WeFix
- 3.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Dardilly
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Dardilly pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Dardilly
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Dardilly, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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C Bil y a 6Â jours
5 / 5Prise en charge super rapide (commande de la pièce la veille et réception le lendemain matin). La dame en charge de la réparation de mon écran de Huawei a réalisé un travail parfait. J'ai également fait poser un film en silicone, également impeccable. Le rendu est propre avec aucune bulle ou poussière malgré le fait que ce soit un écran incurvé. J'ai déposé mon téléphone vers 13h et j'ai pu le récupérer à 16h.
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Bernard Ftiil y a 8Â mois
3 / 5Réparation smartphone Huawei en une heure. Correct et réalisé dans le temps donné. Petit stade dans la galerie marchandes de Auchan Dardilly. Vous trouverez aussi des accessoires et quelques smartphone à la vente. Les prix sont, néanmoins, élevés. Il faut acheter plusieurs articles pour obtenir une réduction intéressante...
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Florent Valeroil y a un mois
5 / 5Très bon relationnel clients o top
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Lu Doil y a 3Â semaines
5 / 5Rapide et efficace!
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Bistou 78flexil y a un mois
4 / 5Cher mais rapide
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Laurence Chabalieril y a 9Â mois
5 / 5Je tiens à souligner la remarquable conscience professionnelle dont a fait preuve d’un jeune homme qui s’est occupé de mon iPhone, cette après-midi : il n’a pas compté son temps ni les démarches pour tenter de me venir en aide et bien que cela n’ait pas été couronné de succès (il n’en est en rien responsable) il a tout entrepris afin de résoudre ma difficulté et je l’en remercie vivement : Je ne manquerai pas de faire appel à ses services en cas de besoins ultérieurs, Et de recommander les services de ce professionnel auprès de mon entourage Laurence Chabalier
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bravogtbil y a 5Â mois
2 / 5Mauvais diagnostic de panne. Dépenses inutiles d'achat de batterie et d'accessoires. Pas de numéro de téléphone pour les joindre donc déplacement inutile car kiosque fermé. Déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Sachez que nous prenons très à cœur les retours telle que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que nos accessoires sont garanties 15 jours Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis(service marketing)
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Sandrineil y a 10Â mois
4 / 5Bon conseil, travail rapide. Le coût du remplacement de mon écran m'a fait un peu "tiquer" mais je suis satisfaite du travail fait.
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Bastien Giganonil y a un an
1 / 5Vendeur incompétent pas capable de poser une protection correctement en te disant de revenir si elle ne colle pas comme prévu ça ne colle pas et après n’as pas le temps et vous demande un délai car il est débordé bref si sa avait été fait correctement pour le prix la première fois ça serait mieux ... à fuir cher et mauvais
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Magalie RUZil y a 10Â mois
1 / 5Je suis venue 3 fois la 1ere fois ils étaient encore fermer alors que je suis venue dans la plage horaire d'ouverture 2eme fois il fesait l'inventaire et la aujourdhui monsieur avait peur de pas pouvoir partir a 19h donc il a refuser de me faire mon telephone alors que je suis venue a 18h20... aucun professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Magalie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous conseillons à nos clients de prendre rendez-vous au préalable sur notre site Internet afin d'éviter toute attente en cas de forte affluence. En plus de ça, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre devis. Vous pouvez vous rendre au lien suivant pour faire votre devis : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Bien à vous, Tifanny Community Manager (siège)
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LAURENT MICHAUD-NERARDil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil à Dardilly et très bonne proposition faite afin de réparer le téléphone dans les meilleures conditions
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ce epil y a 10Â mois
1 / 5Rdv pris sur internet pièce soit disant disponible et arrivé surplace pièce indisponible. A fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Il peut arriver dans de rares occasions que notre service de commande en ligne rencontre des difficultés. Nous sommes à l'affût là -dessus et faisons de notre mieux afin que ce souci n'arrive plus. Nous vous invitons à reprendre rendez-vous en ligne afin de vous assurer que votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Alexis Krezalekil y a un an
5 / 5Le vendeur est à l'écoute et n'essaye pas de vous vendre un produit qui ne vous correspond pas, c'est assez rare pour être apprécié ! La réparation effectué l'a été rapidement et très bien faite, je recommande !
