logo Materiel.net Bordeaux - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur Bordeaux

Materiel.net Bordeaux - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Bordeaux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Materiel.net Bordeaux - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Materiel.net Bordeaux - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur à Bordeaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Materiel.net Bordeaux - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur à Bordeaux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bordeaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Bethsabee Aubin Lévy
    Bethsabee Aubin Lévy
    1 / 5
    il y a un mois

    J ai acheté un produit neuf il y a moins de 6 mois. 2 séjours au SAV car il est défectueux.. Pour le troisième séjour.. Déposé le 26 mai en boutique.. Ils ont commencé à s en occuper le 10 juin Me disant que C est le délai normal.. Sans être même désolé de ne pas avoir de solution rapide pour me proposer un ordinateur qui fonctionne... Bref 6 mois sans pouvoir travailler correctement.. Extrêmement déçue !

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous regrettons de n'avoir su apporter satisfaction mais nous comprenons sincèrement toute votre déception. Lors de votre premier retour, un défaut sur l'un des ports USB2 avait été constaté, mais les autres ports étant fonctionnels et devant votre nécessité de travailler, nous avions constaté avec vous que le reste des ports fonctionnaient correctement et vous aviez indiquer que cela suffirait. Lors de votre deuxième retour, nous avions pu de nouveau reproduire ce mauvais comportement des ports USB, mais suite mise à jour de la carte mère pour corriger un bug connu de certains chipset AMD, nous ne constations alors plus ce problème : vous aviez également constaté cette correction puisque vous étiez venue récupérer votre ordinateur en amenant vos propres périphériques. Malheureusement de nouveau le problème s'est reproduit de votre côté et nous avons dû retourner votre machine dans les ateliers d'Altyk pour un expertise plus importante afin que

  • Cyril Prevot
    Cyril Prevot
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnel compétent et sympathique. Service rapide. PC déposé le midi pour un problème de surchauffe du CPU, et récupéré le soir même avec tous les logiciels mis à jours en prime ! Merci François :) Rien à redire, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour votre avis et votre commentaire Mr Prevot. Amusez vous bien avec votre bête de course :)

  • Charbon Ltr
    Charbon Ltr
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil et conseils techniques, travail effectué rapidement, prix corrects. J'ai laissé un vieux PC poussif et j'ai récupéré un PC qui marche comme jamais (SSD et + 4G RAM). Autre point positif, l'ouverture entre midi et 14h. Une bonne adresse.

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour positif à notre égard. Les modifications que vous avez demandé sont des plus probantes et permettent de donner un sacré coup de fouet à une machine que l'on peut penser dépassée.

  • Cyril Jahan
    Cyril Jahan
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Les prix du site internet, le service et l'accueil en plus ! Recommandé a 100% !

  • Jean Marc
    Jean Marc
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour , je vous prie de m’excuser si ma question paraît idiote mais est ce que vous monter des pc pour Streamer et jouer dans un budget de 1500€? Avec bien entendu les meilleurs configuration

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Marc. Je vous remercie pour votre avis très favorable et vous invite à formuler votre demande précise avec vos doléances à l'adresse de la boutique : boutique.bordeaux@materiel.net ou à venir directement à notre rencontre au magasin pour nous exposer votre projet. Bien à vous

  • Lys RIK
    Lys RIK
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Des connaisseurs en boutique et sur le site !Des conseils avisés par le site et les utilisateurs qui sont connaisseurs cela se sent! En boutique l amabilité est au rendez-vous. Vu par moi-même le vendeur qui est vraiment à l écoute et cherche à aider, conseiller le client. On voit que le personnel aime son domaine d activité.

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour votre retour très positif à notre endroit Lysa. Nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire. Passez d’excellentes fêtes de fin d'année.

  • Laetitia Vdn
    Laetitia Vdn
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Service client irréprochable et très aimable, site internet fiable et service téléphonique tout aussi efficace !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction.

