Bureauland by DBSi
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Colomiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bureauland by DBSi sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bureauland by DBSi à Colomiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bureauland by DBSi à Colomiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Colomiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (63)
-
Cedric Levavasseuril y a un mois
5 / 5Très bien, du personnel disponible et de bons conseils. Je garde cette adresse dans mes favoris
-
MARTINET Anneil y a 4 mois
5 / 5Bon accueil . Bien conseillé pour l'achat d'un fauteuil de bureau . Qualité et prix satisfaisant pour un produit fabriqué en France .
-
jean pierre Gamallo-Duffautil y a 2 mois
5 / 5Rien à dire, bonne qualité prix et super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
remy jaussaudil y a 4 semaines
5 / 5De bon conseil
-
adrien samieil y a 4 mois
2 / 5Conseil à dormir debout, seulement pour vendre leur pc, peut importe les attentes du client. Je rechercher un pc pour du multitable pour du poker en ligne, il m assure qu il me faudra débourser au minimum 800 euros pour espérer pouvoir faire tourner la room de poker comme il faut. Ce n es absolument pas le cas, après renseignement au prêt de joueur pro de poker online, a partir de 250 euros on trouve des pc qui sont largement capable de faire le taff. Je deconseille. A part si vous voulez payez une blinde un ordi surpuissant qui ne vous servira a rien.
-
Thomas LESSIEUil y a 6 mois
5 / 5Envoi ultra rapide jusqu'en Normandie. Commande passée à 11h, livrée le lendemain à 9h30. Encore plus rapide qu'Amazon !
-
Thomas Nanteuilil y a 4 mois
1 / 5A fuir: annulent des commandent, ne préviennent pas, ne savent pas gérer des stocks, 2 commandes passées chez eux et annulées chacun plus de 15 jours après la commande, honteux et que dire de leur service client irrespectueux et incompétent, je ne mets jamais d'avis négatif mais là pour le coup c'est mérité je n'irais plus jamais sur leur site internet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Nanteuil, Je comprends tout à fait votre mécontentement concernant ces divers points et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons subi un bug informatique qui permettait aux clients de commander des produits qui n'étaient plus disponibles à la vente. Nos équipes techniques ont travaillés sur le problème et sont en train d'apporter une solution Excellente journée à vous. Le service client
-
jean simonil y a 6 mois
5 / 5Très bon acceuil super pro et bon rapport qualité prix
-
cecile trenkwalderil y a 9 mois
5 / 5Personne à ce magasin spécialisé en consommables informatiques Bon accueil Compare à d autres enseignes qui sont saturées en appelé et visité mag Je recommande vivement👍
-
Osteopathe Mondonvilleil y a un an
5 / 5Une découverte extraordinaire !!!!!!! Ne pas se fier à l'entrée discrète....l'intérieur est le paradis de la bureautique !!! Large choix ! Magasin agréable ! Accueil parfait ! Très bons conseils ! Tout y est !!! J'adoreeeee
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Francois Nunezil y a 10 mois
4 / 5Première fois que je vais dans ce magasin pour me renseigner Personnel compétant et qualifié
-
Franck Bragagnoloil y a 8 mois
4 / 5À l'écoute et de très bon conseil
-
YVES BOUCHEil y a un an
5 / 5Top, magasin bien organisé et personnel tres efficace et tres attentif aux besoins des clients
-
D Bil y a 9 mois
1 / 5Réparation de téléphone cher, Long.,Pour au final ne plus pouvoir me servir de mon téléphone et très mal recollé. Ca se décolle de partout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Pourquoi ne pas ramener votre téléphone en magasin ? Notre équipe est à votre entière disposition pour résoudre votre problème, nos réparations sont garanties, à très bientôt dans la boutique, cordialement.
-
DELIO Mil y a 9 mois
5 / 5Je suis un client fidèle.
-
Therese VAUTHIERil y a 7 mois
5 / 5Personnel à notre écoute.
