AB Micro Media
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Saint-Christol-lès-Alès
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone AB Micro Media sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter AB Micro Media à Saint-Christol-lès-Alès pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par AB Micro Media à Saint-Christol-lès-Alès
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Christol-lès-Alès, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
-
helice Heliceil y a 3Â mois
5 / 5J aime beaucoup car ils sont très sympathiques, et plus pour moi là où sont situés c'est le top . J espère car cela ne changera pas. Si j' ai un problème informatique c est la que j irais.
-
sherley ribesil y a 4Â mois
5 / 5J y suis allée pour récupérer un colis simplement et nous avons été très agréablement surprise par l accueil c est la première fois qu on est accueillis ainsi alors qu est pas venu pour leur acheté qqch chose ben vu l accuril si j ai besoin de multimédia je viendrais chez sans hésiter
-
Les Tutos de TangoRésineil y a 4 mois
5 / 5Excellent magasin d'informatique. Très bon accueil !
-
Estelle Inzaniil y a 7Â mois
5 / 5Je n'y suis allée que pour récupérer un colis mais l'accueil fut si agréable que j'y retournerai sûrement en cas de besoin pour mon matériel multimédia.
-
Alice Séguinotil y a 2 semaines
5 / 5Personnel très sympathique et professionnel
-
Daniel ET Cécil Colleeil y a un mois
5 / 5Très compétent et prix attractif
-
Vignolle Cyrilil y a 10Â mois
5 / 5Très compétant. Rapide et accueillant . Je recommande vivement
-
la grande elisail y a 11Â mois
5 / 5Bon reparateur, tres sympathique La secretaire super serieuse, reparation rapide et efficace je reviendrais
-
josiane bourreauil y a 10Â mois
5 / 5Très bien reçue
-
Katrine D.il y a un an
4 / 5Employée sympa ! Je suis venue, juste pour réccupérer un colis...pour trouver la boutique.. c est juste après les piscines Laghetto sur la droite direction Ales
-
Alibert Valentinil y a un an
5 / 5Je suis venu pour la réparation de mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage et de licence Windows. Après avoir déposé mon ordinateur pour analyser le problème et effectuer les réparations , l’ordinateur re-marche nickel le lendemain ! Rapide , sérieux et professionnel ! Je recommande
-
Ponçon jean marcil y a un an
5 / 5Toujours très pro et d une extrême gentillesse pour les néophytes que nous sommes !
-
Gerard Le Muèil y a un an
5 / 5Excellent accueil. Patron à l'écoute,disponible, et competent
-
catherine DATil y a un an
4 / 5Personnes agréable et efficace. Facile pour se garer
-
martine coustouil y a 2Â ans
5 / 5Cliente de Monsieur Bérenguel depuis son installation,il est très compétant,aimable et surtout patient,on est toujours bien accueilli que ce soit en boutique ou au téléphone,les prix sont abordables et honnêtes,autant pour le dépannage que pour les consommables,pour avoir acheté du matériel chez lui,très bon service client,de plus je fais totalement confiance à Monsieur Bérenguel,c'est très important quand on ne comprend rien en informatique comme moi. Je le recommande particulièrement,très satisfaite. Merci
-
Natou Bil y a 3Â ans
5 / 5Trés bien. J'y vais pour le relais colis ,je suis toujours bien accueillie. Pour les réparations les prix sont trés corrects et le service est là . Bon commerce que je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame , Je vous remercie pour votre avis concernant la réparation de votre ordinateur et le service relais-colis. N'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin de conseil. Bien Cordialement. Antony BERENGUEL - Gérant
-
elisabeth Mil y a 3Â ans
5 / 5Toujours satisfaite que ce soit pour un colis ou du dépannage informatique. J'ai toujours été bien servie . Rapidité et tarifs intérressants.
