mapuceps2
- 3.6
- Magasin d'électronique
- Reims
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone mapuceps2 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter mapuceps2 à Reims pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par mapuceps2 à Reims
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Reims, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (27)
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Polo Potoloil y a une semaine
5 / 5Très bien accueilli, ce monsieur peut vraiment tout réparer et pour des tarifs défiants toute concurrence !! Je recommande à 1000%
Réponse du proprietaire :
C'est vraiment très gentil mais ce qui me fait vivre c'est vous, les clients, alors je fais mon max par respect. Et puis c'est sympa de sauver le matériel. Sourire
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Tockil y a 2 mois
1 / 5Suite à une conversation par mail avec ce monsieur concernant une panne sur ma switch, j'ai trouvé ce dernier très désagréable. Pas de solutions proposées et complètement détaché de mon problème. Je pense que ce monsieur a oublié l'intérêt d'être courtois et poli avec des clients potentiel quand on propose des services de réparations. Je chercherai donc une personne plus sympathique pour réparer ma console.
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cc video cc videoil y a 8 mois
1 / 5Personne agressive !! Travail comme un barbare aucune compétence !!!, au lieu de réparer il l'a flingué ma switch ... et refuse tout remboursement alors qu'elle ne marche plus ... à fuir totalement si vous tenez à votre matériel ... la preuve en photo de son travail avant et celui après d'un vrai professionnel !!! A fuir TOTALEMENT !!
Réponse du proprietaire :
Ma réponse (sans faute d'orthographe) sourire Monsieur Galleau Et vous espérez sincèrement que je vais marcher dans cette combine ? Votre réparation date du 11 juillet de cette année et vous me faites un email le 16 novembre ! Voyons Monsieur, soyez logique, aucun Tribunal ne vous donnera gain de cause quant à votre technicien, que vient-il faire là-dedans ? Si j’ai un problème de fonctionnement après réparation je contacte et je vais voir ce que mon réparateur initial peut faire. Donc vous auriez détruit à nouveau votre console puis en allant voir un pseudo réparateur, qui aurait fait plein de dégâts, raconterait que cela est de mon fait ! Sachez tout de même que si ma réparation n’avait été d’une qualité irréprochable, votre console n’aurait pas fonctionné ni dans mon atelier devant vous lorsque vous l’avez reprise ! Sur ce Monsieur, pour moi l’affaire est close. Je donnerai pas suite à votre courrier. C’est pathétique et déplorable de recevoi
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Margaux Vanduickil y a 4 mois
5 / 5Pascal est très gentil, réactif et efficace. A peine 48h pour réparer mon Mac (avec problème de livraison, sinon c'était fait en 24h) pour un prix très raisonnable. Quelqu'un de sérieux et d'agréable. Encore mille mercis pour votre travail !
Réponse du proprietaire :
Merci Margaux mais tout l'honneur vous revient. À peine les dégâts du liquide arrivé vous avez réagit de suite, ce qui a permis de limiter l'oxydation. Nettoyage, remplacements de 7 composants, une batterie neuve et c'est reparti sans perte de données. Hourra ! Sourire
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Vanessa Vinetil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci à se mr, mon fils a pu récupérer sa ps4 en une petite semaine. Mr très gentil, à l’écoute dans l’explication et réactif dans ses mails. Je recommande plus plus merci encore
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Je fais mon maximum parce que de nos jours on mérite le meilleur de la part des commerçants.
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LF Doil y a 3 mois
1 / 5Attention. Réparateur non professionnel. Suite à son opération de rebillage, mon ordinateur fonctionne de nouveau, mais ne reconnait plus sa batterie, même avec une batterie et un chargeur neufs. Retour à son atelier, mais quand ça dépasse ses petites compétences, il envoie le matériel à réparer à un sous-traitant qui facture en complément, sans prévenir le client et sans faire de devis supplémentaire, bien que cette seconde réparation devrait être faite sous garantie. Si le client réclame, il menace de saboter le travail réalisé. Il accepte finalement une remise, mais en restituant l'ordinateur réparé, aucune explication n'est donnée et il éjecte vite fait le client de sa minuscule boutique. Ce n'est qu'au domicile qu'on s'aperçoit que le matériel a été sérieusement abimé dans l'opération quand le capot inférieur était enlevé comme le montre la photo (soit par le sous-traitant, soit dans le capharnaüm de son échoppe, soit par vengeance). Depuis, il ne répond pas aux demandes d'indemnisation.Si vraiment vous vous décidez à faire réparer votre matériel par cet indélicat personnage, prenez le en photo lors du dépôt et surtout, avant de paye
Réponse du proprietaire :
On se demande pourquoi ce genre de personnage revient des années après ! Personnellement on ne me revoit pas. Rire Et en plus ce personnage écrit que son rebillage fonctionne ! Combien de réparateur capable de faire du rebillage en France ? Pathétique ce type mais bon, grâce à lui on parle de moi et on sait que je fais du bon boulot, c'est tout ce qui compte, pas envie de rentrer dans le jeu de cet énergumène. Bien entendu, je sais que chacun d'entre vous ne retourne pas où il a mal été servi, mais lui si… Chers clients si vous souhaitez des détails en déposant votre matériel, aucun problème.
