logo Save DAX Dax

Save DAX

  • 3.5
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Dax
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save DAX sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save DAX à Dax pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save DAX à Dax

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dax, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Franck LARRIEU
    Franck LARRIEU
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour, Le téléphone fonctionnait mais pouvait s'éteindre sans une batterie déchargée. Sur les recommandations du technicien j'ai déposé l'iphone pour changement de batterie (selon devis). Résultat, en fin de journée on me contacte pour m'informer qu'après changement de batterie le mobile ne fonctionne plus. La carte mère est HS, on me préconise de changer de téléphone (appareil acheté en septembre 2019). On me dit que le risque zéro n'existe pas, je peux l'entendre maintenant j'attends la prise en charge commerciale du préjudice subi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Larrieu, Nous tenons compte de votre remarque et merci de ramener le mobile pour approfondir la situation et résoudre le problème. Sachez que la satisfaction du client est au cœur de nos préoccupations. Bien à vous Boutique Save /PSM Dax

  • Marie Claude Abadie
    Marie Claude Abadie
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel qualifié et a l ecoute...merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Abadie, je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur Save By PSM Dax

  • sonia pichon
    sonia pichon
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Très insatisfaite de la réparation de l'écran de mon Xiaomi qui était neuf. J'ai déposé mon portable avec l'écran cassé. Je le récupère, le technicien a abîmé la coque arrière du portable mais ne me le dit PAS. Je le remarque et il le reconnait et me le change. Pas de soucis mais je me rend compte que l'écran saute tout le temps, que la coque n'est pas collée de partout. J'attends la sortie du confinement pour y retourner car inadmissible. Je ne recommande absolument pas!!!! Pas professionnel du tout.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Pichon, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de notre prestation sur votre Xiaomi. Votre déception est certainement légitime, mais votre commentaire sur notre manque de professionnalisme est totalement incorrect et inapproprié. Pour information, notre boutique reste ouverte pendant le confinement ( du mardi au samedi de 10h à 19h) et sachez que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM/SAVE DAX

  • damien cassen
    damien cassen
    1 / 5
    il y a 11 mois

    S10 + mis en réparation par mon assurance pour un écran avant cassé...1 semaine de réparation pour récupérer mon téléphone comme neuf en apparence car en y regardant de près je m'aperçoit que la vitre arrière est mal collé on peut y insérer l' ongle. Je repars donc pour montrer mon téléphone et on me répond que l'on ne voit rien et que de toute façon après réparation l'étanchéité n'est plus assurée. Bref déçu j'ai déjà réparer mes anciens Samsung note avec plus de soin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Cassen, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre prestation. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Le joint du capot arrière de votre mobile a pourtant bien été remplacé et son châssis est peut-être légèrement déformé... Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM/SAVE DAX

  • Johan Johan
    Johan Johan
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je juge que sur mon expérience personnelle.. Pour deux devis 30mins d'attente avant que je parte.. Embauché une personne de plus quoi...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant votre suggestion, sachez que notre espace SAV avec le contexte Covid n'accepte qu'un seul client en même temps d'où parfois une attente un peu plus longue que de coutume. Nous sommes désolés de ce désagrément et sachez que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM/SAVE DAX

  • Sophie Pelgrain de Lestang
    Sophie Pelgrain de Lestang
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Une énorme escroquerie:un écran changé sur un iphone XS pour un montant de 259.90 euros et 7 jours après, écran cassé.La garantie de 1 an ne couvre pas ce dommage donc que couvre la garantie de 1 an?C'est donc une publicité mensongère.A éviter à tout prix.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Pelgrain De Lestang, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends votre frustration suite à votre dernière visite et je suis désolé de ce désagrément, mais la boutique Save Dax ne peut être tenue responsable des dégats occasionnés sur votre mobile par votre enfant. Comme indiqué sur notre facture de réparation , notre intervention est garantie 1 an hors casse, oxydation et point de pression . Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM Dax

  • Sandrine Labattut
    Sandrine Labattut
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Conseil et professionnalisme, je recommande vivement la boutique de Dax. Ils sont réactifs et souriants ce qui est vraiment appréciable. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Labattut , je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM/SAVE Dax

