STVS
- 4
- Magasin d'électronique
- Chaponnay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone STVS sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter STVS à Chaponnay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par STVS à Chaponnay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chaponnay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (21)
-
Valérie BAROINil y a une semaine
5 / 5Intervention sur mon téléviseur Samsung avec un défaut d'image. Le technicien avait toutes les pièces nécessaires et le dépannage a été réalisé en un temps record... Efficacité, rapidité et professionnalisme sont les 3 mots qui représentent la société STVS. Satisfaction optimale. Merci
-
Emilie Calmardil y a une semaine
5 / 5Intervenu suite à une panne télé . Intervention rapide , efficace , réparateur sympathique et très compétent. Rien a redire. Je recommande
-
Noé Estevanil y a 3 semaines
1 / 5Très mauvaise expérience avec STVS, aucun service client, aucune communication. Pas d'instruction précises et d'assistance pour la commande de pièce. Obligé de relancer trois fois par mail pour avoir une réponse après plusieurs semaines. Depuis le 20 mai 2021 j'ai toujours pas été recontacté alors que la pièce à soi-disant été commandé à cette date. Rien ne va...
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Après vérification de votre dossier, nous vous avons envoyé un devis le 20/05/21 (peut-être dans les spams). L'équipe STVS
-
Rihanna Docheil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience. Le technicien Samsung a été très efficace et rapide. Mais aussi très agréable, et prévoyant en prenant la peine de me contacter un peu avant d’arriver sur place pour que je puisse m’organiser.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Nicolas barangeil y a une semaine
5 / 5Intervention très bien réalisée et avec soin. Merci.
-
Sabrina ultrail y a un mois
5 / 5Très bonne expérience. Rapide et très agréable. Technicien et secrétaire efficace et agréable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Marie-France GUIDIil y a un mois
5 / 5Super efficace. Technicien très professionnel et agréable. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Patrick Pandrozil y a un mois
4 / 5Très bon technicien, connait parfaitement son métier, rapide et sympathique. Je recommande. Intervention sur mon lave linge neuf Samsung
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Grégory Ory (greg038)il y a un mois
5 / 5Réparation sous garantie d'un téléviseur Samsung. professionnalisme et rigueur sans oublier la bonne humeur. Service de qualité aussi bien pour la prise de rdv que le respect des horaires d'intervention.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Cyril Ponçonil y a 2 mois
4 / 5Dépannage rapide, technicien sympathique, professionnel et ponctuel. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
QUANG Mickyil y a 4Â semaines
1 / 5Mauvais travail, 1 mois sans frigo en pleine chaleur.... A indiquer au technicien que mon compresseur etait Hs. Celui ci ma facturer une carte inverter et apres reparation toujours même problème Conseil payer des formations a vos techniciens !!!!!
-
Naeva Arondelil y a 2Â mois
5 / 5Technicien polie et aimable, le réparation de mon appareil a été très rapide, merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Fredericil y a un mois
5 / 5Très bon dépannage rapide, précis et courtois
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Nelly Lassalleil y a 3Â mois
5 / 5Réparateur très agréable et pro. service rapide et efficace je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Stéphanie CLÉMENTil y a un mois
5 / 5Intervention rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
Dogan Orunil y a 6Â mois
1 / 5Impossible de les contacter par téléphone, soit disant service téléphonique désactivé pour quelle raison? Je l'ignore. Les devis sont payant= 39 euro. Incapable de me dire après plusieurs échange de mails le coût de la réparation et le délais que ça prendra malgré avoir insisté à plusieurs reprise. Pour résumé si vous avez trop d'argent arrêter de travailler c'est mieux parce que vu votre manière de procéder et les "échanges" que j'ai pu avoir avec vous, la satistaction du client vous importe peu. Finalement j'ai racheter une télé mais merci quand même
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Concernant notre service téléphonique, il était en effet en maintenance pendant quelques jours. Après vérification de votre dossier, votre adresse mail ne fonctionnait pas c'est pourquoi nous avons dû à plusieurs reprises tenter de vous envoyer le devis pour votre réparation. L'équipe STVS
-
Marcel Salinasil y a 2Â mois
5 / 5Super sympa, très content de la réparation de mon home cinema. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
joan vandenbulckeil y a 2Â mois
5 / 5Yves technicien très sympa qui a solutionné un problème qui trainait avec le SAV Samsung depuis plusieurs mois pour une panne TV.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
-
ArtKisil y a 5Â mois
1 / 5Bonjour, Pas satisfaite de leur intervention, aucune détail de la duré de la réparation, très froid les techniciens. Depuis un an deux techniciens sont venus mais ne savent pas d'où vient mon problème. Le premier a cassé la trape du filtre, soit disant c'est trop lourd le lave linge. Quand vous allé chez un garage on cassé pas votre voiture disant elle est lourde... Bref pas pro du tous... Ne répondent pas au téléphone.. A fuire ce service de réparation
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés mais nous n'avons aucun dossier à votre nom. L'équipe STVS
-
Besian Çapuniil y a 2 mois
1 / 5Après 1 mois et 4 passages ils sont pas capable de réparer un frigo américain SAMSUNG très déçu c'est pas professionnel
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Votre appareil avait une panne intermittente avec aucun code erreur enregistré, c'est pourquoi il était difficile pour nous de le diagnostiquer. L'équipe STVS.
-
Marlene Fouxil y a 2Â mois
5 / 5Satisfaite de l'intervention sur mon sèche-linge, le RDV a vite était pris et l'intervenant ma expliqué d'où venait la panne, il a était courtois, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe STVS
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.