WeFix
- 4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Laval
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Laval pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Laval
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Laval, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
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françois delatoucheil y a un mois
4 / 5Bon accueil; très pro et de bon conseil. Un peu victime de son succès: temps d'attente un peu long (mais on lui pardonne!).
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Daniel Bainbridgeil y a 4Â mois
1 / 51er visite 25/02 visite pièce commandé. 2ème visite 27/02 La pièce n'était pas bonne. Nouvelle pièce commandé par leur soins. 3ème visite 12/03 Nouvelle visite. La pièce n'est toujours pas bonne... 4ème visite 20/03 Encore une fois je me déplace pour un manque d'information ils notent toutes les informations. Commande de pièce de leur part... 5ème visite 02/04 enfin une bonne nouvelle... le service ferme pour 3 semaines.. mes pièces ne sont toujours pas commandé et mon téléphone n'est toujours pas réparer. Merci bien pour leur services irréprochable😡😡.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident concernant la commande d'une pièce pour votre smartphone et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme vous le savez, suite aux annonces gouvernementales, certaines boutiques WeFix sont fermées temporairement. Pour trouver les boutiques ouvertes près de chez vous, nous vous invitons à vous rendre à ce lien: https://boutique.wefix.net/. En vous souhaitant une belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
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Fatoumata Fofanail y a 6Â mois
1 / 5Alors je suis très énervée j'ai acheté un téléphone à 599€ en août 2020 déjà la batterie était même pas neuve, ils ont même pas changé la batterie quand l'ancien propriétaire leur a donné... Hier j'ai voulu changer de batterie car elle est à 54% et ils ont refusés sachant que j'avais la garantie, ils ont refusé car mon téléphone était un peu ouvert, déjà mon téléphone n'a chuté qu'une fois et dès sa première chute il s'est ouvert ce qu'il veut dire qu'il a déjà été ouvert avant enfin bref du grand n'importe quoi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
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laurent lacosteil y a 3Â semaines
5 / 5Téléphone reparé dans le timing annoncé, equipe agréable et souriante, top.
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Myriam Saptil y a 4Â mois
5 / 5Vendeuse très sympathique. Réparation rapide et efficace. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement. Merci encore.
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elodie reumeauil y a 3Â mois
5 / 5Personnel agréable et à l'écoute. Je suis ravie. Travail bien fait.
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yannick Grojoil y a 3Â mois
5 / 5Petit souci de connexion 4G sur mon portable résolu en quelques minutes par Simon, très sympa d'ailleurs et donnant de bons conseils ðŸ‘
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alex Djarail y a 3Â mois
5 / 5La personne qui nous a accueilli a rapidement détecté la panne de mon appareil, il s agissait uniquement du câble du chargeur. Ne nous a pas fait changer le chargeur.
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Pascal Lebletil y a 10Â mois
5 / 5Une équipe jeune et dynamique. Contact très agréable et courtois. Rapidité du service, qualité du même service. Et beaucoup d'humour. N'hésitez pas à leur confier votre matériel. Façade avant S10+ changée en 45 minutes. Protection posée, le tout avec le sourire. Merci beaucoup à vous.
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Aline BRIÈREil y a 5 mois
5 / 5Bel accueil et rapidité pour changer mon écran. Téléphone comme neuf pour un prix abordable. Merci
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昕馬il y a un mois
5 / 5Batterie de l'Iphone 7 changée en même pas 20 minutes, le prix est correct et les équipes très professionnelles.
