Point Service Mobiles - Montpellier Est - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes
- 2.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Montpellier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles - Montpellier Est - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles - Montpellier Est - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes à Montpellier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles - Montpellier Est - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes à Montpellier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montpellier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (27)
-
Seth, à la Croisée des Chemins (A la Croisée des Chemins)il y a une semaine
1 / 5ATTENTION !! Centre de réparation à éviter. Près de 20 jours d'attente pour une réparation garantie via mon assurance mobile, qui promet une intervention de 6 jours ouvrés maximum. On ne peut pas compter sur ce centre, dont la rigueur et le respect des gens est à questionner. En effet, j'ai dû faire une réclamation à 2 reprises, auprès de mon assurance qui engage le PSM de Montpellier Est. Et comme par magie, la situation évoluait le lendemain. Le lendemain de la première réclamation, après 18 jours d'attente, je reçois un mail indiquant que mon téléphone est réparé, et prêt et à être expédié. Youpi, je me dis. Mais en fait non. Pas une personne n'a été capable de remettre le colis au centre postale après avoir sorti le bon d'envoie Chronopost : le téléphone est resté dans les locaux pendant 5 jours. Et c'est seulement au lendemain de ma seconde réclamation que je reçois par miracle, une notification m'indiquant que le colis a été déposé. Enfin... Mais sérieusement, que font-ils dans ce centre ? Je veux bien qu'il y ait du travail, et c'est tant mieux, mais ça n'excuse pas le manque de rigueur dans le respect des délais. Réparations et env
Réponse du proprietaire :
Monsieur Vous nous avez fait votre demande hier soir à 16h au moment où le colis repartait et était bipé par Chronopost. Vous constaterez dans le suivi Chronopost que votre colis était déjà parti de chez nous quand vous avez fait cette demande. Concernant la réparation, nous vous invitons à nous le renvoyer en en faisant la demande à votre assurance. Il sera traité en priorité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme vous l’indiquez, la période n’est pas évidente avec les cas Covid dont nos équipes subissent aussi les effets. Réduites à cause des cas contacts… Ceci n’excuse pas la qualité de la réparation que nous reprendrons comme indiqué préalablement en priorité (48h max). Pour cela vous devez en faire la demande à votre assureur.
-
Olivia Navelil y a 3Â mois
5 / 5Mon mobile a été très bien réparé. Il est comme neuf ! Merci infiniment
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir merci pour votre confiance!!! A u plaisir de vous revoir !!
-
Eddy DOS SANTOS BARBOSAil y a 4Â mois
1 / 5Je déconseille très fortement ce magasin. Mon téléphone a été envoyé dans le cadre de mon contrat d'assurance. Cependant, l'écran a tellement été mal réparé (comme s'il était mal collé) celui ci s'est recassé (sans traces pourtant et sans chute), celiu ci est passé "hors garantie assurance". Merci pour votre professionnalisme et ne pas avoir réparé comme il se doit mon téléphone
-
greg Laforetil y a une semaine
1 / 5trop long évité ce centre de réparation, plus d' un mois d' attente.
-
Stephane Aubugeauil y a 11Â mois
1 / 5Très mauvaise expérience et atelier fortement déconseillé. Sept semaines pour changer la vitre de mon GSM XAOMI note 8. Ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Même la boite vocale était saturée donc impossibilité de laisser un message. J'ai récupéré mon GSM le 14/08/2020 et je l'ai renvoyé le 18/08/2020. Dysfonctionnement de l'écran après la réparation. Le téléphone ouvrait des sessions INTERNET et passer des appels sans aucune manipulation de ma part. J'ai d'ailleurs réalisé une vidéo. Le problème étant que c'est la sté en partenariat actuellement avec l'assurance de CDISCOUNT. Donc pas moyen de faire autrement que de passer par cette entreprise
-
Mr Noxi (Mr_NOXI - Stream & Rap)il y a un mois
5 / 5Super équipe ! Techniciens sympa et rigoureux !
-
Neo 1432il y a 8Â mois
5 / 5Bon accueil et tout c'est bien passé. Mais il faudrait que ça soit mieux indiqué car cela ne correspond pas a la photo de Google map.
-
Camille Royil y a 8Â mois
1 / 5Contacter par mon assureur pour changer ma vitre avant, le telephone n'a toujours pas était envoyer après 1mois de relance téléphonique de ma part. Manquement de professionnalisme je recommande absolument pas.
-
Pierre Francois Laversanneil y a 10Â mois
1 / 5Plus de 40 jours sans nouvelle du telephone . Ne reponde pas au telephone car sur messagerie direct . Pas professionnel du tout , je ne recommande pas
-
Clément PATALAGOITYil y a 10 mois
1 / 53 semaines pour changer la vitre de mon MI9Tpro et à son retour, le lecteur d'empreinte digital ne fonctionne pas.... Très insatisfait!!!
