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  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Genis-Laval
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Saint-Genis-Laval pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Saint-Genis-Laval

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Genis-Laval, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Nicolas Di Matteo
    Nicolas Di Matteo
    2 / 5
    il y a un mois

    Le personnel est sympa, rien à dire là dessus. Par contre, leur filme qui absorbe soit disant les chocs, c'est vraiment une cochonnerie. À la moindre poussière, tout se décolle. Ça a tenu deux semaines pour ma part, vraiment pas top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • jean-cedric bonniel
    jean-cedric bonniel
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis venu pour un prb avec l'iPhone de ma fille. Le vendeur était vraiment super sympa. Il a résolu le problème et nous a donné des conseils très utiles. C'est vraiment agréable de voir des personnes comme cela. Gardez ce professionnalisme et cette fibre relationnelle tellement rare à notre époque.

  • Christophe Vettraino
    Christophe Vettraino
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Equipe au top avec un accueil très chaleureux et de bons conseils. prise de rdv par internet avec devis reçu par avant. Les tarifs sont tres attractifs. Le délai de réparation a largement été respecté, le temps pour moi de flâner dans la galerie. Je recommande les yeux fermés.

  • fanny bissuel
    fanny bissuel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réparation un peu plus longue que prévu mais équipe sympathique, souriante et professionnelle ! Je recommande

  • Dorothée VERA
    Dorothée VERA
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Attention!! J’ai laissé mon iPhone 6 pour faire changer la batterie et la prise de charge qui avait un faux contact. Résultat plus personne ne m’entend quand je téléphone et le Bluetooth ne fonctionne plus! Et aucun moyen de prouver que ça fonctionnait très bien avant la réparation! Ça m’a coûté 80€ et un j’ai été obligé de racheter un iPhone!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nos réparations de batteries sont garanties 3 mois, vous auriez pu vous rendre en corner afin de faire fonctionner votre garantie. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Isabelle Martinez
    Isabelle Martinez
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil au top,service agréable.

  • Kurara 99
    Kurara 99
    5 / 5
    il y a 7 mois

    En moins de 30 minutes ma vitre arrière a été remplacée, travail de qualité grâce à eux mon téléphone est comme neuf !! Je recommande a 100%

  • Nathalie Faucher
    Nathalie Faucher
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil, prestation rapide et efficace et produit de qualité.

  • Hr Hr
    Hr Hr
    5 / 5
    il y a 9 mois

    C'est un super endroit pour les réparations de téléphones, la qualité est présente, le prix est bon et les employés sont sympathiques et professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe WeFix St Genis 2

  • Marie M
    Marie M
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnes sympathiques, bon accueil, explications claires, travail sérieux.

  • Hayato the Sky Gamer
    Hayato the Sky Gamer
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis aller faire changer la batterie d'un iPhone. On me l'a changée c'est très bien (au même prix que Apple eux même mais sans que le produit soit du Apple je précise tout de meme) Ou est le soucis dans ce cas ? Tout le reste. Je ramène un iPhone bien entretenu pour le changement d'une batterie fatiguée, je ressors avec le bouton de verrouillage HS, le joint entre le verre et la coque en partie arraché, l'écran remonté à l'arrache qui se soulève par endroit, les boutons qui fonctionnent aléatoirement y compris les commandes tactiles, le son se modifie tout seul et pour finir l'écran pour éteindre l'iPhone se met en route de lui même. Bien sûr rien de tout ça avant de leur confier le téléphone. Pour une simple batterie HS je vais devoir changer un téléphone à plusieurs centaines. Fuyez cet endroit. Fuyez tous ces corners de réparation bancale qui ne sont pas agréés par Apple. Ne faites pas la même erreur que moi à vouloir économiser quelques dizaines d'euros sur une plus grosse réparation faite directement par Apple. Allez chez Apple directement, ces charlots n'ont que faire de votre téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ai eu un dysfonctionnement sur votre smartphone après la réparation. Nous nous excusons sincèrement. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre en corner afin qu'ils puissent vous faire marcher la garantie si le problème vient de la réparation. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • pat PAG
    pat PAG
    5 / 5
    il y a 9 mois

    techniciens très professionnels et accueillant prix abordable pas trop d attente je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe WeFix St Genis 2

  • Edith Bonnet
    Edith Bonnet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    BON ACCUEIL ET BON CONSEIL

  • Samuel Alonzi
    Samuel Alonzi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Les techniciens de we fix saint genis sont au top , professionnels et soigneux je recommande cette boutique pour toutes réparations type smartphone tablette .