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MARCil y a 4Â mois
5 / 5EXCELLENT professionnalisme ! Je recommande vivement ! Merci à vous Virginie de Rennes
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Anne Dziurdail y a un mois
5 / 5Très sympa;
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Aurelien Cahoreauil y a 3Â mois
4 / 5Bon magasin de reconditionnement de portable et surtout les téléphones sont a des prix abordable
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jacques busnelil y a 2Â mois
4 / 5seulement 3 jours d'attente pour remplacer le lcd + ecran( 6 à 7 jours était prévu )
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Celine Saladinil y a 3Â mois
5 / 5Super des vrais professionnels rien dire je recommande
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Aurelien Bignonil y a 6Â mois
1 / 5Très déçu, j'ai payé 150 euros pour remplacement écran + protection (soit disant résistante) sur un A50. Au final la protection a commencé a se décoller au bout de 4 jours (29€ au passage) quand a l'écran lui aurait duré 15jours, n'a jamais bien marché, clignotant, se coupait en com et c'est brisé en trois a sa première chute de 20cm sur du parquet... Et tout ça avec coque et protection. Je n'ai pas l'habitude d'avoir a rédiger ce genre de commentaire, mais la 150€ a la poubelle ça va avoir du mal à passer! surtout qu'ils sont les plus cher de Laval. Bref si c'était pour avoir un écran commander sur wish je l'aurais fait moi même. Et c'est sûrement ce qu'il va se passer maintenant, au moins j'en aurais pour mon argent. Je n'y retournerai pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident post réparation ainsi qu'avec notre protection XFORCE. Nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos réparations sont garanties 1 an, nous vous invitons à vous rendre en corner afin de faire fonctionner votre garantie. Par ailleurs, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Nathalie Trohelil y a 5Â mois
5 / 5Sourire professionnalisme rapidité Mon portable est à nouveau tout neuf 😃
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Annieil y a 5Â mois
5 / 5Réparation très rapide, personnel compétent avec un très bon relationnelðŸ‘
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YOHANNil y a 7Â mois
1 / 5Vendent les mérites de leurs écrans soit disant "aussi résistant qu'apple". Une fois avoir fais travailler ces "réparateurs", ne pensez pas une seule seconde faire subir une légère secousse au téléphone. 250€ pour un écran qui dure 24H et pas de prise en charge garantie ni même un geste commercial. Donc un conseil si vous voulez donner de l'argent, faites en sorte que ca soit déductible de vos impots car pour ma part je viens de les brûler. A fuir!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), si le problème vient directement de nous. Si vous avez fait tomber votre smartphone ou autre, nous ne pouvons pas prendre en charge votre garantie. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Nicole Ferblantieril y a un mois
4 / 5Très bon service dans tout les domaines
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Manon Pignalil y a un an
1 / 5Une pose de "gel" totalement raté. Retourner pour juste qu'une personne le décolle et recolle le même film de protection. Demande de remboursement ? Pas possible apparemment faut donner un rib et ça prend minimum 1 semaine. Du grand n'importe quoi ce stand. 29,90€ payer pour quelque chose d'inutilisable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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Dulce Julia Bounkaziil y a 6Â jours
5 / 5Rapide et efficace !
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Maryline Jacquesil y a 6Â mois
5 / 5Tres bon accueil. Bon travail
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marie-andrée Fournieril y a 8 mois
5 / 5Excellente prestation, les coneils en plus !
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Silvia Arnalil y a 10Â mois
5 / 5Extrêmement rapide, transparent, soigneux et efficace du diagnostic à la réparation ! Produits de remplacement de qualité et sous garantie ! A recommander les yeux fermés ! D'ailleurs, je reviendrai pour un 2ème Huawei ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Silvia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Marcel Cherelil y a 3Â mois
5 / 5je suis très satisfait de l'intervention de ce jour (12/04/2021) pour la réparation de mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marcel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Amelia Poulinil y a 9Â mois
5 / 5Super! 😌 je le recommande énormément et je trouve que c'est plus efficace et moins cher que les boutiques exprès pour les mobiles 😌 très contente personnellement
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Louise Bluil y a 11Â mois
4 / 5Produit de qualité et un personnel très professionnel ! Décevant pour le prix qui est tout de fois très élevé pour seulement un remplacement de verre d'un Samsung A70! Je le recommande quand même !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif. Nous sommes toutefois navrés que vous soyez insatisfaite par nos prix. Nous essayons de faire notre maximum pour vous garantir les tarifs les plus bas possibles. Sachez que vous pouvez bénéficier en ce moment d'une réduction de 10% sur votre devis si vous l'effectuez via notre site Internet. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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kalyneil y a un an
5 / 5Un petit mot d'amour pour encourager les personnes qui travaillent chez Wefix pendant que certains font la sieste, eux ils réparent , remettent tout beaux nos téléphones, merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce joli mot d'amour 😠!! Zoé, community manager
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Alex Mellieril y a 11Â mois
