ZOOM PC MOBILE
- 2.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ZOOM PC MOBILE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ZOOM PC MOBILE à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ZOOM PC MOBILE à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
Francis LOUPil y a 11Â mois
2 / 5Pour le retrait de colis c'est simple, vous donnez votre carte d'identité, quelques secondes plus tard l'employé vous donne vos colis si tout va bien. Si, pour une raison quelconque, il manque un de vos colis : bon courage. Ici on ne discute pas, de toute manière on ne vous comprend car on a pas envie de vous aider.
-
stephane bultiauil y a 10Â mois
1 / 5Je les appelé pour savoir si ils pouvaient garder mon colis jusqu'au weekend, si jamais je ne pouvais pas passer en semaine, ils m'ont dit oui pas de soucis et ils l'ont renvoyer au dépôt.... Lorsque je me suis présenté au magasin, ils ne se sont même pas excusés... Ça n'avait visiblement pas l'air de les dérangés
-
victoria lil y a 7Â mois
1 / 5vendeur impoli, méprisant et irrespecteux, il a refusé de me prendre un colis qui était pourtant conforme aux tailles du réglement, en invoquant un "jai pas de place" alors qu'il avait largement la place. ds le reglement il n'a pas le droit de refuser un colis conforme aux regles d'usage, juset un gros mytho misogyne
-
alexandre saidiil y a un an
1 / 5Vendeur malpoli et discriminatoire , j ai perdu beaucoup de temps pour un colis et il n a pas été coopératif
-
Jawad AHMEDil y a un an
5 / 5Bonne accueil pour les colis et délivrés en a rien de temps ....
-
Devi Yohanita Qorinail y a 11Â mois
1 / 5Le vendeur (le monsieur) est malpoli, impoli. Ne viens plus jamais dans ce point relais pour le colis.
-
mademoisellelola mademoisellelolail y a 3Â ans
1 / 5Pas du tout sympathique, il a fallu y retourner 3 fois pour qu'il accepte de me donner mon colis! Il faudrait lui retirer la licence de relais colis. Je ne recommande absolument pas !
-
Nguyen Huuil y a un an
5 / 5En ce qui concerne le retrait de colis ils sont efficace, font le boulot. Et rapidement.
-
Lola Olail y a 2Â ans
5 / 5Je suis venu avec ma CNI, ça a pris 30 secondes et je suis reparti avec mon colis... Le jeune homme avait le sourire, il était cordial, tout s'est bien passé.
-
Jeanne Duboisil y a 2Â ans
1 / 5Ce « commerce » ne mérite même pas une étoile le service y est déplorable. Le propriétaire a une attitude complètement inappropriée. Je ne souhaite à personne d’avoir à s’y rendre.
-
Jean Buissonil y a 2Â ans
1 / 5Un des vendeurs est complètement taré: infect et agressif. Zéro service. A éviter absolument.
-
Matthieu Boyeril y a 3Â ans
1 / 5Le personnel se permet de refuser des colis. Aussi je ne comprends pas comment ce lieu puisse être référencé pour en réceptionner. Le personnel n'a que faire que cela vous mette dans l'embarras. A fuir!
-
Gaspard Puybaretil y a 2Â ans
1 / 5Les commentaires ne mentent pas, c’est effectivement le pire relais colis que j’ai pu faire. Deux racailles incapables du respect le plus basique derrière un comptoir, qui mentent sur les horaires d’ouverture, commencent par refuser la remise de colis sans raison valable, et qui lâchent du « c’est pas mon problème » quand vous arrivez 5 minutes après avoir reçu le sms de DHL, et parfaitement dans les horaires. J’ai cru qu’on en viendrait aux mains vu l’agressivité de l’un des deux, qui a présenté le fait de me remettre mon colis comme « exceptionnel ». Si c’est fait exprès pour avoir le moins de colis possible à remettre, tout en ramassant le pognon de la licence DHL, c’est réussi. J’ose même pas imaginer si j’avais été une femme, à qui je suggère de venir accompagnée. Quant aux autres, soyez fermes, directs, et utilisez peu de mots. (Et vérifiez toujours les avis avant de choisir un relais colis...)
-
Jean Barbareauil y a 2Â ans
5 / 5Très bon atelier diagnostic et réparations J'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfait.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Chachail y a 3Â ans
1 / 5Service nul! Ne pas se faire livrer dans cette boutique! Personnel mal aimable voir agressif!
-
Corinne Caronil y a un an
5 / 5Point relais efficace
-
mina yail y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite. Service pro et personne sympathique. Cliente régulière
-
J-S 75-92il y a 2Â ans
4 / 5Jamais et aucun soucis, toujours respectueux et professionnel
Réponse du proprietaire :
merci
-
Ariane Aronil y a un an
3 / 5Un.peu petit mais accueil sympathique
Réponse du proprietaire :
merci
-
Thibault Maurinil y a un an
1 / 5Service client exécrable. Personnel très agressif, qui n’ayant pas trouvé mon colis m’a adressé « ce n’est pas mon problème » en balançant ma carte d’identité sur le comptoir. A fuir.