  • David SELLIER (Goliath)
    David SELLIER (Goliath)
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le service est toujours au top je me prépare une configuration pc par leurs soins et je leur fait une confiance totale quand a leurs méthodes de travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sellier et merci pour votre retour si positif à notre égard. Nous espérons que le projet que nous avons élaboré vous conviendra, nous y apporterons comme à chacun de nos clients une attention particulière. Nous avons hâte d'assembler votre projet et découvrir votre réaction à la livraison

  • Aura-Nell Mikaelson
    Aura-Nell Mikaelson
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil níquel. Des gens chaleureux, à l'écoute, bienveillants. Mon ordinateur a été expertisé le jour même et le problème a été trouvé aussitôt. Toutes les opérations du dépôt de mon pc au retour ont duré à peine une semaine. Je recommande vivement cette équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour votre retour d'expérience Mme Mikaelson. Les pannes sur des kit RAM sont désormais plutôt rares, mais nous sommes ravis que nos délais d'intervention et d'échange depuis le stock distant vous ait permis de retrouver au plus vite votre machine.

  • Loowelyn Zelkira
    Loowelyn Zelkira
    1 / 5
    il y a 8 mois

    et bien autant pas mettre de numéro de téléphone... je ne sais pas qui j'ai eu au bout du fil mais franchement......ça laisse plus qu'à désirer, alors que l'accueil en boutique est plutôt sympathique (cependant je n'ai pas reçu mes articles et je suis sans nouvelles...)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour chère cliente Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontré avec notre plateforme téléphonique. Nous rencontrons une très forte demande d'autant plus que Black Friday et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Mais ceci n'excuse pas tout, nous le comprenons bien. Pourriez vous nous en dire plus sur votre soucis car je ne retrouve aucun client du nom de Loowelyn Zelkira dans notre base client ? Pourriez vous nous faire un mail à l'adresse boutique.bordeaux@shop.materiel.net, nous allons tacher de vous renseigner au mieux. Cependant, vous avez durement noté le magasin de Bordeaux, et non pas le site Internet en lui même : le magasin ne dispose pas de numéro direct. Votre avis, bien que nous en comprenions la justification, ne donne alors pas la mesure votre jugement au bon endroit puisque c'est la note du magasin qui est impacté, et non pas le site Internet. Nous vous serions reconnaissant de modifier votre avis en conséquences, c

  • JC G
    JC G
    5 / 5
    il y a 7 mois

    La qualité du service est irréprochable. Les tarifs sont compétitifs. Les techniciens sont particulièrement aimables et attentifs aux souhaits des clients. Je recommande chaudement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment cher client pour votre avis très positif à notre endroit. Nous sommes sincèrement ravis de voir avoir donné pleine satisfaction et vous souhaitons bonne réutilisation de votre ordinateur remis à niveau :)

  • Mix
    Mix
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Après avoir acheté un bloc d'alimentation et m'être rendu compte de son incompatibilité avec mon matériel 3 jours plus tard, je retourne à ce magasin pour me renseigner sur un remboursement ou un avoir, (ou même un geste)(l'alimentation était presque neuve). C'est avec étonnement que le vendeur m'indique que la maison ne procède à aucun remboursement de quelque manière que ce soit. Dommage pour une chaîne de vente de micro informatique en ligne d'avoir une boutique si c'est pour avoir un service client inexistant, j'irais donc me fournir chez cybertek/LDLC, et je déconseille évidemment ce magasin. (Hâte de voir qui reprendra le bail commercial dans 6 mois).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher client. Nos conditions générales de vente n'incluent en effet pas de reprise de matériel lors d'un achat en magasin, comme la plupart des commerces de type boutique. Cette politique est d'ailleurs voulue par le groupe LDLC auquel appartient Materiel.net puisque vous y faites référence :) Quant à nos confrères de Cybertek, nous ne pouvons bien entendu pas nous exprimer sur leur politique de reprise. Nous pouvons cependant reprendre les produits avec avoir si et seulement si ils n'ont pas été utilisé, ce qui ne semblait pas le cas de l'alimentation que vous avez achété, il y a 7 jours ( et non pas trois jours comme vous l'enjolivez négativement dans votre avis s'agissant d'un achat le 24/12 pour une demande de reprise le 31/12) Nous comprenons que ce refus de reprise vous importune, toutefois nous constatons que vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère concernant le devenir que vous semblez deviner pour les salariés du magasin auquels vous paraissez donc

  • JEAN FRANCOIS CADDY
    JEAN FRANCOIS CADDY
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Correct mais manque de références.. 😒

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Caddy. Nous vous remercions pour votre appréciation positive mais regrettons que nous n'ayons pu vous proposer la référence que vous recherchez.