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Samuel ! L'équipe WeFix St Genis 2

  • Jeanne Raoux
    Jeanne Raoux
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis allée à Wefix car quelque chose était coincé dans le chargeur de mon portable, en 2 secondes on me l'a réparé sans frais. Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jeanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Amélie Khoti (amelykhoti)
    Amélie Khoti (amelykhoti)
    1 / 5
    il y a un an

    J'y suis allée à la fin du confinement (début mai) pour réparer la vitre de l'appareil photo de mon huawei p30. On me dit qu'en 1 semaine la pièce sera reçue et qu'ils pourront m'appeler. Au bout d'une semaine j'y retourne n'aillant pas de retour, on me dit que je n'avais pas de numéro de téléphone associé à ma commande. Deux semaines passent et toujours pas de nouvelles, j'y retourne mais ils ont toujours rien reçu. Ils me disent qu'il y a des retards de commandes et que c'est normal que ça prend du temps. Je prends mon mal en patience et attends encore car c'est assez compréhensible qu'ils ont des retards de commandes à cause du covid. Au bout de la 3ème semaine je retourne au Wefix et on me dit qu'ils ont perdu toutes les commandes et qu'ils doivent tout recommander. Au bout de 3 mois, ils m'appellent (mi juillet) et me dise qu'ils n'ont pas la pièce que je voulais car ils ne la font pas. C'est inadmissible d'attendre 3 mois pour qu'on nous dise qu'ils n'ont pas cette pièce en stock. Je vous déconseille fortement d'aller la bas, de plus le vendeur n'était pas très aimable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • samir naji
    samir naji
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bon travail les gas Contuniez ainsi Bon courage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe WeFix St Genis 2

  • Philippe Jolivet
    Philippe Jolivet
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide, efficace et aimable. Arrivé à 19h30 en ayant cassé l'écran, a pris en compte mon urgence malgré la charge de travail qu'il avait. 1/4 d'heure après c'était réglé. Merci encore. Je recommande.

  • Jérôme SECLIER
    Jérôme SECLIER
    1 / 5
    il y a un an

    Venu pour faire réparer un hublot d'appareil photo sur un p30 post confinement, les vendeurs nous ont dit "on a commandé la pièce mais à cause du covid on a du retard", bien qu'embêtant, aucun problème avec ça, par contre nous somme mi-juiillet et on m'appelle pour me dire qu'ils ne font pas la pièce... Je me demande simplement pourquoi on ne m'a pas dit directement plutôt que de me faire attendre 2 mois pour me dire qu'ils ne font pas la pièce.. Sans parler du fait que c'est plus cher qu'ailleurs...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Majoli Matthieu
    Majoli Matthieu
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu ! On m'a annoncé un prix pour la pose de protection arrière et avant de mon téléphone, quand je viens récupérer mon téléphone, on m'annonce le double ! Pas de bon de commande donc pas moyen de prouver... de plus, une semaine après, les films protecteurs se détachent tout seul...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous vous invitons à vous rendre à la boutique de St Genis, afin qu'ils vous changent la protection défectueuse. Nous les avons prévenus que vous allez passer. Cordialement Team Wefix

  • Nawel Riffi
    Nawel Riffi
    5 / 5
    il y a un an

    Juste parfait Rapide courtois sérieux et fiable Sans problème. Tous ce qui faut pour être satisfaite Merci encore Magasin de Saint genis Laval 69

  • Estelle Crozier
    Estelle Crozier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel accueillant et compétent. Réparation rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Estelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une bonne journée, Alexis de WeFix

  • Carole Dubourgnon
    Carole Dubourgnon
    5 / 5
    il y a 10 mois

    je n'ai qu'un seul mot : recommandation sans héistation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe WeFix St Genis 2

