Espace Multimédia & Culturel E.Leclerc Bruyères
- 4.1
- Magasin d'électronique
- Bruyères
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Espace Multimédia & Culturel E.Leclerc Bruyères sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Espace Multimédia & Culturel E.Leclerc Bruyères à Bruyères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Espace Multimédia & Culturel E.Leclerc Bruyères à Bruyères
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bruyères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (15)
-
Elvira Duvoidil y a 2 semaines
5 / 5Très très bien. Nous y sommes bien accueilli et servis. Magasin où je me rends régulièrement. Toujours très satisfaite
-
Alexis Q.il y a 2 mois
5 / 5Petit espace culturel mais pas mal de choix et une équipe disponible et de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au nom de tout l'équipe, nous vous remercions également pour cette excellente note. Nous sommes ravis que notre Espace Multimédia & Culturel vous apporte satisfaction ,nous nous efforçons d'offrir les meilleurs services à nos clients ! Nous vous souhaitons une très belle journée, A bientôt dans votre E.Leclerc Bruyères, Cordialement, L'Equipe Multimédia & Culturel
-
Albert Demuneauil y a 5 mois
1 / 5Pire Leclerc concernant les jeux vidéo , les jeux sont a pris fort , certains encore au prix de sortie alors qu'il sont sorti il y plus de 2 ans . Ensuite concernant réservation de console , mon fils a précommande une console PS5 chez vous il y a quelques mois , il était 16 ème sur liste d'attente en décembre , 8 ème en janvier , et il y a quelques jours on lui annonce qu'il est 12 ème , combien d'employés on été favorise pour passer devant la place de mon fils ? Il est clair qu'il y'a de la magouille dans votre magasin quand on voit toutes les autres enseignes recevoir des consoles alors que vous apparemment vous n'en avez pas reçu depuis début janvier /mi décembre . Vous n'êtes pas prêt de me revoir dans votre magasin a bruyères , celui de saint die sont plus respectueux et moins menteur que vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Demuneau, Nous sommes très surpris de votre remarque. Concernant le premier point, nos jeux vidéos sont pour la plupart moins chers, ou alors alignés sur sur le site national E.Leclerc Culturel référence en la matière. S'agissant des jeux ayant plus de deux ans, ils subissent une décote lorsque les éditeurs nous en donnent la consigne uniquement. Pour information, nous organisons très régulièrement des relevés de prix . Second point, concernant la réservation d'une PS5 : nous ne comprenons toujours pas votre remarque. Comme vous devez le savoir, les quantités de PS5 allouées à chaque magasin sont très limitées et nous sommes, nous aussi, tributaires des éditeurs. Pour cela, nous avons appliqué à la lettre le protocole préconisé par SONY. C'est à dire : réservation avec versement d'acompte (la date de versement de l'acompte faisant foi concernant le rang) les livraisons se font donc selon la même règle et dans le bon ordre. En l'occurrence,
-
monster8864il y a un an
3 / 5Les prix reste souvent affiché au prix de sortie. Je n'ai eu aucun problème avec le personnel, celui ci reste accueillant et accessible si besoin. Globalement ils proposent pas mal de produits mais il vaut mieux se déplacer à un peu plus loin pour acheter des produits plus récent à un prix normal dans certaines catégories ( le sport notamment : cameras, montres)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Concernant les tarifs, nous sommes en règle générale moins chers ou bien alignés sur le site E.Leclerc Culturel qui reste une référence en la matière. Les décote sont appliquées dès que les éditeurs nous en donnent la consigne. Nous prenons en compte votre remarque sur l'assortiment et faisons en sorte de nous améliorer chaque jour pour toujours mieux vous servir ! L'équipe du Multimédia & Culturel vous remercie pour votre agréable commentaire au niveau de l'accueil, votre confiance nous importe beaucoup. Bonne journée & à bientôt dans votre Espace Multimédia & Culturel
-
Sophie Fischeril y a 6 mois
5 / 5Niveau librairie, super. Grand choix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Fisher, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis que notre magasin et l'assortiment du culturel vous donne satisfaction. A très vite dans votre Espace Multimédia & Culturel
-
Clamidiahil y a 2 ans
1 / 5Nul! Aucuns prix affichés !!!! Amabilité à revoir! Les jeux WII et Xbox 360 ont gardés leurs prix de sortie (69,99 euro) . Le rayon jeu vidéo est littéralement laissé à l’abandon, selon la responsable il s’agirait D’un manque de communication avec les éditeurs. Surprenant!!! Ça dans les autres Leclerc ces mêmes éditeurs arrive à utiliser leur boîte mail apparemment. Bref, si tu y va pour les jeux vidéo ; reste à la maison!
-
Dimitry Boulayil y a 8 mois
5 / 5Une équipe au top super magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Boulay, nous sommes ravis que notre magasin et nos équipes vous satisfassent , votre confiance nous importe beaucoup ! A très bientôt dans votre Espace Multimédia & Culturel !
-
Claude Spitzil y a 11 mois
5 / 5Très bon service,j'ai acheté un mac a 2000E,paiement par chèque accepté,alors que deux autres magasins connus me l'on refusé. Dorénavant,je saurai ou aller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sptiz, nous sommes ravis que notre magasin et nos équipes vous satisfassent , votre confiance nous importe beaucoup ! A très bientôt dans votre Espace Multimédia & Culturel !
-
Christophe Kempfil y a 8 mois
5 / 5 -
Donovan Salaunil y a 3 ans
5 / 5 -
Télio MAUBRÉil y a 2 ans
5 / 5 -
Coralie Thomasil y a 2 ans
5 / 5 -
Jean-Luc BASTIENil y a un mois
5 / 5 -
Pascal Delonil y a 5 mois
2 / 5 -
Emilie Barréil y a 4 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.