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Christophe Michelil y a un mois
5 / 5Professionnel et sérieux , rien a redire
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Isa Garciail y a 8 mois
5 / 5Monsieur très sympathique et compétent qui a changé la batterie du Mac de ma fille. Elle est ravie, c'est reparti pour un tour ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame. Des personnes comme vous font aimer travailler. Au plaisir de vous compter parmi mes clients.
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Tomas cunxiil y a 5 mois
5 / 5Je pensais que ça ne valait pas le coup/coût de faire réparer mon macbook air dont les barrettes de ram s'étaient dessoudées de la carte mère (réparation technique que peu de monde réalise)... jusqu'à ce que je tombe sur mapuceps2 : ordinateur récupéré en tout juste une semaine après l'envoi (temps de livraison et week-end compris), il fonctionne de nouveau parfaitement et le tout pour un prix défiant toute concurrence! Je recommande ce professionnel sans hésiter!
Réponse du proprietaire :
Merci Tomas mais les félicitations sont pour vous, vous avez choisi de réparer un beau MacBook Air de quelques années plutôt que d'en racheter un. Bravo
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Florian Tixieril y a 5 mois
5 / 5Mr Leburgue est un spécialiste de très bonne qualité. Pour tout problème avec un produit apple surtout, je ne peux que le recommander chaudement. Sympathique, arrangeant, rapide, il a pris la réparation de mon Mac Book Air personnellement et a compris mon urgence. Le prix qu'il demande est logique au vu de la charge de travail et des appareils dont il dispose. Je vous conseil de faire un saut dans son magasin avant de tenter une quelconque manipulation, il vous éclairera et vous aiguillera du mieux possible.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragements.
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Morgan DAUTINil y a 8 mois
1 / 5Tarifs appréciables, mais niveau réparation pour les consoles pas top. J’ai récupéré mon ps4 qui ne fonctionnait toujours pas, je suis venu pour un problème d’Hdmi au final il me dit que ce n’est pas ça, que c’est autre chose et ça va coûter trop cher etc. Donc je décide de ne pas me la faire rachetée par ce monsieur, après 3/4 ans à dormir dans le placard sans y avoir touché, je décide de l’emmener chez docteur it. Il me change l’Hdmi car le précédent qui avait été fait était très mal fait et j’apprends que en plus de ça m'a carte-mère était bousillée, file arraché... Cette personne est sûrement meilleure dans les repartons de télévision d’ordinateur que dans les consoles. Cordialement.
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Ghislain Roigil y a un an
5 / 5Professionnel compétent avec qui le dialogue est facile et intelligible. Réparation faite en une journée, colis expédié le lundi et reçu samedi. Le MacBook ainsi réparé fonctionne désormais correctement pour un tarif tout a fait correct. Bref, rapide, compétent, professionnel : à recommander à 100%.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur. J'ai investi beaucoup dans l'outillage ce qui me permet d'apporter le meilleur pour chacun. Profitez au mieux de ce merveilleux matériel qu'est Apple.
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Adrien Senetil y a un an
5 / 5Réparation rapide et très efficace sur mon modèle d'iMac qu'Apple ne voulait plus prendre en charge. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci Adrien Avant tout j'aime le matériel Apple et j'essaie de palier à l'abus des Apple Center, qui ne sont pas Apple, pour rappel, à laisser tomber nos bonnes vieilles bêtes de courses, iMac et MacBook. Félicitations pour avoir trouvé un i7 à la place du i3. Votre iMac est devenu une Aston Martin.
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Jean-Pierre Gazeauil y a un an
5 / 5Expérience avec un Imac 21,5 Pouces, Changement d'un disque dur devenu trop lent par la pose d'un disque SSD de 1 tera ; sauvegarde de toutes les données, réinstallation complète... Génial, super, du travail de professionnel, attentif à tout ce qui pourrait nuire au bon fonctionnement. Ce monsieur est capable de rénover et même de réparer des éléments particuliers d'une carte mère et une capacité d'analyse hors du commun. A conseiller les yeux fermés… de plus, il n’est pas avare de conseils, à consommer sans modération. Des prix très corrects en fonction de la technologie mise en œuvre.
Réponse du proprietaire :
Avec mes remerciements cher Monsieur. Ce matériel est agréable, la politique de chez Apple moins. On ne répare pas, on remplace, pas sympa…
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Théophane DAURYil y a un an
1 / 5Magasin à éviter à tout prix. Très mauvaise expérience : matériel perdu et patron injurieux vis à vis de ses clients.