  • Stephane Renoux
    Stephane Renoux
    1 / 5
    il y a un an

    Un remplacement de baterie et un micro qui marche mal. Une semaine et elle redonne le téléphone sans avoir rien fait et me dit que le micro ne peut être changer vu l’ancienneté du tel iPhone 6 et la remis l ancienne baterie vu que soit disant elle n avait pas bien compris Je trouve sa inadmissible et elle me dit encore malgré tout je vous fait rien payer, heureusement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Renoux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, mais je suis surpris par vos commentaires non fondés... Pour rappel, après expertise de notre part en atelier et le remplacement du micro et de la batterie votre mobile ne fonctionnait toujours pas correctement. Nous avons suspecté un problème plus grave avec une carte mère certainement défectueuse et sur vos recommandations nous avons remis vos anciennes pièces dont votre batterie. De plus, un mobile de prêt vous a été mis à votre disposition pendant l'immobilisation du vôtre. La satisfaction du client étant au cœur de nos préoccupations, nous n'avons pas facturé le temps passé faute de résultat positif. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Fab Lan
    Fab Lan
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un travail soigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lanoiselee , Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM/SAVE Dax

  • Alain MURA
    Alain MURA
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil agreable. Le personnel est efficace.

  • Mariep Zap
    Mariep Zap
    5 / 5
    il y a un an

    Le coût de la réparation m'a fait un peu mal mais la qualité de service, l'accueil et les délais de réparation le valaient bien. Je recommande. Mon téléphone fonctionne nickel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Zap, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Thomas Lbd
    Thomas Lbd
    1 / 5
    il y a un an

    Catastrophique! D’énormes voleur !! 140€ pour changer une vitre d’IPhone 6s grosse blague ! Je me suis renseigné ailleurs après quelque temps et énorme écart de prix ! Je vous déconseille fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Thomas Lbd, Grosse blague en effet! Votre Prix indiqué est erroné et ne correspond pas du tout au tarif dans notre boutique!! Merci de ne pas polluer notre boite mail avec votre message mensonger!! Didier SENJEAN Directeur PSM Dax

  • Cia 64
    Cia 64
    3 / 5
    il y a un an

    Accueil limite et délais un peu longs pour la réparation de mobile. Malheureusement le seul dans le secteur 64/40 sud en partenariat avec l'assurance Bouygues.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cia 64, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait de l'accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Notre équipe est en sous effectif cette semaine et cela engendre certainement un peu plus de stress de leur part. J'ai sensibilisé personnellement mon personnel sur l'importance de l'accueil en boutique et sachez que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Olivier Preuilh
    Olivier Preuilh
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai fait réparer mon écran de téléphone casser et ils m'ont offert la façade arrière qui s'était abîmée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MrPreuilh, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre vôtre retour a notre équipe . Bien à vous Senjean didier Directeur PSM /Save Dax

  • Mayssie T.
    Mayssie T.
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil très agréable, prise en charge rapide, répartition impeccable, le personnel est compétant je recommande à 100% !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme/ Mr Mayssie T, Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Jonathan Mo
    Jonathan Mo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    NUL !!! 2 semaines pour "analyser" le téléphone + 1sem et demi pour le réparer sans même me proposer un téléphone de courtoisie. Même pas un petit geste commercial de leur , une honte. En plus, un tarif très cher par rapport aux autres. Peut être pour ça qu'il demande un paiement pour l'analyse ...

  • DAVID KTORZA
    DAVID KTORZA
    4 / 5
    il y a un an

    A recommander couple adorable prêt a rendre service merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ktorza, Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Chrystelle Lavigne
    Chrystelle Lavigne
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, personnel professionnel, compétant et sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lavigne, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Jean-Marc B (F13517)
    Jean-Marc B (F13517)
    1 / 5
    il y a 4 ans

    le mec me dit votre tel est HS (poubelle ) un tel a 500€ Je demande une autre Batterie Le prix de la batterie 45€!!!! non disponible . j achète une sur le net 11€ le tel fonctionne eu je dit quoi ? je pense quoi ? a vous de voir .. moi c est 1/20

  • Charlène Dorléans
    Charlène Dorléans
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil déplorable, la personne de l'accueil ne daigne même pas nous regarder. Communication hautaine et un bonjour difficile à arracher de la bouche. Prix exorbitant, 240€ demandé contre 140€ demande dans un autre magasin. Délai de réparation promis rapide.. On a eu un délai de 5 jours! Prêt d'un mobile après insistance de notre part.. Nous sommes partis chez un concurrent pour 100€ de moins et réparation en 1 heure. Bref à fuir et pas du tout recommandable.

