au téléphone. Sans les réponses aux questions que je vous ai posées par rapport à vos identifiants la démarche de déblocage représente un certain temps de travail, ce temps est facturable, le prix du changement de l'écran ne couvre pas la réactivation de votre compte. Apple vous a facturé ce travail, pourquoi ne devrais-je pas vous le facturer ? Je constate que votre commentaire est mis en ligne le 17 janvier soit quatre mois après que je vous ai rendu votre téléphone réparé en deux jours. Ce délai vient-il des services que vous a facturés Apple ? Je reste à votre disposition pour vous expliquer la situation, si elle ne vous semble toujours pas claire. Merci pour votre visite et votre reconnaissance vis à vis de la qualité du travail que j'ai effectué pour le changement rapide de votre écran. Co

  • Pierre Fiancette
    Pierre Fiancette
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Grand choix de matériel. Prix très intéressants. De plus, possibilité d'avoir des conseils personnalisés avec un suivi à la clé. Un magasin à recommander sans hésiter. Commande passée le mardi et reçue 72H après, rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre reconnaissance. Je reste à votre écoute.

  • Gaëlle SEINCE
    Gaëlle SEINCE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je mets une étoile puisque malheureusement je ne peux pas mettre moins. Ma maman qui DEBUTE en informatique et qui n'est donc PAS une professionnelle s'est adressée à vous afin de recevoir des conseils. Bien mal lui en a pris puisque tout ce qu'elle a appris c'est que "quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur, on n'en achète pas". Alors dites vous bien que quand on n'a pas le sens du service client on ne choisit pas un travail en relation avec une clientèle, et qu'il est inutile de prendre les gens de haut, ca ne rapporte pas plus d'argent. Mal élevé et commerçant sont deux oxymores, merci d'y réfléchir avant de décevoir encore d'autres personnes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je n'ai pas de client portant votre nom, donc je ne pense pas vous avoir vendu de conseils en informatique. Je serais heureux de pouvoir vous compter parmi mes clients, ainsi vous pourriez estimer mes capacités de manière précise.

  • Thierry Colas
    Thierry Colas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vraiment très satisfait de la réparation faites sur les charnières et le cadre de mon PC portable. Prix plus que correct, délais tenus et très rapides.

  • Hamid EL KHANTOUR
    Hamid EL KHANTOUR
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service top niveau, solution juste adaptée à mon besoin sans extras, très bon rapport qualité prix, service assistance rapide et efficace, je le recommande sans aucune réserve. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre reconnaissance.

  • Cedric Besse
    Cedric Besse
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:30 15:00–19:30
Mardi : 09:00–12:30 15:00–19:30
Mercredi : 09:00–12:30 15:00–19:30
Jeudi : 09:00–12:30 15:00–19:30
Vendredi : 09:00–12:30 15:00–19:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Ussel

  • Latest Listing

    Informatique Mourlon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (49 Avis)

    Très bon accueil personne serviable rapide et efficace . Qualité prix rien à dire Je le conseille sans problème...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?