logo Save Nantes 2 Orvault

Save Nantes 2

  • 4.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Orvault
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Nantes 2 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Nantes 2 à Orvault pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Nantes 2 à Orvault

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Orvault, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Charly Francius
    Charly Francius
    5 / 5
    il y a une semaine

    J’ai sollicité la boutique Save Mobile d’Orvault pour un problème d’IPhone (cause inconnue), mais cela se traduisait par un bug du téléphone qui s’allumait puis s’éteignait sans raison apparente. Je suis tombé sur un jeune homme très agréable, mais surtout très professionnel qui a résolu mon problème avec une grande réactivité ! Je recommande vivement 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! Très heureux d'avoir répondu positivement à vos attentes, nous restons à votre service ;) Bien à vous, L'Équipe Save Nantes 2

  • Adrien Xxx
    Adrien Xxx
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, dépannages rapides et efficaces ( au nombre de 3 pour ma part). Je recommande si vous avez un pépin avec votre téléphone. Bref des pros, tout simplement ! Merci l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Toujours ravi d'avoir pu trouver une solution à vos problèmes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous, L'Équipe Save by PSM Nantes 2

  • julien
    julien
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Équipe sympathique et professionnelle. Ma façade arrière de p30 pro à été changé en moins de 20 mn ! Super. À voir avec le temps si ça bouge pas. Merci pour votre travail

    Réponse du proprietaire :

    Ravi de vous avoir rendu service, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Bien à vous, L'Équipe Save by PSM Orvault

  • polux on the flux
    polux on the flux
    5 / 5
    il y a un mois

    Intervention très rapide sur un Samsung s9, avec un prix correct je conseille vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Ravi d'avoir répondu à vos attentes, toujours un plaisir de vous rendre service. Bien à vous, l'équipe Save by PSM Nantes2

  • Amin SL
    Amin SL
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super satisfait de la qualité de réparation, très pro et prix correct À recommander

    Réponse du proprietaire :

    Ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, L'Équipe Save Nantes 2

  • Aline Vialle
    Aline Vialle
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je les ai appelé un jeudi pour avoir des renseignements et le tarif pour remplacer l'écran d'un iPhone 11. La pièce était en stock. J'y suis allé le lendemain. Accueil sympathique, écran changé en 30mn et tarif 100€ moins cher qu'ailleurs !!!! Donc je recommande vivement !!!

    Réponse du proprietaire :

    Toujours un plaisir de vous rendre service, nous vous remercions pour votre retour :) L'Equipe PSM Nantes 2

  • Antoine CARDINAUD
    Antoine CARDINAUD
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Excellente boutique. Service très rapide, soigné.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre retour positif et restons à votre disposition. Bien à vous, L'Equipe Save Nantes 2

  • Christophe BERNIERES
    Christophe BERNIERES
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Service de qualité. Assez rapide

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous rendre de nouveau service ;) L'Equipe Save by PSM Nantes 2

  • Marie Ripayre
    Marie Ripayre
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super serviable! J'ai l'impression d'avoir un portable tout neuf et la réparation de ma tablette n'ai pas trop cher. Très satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Ravi d'avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Prenez soin de vous et de vos proches. Bien à vous, L'Equipe PSM Nantes 2

  • Tom Chaney
    Tom Chaney
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil au top tout comme leurs services, Diagnostique rapide et tarifs vraiment corrects, je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif et restons toujours à votre service ;) Bien à vous, L'Equipe Save By PSM Nantes 2

  • Yaya13
    Yaya13
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil personnel à l ecoute es trouve toujours une solutions

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire positif ! Toujours à votre écoute, nous restons à votre service. L'équipe PSM Nantes 2

  • Sarah Csorgei-Le Maux
    Sarah Csorgei-Le Maux
    5 / 5
    il y a un an

    Hormis 15 jours d'attente pour avoir la pièce, le service est vraiment rapide (écran note 8 réparé en 45min) et de qualité. La personne qui s'est occupée de mon téléphone a été très agréable et claire. Je ne peux dire si les tarifs sont corrects car la réparation a été prise en charge par mon assurance. Je recommande vivement Psm pour la réparation de mobile!

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous prenons bien note de votre remarque et restons à votre disposition. Bien à vous, PSM Nantes 2

  • Fabien Lemoine
    Fabien Lemoine
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon professionnel et service impeccable.

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Toujours présent pour vous rendre service, nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'Equipe Save by PSM Nantes 2

  • Christelle Rousset
    Christelle Rousset
    5 / 5
    il y a un an

    Le réparateur a été gentil et rapide. service parfait et a conseiller. J’avais déjà essayer d’autres service de réparation et celui ci est de loin le meilleur.