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Sandrine BARDONil y a un an
5 / 5Personnel sympa et disponible, n'hésite pas prendre son temps pour les explications. Je conseil cette enseigne.
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Claire Sebil y a un an
1 / 5Sans doute très bien quand tout se passe bien mais quand la réparation engendre plus de problème qu'au départ, aucune réponse du SAV. Que ce soit par mail ou par téléphone, rien depuis 10 jours. Il parait qu'on doit me rappeler... La qualité d'un service se mesure à la réactivité du SAV, là , on est proche du néant...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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SARL L.C.il y a un an
5 / 5iPhone XR écran cassé remplacé très rapidement la personne explique très bien le fonctionnement. Largement satisfait et prix très très raisonnable.
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lyon rifil y a 11Â mois
5 / 5excellent réparation rapide a bon prix
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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christophe burletil y a un an
5 / 5réparation écran en moins d'1 heure et le gars surplace bien sympa et professionnels !
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benjamin guehriail y a un an
5 / 5Vendeurs au top et à l'écoute. Produits de bonnes qualité. Pas de aliexpress et travail efficace ! Merci à l'équipe
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Sébastien VILLIONil y a un an
1 / 5Leurs réparations sont à la hauteur de leur service client : Médiocre ! Suite à un bris d'écran, je leur apporte mon téléphone, résultat : absence de son en sortie du haut parleur, le bouton du volume bas est bloqué et le tiroir à carte SIM et microSD est cassé. Cela fait 10 jours, mon téléphone n'est toujours pas réparé et le pire, c'est que je n'ai aucune réponse de leur service client malgré de nombreuses relances... par contre, les 60 balles ont bien été encaissés... à fuir ! J'adore la réponse 5 mois plus tard, changez rien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Justusil y a un an
2 / 5Écran de très basse qualité bug tout le temps. De plus mon iPhone et maintenant défectueux et surchauffe. SAV incompétent et inexistant. Je suis déçu et je me retrouve avec un écran défectueux. Je vais définir we fix avec tout mon respect en un seul mot : nul !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Adeline Scudiil y a 2Â ans
5 / 5Rien à dire. Les techniciens sont souriants et connaissent leurs produits. Travail pro de qualité !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et pour toutes ces étoiles Adeline ! Team Wefix
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Fabien Goncalvesil y a 8Â mois
1 / 5Les prix sont exorbitant !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait par nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix à nos clients. Par exemple, vous bénéficiez d'une remise de 10% en réalisant votre devis en ligne. Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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vanessa buosiil y a un an
1 / 5Expérience aussi déplorable que désagréable avec la boutique We fix de Lyon Auchan Dardilly. Le personnel n’est pas qualifié et le service après-vente inexistant. Bilan de leur intervention pour changer l’écran d’un iPhone= 1h30 d’investigation de leur part et 90 euros de perdu. A éviter absolument !! Service client contacté et AUCUNE réponse!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Xavier Moussetil y a un an
5 / 5Très bon accueil Réparation propre et efficace
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Ahmed Hahail y a un an
1 / 5Aucun remboursement concernant les films protecteurs en résine qui s'enlève au bout de 2 jours un conseil fuyez....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ahmed, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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carvalho kevinil y a un an
5 / 5Équipe au top vous pouvez y a aller les yeux fermés
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helene mil y a 10Â mois
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TIM TEJil y a un an
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Corinne BRUNETil y a 2Â mois
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Jean-Jacques Chapasil y a 6Â mois
5 / 5 -
manuel velizil y a 10Â mois
5 / 5 -
Aliette BEGUEYil y a 6Â mois
5 / 5 -
Howlithing _il y a un mois
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