Iliane Auvergne-Rhône-Alpes
- 4
- Magasin d'informatique
- Thonon-les-Bains
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Iliane Auvergne-Rhône-Alpes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Iliane Auvergne-Rhône-Alpes à Thonon-les-Bains pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Iliane Auvergne-Rhône-Alpes à Thonon-les-Bains
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thonon-les-Bains, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
-
francoise kintsil y a un mois
1 / 5J'ai payé une réparation et la copieuse ne fonctionne tjrs c'est moi qui est finie par trouver une solution. Très déçue
-
Jacques Dumontil y a 2 mois
5 / 5Très bien. Bon accueil et à l'écoute.
-
Sylvie Gendron-Vittetil y a 6 mois
5 / 5Super. N'y connaissent pas grand chose en informatique vous imaginez bien quel sauveur peut être pour moi ce magasin. Très bon accueil ce qui ne gate rien.
-
Lucien Fortieril y a 2 mois
4 / 5Je trouve dommage qu'il ferme leurs services aux particuliers à partir du moi de juillet et ce jusqu'à nouvel ordre.
-
Lahoucine Tizi. Ougdalil y a 9 mois
5 / 5Kit informatique ils sont ils peuvent vous aider à débloquer votre ordinateur et garder les données de l'ordinateur car c'est très important d'avoir un magasin qui
-
Thierry CRAVEROil y a 8 mois
5 / 5Un service de qualité ! Des professionnels dignent de ce nom. Produits, conseils, SAV... Tout y est !
-
Loïc Jacobil y a un an
1 / 5J'ai laissé mon ordinateur portable une semaine et j'ai dépensé 50€ pour qu'au final mon problème de surchauffe ne sois pas réglé... Malgré cela j'y suis retourné pour un problème de batterie à changer, le vendeur m'a annoncé qu'il y en aurais pour environ 300€ mais en cherchant un peu de mon côté je peux le réparer moi-même pour 68€. Dégoûté...
-
Michel Baudenil y a 3 mois
5 / 5Compétences, efficacité, conseils, amabilité
-
Florian Vanrysselil y a 9 mois
1 / 5Bien recu en magasin suite a un probleme technique. Par contre cherche a vendre la gamme du dessus de vos besoins. 1 semaine pour tester un processeur je trouve ca trop long. Organisation a revoir. J'ai recommander une carte mere sur internet a 100e montage fait par mes soins contre 500e en magasin.. (piece plus main d'oeuvre) Prix excessifs.. Pour les problemes techniques ou les pannes je recommande plutot Declic' informatique qui feras les tests sous vous yeux. Ils ont regler mon probleme en 5 minutes.
-
Laurent Juchereauil y a un an
4 / 5Acceuil sympa surtout quand j y suis lol
-
Louis Jeanil y a un an
5 / 5Une constellation d'étoiles pour cet établissement. En panne de disque avec un Macbook, de très bon conseils, excellent accueil, prise en charge. Même si ils n'ont pas résolu le problème matériel , très bon conseils et assistance pour y arriver. Merci. Juan luis.
-
Aline Sanchezil y a 8 mois
4 / 5Des personnes compétentes et sympathiques. De bons professionnels.
-
Hugo Cunyil y a un an
2 / 5Premièrement j'ai trouvé que certains vendeurs ne s'y connaissaient pas trop en informatique un peu dommage, encore de la chance qu'ils soient agréables. J'ai emmener mon ordinateur en réparation pour des soucis de pilotes que je n'arrivais pas a mettre à jour et un soucis de lecteur CD. Résultats d'après le technicien (dont je ne remet pas en cause les compétences informatiques bien sûr, c'est son boulot) : pilotes mis a jour tout fonctionne et lecteur cd HS en revanche a cause de la connexion a la carte mère. Donc ok niquel pas grave je réceptionne l'ordi, arrivé chez moi bah les problèmes de pilotes ne sont toujours pas réglés, en fait l'ordi est comme quand je l'ai emmené...Et tout ça pour 75€... Bah ça me fait franchement ch*** ! Ça n'a servi a rien.
-
Jason Pivronil y a un an
5 / 5Client depuis 4 ans, j'ai toujours été très satisfait de l'accueil et du service. Lors de ma dernière visite, le vendeur a de nouveau su me conseiller avec professionalisme et apporter la solution a mon problème. Je recommande vivement cette enseigne.
-
Christine Bertherat-paccardil y a un an
5 / 5Toujours aussi compétent et professionnel personnel très sympa
-
kali manil y a un an
1 / 5À éviter absolument, j'ai amené un portable à réparer, on me le rends tard en me disant que tout fonctionne, qu'ils ont vérifier le système, facture à l'appui. Lorsque je suis rentré chez moi, impossible de faire fonctionner l'ordi. Je retourne au magasin circonspect et là le vendeur, tout sourire me sort que ma machine est en fin de vie !!! Alors qu'il sort de réparation de chez Tilt. Le vendeur tout sourire sait faire des ronds de jambes mais n'apporte aucunes solutions, alors qu'ils m'ont facturé. Je me suis senti arnaqué en beauté. Bravo Tilt pour votre inefficacité inefficace.
-
Sarah Marfelil y a un an
5 / 5Vendeur à l'écoute et très professionnel. Je recommande !