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre avis et vos compliments. Nous restons à votre service pour toute autre demande de votre part. Bien à vous, Angelo, Gérant PSM Nantes 2

  • Eric BSTN
    Eric BSTN
    5 / 5
    il y a un an

    Très compétent, accueil sympathique avec gel hydroalcoolique 😊, et réparation rapide à prix honnête. Bravo 👏

  • Pierre L
    Pierre L
    5 / 5
    il y a un an

    Reparation de mon note 9 hyper rapide Piece récupérée en 3 jours Tarif hyper honnête travail ( j ai eu des propos plus cheres de concurrents ) super propre Technicien très acceuillant, professionnel, disponible et de bon conseil Reparation devant moi ...bluffant... Bref je donne 5 étoiles sans souci N oublions pas ... parking devant et accessible aux PMR..😀👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Toujours ravi de vous rendre service ! ;) Bien à vous, Angelo, Gérant PSM Nantes 2

  • Albane De Villiers
    Albane De Villiers
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Mon iPhone 6 avait un problème de connecteur ligthning. L'accueil est super. Téléphone vite pris en charge ainsi que la réparation pour un prix largement raisonnable ! Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas à revenir

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire ! Toujours à votre service, toute l'équipe PSM d'Orvault vous souhaite une agréable journée. Angelo, Responsable Point Service Mobiles Nantes 2

  • kris kris
    kris kris
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil, super prix. Et en plus le vendeur, très sympa, m'a offert un cache de trappe. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif ! Toujours à votre service, nous restons à votre disposition pour toute demande de votre part. Bien cordialement, Angelo, Responsable Point Service Mobiles Nantes 2

  • Zarmen DEPHA
    Zarmen DEPHA
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Encore sous le choc, arrivé à 12h pour changer l'écran et la batterie le vendeur m'informe qu'il ne faudra pas compter plus de trente minutes, de plus le prix n'est pas du tout abusif! Au plaisir de refaire réparer mon téléphone chez vous !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes pour la réparation de votre téléphone. Au plaisir de pouvoir vous rendre service, Cordialement, PSM Orvault.

  • CAROLE LACROIX
    CAROLE LACROIX
    5 / 5
    il y a un an

    Très Pro . Très bon accueil , Service très rapide un Samedi à 18h . Je recommande fortement Merci

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et restons à votre service. Bien à vous, PSM Orvault

  • Gwendo Kdjf
    Gwendo Kdjf
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis allée demander le remplacement de mon écran, on m'a assuré que fin de semaine qui suivait ça serait fait le temps de commander la pièce, puis aucune nouvelle. J'ai laissé un message on ne m'a jamais rappelé. Et à l'accueil j'avais demandé s'ils reprenaient autrement des téléphones, (c'était marque que oui sur le site ainsi que dans le magasin) et la dame de l'accueil à osé me répondre non ... Pas professionnels du tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Veuillez nous excusez pour ce regrettable désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre dispositions au 02.28.96.15.52 pour toutes demande. Bien à vous. L'équipe PSM NANTES2

  • Flo Jubineau
    Flo Jubineau
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Téléphone (s6 de juste 3 mois !!! 😢)déposé un mardi après une "douche " dans un lavabo . Accueil sympa et compétent, bonnes explications et pas de promesse sur un éventuel résultat, m'indique également que si vraiment besoin de changer une pièce feront un devis mais qui leur est difficile d obtenir des pièces Samsung avec des délais très longs Le vendredi de la même semaine appel et message, mon téléphone est prêt, réparé, en marche sans aucune perte de données. Prévenu d'une légère buée sur l'objectif qui en fait a complètement disparue dans les heures qui ont suivi. Prix abordable comparé à celui d'un téléphone neuf de la même gamme. Merci à l'équipe

  • Charlotte Guillard
    Charlotte Guillard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai changé la lentille de mon appareil photo chez PSM à Orvault. Après l'arrivée de ma pièce sur commande, la réparation n'a pris qu'une heure. Le prix me semble cohérent avec la prestation. J'y suis retournée une semaine après car un morceau de l'ancien verre cassé était resté coincé et affectait la qualité de mes photos. Je n'ai rien eu à payer. Le service était encore une fois rapide (quelques minutes seulement). Je recommande, vous pouvez leur faire confiance. Je reviendrais si j'ai un autre problème, sans hésiter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Restant à votre service, je vous souhaite une agréable journée. Angelo, Responsable Point Service Mobiles Nantes 2

  • Emi p
    Emi p
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service de qualité et rapide, les techniciens sont très agréables. Tarif intéressant pour la réparation de mon iphone contrairement à d’autres boutiques

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis positif ! Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en oeuvre afin de poursuivre dans cette voie. Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, L'Equipe PSM d'Orvault

  • Philphi44 Dudu
    Philphi44 Dudu
    5 / 5
    il y a un an

    Préparation de toute les marques de téléphone sous garantie ou non à des prix plus intéressants que les réparateurs classiques, ils sont très compétents et sympas

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toujours prêt à vous rendre service, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Angelo, Gérant PSM Nantes 2

  • Aurélie V
    Aurélie V
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien ! Juste une petite réinitialisation des paramètres après avoir receptionner le telephone réparé car les sms ont buggué après la réparation ! Sinon je suis très satisfaite de la prestation

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis ! Toujours à votre écoute, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. PSM Nantes 2

  • Alex Decuq
    Alex Decuq
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Carte sim bloquée dans tiroir carte SD. Pris sur le champs par Angelo. Intervention en 30 min soignée. Accueil sympathique et pro.