  • Thierry Guichard
    Thierry Guichard
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil charmant et professionnel. Personnel attentionné à l écoute, cherchant à répondre au mieux à votre attente. Grand professionalisme. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Guichard pour votre commentaire si positif à notre égard. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre nouvel ordinateur DELL, dont nous espérons qu'il vous donnera pleine satisfaction. A bientôt

  • Victor Blackwell
    Victor Blackwell
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Toujours heureux de voir que LDLC et matériel.net continuent de prouver qu'on peut faire du volume tout en gardant le niveau de service élevé ! Merci à l'équipe de Bordeaux

    Réponse du proprietaire :

    Mr Blackwell, je vous remercie pour votre retour très favorable à notre égard. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu aider la Fintech française dans ses projets, notamment concernant la période compliquée en termes d'approvisionnement que nous rencontrons. Nous restons à votre dispo pour vos futurs projets et vous souhaitons pleine réussite !

  • Nina B
    Nina B
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeurs sympathiques. 4 chaises gaming en exposition, que l'on peux essayer en demandant à un vendeur. Des pièces pour monter son pc. Et du matériel informatique, et aussi pour le gaming. Très bien, juste pas vue de solde, je crois...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci Nina pour votre avis favorable à notre encontre. Nous proposons effectivement quelques produits en soldes au magasin mentionnée par un affichage dédié. Il faut cependant comprendre que les soldes concernent surtout des produits en fin de vie ou de stock, et nous tachons le plus possible de vous proposer les produits les plus récents, comme le veut notre clientèle. A cet égard, le nombre de produits en soldes reste en effet limité en boutique :)

  • Gauthier “Risitia” LAPRESLE
    Gauthier “Risitia” LAPRESLE
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent ! Fidèle acheteur sur le site depuis 2011, c'est un plaisir d'avoir enfin une boutique physique et en plus à 5 min de chez moi ! Ma deuxième maison ! L'accueil est toujours très chaleureux, les conseils avisés, et la discussion facile. De quoi passer de bons moments avec de vrais vendeurs et techniciens passionnés.

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour votre retour si positif à notre égard. Nous sommes ravis de constater que la somme de travail investie porte ses fruits lorsque nous lisons de tel retour de nos clients, fidèles depuis tant d'années. Merci encore !

  • Personne vraiment personne
    Personne vraiment personne
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Des produits qui amènent que des problèmes ( ASUS zenbook) un SAV qui font rapidement comprendre qu’il ne serve à rien et qu’il faut s’adresser au constructeur je déconseille vivement ce site

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Coispeau, nous sommes navrés de constater votre mécontentement, visiblement concernant votre portable Asus. Cette marque fait pourtant partie des marques les plus fiables du marché et nous ne constatons aucun taux de retour alarmant pour leur gamme de portable. Mais nous ne pouvons bien entendu jamais garantir zéro panne pour le produit qu'après tout, vous avez choisi par vous même :) Cependant, il apparaît que votre achat a été effectué en ligne, alors que votre avis juge très durement le magasin de Bordeaux et son équipe. Lorsqu'un achat est effectué en boutique, nous nous occupons justement de cette relation avec la marque pour le client en gérant les différentes étapes administratives et logistiques de votre SAV. Nous vous serions ainsi reconnaissant de modifier votre avis en conséquences car il ne vise pas la bonne cible.

  • Roudot Gonzalez Sophie
    Roudot Gonzalez Sophie
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil - achat d'un siège gamer de très bonne qualité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Roudit et un grand merci pour votre avis très positif à notre égard. Nous vous souhaitons une bonne et confortable utilisation de votre siège

  • Perre Rey
    Perre Rey
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel à l'écoute, là pour vous conseiller, ça fait du bien de ne pas avoir des tiroirs caisse face à soi.

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment Mr Rey pour votre avis très positif à notre endroit. votre satisfaction est notre priorité numéro 1 et nous sommes ravis d'avoir solutionné vos attentes. Bien à vous

  • Joël Chaignolleau
    Joël Chaignolleau
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil convivial et sympathique, Très bonne écoute donc bon conseil ...