  • jacques delaporte
    jacques delaporte
    4 / 5
    il y a un an

    Une rapidité à trouver l'anomalie et à rétablir le problème du téléphone avec efficacité ! Bravo !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !! 😊 Zoé, community manager

  • Cedric Valere
    Cedric Valere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvaise expérience En attente de batterie commandée depuis 15 jours je viens d'annuler Au bout de 7j j'ai du retourner sur place car impossible de téléphoner, et là on me dit pas arrivée Idem ce matin alors que pour la deuxième fois on m'avait promis de me rappeler Bref je viens daller chez un réparateur qui me fait le changement dans la journée ! A bon entendeur...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • MICKAEL BOYER
    MICKAEL BOYER
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe accueillante ! Et agréable Très bon conseilles sur mon changement de téléphone. A travers leur discours en ressent des véritables professionnels.. Je recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Mickael :)

  • MARTINE PARSEGHIAN
    MARTINE PARSEGHIAN
    5 / 5
    il y a un an

    bon accueil et travail soigné et très rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour Martine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! L'équipe WeFix Saint Genis 2

  • joly pierre
    joly pierre
    5 / 5
    il y a 8 mois

    accueil sympa et réparation express

  • Christine MASZKALO
    Christine MASZKALO
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux, prestation de qualité.

  • Ombeline Vérité
    Ombeline Vérité
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Prise en charge rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ombeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe WeFix St Genis 2

  • Véronique Brigaud
    Véronique Brigaud
    5 / 5
    il y a un an

    Un professionalisme à toute épreuve, équipe très agréable, à l'écoute et disponible . 20 sur 20

  • Aucoin Christophe
    Aucoin Christophe
    1 / 5
    il y a un an

    Tarifs hors de prix..110 EUR pour un écran iphone 6 contre 60 EUR sur Lyon. Travail bâclé et approximatif. Accueil forcé. Je n'y remettrai plus les pieds !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • Delphine Azra
    Delphine Azra
    5 / 5
    il y a un an

    Bon rapport qualité prix. Réparation rapide. Bons conseils.

  • Anthony MARIA
    Anthony MARIA
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très content de ma première expérience avec WeFix Saint-Genis 2. Nous sommes une boutique Cash Converters (Oullins) et nous avons apprécié la qualité : du travail, du conseil...et le prix évidemment. Je recommande vivement cette boutique avec qui nous travaillerons souvent !

  • Sabrina F
    Sabrina F
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très sympa et professionnel! Réparation rapide, aucune surprise. Je recommande vivement.

  • Sylvain GROIZIER
    Sylvain GROIZIER
    5 / 5
    il y a un an

    Accessoires smartphone et réparation très rapide des écrans de nos téléphones pendant les quelques dizaines de minutes de nos courses.

  • christophe marignier
    christophe marignier
    4 / 5
    il y a un an

    Malgré petit problème de dernière minute, bonne prestation dans l'ensemble.

  • nathalie noilly
    nathalie noilly
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très agréable. Et service irréprochable !!!

  • guy raphat
    guy raphat
    5 / 5
    il y a un an

    bonne equipe bon service

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Ludovic Pereira
    Ludovic Pereira
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon acceuil. Personnel souriant et performant. Vraiment bien.

    Réponse du proprietaire :

    Un peu comme votre commentaire au final ^^ Très bonne note qui nous fait sourire le matin. Merci de votre soutien Team WeFix

  • nathanael devillard
    nathanael devillard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prise en charge rapide, les délais de commande ont été respectés. Aucun soucis après réparation a signaler. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci Nathanael !

  • Laurent Gabilly
    Laurent Gabilly
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fait changer la facade avant de mon P8 Lite 2017. La pièce a fonctionné une heure à peine. Délai de 7 jours minimum pour avoir une nouvelle pièce. Pas de remboursement possible, pas de geste commercial, pas de responsable dispo, pas de dialogue possible. Bref extrêmement déçu, un seul conseil des que vous croisez cette enseigne parter. Moi je suis pris en otage et obligé de finir avec eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre pièce est garantie 1 an nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de réparation pour une prise en charge dans le cadre de votre garantie. Vous pouvez aussi contacté le service client à l'adresse : serviceclients@wefix.net Bien à vous

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Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
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