-
Adrien Tomsil y a 7 mois
4 / 5Mauvais points : - Des prix un peu élevés sur des petits consommables - une ouverture à 8h le samedi serait un avantage énorme, pour les personnes qui se lèvent tôt, pour faire ce qu'ils n'ont pas le temps de faire en semaine. Surtout que l'ouverture actuelle du samedi, n'est que de 5h30 effective. Contraignant de se lever le samedi pour 5h30 de travail, non ? Bons points : - Magasin spacieux, clarté dans la disposition et présentation générale des produits, c'est propre et rangé, on y voit bien, on ne perd pas de temps à fouiller. - Disponibilité des filles à l'accueil, bon accueil de leur part, mais la parité hommes-femmes n'y est pas. - Le pôle informatique est bon, PC sur mesure, sélection de produits grands publics haut de gamme, bon rapport qualité prix. - On trouves des téléphones mobiles, est d'autres matériels audio etc - les conseils experts et leur côté arrangeants - avis plus personnel, j'aime bien le côté "entreprise familiale", car j'aime pas trop les chaînes ! - peu d'attente en caisse, un réel avantage marchand et agréable pour les clients !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adrien Toms, Nous sommes heureux de vous annoncer que notre nouveau site web est disponible à l’adresse bureauland.fr. Vous verrez, celui-ci est bien plus ergonomique en plus des fonctionnalités (Projet de commande, demande de devis, …) ajouté suite à la demande de nos clients Une deuxième entrée a été faite pour faciliter l’accès de nos clients, fini les difficultés de stationnement lorsque des livraisons sont en cour Devant gérer plus de 120 000 références nous consacrons une partie du samedi à la maintenance et la mise à jour des données, ce qui explique en partie cette disposition pour les horaires Effectivement, question parité il y a chez nous trop de femmes, mais est-ce un mal ? Nous vous remercions pour toutes vos critiques, en bien ou en mal elles nous permettent de nous améliorer et de proposer ce qu’il y a de mieux pour nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin Bureauland à colomiers
-
Pierre Poidevinil y a un an
4 / 5Un grand choix en papèterie
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Naiyuil y a un an
5 / 5super ordinateur gamer merci a l'équipe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Guillaume Galanil y a 2 ans
3 / 5Les tarifs ne sont pas parmi les plus abordables du marché on trouve bien moins cher ailleurs. On bénéficie de conseils d'experts et pour avoir j'ai besoin à plusieurs reprises de leur service bureautique et de dépannage je recommande
-
Jean -louis Dupont -sernesiil y a 3 ans
5 / 5Facile d'accès aux bonnes heures, grand choix de fournitures de bureau ainsi que de matériels, en prime accueil agréable. Que demander de plus ? Des prix ? Tout à fait raisonnable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Frederic Wagneril y a un an
5 / 5Accueille très sympathique, de très bon conseil technique, un grand choix.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Cyril DUPOUYil y a 2 ans
5 / 5Très bien puisqu'on y trouve souvent ce qu'on cherche et qui manque aux autres.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Fabrice MEYERil y a un an
5 / 5Super conseils et compétences sont au rendez-vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Laurent Renaudetil y a 2 ans
4 / 5Bon choix de pièces informatiques en plus des articles de papeterie et bureau
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
pierre guerinil y a un an
5 / 5Très Belles enseignes pour acheter tout ce qu'il bureautique papier et aussi vente de matériel informatique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Valette Fil y a un an
4 / 5On y trouve de tout et il n'y a pas de monde (pas de queue)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Adrien Molinail y a 3 ans
4 / 5Éxelents conseils informatiques mais conseils trop leurs partenaires et on des prix assez haut mais la qualité y est.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Florent Galyil y a 3 ans