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Chaignolleau pour votre retour et votre avis concernant la boutique de Bordeaux. Nous restons à votre écoute pour tous vos besoins en produit informatique et High Tech

  • Claire Calire
    Claire Calire
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Boutique petite, mais vendeurs à l'écoute. Propre et peu d'attente.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Claire pour votre avis favorable à notre encontre. Nous vous remercions pour votre visite et restons à votre écoute pour tous vos besoins informatique et high-tech !

  • Baz T
    Baz T
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Des vendeurs professionnels et compétents, agréables et accueillants, qui se mettent à votre service pour une presta sur mesure. Ne changez rien vous êtes au top !!

    Réponse du proprietaire :

    Mille mercis pour votre avis si favorable à notre égard. Nous vous remercions une fois de plus pour votre attention et votre confiance

  • Thibault Couture
    Thibault Couture
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Déçu... Deux livraisons (payantes), deux problèmes... Et une grosse surprise sur un produit bref je ne commanderais plus .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Couture. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontré en passant commande sur notre site. Vous avez la possibilité de contacter notre plateforme Internet au 02 40 92 91 91 : si vous avez rencontré des soucis particuliers, vous pouvez par exemple faire valoir votre délai légal de rétractation et obtenir le remboursement de la totalité de vos achats. Notre support SAV et avant vente peut également vous aiguiller si vous rencontrez des soucis : il serait à cet effet pratique que vous nous en disiez plus sur votre déconvenue qui semble totale. Cependant, vous avez durement noté le magasin de Bordeaux, et non pas le site Internet en lui même. Vos commandes ne semblent par ailleurs pas avoir été retiré dans notre magasin. Votre avis, bien que nous en comprenions la justification, ne donne alors pas la mesure votre jugement au bon endroit. Nous vous serions reconnaissant de modifier votre avis en conséquences, car si nous portons l

  • Ali Chahat (Les Nouveaux Hommes)
    Ali Chahat (Les Nouveaux Hommes)
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Après avoir passé 30min sous la pluie pour aller de concurrents en concurrents incapables de m'aider ou sans volonté de le faire, je suis bien content d'avoir eu l'idée d'aller pour la première fois chez materiel.net où Adrien a su régler mon problème en moins de 5min avec le meilleur des services alors qu'il était en train de fermer ! Vous venez de gagner un client à vie ! Encore merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Chahat pour avis super positif, notre équipe fait effectivement le max pour satisfaire chacun de nos clients et votre satisfaction est sincèrement la plus belle des récompenses. Nous restons à votre dispo pour tous vos besoins en produits informatiques et high-tech. A bientôt

  • Kennedy Comics
    Kennedy Comics
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je recommande. Content du matériel acheté et de la prestation. J'ai trouvé les vendeurs vraiment sympas et arrangeants. A bientôt !

    Réponse du proprietaire :

    Que dire sinon un énorme merci pour votre retour ultra positif à notre endroit. Votre avis si positif nous motive encore plus. Encore merci :)

  • Julien Dejos
    Julien Dejos
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Visite du magasin car j’étais à la recherche d’un moniteur PC. En rentrant dans le magasin je me suis rendu compte qu’il était coupé en deux par un balisage, surement dû au covid. Donc pas de possibilité de s’approcher du matériel en expo, et pas de vendeur venant à ma rencontre. Par contre j’ai commandé un moniteur sur le site internet materiel.net et fais livrer en magasin gratuitement, tout c’est très bien passé, de ce côté là j’en suis content.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Dejos, nous vous remercions pour votre retour à notre encontre. La situation sanitaire actuelle nous pousse effectivement à limiter l'expérience client au sein de notre boutique, le matériel qui vous intéressait est normalement en accès libre. Si lors de votre venue aucun vendeur n'est venu à votre rencontre il y a de forte chance qu'ils étaient tous sollicités par d'autres clients. Nous prenons en effet toujours soin de solliciter nos clients dès que nous sommes disponibles. Il ne faut également pas hésiter de votre côté à nous solliciter, nous vous aurions en effet pu vous faire vous approcher de la surface d'exposition des écrans afin de vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions à nous remonter pour nous améliorer.