2 / 5En payant 30€ pour une pose de gel, je m'attendais quand même à ce qu'aucune poussière ne se glisse entre l'écran et la protection. Déçu même si le gel a l'air de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alex, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit présente un dysfonctionnement. Si vous parlez de notre film de protection smartphone XFORCE en polymère, vous pouvez vous rendre directement en point de vente avec votre ticket de caisse pour exposer votre souci. Notre garantie commerciale sur ce produit est d'un délai de 15 jours. Bien à vous, Alexis de WeFix
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Laurent Tournemineil y a 11Â mois
5 / 5Gentillesse, compétence, explications claires, pour la réparation et le devis et devis respecté pas de surprises. Tous ces éléments font que je recommande vivement ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup du commentaire ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a plu ! Bonne journée, Alexis de WeFix
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Manon bbbil y a un an
1 / 5Ayant fait confiance pour la protection du gel sur l'écran de mon portable. Prix chère de 30e vendu comme du rêve, comme quoi des test de coup de marteau à été réalisé, j'ai donc fait confiance à eux. Il m'a aussi été dit résiste au choc et ne casse pas. Première chute sur un sol lisse mon écran de mon portable tout caser... Après tout juste une semaine de la mise en place du gel. J'ai toujours utilisé sur mes anciens téléphones des verres trempées et je n'ai jamais été déçu même si cela tombait sur des cailloux cela ne cassait jamais mon écran d'origine. Un peu énervée je suis retourner à Wefix de Laval pour une explication. Bien sûr il ne prenne pas en charge toutes les chutes de portables. Il m'a expliqué que les chutes ne cassent pas le gel mais l'écran. Il reconnaît de m'avoir mal expliquer la semaine auparavant et ne va quand même pas me faire un geste commercial. Donc utilité du gel? égal à 0...Donc pub mensongère. Le responsable ne prend pas ses responsabilités et préfère faire le sourd face au problème en laissant ses collègues gérer la situation. Je vous déconseille de leurs faire confiance. Car c'est plus le business qui compt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. La protection XFORCE protège votre écran de smartphone contre les chocs frontaliers comme n'importe quel type de protection d'écran. Il est très probable que votre téléphone ait chuté sur la tranche et que cela a provoqué la cassure de votre écran car le XFORCE ne protège pas les bordures du smartphone. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à savreparation@wefix.net Bien à vous,
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philippe andersil y a 9Â mois
1 / 5Un mois et demi de perdu pour une commande jamais arrivée, sans mail d'info ou d'excuses. Aucune attention particulière et aucun geste commercial à titre de compensation. A oublier !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Nous nous excusons pour votre insatisfaction. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Avec la crise sanitaire actuelle, il est possible dans de rares cas qu'il y ait des problèmes de livraison de pièces. S'il est possible pour vous, je vous invite à vous rendre dans le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu, ou alors à effectuer une réclamation sur notre site Internet. Le formulaire se trouve dans le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir les champs demandés avec le plus d'informations possible afin que nous puissions vous contacter. Tifanny (Community Manager)
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Sekou Bayokoil y a un an
5 / 5Personnel très sympa. Travail nickel. Attentionné. A recommandé vivement.
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Eric Moissonil y a 6Â mois
5 / 5Équipe sympa et très professionnelle
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Manon Balluil y a un an
1 / 54 mails envoyés par wefix pour dire que la commande est arrivée en magasin, 4 déplacements pour rien, jamais la bonne pièce !! J'ai fini par annuler ma commande, je vous conseil Fone Master à Laval 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Brigitte Lambertil y a 6Â mois
5 / 5Des bon service
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James Vergeril y a 5Â mois
5 / 5Pratique
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Loïc CHORINil y a un an
5 / 5Bon accueil, travail rapide et soigné.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Nataly Gauthieril y a un an
5 / 5Parfait. Accueil agréable, souriant, aimable. Excellent travail et délai respecté. Ravie
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Pierrick Bil y a 2Â ans
1 / 5Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. 1 étoile, c'est vraiment cher payé pour la très faible qualité de service. Non seulement mon iPhone SE est revenu non réparé, mais en plus avec des pièces et des vis en moins - et je ne vous parle pas du délai de traitement (plus de 2 mois...), et des multiples relances et passages que j'ai dû faire. Même après avoir contacté le service clients France, cela n'a rien changé. Je vous déconseille très fortement cette enseigne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Simon Pasiil y a 9Â mois
5 / 5Écran de Pixel remplacé en 45 minutes, c'est top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Simon, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Zahiane Mayeril y a 6Â mois
5 / 5Rien à dire super super super
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J jil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour, Mon iphone 6 Plus a le tactile qui ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si vous pouvez faire quelque choses. Et quelle sera le prix. Je me suis renseigner et selon "internet" changer l'écran servira à rien. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Normalement, nous vous avons aussi répondu par email. Dans le doute, revoici le contenu : En cas de bug tactile, si cela ne provient pas de la façade avant c'est, en effet, généralement un composant touché sur la carte mère. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir de notre coté. Bien cordialement, Team WeFix
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