1 / 5Arnaque est faible pour désigner l'endroit. Prix d'un diagnostique: 50€ Prix pour le montage d'un pc bas de gamme (avec pièces bas de gamme): 650€; le technicien vous met dans le devis des produits HT au même prix que si vous l'achetiez TTC sur internet (voir même plus cher) et se permet de rajouter 110€ de "montage"; le tout sans récupération de donnée de votre ancien ordinateur, vous devrez payer 90€ de plus. L'endroit abuse des clients qui ne connaissent pas trop l'informatique et sont de très mauvais conseil; n'y allez pas! Pour les réparations sur Colomiers vous avez "Envoi", une association nettement moins chère et plus honnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Galy, Il semblerait vous n’ayez pas eu tous les éléments : Le diagnostic n'est payant que si le client ne souhaite pas aller plus loin car la réparation serait trop onéreuse, sachez que dans le cas contraire (poursuite des réparation) ou si vous souhaitez faire votre achat d’un nouvel appareil dans notre magasin nous vous offrons le diagnostic. Notre diagnostic repose sur différents tests (Disque dur, système d'exploitation, stabilité, ...) cela représente du temps passé sur la machine. Pour l’ordinateur si vous parlez de notre assemblage qui est très apprécié par nos clients, sachez que nous n'utilisons que des composants sélectionnés parmi les plus durable (dont des cartes mère ASUS Prime par exemple), nous ne faisons pas de "bas de gamme" sauf si c'est ce que souhaite le client pour minimiser ses dépenses, nous lui déconseillerons tout de même. Le tarif de "montage" ne comprend pas que l'assemblage, mais une installation système personnalisé ave
-
Hello Cocotteil y a 3 ans
3 / 5Du choix mais les prix sont un peu élevés à mon goût
-
Fred Frédéricil y a 6 ans
4 / 5Trouvé ! l'adaptateur que je cherchais partout !! commandé, bon ils ont mis 24 h mais il l'ont trouvé, merci !
-
Robert Rouquetil y a 2 ans
4 / 5Bon magasin avec une bonne équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Gaël LE GOC-LIOUSSEil y a 2 ans
5 / 5Stock et prix au top !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Jean-alain Verseillieil y a un an
4 / 5Bien de bon matériel informatique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Alexandre Baidaouiil y a 2 ans
5 / 5Équipe professionnelle et sympathique on trouve tout
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Harold Duboisil y a un an
5 / 5Tout pour la bureautique et le matériel informatique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
bernard pil y a 8 ans
2 / 5Sont aimable quand il veule
Réponse du proprietaire :
Il semblerait que vous ne soyez pas totalement satisfait, je vous invite à nous contacter par mail à contact@dbsi.fr afin de nous faire part de votre expérience
-
Florian Meniniil y a 3 ans
5 / 5Très professionnel et un super seuil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Le oil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil et conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
eric esparrellil y a 3 ans
4 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Nath Arnaudil y a 11 mois
5 / 5Parfait !!!!!
-
andrea battelloil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) personnel très professionnel et serviable, je recommande vivement cet endroit. (Avis d'origine) very professional and helpfull staff, i strongly recommend this place .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Toby Forbesil y a 4 ans
4 / 5(Traduit par Google) Bon endroit pour rester stationnaire mais peut être difficile à trouver (Avis d'origine) Good place to get stationary but can be hard to find
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Dorian Crossil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) A en fait des composants informatiques. (Avis d'origine) Actually has computer components.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Laurent Saint Aguetil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Didier Xuerebil y a 10 mois
4 / 5 -
Frédéric Delmontil y a 4 mois
5 / 5 -
Yogi Team BZil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Florence PERISSINOTTOil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
mimiil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Inna31 (Vb31)il y a 5 mois
5 / 5 -
Jeanlouis Monteil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Claude Piccoil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Il semblerait que vous ne soyez pas totalement satisfait, je vous invite à nous contacter par mail à contact@dbsi.fr afin de nous faire part de votre expérience
-
Stephane Furlanil y a un mois
5 / 5 -
Jean Paul Lapaluil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
antoine soullardil y a 3 mois
5 / 5 -
Tendance Occitaneil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
LAURA Somil y a 3 mois
5 / 5 -
Tsvetelina ZHELYAZKOVAil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
patrick boucheril y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
-
Thomas Thevenotil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, pour nous en dire plus et nous permettre de nous améliorer vous pouvez nous faire part de votre avis par e-mail à contact@dbsi.fr
-
Brett Sinclairil y a 3 mois
5 / 5 -
Jon Athanil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.