-
Vansse Nathalieil y a 9Â mois
5 / 5Personne très agréable
-
Orchideelineil y a 3Â ans
4 / 5J'y vais juste pour le service relais colis. On y est très bien accueilli. Excellent service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame , Je vous remercie pour votre avis concernant le service Relais-Colis. Bien Cordialement. Antony BERENGUEL - Gérant
-
Corinne Lebrunil y a 3Â ans
5 / 5Compétent, rapide et abordable. Je recommande vivement cette entreprise
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame , Je vous remercie pour votre avis concernant la réparation de votre ordinateur. Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à passer au magasin. Bien Cordialement. Antony BERENGUEL - Gérant
-
Lescheche Dumaiil y a 3Â ans
3 / 5Rapide et efficace
-
Lionel Pillodsil y a 2Â ans
4 / 5Accueil sympa..
-
Peggy Prietoil y a 3Â ans
1 / 5Ne pas se faire livrer de relais colis il manque a chaque fois des choses
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame PRIETO , Je comprends parfaitement votre mécontentement envers Relais Colis mais je n'y suis pour rien et je ne m'attendais pas à recevoir un tel avis de votre part. Suite à votre passage au magasin et au problème rencontré avec votre colis, j'ai contacté Relais Colis pour leur faire part du problème. Ils m'ont ensuite signalé que le carton avait été abimé durant le transport et que l'un des éléments qui s'y trouvait été tombé dans le camion de livraison. C'est pourquoi durant le transport, l'étiquette a été recollé sur le produit comme nous avions pu le constater ensemble. J'ai été étonné d'apprendre selon eux que vous n'avez même pas signalé le problème, je leur ai donc demandé de faire le nécessaire pour vous en informer rapidement. Je vous précise que je ne suis en rien responsable de l'état dans lequel les colis arrivent ou dans le cas ou ils seraient incomplets, je suis obligé de les accepter dans l'état ou ils arrivent. Ensuite,
-
Super Labil y a 3Â ans
5 / 5Récupération de colis DHL sans pb, fermé le lundi
-
Marie-Françoise BARTHELEMYil y a 2 ans
5 / 5Acceuil sympathique
-
jean meneaultil y a 3Â ans
1 / 5pas très sérieux relais colis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , Quel est le problème que vous avez rencontré avec Relais Colis ? Je trouve que votre notation vis-à -vis de mon entreprise n'est pas très correcte car je ne peux pas être tenu pour responsable si vous avez rencontré un problème avec Relais Colis directement. Pour ma part, mon rôle n'est que de réceptionner les colis et les livrer aux clients qui viennent au magasin. Je n'ai pas souvenir de votre passage au magasin, je suppose qu'il s'agit peut-être d'un problème de colis arrivé en retard ? Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un reproche en relation avec le service rendu en magasin, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir réviser votre avis.. Je me tiens à votre disposition si vous rencontrez un problème quelconque avec votre colis, je voudrais bien tenter de vous aider à le résoudre mais je n'en ai pas connaissance donc cela ne m'est pour l'instant pas possible. Bien Cordialement. Antony BERENGUEL - Gérant
-
Aminata Ndiayeil y a un an
5 / 5Très bien franchement
-
louve girbauil y a 3Â ans
5 / 5Très bien et pas cher
-
Gregory campil y a un an
1 / 5 -
Maury Pascalil y a 3Â ans
5 / 5 -
Jeanlouis Duvalil y a 2Â ans
4 / 5 -
Christian Brisardil y a 9Â mois
4 / 5 -
Jo Bonnalil y a 7Â mois
5 / 5 -
vanessa galtieril y a 2Â ans
3 / 5 -
Xavier Lefevreil y a 2Â ans
5 / 5 -
Florent Vigourouxil y a un an
3 / 5 -
Yves Schleweril y a un an
5 / 5 -
Sébastien HECQUETil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, peut-être pourriez-vous préciser la raison d’une telle note vis-à -vis de mon entreprise ? Merci, Cordialement, M. Berenguel - AB Micro Media
-
Stephanie Parisil y a 2Â ans
4 / 5 -
cooke Enquéteur paranormal gardil y a un an
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.