  • RedDragon AvidFan
    RedDragon AvidFan
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, encore une fois après plus de 10 ans de fidélité je suis encore épaté par la réactivité, gentillesse et accueil de ce magasin. Mené par François, les réponses sont données et les délais plus que tenu (et je suis exigeant!). Merci à eux pou cette nouvelle aventure 3080 RTX et @bientôt pour un prochain upgrade de mon PC! Mr. Oudot.

    Réponse du proprietaire :

    Mr Oudot, merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons que votr eupgrade vers la RTX 3080 vous a permis de faire monter la qualité de votre chaine Twitch tout en bénéficiant du meilleur gameplay possible ! Votre fidélité et votre satisfaction est la plus belle des récompenses !!

  • Mickael Lacoste
    Mickael Lacoste
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un accueil très pro et de bons conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Lacoste pour votre retour favorable concernant notre boutique materiel.net de Bordeaux. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins en produit informatique et high tech

  • Jannen Skypray
    Jannen Skypray
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours très bien accueilli. Et encore mieux quand on est un habitué. De bon conseil si besoin. Une sélection de matériel au top. Seul l'accès en voiture est compliqué faute de parking.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre avis favorable au sujet de notre boutique. Nous faisons le nécessaire pour les places de parking, et un nouveau parking silo devrait être accessible dans le quartier début 2020. Nous faisons le nécessaire en partenariat avec le gérant pour pouvoir obtenir la gratuité temporaire pour nos clients. Nous communiquerons dès que possible sur ce sujet lorsque ce sera mis en place. Bien à vous

  • La Bigoudenne
    La Bigoudenne
    5 / 5
    il y a un an

    Beaux locaux spacieux et horaires adaptés aux clients qui travaillent. Accueil très agréable et professionnel alors que je venais juste récupérer un colis. 1ère prise de contact qui m'encouragera à revenir au magasin lorsque j'aurais d'autres achats à effectuer.

    Réponse du proprietaire :

    Merci chère cliente pour votre avis très positif à notre endroit. Cela touche toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins informatiques et produits high tech. A bientôt

  • Michel ARNAUD
    Michel ARNAUD
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Du matériel et des prix interessants

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Arnaud pour votre retour favorable concernant notre boutique materiel.net de Bordeaux. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins en produit informatique et high tech

  • Arno Zzz
    Arno Zzz
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre avis très positif à notre égard.

  • GecKoala
    GecKoala
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Les meilleurs, tout simplement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour favorable à notre encontre. Nous vous retournons la pareille concernant le dicton de la célèbre "philosophe" Tina Turner : you're simply the BEST !

  • Quentin Sar
    Quentin Sar
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Equipe agréable, des vendeurs qui maîtrisent leur sujet, une très bonne boutique

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniement Mr Sar pour votre retour très positif à notre endroit. Nous restons à votre écoute pour vos besoins et questions.

  • B. A
    B. A
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Technicien professionnel et arrangeant.

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.

  • Aurélien Benjamin
    Aurélien Benjamin
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil par les vendeurs et très bons conseils. Et les tarifs sont très compétitifs !

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour très positif à notre endroit. Cela nous réchauffe particulièrement et nous motive à continuer la qualité de service que nous appliquons au magasin.

  • s t
    s t
    2 / 5
    il y a un an

    ldlc / materiel.net même société bien plus cher que cybertek sur beaucoup de produits mon choix est vite fait a service égal

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher client, nous regrettons que votre expérience au sein de notre boutique de Bordeaux ne vous ait pas plus convaincu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes suggestions.

  • Jonathan Meyer
    Jonathan Meyer
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel accueillant et de très bon conseil. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif à notre égard. Malgré la situation sanitaire actuelle, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une visite dans notre magasin respectueuse des consignes hygiéniques en vigueur, tout en maintenant la meilleur qualité de service pour nos clients.