-
Kevin Trichetil y a un an
1 / 5Ce sonr des incapables Mon téléphone est repartie 2× parce que ils ne savent pas changer un ecrant ca fait 2 mois que je suis sen téléphone de plus il ne reponde jamais au téléphone et au mail Il devrait fermer c'est mieux pour eux
-
BRUNO CHAVANNEAUil y a 11Â mois
1 / 5Ne répond pas au téléphone Répondeur saturé Ne répond au mail J attends mon téléphone depuis plus d'une semaine Pas sérieux du tout j'espère le récupérer réparé un jour mais quand je lis les avis j'ai des doutes
-
pl prntil y a un an
1 / 5Ils n'ont malheureusement pas été capable de me renvoyer le colis en temps et en heure comme demandé plusieurs fois par téléphone (et c'est très compliqué de les joindre d'ailleurs). Ils sont soit disant surchargé de travail... Ils sont partenaires de l'assurance SPB que je déconseille vivement aussi. Mauvais duo !
-
damien ceinardil y a un an
5 / 5Et bien pour ma part ce sera 5 étoiles n'en déplaise aux rageux et aux impatient, je trouve que PSM Montpellier Est a très bien fait son travail. J'ai envoyé mon téléphone le 5 novembre, ils l'ont reçu le 7, une semaine et demi après je les ai contacté très facilement en leur demandant où en était mon dossier et ils m'ont simplement dit qu'il manquait une pièce à joindre par mail, ce que j'ai fait dans les minutes qui suivait. Une semaine après mon téléphone était réparé renvoyé à la maison. Je me suis passée de mon Huawei P30 pro pendant presque 3 semaines, mais vu le prix que je paye en assurance et vu le coût des réparations j'aurais très bien pu attendre plus d'un mois ça ne m'aurait pas gêné, tout en sachant qu'on est pas les seuls à avoir des problèmes avec nos appareils mobiles. Je pense que lorsque l'on appelle PSM ou SPB un sourire dans notre paroles peut changer bien des choses. Derrière le téléphone il y a des gens, comme nous qui travaille. ils ont toujours été courtois et gentil avec moi. Dans ce monde d'aujourd'hui tout le monde veut tout, tout de suite, sans penser aux autres. Il est rare que je laisse en avis sur google mais vu le
-
Jeremy Rauschil y a un an
1 / 5Incompetence totale ne savent pas trouver un numéro imei et se contente de renvoyer le téléphone sans l'ouvrir en se protégeant derrière les "règles de l'assurance". A fuir totalement et spb par la même occasion qui trouverons n'importe quel prétexte pour éviter les prises en charges. Juste là pour encaisser !!!
-
Tom Lil y a 2Â ans
1 / 5Vous ne méritez même pas une étoile, vous avez de la chance qu'on ne puisse pas choisir 0 ! Revoyez votre service minable et incompétent ou alors changez de profession parce que ce domaine n'est pas le votre !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes curieux de savoir qu'elles sont vos griefs concernant notre service. Votre nom n'étant pas inscrit, nous ne pouvons pas retrouver votre intervention afin de l'analyser, mais je suis certain qu'il n'y a pas qu'une seule lecture à votre dossier. Cordialement Point Service Mobiles
-
saudadeil y a un an
4 / 5Efficace et pro.
-
Nouara Melianail y a 2Â ans
5 / 5Efficace et rapide
-
Alexis Bonnaudil y a 2Â ans
1 / 5Afuir!!!! 11 jours que j'attends mon téléphone pour une erreur de leur part je vais devoir attendre combien de temps la prochaine fois je n'irais pas chez vous
-
Bastien Murilloil y a un an
5 / 5je recommande à 10000%
-
Theo Philil y a un an
5 / 5super reparateur 😉
-
Thomas Gérardiil y a 3 ans
5 / 5Super service, rapide, professionnel, et aimable. Je recommande vivement.
-
Corentin DULIEUil y a 2Â ans
1 / 5Incapable se trouver le numéro IMEI sur un téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour, En tant que client d'assurance, vous ne pouvez donc pas connaitre les restrictions dont nous devons faire face. en effet dans votre cas, votre assurance nous demande de communiquer le numéro IMEI de l'appareil, SANS démontage de l'appareil. Ce qui est impossible dans votre cas. Je vous prierez donc de ravisez vos commentaires, ne connaissant ni les les tenants ni les aboutissants. Cordialement Point Service Mobiles
-
Albertandcieil y a un an
5 / 5Super
-
Marina Bil y a un an
3 / 5 -
Fred AUBERTil y a un an
5 / 5 -
Aure Delrieuil y a 3Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.