-
INNOCENT TWAGIRUMUKIZAil y a 4Â ans
1 / 5Personnel incompétent dans tous les domaines. Service client nul, compétence technique nulle. À Fuir !!!
-
Mot' Asiatil y a 3Â ans
1 / 5Personnel incompétent (si on peut dire "personnel" car il y a des vas et viens). Toujours avec les écouteurs portables et ordinateur. Désagréables. Ma conjointe est partie chercher un colis DISPONIBLES mais refuse de le remettre car soit disant "il n'arrivait pas à scanner" de plus ma conjointe à remarquer que le colis ÉTAIT DEJA OUVERTE au cutter puisque qu'elle à pue voir l'article dépasser de sa boîte. Sûrement pour voler ce qui a à l'intérieur. Bref... je me demande comment ils arrivent à rester ouvert.
-
Vianney Posticil y a 2Â ans
1 / 5Je ne comprends même pas comment ils peuvent avoir leur licence. Ils m'ont refusé deux paquets successivement qui ont été retournés à l'envoyeur au motif de ne "pas avoir réussi à les scanner". Quand on vient les voir pour demander où ça en est, ils sont en permanence avec leurs écouteurs, et la seule réponse est "on ne peut rien faire". J'y suis retourné six fois, y compris avec DHL au téléphone pour qu'ils daignent enfin m'offrir une explication du bout des lèvres. Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus. Le genre d'attitude qui te donne vraiment envie de leur carrer cinq phalanges au coin de leur gueule de voleurs incompétents. Edit : et hop, nouveau colis, même histoire. Ca fait le 5e, c'est le dernier. Pour info si vous utilisez DHL et habitez le quartier, je me fais désormais livrer chez Belleville Informatique au 57 de la rue. Il faut marcher 5mn de plus mais au moins eux sont aimables, efficaces et honnêtes.
-
ludovic hebertil y a 3Â ans
1 / 5Bonjour ,merci , au revoir connaissent pas ! Etonnant qu'avec tant d'impolitesse doublé d'agressivité qu' ils tiennent encore
-
Miryam HIGNET NOURIil y a 3Â ans
5 / 5Tres bonne expérience chez Zoom PC en réception de colis. Jamais eu aucun problème.
-
Ella Lazzaroni (Hell On Heels)il y a 3Â ans
1 / 5Un accueil des plus déplorables : je me suis faite hurler dessus et insulter par 4 mysogines alors que je venais récupérer un colis ! Honteux !
-
Juliette Chabodil y a 2Â ans
1 / 5Une catastrophe, comme à chaque fois que j'ai eu affaire à eux. Ils sont d'une bêtise a couper le souffle. A fuir absolument ! Misogyne, désagréable et j'en passe..
-
Sueur Elenail y a 2Â ans
1 / 5Il faut lui retirer sa licence de relais colis très désagréable avec les clients nous râle dessus et c'est pas la première fois
-
Julienil y a 3Â ans
1 / 5Un seul mot pour décrire leur service : ✨💩✨
-
A & V Homeil y a 2Â ans
1 / 5Personne antipathique qui n'a aucune professionnalisme et raccroche au nez de ses clients, Ã fuir!!!
-
Camila Nacifil y a 3Â ans
1 / 5Il faut absolument lui retirer sa licence colis!
-
CLAUDE LARUEil y a 2Â ans
1 / 5N’y allez surtout pas ! Ils sont désagréables et agressifs .... je me suis énervé et comme par hasard mon colis de retour est perdu !!!! Ce n’est pas un commerce c’est un bordel
-
augulibil y a 2Â ans
4 / 5Fait son travail Rien a dire
-
Mr L Musicil y a 11Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Service horrible, quand vous êtes malade et que vous vivez loin, ils ne peuvent pas faire le service pour vos colis, les choses sont terribles. J'espère qu'ils ont eu du karma pour ne pas les aider. (Avis d'origine) Terrible service, when you’re sick and live far they can’t do service for your packages, the stuff are terrible. I hope they got karma for not helping.
-
Ivan Chonil y a 3Â ans
1 / 5(Traduit par Google) On pourrait penser qu'il serait facile de faire quelque chose d'aussi simple que de vous donner vos paquets, mais même cela semble trop difficile pour ces gars-là , et quelque chose ne va pas à chaque fois. Aucun sens du service, pas utile, pas de retour. Fondamentalement: 🔥💩🔥 (Avis d'origine) You would think it would be easy to do something as simple as give you your packages, but even that seems too much of a task for these guys, and something goes wrong every time. No sense of service, not helpful, not going back. Basically: 🔥💩🔥
-
Mu Jabil y a 11Â mois
5 / 5 -
Rezwan Ahmmedil y a un an
5 / 5 -
esthel bentoumiil y a 2Â ans
1 / 5 -
Thérèse Mfunduil y a un an
5 / 5 -
Felicia Revayil y a 2Â ans
1 / 5 -
benjamin bertoutil y a 2Â ans
1 / 5 -
Mohammad Arifil y a 10Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.