  • Vero Faux
    Vero Faux
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très professionnel et très bon vendeur je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour et votre avis favorable à notre sujet. Nous mettons en œuvre toute notre énergie pour constater que cela porte ses fruits et cela va droit au cœur de notre équipe. A bientôt

  • Sébastien gilbert
    Sébastien gilbert
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne chaîne de magasins, les prix sont cohérent avec le marché, cependant en cherchant y a peut-être des belles affaires à faire

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre avis favorable à notre endroit. Nous restons à votre écoute pour tous vos besoins en produits informatiques et high tech

  • Florent Thollon
    Florent Thollon
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel compétant. Ils prennent bien le temps de vous conseiller au mieux. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour et ravis que nos conseils vous aient aidé ;-) A bientôt

  • Nectar Passion
    Nectar Passion
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Cela fait un moment que je suis cette équipe très professionnelle menée avec passion par François. Le magasin est grand avec un large choix de matériel et un montage toujours impeccable. Ma dernière machine tourne du feu de Dieu! Bravo à tous... Fred

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre fidélité sans faille et votre retour très positif à nos égard !! Amusez vous bien avec nouvelle machine, à bientôt dans votre magasin :)

  • Pierre VIDOU
    Pierre VIDOU
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Sérieux et rapide. Prix compétitifs

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Vidou pour votre avis favorable et positif à notre endroit. Nous donnons le maximum pour nos clients et votre retour est une belle récompense de ce travail. Bien à vous

  • NFT N0virus
    NFT N0virus
    5 / 5
    il y a un an

    Super sympa! Du beau matos qui fait vraiment envie... Les prix reste très correct en comparant a d'autre sites.

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour et votre avis favorable, cela nous va droit au coeur.

  • Romaric Vivier
    Romaric Vivier
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé par meteriel. Net pour mon nouveau pc gaming et je ne regrette absolument pas. Ils ont eu de très bon conseil pour remplacer des éléments qui n'étais pas disponible. Ayant monté l'ordinateur moi même, ils ont pris le temps de m'écouter lorsque j'ai rencontré un problème et me l'ont résolue. Je recommande sans j'hésite !

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour et toute l'équipe est ravie que nos conseils vous aient aidé ;-) A bientôt

  • Poupou
    Poupou
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil et bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis favorable à notre encontre. Nous vous remercions pour votre visite et restons à votre écoute pour tous vos besoins informatique et high-tech !

  • Matthieu DE RIDDER
    Matthieu DE RIDDER
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très beau magasin, très spacieux et agréable. Si vous êtes à la recherche de matériel informatique, c'est le bon endroit pour le trouver. Vous serez par la même occasion conseiller au besoin grâce au vendeur. Le tout est proposé dans les prix du marché donc rien à dire.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr DE RIDDER pour votre retour d'expérience concernant notre boutique de Bordeaux. Mon équipe est ravie de constater le fruit de leur travail. A bientôt

  • Benjamin Mousset (NotMuaddib)
    Benjamin Mousset (NotMuaddib)
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très a l'écoute, ne poussant pas à la consommation, sachant s'adapter à ses interlocuteurs, vraiment parfait. Le seul tout petit bémol est que l'on ne peut pas les joindre directement, il faut passer par la plate-forme. Ou ils sont tout aussi compétents donc ça n'est pas si grave

  • Steve Legrand
    Steve Legrand
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super magasin ! Enfin une boutique avec du matériel en quantité pour éviter de passer par de nombreuses commandes. Le personnel est compétent et à l’écoute. De plus les prix sont corrects. Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci cher client pour votre retour positif au sujet de votre visite dans notre magasin Materiel.net de Bordeaux.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Bordeaux

  • Latest Listing

    CYBERTEK BORDEAUX-LAC

    (65 Avis)

    Petit avis avant commande , prise de contact par téléphone , renseigné par Nicolas du service technique !! C'est un plaisir de tomber sur des personnes comme lui !! Il transpire la passion et ses explications sont aussi limpides que techniques . J'hésitais entre cette enseigne et d'autres mais son professionnalisme m'a définitivement convaincu . Je passerai par la boutique de la garde étant du 83 , mais encore merci a ce super technicien !!!...

  • Latest Listing

    ch@rtrons net informatique

    (47 Avis)

    L accueil est agréable. La répartition est assez rapide....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Extensys informatique

    (54 Avis)

    récup de données sur un disque dur externe. Très gros travail, mission accomplie. Marc est tenace , il faut juste lui laisser le temps. Bon rapport qualité prix, bons conseils, sympa. Dans ce domaine c est un peu mon Jésus. Vous pouvez lui faire confiance. Encore MERCI...

  • Latest Listing

    univers com

    (22 Avis)

    Magasin jamais ouvert , on appelle personne ne décroche....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?