WeFix
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Francheville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Francheville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Francheville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Francheville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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Dominique LEPDOMil y a 2 mois
1 / 5Problème de garantie... période de Covid... Dommage de ne pas tenir compte de cette période / Garantie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Domi, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing
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Lényil y a 9 mois
5 / 5Personne sympathique, compétente et efficace. Travail rapide et bien fait, changement d'écran en 30 min. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lény, Nous sommes ravis que notre qualité de service vous plaise ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Riwaneil y a 8 mois
5 / 5Une personne sympathique et à l'écoute mais surtout un service de qualité ! je recommande fortement pour réparation .
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Isabelle RHÔNEil y a 2 semaines
5 / 5Excellent et sérieux.
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Clémentine Boissieril y a 7 mois
1 / 5Service non professionnel, le matériel changé ne tiens que 3 mois. Aucune réactivité de la part des vendeurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clémentine, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)
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Jerome Trottail y a 10 mois
2 / 5Je n'ai pas eu une expérience des plus marquante. Au final je me suis débrouillé tout seul, j'ai gagné 40€ et 10 jours. La personne au comptoir avait l'air compétente mais le fonctionnement de la boutique et les délais ne valent pas les tarifs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérôme, Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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ke keil y a 5 mois
5 / 5J'ai fait posé une protection (we force) sur mon s21, j'en suis très satisfait. L'équipe est très professionnelle
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Sylvie Yvorelleil y a 9 mois
5 / 5Super service pour changement de ma batterie IPhone 7 .Personne adorable très pro et efficace . Je recommande vivement. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Pierre Thouvardil y a 7 mois
5 / 5Très réactif pro et à un prix défiant toute concurence je recommande les yeux fermés
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Fernandes Andreiail y a 11 mois
5 / 5J’ai cassé mon écran . Il a été réparé en moins de 30 minutes avec un service de qualité. Les employés sont Souriant et à l’écoute . Allez-y les yeux fermés. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du proprietaire :
Bonjour Andreia, Merci d'avoir laissé cet avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre service ! Alexis de WeFix
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Jérémy calluelail y a 9 mois
5 / 5Très bien accueilli, le travail est parfaitement exécuté, je recommande vivement ! ---> Carrefour Francheville.
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Françoise SEIGNEil y a 9 mois
5 / 5à recommander autour de soi car rapide, sérieux, efficace et très aimable;
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Laurie Alamoil y a 9 mois
1 / 5La dame est franchement méchante, aucun professionnalisme, je déconseille vraiment
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec notre personnel. Cependant, nous sommes étonnés de voir votre retour sur la responsable du corner de Francheville, car il ne reflète pas sa qualité de service habituelle. Au jour où vous publiez cet avis, un visiteur est venu sur le corner pour faire un scandale et proliférer des menaces à l'égard de l'un de nos clients ainsi qu'à notre responsable corner, Sabrina. Elle s'est donc interposée naturellement pour prendre la défense de la victime. Suite à cet incident, le fait que nous recevions 3 avis de comptes différents le même jour (23/10/2020) s'attaquant directement à Sabrina nous paraît très suspicieux. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Jean-marc MEYNIEUXil y a 11 mois
5 / 5c'est la deuxième fois que je fais poser une protection écran la première sur un xiaomi 9t pro et la deuxième sur un récent realme x2 pro, la protection en silicone est de très bonne qualité produit breveté,elle protège éfficacement l'écran contre les chocs les rayures, sans altérer la lisibilité de l'écran de loin la meilleure protection écran que j'ai trouvée de plus l'accueil est sympathique et très professionnel à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'avoir pu vous aider ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Romain Mazetil y a 9 mois
1 / 5Mauvaise expérience pour moi, on m'a donné un prix pour le remplacement de l'écran d'un Samsung Galaxy S8 à 480 € je l'ai trouvé dans un autre magasin avec une qualité d'origine à 200 €, si vous souhaitez remplacer votre écran où faire réparer la coque arrière je vous déconseille cette enseigne car les matériaux utilisés sont de piètre qualité je vous conseille donc de privilégier les magasins sur la presqu'île de Lyon il y en a énormément et ils sont beaucoup moins cher plus accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous sommes étonnés des prix que vous annoncez, ils ne correspondent pas à nos prix. Vous pouvez retrouver nos tarifs directement sur notre site internet : https://www.wefix.net/pages/pannes?type=phone&Special=Client&marque=SAMSUNG&model=GALAXY%20S8&model_id=GS8&img=https://intranet.wefix.net/WB/Modeles/GALAXYS8.png . Toutes nos pièces sont d'origine ou de qualité constructeur. Dans le cas où vous auriez souhaité effectuer 2 réparations sur votre appareil (écran + coque arrière), vous bénéficiez d'une remise de 50% sur la deuxième réparation. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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René Kitlamiil y a 9 mois
1 / 5Je suis handicapé et j'ai été victime de discrimination de la part de cette dame, cela me désole et prouve que dans notre pays il y a encore beaucoup de chemin à faire pour être égaux en droit avec les personnes valide, en effet elle a prétexté avoir beaucoup trop de travail pour s'occuper de mon problème de téléphone, incroyable Je déconseille vraiment fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons en effet eu un client le 23/10/2020 qui a eu des soucis avec un visiteur du centre commercial Carrefour Francheville. Cependant, notre responsable corner, Sabrina, a agi en la défense du client et a appelé la sécurité pour faire sortir le visiteur agressif. Nous sommes donc étonnés de voir votre retour sur Sabrina, car il ne reflète pas sa qualité de service habituelle ni le comportement qu'elle a adopté ce jour-là. Suite à cet incident, le fait que nous recevions 3 avis de comptes différents le même jour (23/10/2020) s'attaquant directement à Sabrina nous paraît très suspicieux. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Paul Thomasil y a 8 mois