  • Eric PARNAUT
    Eric PARNAUT
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, sont à peu près dans les prix.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Parnaut, Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Ludo DUFOUR
    Ludo DUFOUR
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent service. Ils m'ont même prêté un téléphone en attendant que le mien soit réparé. A conseiller sans problème

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Dufour, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • kitana MLP
    kitana MLP
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Plus de 15 jours pour récupérer le téléphone (juste la vitre à changer ) J'ai du y aller 1fois pour lui dire de ne pas oublié de le réparer... L'accueil oulala... très froid ! Portable récupéré ...mon tactile deconne...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Flayeux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté vos désagréments suite au délai d'immobilisation de votre téléphone et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pour information,La pastille d'oxydation ayant viré cela peut altérer le bon fonctionnement du mobile Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Thierry Chuiton
    Thierry Chuiton
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien recu, explications claires et réparation efficace dans des délais très satisfaisants.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Chuiton, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai votre retour à mon équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Alain PLANO
    Alain PLANO
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Très sympa mais hélas, ils ne font pas toutes les marques de téléphones.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Plano, Je vous remercie pour votre commentaire. Psm est partenaire des plus grandes marques du marché afin de fournir un meilleur service et de se procurer des pièces détachées de qualité. Bien à vous Mr Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Amandine Lacroix
    Amandine Lacroix
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation rapide au vu de l’état de mon téléphone et accueil agréable. Je recommande cette adresse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme LACROIX, Je vous remercie pour votre compliment!C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe! Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Borowiecki Franck
    Borowiecki Franck
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil, professionnalisme et qualité du travail. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Borowiecki, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens.Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • philippe Albin
    philippe Albin
    5 / 5
    il y a un an

    le travail demandé est correctement fait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Albin, Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Flo La
    Flo La
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil, professionnel réactif et compétent . Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur Save Dax

  • Jean-Marc
    Jean-Marc
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je peux mettre 5 etoiles à un restaurant alors là ce centre ne mérite pas moins entre l'acceuil de Florence et les réparations de Benjamin le cadre, services complémentaires, et les sourires ! je garderais un grand souvenir de mon passage dans Dax grace à eux :) MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Jeoffret, je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens.Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Renald Fournier
    Renald Fournier
    2 / 5
    il y a un an

    Un sourire et une étoile en plus !!!on verra la prochaine fois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Fournier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! J'ai bien noté votre remarque et sachez que j'ai sensibilisé mon équipe sur l'importance de l'accueil en boutique. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Sandrine HARDILLIER
    Sandrine HARDILLIER
    5 / 5
    il y a un an

    Service de qualité ,à l'écoute, je recommande vivement pour la réparation de vos mobiles

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hardillier, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM Dax

  • alligator 40
    alligator 40
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Enfin des pieces officiel. Pour ma pars ses un cable de tablette pour samsung, le prix de la qualiter . Rien na re dire a par un grand merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre message positif. Je vais personnellement faire passer l'information à mon équipe. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • justine quev
    justine quev
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des personnes vraiment peu agréables et un service médiocre je vous déconseille d'aller là-bas c'est une perte de temps et d'argents! vraiment!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme QUEVEDO, j'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de nos services et j'en suis désolé. Pourtant, tout s'est bien passé en boutique et la désoxydation de votre mobile à bien été effectuée. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Sébastien Fournier
    Sébastien Fournier
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mauvaise accueil, réparation perfectible et non garantie, service très cher

  • Marie claude Larroche
    Marie claude Larroche
    4 / 5
    il y a un an

    Travail rapide et bien fait...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Larroche, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Josh Pacheco
    Josh Pacheco
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil et de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Pacheco, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens.Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Nell Grafteaux
    Nell Grafteaux
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Services rapides et accueil chaleureux.A recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Miam, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Christine Evasion
    Christine Evasion
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne réparation comme d'habitude

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Evasion, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai votre retour à mon équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • yves lartigau
    yves lartigau
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Professionnel de la réparation mobile.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lartigau, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. Bien à vous Senjean Didier Directeur PSM DAX

  • Maxime Thibaudeau
    Maxime Thibaudeau
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueillant efficace et sérieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr THIBAUDEAU, je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à Vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Maelle Clo
    Maelle Clo
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Clo, Je vous remercie pour votre compliment! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous SENJEAN DIDIER Directeur PSM DAX

  • Cathy Sescousse
    Cathy Sescousse
    4 / 5
    il y a 3 mois

  • Cathy Lamothe
    Cathy Lamothe
    5 / 5
    il y a un an

  • Laurent Toyes
    Laurent Toyes
    4 / 5
    il y a 5 mois

  • Jean-Marc SOUBRIE
    Jean-Marc SOUBRIE
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • Angelique Delerce
    Angelique Delerce
    3 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dax

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?