-
Christophe Cattiauxil y a 2 ans
5 / 5si vous cherchez un PRO c'est la bonne adresse , j'ai fait installé un serveur , et plusieurs postes connectés , la bascule de l'ancien système vers le nouveau s'est parfaitement passé , avec l'aide des techniciens , sur un délai de 15 jours tout est en ordre BRAVO
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
Markkil y a un an
5 / 5Très bonne boutique informatique et très pro. Jamais déçu de mes achats
-
Benjamin Théroudeil y a un an
5 / 5Très pro, prix très correct, efficace dans leur travaille !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
Matt Janssensil y a 2 ans
5 / 5Une équipe de pros qui connaissent leur métier de bons conseils et surtout un savoir et un SAV impeccable
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Exprosseil y a 2 ans
1 / 5Émettre un avis positif pour ma part n'est pas possible. Il a fallu plusieurs mois pour faire réparer mon appareil. Le technicien part en vacances et on prétend que votre ordinateur sera réparé le lendemain voir le surlendemain (ce qui est impossible si le technicien n'est pas là !). On vous fait des promesses qu'ils ne pourront pas tenir donc vous perdez la confiance envers ces gens là (j'aurais bien parlé de professionnels mais dans ces conditions là ce n'est pas possible). Même après me l'avoir "enfin" rendu, aucune excuse pour le retard... J'étais à la limite d'aller voir ailleurs... Donc en clair insatisfait, et je ne reviendrai pas chez eux. Après libre à vous de tenter votre chance chez eux et de vous faire votre propre avis.
-
Tanguy Bechetil y a 2 ans
5 / 5Super accueil , vendeurs trés sympathiques vous pousse pas à la consommation ! Conseil avisés , au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
Joumana Champion Guyotil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil, compétences et service après-vente au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif, A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
Paul Veronil y a 3 ans
5 / 5Du personnel très qualifié : j’y suis allé il y a environ un an pour des conseils sur un PC que je n’avais même pas acheté chez eux, j’ai été ravie des conseils qui m’ont été données !!! Je recommande ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre avis positif. Cordialement l'équipe Tilt Informatique
-
Orudrethil y a 2 ans
1 / 5J'ai acheter un PC soit disant spécial Gaming à 1000€, un an plus tard il est déja plus qu'obsolète car ne peut même plus faire tourner World of Warcraft en configuration minimum dire que le vendeur m'a dit je cite "Tu tournera en ultra pendant des années avec ça !" à éviter absolument.
-
PhoenixMatil y a 2 ans
5 / 5Serviable disponible rapide efficace et vraiment très sympa .Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Francis Mislinil y a 3 ans
5 / 5Service efficace et rapide. Très rassurant pour l'informatique pro...
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Julien De Landauil y a 2 ans
5 / 5Rien à redire, rapide et précis. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Thierry Fernandezil y a un an
5 / 5Client depuis de nombreuses années, jamais un soucis avec cette société. Bons conseils pour les pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
Valerie Laurenceil y a 2 ans
4 / 5Très sympa et personnel top !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
t julienil y a 3 ans
1 / 5Une bande de voleurs incompétent même pas capable de faire un diagnostic correctement J'ai emmené mon pc portable chez eux Reymond diagnostiquer que ma carte graphique était foutu et que la réparation aurait coûté environ 400 € Je l'ai renvoyé chez le constructeur qui a lui aussi fait un diagnostic mais qui n'a constaté aucun défaut sur la carte graphique C'était simplement la barrette de mémoire vive qui était HS et mon facturer 75€pour la réparation
-
Bruno Flamentil y a 2 ans
5 / 5Rapidité, efficacité, rigueur... Très bien.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Fabrice Elsaesseril y a 2 ans
5 / 5Serviable, rapide, efficace et également très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Sabrina Vasseuril y a un an
1 / 5Très mauvais travail pour un prix exorbitant
-
tribord bgil y a un an
4 / 5De bons professionnel
-
xeats xantexil y a 2 ans
5 / 5rapide et efficace, c'est top !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Denis Belil y a 3 ans
4 / 5Conseils de pro
-
Florence Le Votil y a 3 ans
5 / 5Un très bon prestataire.
-
Henri Chesselil y a un an
5 / 5Très pro !
-
Yolande Kalinowskiil y a 3 ans
4 / 5bonne aide
-
Jonathan BREAil y a 4 ans
4 / 5Super boutique !!
-
Nathalie Esngil y a un an
1 / 5 -
Didier Pinaudil y a 2 ans
5 / 5 -
marinus de clercqil y a 4 mois
5 / 5 -
monik desairesil y a 5 mois
5 / 5 -
Maud Candelieril y a un an
4 / 5 -
Annie Bugnetil y a 8 mois
4 / 5 -
christophe Becquetil y a 3 ans
2 / 5 -
Beatrice Styil y a un an
4 / 5 -
Skullil y a 3 ans
1 / 5 -
Thivan Chevalletil y a un an
5 / 5 -
Fabien Sattleril y a 5 mois
5 / 5 -
Samuel Alexandre Gomes Lopes (bluemoon)il y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
-
beatrice poutoutil y a 3 ans
5 / 5 -
GUIBERT Mehdiil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci A bientôt, L'équipe Tilt Informatique
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.