ELP INFORMATIQUE
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Maurepas
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ELP INFORMATIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ELP INFORMATIQUE à Maurepas pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ELP INFORMATIQUE à Maurepas
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Maurepas, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (14)
-
Fabrice Henryil y a 8 mois
5 / 5Équipe très accueillante. Le technicien m'a fourni toutes les explications que je lui ai demandé avant la réparation, afin de faire le bon choix. Tarif très raisonnable. Merci encore pour votre professionnalisme. Si vous avez un souci d'informatique, je vous conseille ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir fait appel à nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
-
Pierre ALIXil y a 8 mois
4 / 5très bonne adresse, devis clair et respecté, réparation efficace. C'est beaucoup moins cher que d'acheter un PC neuf, par les temps qui courent c'est précieux. Merci pour votre travail
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. Nous sommes toujours à l'écoute des besoins des clients (en terme de budget et de choix personnels)
-
Nicolas Pigeatil y a un an
5 / 5Nouvelle adresse, nouveau concept, hormis leur expertise en dépannage et équipements de matériel informatique, ils proposent désormais des produits gaming, et vintage!!!
Réponse du proprietaire :
Depuis l'ouverture, de nouvelles produits sont proposées. Raspberry, téléphone Crosscall, des protections téléphone, ...
-
Stephane wessonil y a 5 mois
5 / 5Une prestation vente et installation au bureau d'un NAS en RAid1 parfaite. La SAS Swags vous en remercie. Allez-y en toute confiance tarifaire et technique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. Ravis de vous avoir aider.
-
Eric NAUDINil y a un an
5 / 5PC acheté durant le confinement. J'ai senti l'énergie qu'ils ont mis pour me satisfaire malgré les contraintes en terme de disponibilité. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre soutien.
-
Dimitriil y a un an
1 / 5Vraiment déçu par leur professionnalisme. Pendant la période de confinement, j'ai eu une passe d’alimentation sur ma tour gamer. Ils ont mis plus de 2 semaines pour recevoir un colis (une alimentation et une barrette de RAM que je leur avais demandé). Je les appelais 2 fois par semaines pour savoir où ça en était. A chaque appels, pas de réponses à me fournir, mais juste un "veuillez attendre la fin de semaine". Je leur avait demandé de m'appeler des qu'ils recevront les pièces et heureusement que je l'ai fait sinon j’attendrais encore lol. En moment de raccrocher, le vendeur raccroche mal et je l'entendais rouspété à sa collègue, comme quoi j'était, je cite, "soûlant, et presser de récupérer ma machine". J'y vais, j'arrive dans le magasin avec mon masque sous le nez (je précise que je porte des lunettes) et le vendeur me dit, "c'est sur le nez qu'il doit être pas en dessous" (bon j'avoue qu'à ce moment là, il avait ni tord ni raison (la femme et lui n'en portait pas à mon arrivé et on fait des réflexions ?), récupère ma machine et paye ce qu’il me restait à payer. Mais en arrivant chez moi, la machine ne s'allume toujours pas donc j'y retourne, l
Réponse du proprietaire :
Pour répondre à ce post point par point : 1/ Suite à une panne d'un PC assemblé, nous avons dit à ce monsieur que c'était une panne de son alimentation. Celui-ci a donc commandé une alimentation (cette capacité n'était plus disponible en stock) et une barrette de RAM. Nous avons fait appel à notre fournisseur en période de crise sanitaire et de confinement pour un grand nombre d'employés. Pendant cette crise sanitaire, il faut aussi savoir que les transporteurs avaient tendance à livrer les petits colis. Notre société recevant des gros colis, elle n'était pas prioritaire, et les délais de livraisons n'étaient pas forcément respectés. On était incapable de savoir quand le colis arrive. Donc "on vous rappelle quand la machine est réparée" De plus, ce client nous disant qu'il ne pouvait pas payer pour l'instant, on a proposé à ce client (se cachant sous un compte anonyme) de payer en plusieurs fois; il a refusé. Donc, aucune urgence puisqu'il était incapable d
-
Kevin Raimundoil y a un an
5 / 5Très bonne adresse avec de très bon prix
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Nous évitons d'augmenter les prix pendant les crises (sanitaires, longues grèves, ...)
-
C. D.il y a 2 ans
5 / 5la meilleure informaticienne de France se trouve la ! elle propose un tas de formules adaptés à chaque situation les meilleures sont sur abonnement ce qui est génial ,pratique et efficace !
Réponse du proprietaire :
Merci. Nous essayons de proposer les services aux meilleurs prix et suivant les besoins de chaque client.
-
Densy HELISil y a 2 ans
5 / 5Technicien compétant. Prix egal a la prestation . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de votre recommandation.
-
FC VIDEO FCil y a 3 ans
4 / 5Prise en charge rapide. diagnostic rapide et devis en suivant. Respect du délai pour la réponse.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance.
-
Vera Silvail y a 2 ans
5 / 5Efficaces et de tres bons conseilles
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre confiance.
-
franck franckil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Dommage de ne pas savoir pour quelle raison nous avons obtenu cette note et qui se cache derriere ce compte.
-
Forio Ruthil y a 8 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir annoncé que la carte mere de votre pc portable était HS. Que la réparation couterait plus cher qu'un pc neuf. ELP INFORMATIQUE
-
Pascal Defouilloyil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.