4 / 5Très bon accueil
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Marjorie MENUTil y a un an
5 / 5Un super accueil et une personne adorable qui nous explique et nous montre les réparations et prend le temps ! Je recommande vivement
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Julien Tchorykil y a 10 mois
5 / 5Petit problême dans la prise de mon téléphone, réparé gracieusement et avec le sourire ( malgré le masque) Au top!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Julie Benetteil y a 9 mois
1 / 5L'impolitesse est de rigueur dans cet établissement, au-delà des prix exorbitants, je ne sais pas si la dame qui travaille là-bas s'est levé du pied gauche ce matin mais elle était très froide à la limite de l'insulte je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix avec des pièces d'origine ou de qualité originale et sommes navrés si vous êtes insatisfaite par nos prix. Cependant, nous sommes étonnés de voir votre retour sur la responsable du corner de Francheville, car il ne reflète pas sa qualité de service habituelle. Au jour où vous publiez cet avis, un visiteur est venu sur le corner pour faire un scandale et proliférer des menaces à l'égard de l'un de nos clients ainsi qu'à notre responsable corner, Sabrina. Elle s'est donc interposée naturellement pour prendre la défense de la victime. Suite à cet incident, le fait que nous recevions 3 avis de comptes différents le même jour (23/10/2020) s'attaquant directement à Sabrina nous paraît très suspicieux. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Nona Belil y a 2 mois
4 / 5Sympa
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clery sanassamail y a 10 mois
5 / 5Excellent conseil , je recommande vivement . Merci
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Stephane Aythoil y a 9 mois
1 / 5Incroyablement cher par rapport aux concurrents, à oullins c'est mieux et moins cher, et à Lyon centre encore beaucoup mieux Je déconseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible à nos clients. Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une remise de 50% lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)
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didier dromardil y a 7 mois
5 / 5Vendeuses toujours très très agréables,
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Ju Latraiil y a 8 mois
1 / 5Vraiment très cher par rapport à la concurrence, de plus, j'ai fait réparer mon écran pour 250 euros et il y a 1 problème, l'écran qui ne s'éteint plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait par nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Woodgoal (Woodgoal)il y a 11 mois
5 / 5Très bon service, rapide et efficace. Si vous avez cassé votre écran ou autre, n'hésitez pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Laurence Ril y a 11 mois
5 / 5En vacance..tres bon service..rapide et professionnel.bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes heureux de constater votre satisfaction par rapport à nos services ! Vous souhaitant une bonne fin de journée, Alexis de WeFix
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Stéphanie Feuilletil y a 9 mois
1 / 5A éviter, vraiment, prix incontestablement plus élevés que la concurrence, je vous conseille de envois renseigner sur les prix des écrans, protection, etc..., Car chez wefix, c'est tout simplement une escroquerie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre message et je suis navrée d'apprendre que vous soyez insatisfait de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possibles à nos clients. Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une remise de 50% lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention, mais aussi d'une remise de 10% lorsque vous réalisez votre devis en ligne. Par ailleurs, toutes nos pièces sont de qualité originale ou équivalent constructeur. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)
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ouadir mouazeil y a un an
5 / 5Personnel compétent et très professionnel, du bon boulot
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Rémy Chumil y a 11 mois
5 / 5Super accueil, très pro, je recommande
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Justine Lamblinil y a 10 mois
5 / 5Ponctuelle et très professionnelle, la personne a réparé la vitre de mon téléphone parfaitement - je suis très satisfaite !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Sully Brazilil y a 9 mois
1 / 5Très mauvaise expérience je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sully, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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schricke geraldineil y a 8 mois
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Olchanthabury Hemil y a 9 mois
5 / 5 -
Jean Delormeil y a 7 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)
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LAURENT BARCELil y a 7 mois
5 / 5 -
Jade Jadeil y a 8 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Jade, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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alain cellieril y a 7 mois
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Jerome DETRAVERSEil y a 7 mois
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Antonio Teixeirail y a 2 semaines
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Loïk Viaouëtil y a un an
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Denis FAYARDil y a 6 mois
5 / 5 -
Céline basiricoil y a 2 mois
5 / 5 -
Vincent Michaudil y a 7 mois
5 / 5 -
jean pierre Mazoyeril y a 6 mois
4 / 5 -
emilie mouazeil y a 9 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Sami26 le crafteuril y a 9 mois
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lr bedhoucheil y a 8 mois
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christian dormantil y a 3 semaines
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jean-pierre YSINCKOWITCHil y a 10 mois
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Mouet Floil y a 6 mois
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Virginie Rodotil y a 11 mois
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caroline sehimil y a 7 mois
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Charles Valmontil y a 9 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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