Réponse du proprietaire :
Réponse à ces petites personnes que je ne veux plus jamais chez moi. La réparation. Remplacement du connecteur de charge sur une DS Lite. chaque professionnel saura la charge de travail énorme que cela peut-être, 30€ ! Véridique, 30€. Démontage intégral de la console. Passage en infra rouge pour retirer le connecteur FPC. Remis een place de la carte mère. Remplacement batterie HS, 15€. Le tout 45€. Bien entendu, nulle part en France personne ne trouvera ce prix. Et pour finir ces petites personnes, qui perdent leur affaire vienne vous accuser de ne pas leur rendre leur chargeur. Un chargeur de DS Lite dont personne ne peut encore avoir besoin en aucun cas tant c'est vieux. Chacun appréciera ce genre de petites personnes qui ne savent qu'ennuyer les gens qui travaillent et qui rendent service pour très peu d'argent. Et pour vous remercier ils publient une honte pareille.C'est la petite France des parents dolto. Savez-vous le comble, c'est que la gamine ose, devant une
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Aloïs Girardinil y a 3 ans
5 / 5Expertise solide et travail rapide. Gérant sympathique et de bons conseils. Une entreprise hautement recommandée en cas de pépins sur Mac.
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Mathias Goyil y a 3 ans
5 / 5Diagnostic impeccable et réparations rapides au meilleur prix (pour mon mac), avec le sourire en plus. Un vrai plaisir !
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scunja coderil y a 3 ans
5 / 5Impeccable, service, cordialité, professionnalisme... Carte mère du Macbook réparée à un prix Largement moins cher qu'en boutique Apple et ça fonctionne au Top. Sans doute un contact à garder en cas de panne matériel.
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Christophe Gril y a 4 ans
5 / 5Un vrai sens du service. Le gérant est toujours à la recherche de la solution la plus adaptée (et économique) au problème du client.
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Thomas Pielkail y a 3 ans
1 / 5Prix excellent mais la qualité de la reparation n’est pas l à ! J’ai envoyé une 3eme fois mon mac à mes frais et j’ attends toujours son retour. Idem pour un autre qui devait m’ être envoyé la semaine dernière. J’ai eu tore de lui faire confiance. Un bon parleur mais le dialogue est impossible, il s'énerve, s'emporte. Attitude non commerciale. Je cite: « Déjà, nous n'avons reçu même pas un simple merci pour les heures de recherches passées sur le MacBook Air de Monsieur xxxxx ! Tout cet énorme travail pour 20€. » Il dit m’envoyer à ses frais mais finalement il facture l’envoi plus le devis sensé être gratuit ! Ne tient pas sa parole et ne répand pas aux mails. Sur la facture de 173,15 euros il rembourse que 46,85 euros parce qu’il n’arrive pas à honorer sa garantie. A éviter !!! Escroc !!!
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biturbo v12il y a 4 ans
1 / 5Salut a tous ce magasin crains a mort travaille de cochon casse tous ne c'est rien faire n'est pas agréable. un arnaqueur de premiere je ne vous le conseille bonne journée
Réponse du proprietaire :
C'est extraordinaire les propos des petits dolto sans la moindre éducation, ne figurant même pas dans la base de données de l'entreprise, parfaitement inconnu ! Encore un titi chéri à sa maman sortant du ruisseau. Ces personnages ne vont jamais devant un Tribunal, cela leur couterait cher alors ils dégoisent sur Internet. On les reconnait facilement aux nombres de fautes incalculables dans leurs propos. Minable ils sont, minable ils restent.
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Nico Zanivanil y a 4 ans
1 / 5nul travaille de completement pourris
Réponse du proprietaire :
C'est extraordinaire les propos des petits dolto sans la moindre éducation, ne figurant même pas dans la base de données de l'entreprise, parfaitement inconnu ! Encore un titi chéri à sa maman sortant du ruisseau. Ces personnages ne vont jamais devant un Tribunal, cela leur couterait cher alors ils dégoisent sur Internet. On les reconnait facilement aux nombres de fautes incalculables dans leurs propos. Minable ils sont, minable ils restent.
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Eddy Lambertil y a 2 ans
5 / 5 -
Chloé Bordesil y a 2 mois
5 / 5 -
Sadia Ogele-Ndombinail y a 4 ans
5 / 5 -
Pegazuz 977il y a 3 ans
2 / 5 -
Chris Evansil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Je n’ai pas de client à ce nom. Encore un dolto en manque reconnaissance mais pourquoi n’a-t’il pas mis qu’une étoile ! Ces pseudonymes sans cerveau... Pas grave, ce genre de note n’a d’interêt que pour les sans cerveau à l’instar de cet individu.
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