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous rendre service, je vous souhaite une bonne fin de journée. Angelo, Responsable de Magasin. PSM Nantes 2

  • Pi GGe
    Pi GGe
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour tous, comme quoi les avis comptent .... grâce à ceux ci..... je suis allé au psm orvault alors que samsung m'envoye à st nazaire. Souci gear3 frontier impeccable. équipe prix et honnêteté.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

  • Pierre GASC
    Pierre GASC
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Galaxy S8 déposé à 12h30 pour écran cassé récupéré dans l'après midi après le travail. Tout fonctionne parfaitement. Le dos à été fracturé lors du changement d'écran, prêt d'une coque en silicone le temps de commander le dos chez Samsung et changer à leur frais. Professionnel et rapide je conseille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe PSM NANTES2.

  • Tristan GIRARD
    Tristan GIRARD
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Batterie de téléphone Huawei commandée le 15 juillet, après 1 passage en boutique et 1 appel dans les 20 premiers jours, j'attends toujours un mois et demi après (28 Août)... Bref une grosse blague. N'hésitez pas à passer votre chemin pour aller dans la galerie d'orvault grand val. Batterie en cinq jours et 10€ moins cher.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien noté que vous avez été déçu lors de votre passage en boutique et nous en sommes désolé. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous proposons de nous contacter au 02.28.96.15.52 ou bien de nous laisser vos coordonnées afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous rappelons également que nous sommes un centre agréé Huawei et qu'à ce titre votre produit conservera sa garantie constructeur après réparation dans nos locaux. Bien cordialement, L'équipe PSM Nantes 2.

  • THE HEYZEN PRO
    THE HEYZEN PRO
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Conseils judicieux. Réparation rapide. Personnel aimable et à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous les considérons comme une marque de confiance. Bien à vous. L'équipe PSM NANTES2

  • Florian Bouchée
    Florian Bouchée
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Très bonne réactivité pour la réparation ! Par contre avec le sourire ce serait mieux … dommage car sinon c'était parfait !

  • Michinot Régine
    Michinot Régine
    1 / 5
    il y a 4 ans

    NUL . Cela fait 3 semaines que j attends une réparation de mon smartphone Samsung . Pas de pièces détachées?????? Pourtant un téléphone courant. On me renvoie du réparateur à l assurance et inversement. Et de plus ils ne répondent pas au téléphone et la messagerie saturée. Grave....

  • Pierre Alexandre Guillizzoni
    Pierre Alexandre Guillizzoni
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien , Personnel tres rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis positif ! Nous en tenons compte afin de poursuivre dans cette voie et restons à votre service ! Bien à vous, L'Equipe PSM Orvault

  • Nortier Ilhan
    Nortier Ilhan
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Problème de tablette réparer dans la seconde parfait et gratuit car c t pas grand chose à recommandé sans pb!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience en boutique. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande de votre part ou tout autre service que nous pourrions vous rendre. Bien cordialement, L'équipe PSM Nantes 2

  • Philippe Bancais (phildu44)
    Philippe Bancais (phildu44)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sympas, professionnels et efficaces et rapides en plus, allez y sans problème Merci 😊

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Au plaisir de vous rendre service, nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'Equipe PSM Nantes 2

  • Cynthia Gremillet
    Cynthia Gremillet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    un bon accueil, un bon service, mais avec un peu moins de speed ça aurait été plus agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions de votre attention. Pour toute réclamation ou suggestion de votre part, nous restons à votre disposition au 02.28.96.15.52. Bien à vous, L'équipe PSM Nantes 2

  • florent douillard
    florent douillard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin inutile 15 jours pour avoir un portable en reparation et au final pas de pieces disponible pour remplacer le telephone avec une assurance a 15 euros par mois !

  • jaliux corentin
    jaliux corentin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Délai de réparations exrement long....mon telephone est depuis bientot 1mois en reparation pour un changement d ecrans.Et on n'est pas capable de me dire quand je le recupererais...Pour une réparation censé etre rapide on repassera

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le délai de réparation de votre smartphone et nous en sommes désolé. Nous vous invitons à nous contacter directement au 02.28.96.15.52 ou bien à passer directement en boutique afin de trouver une solution à votre problème dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe PSM Nantes 2.

  • Océane bgn
    Océane bgn
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Déjà quelques temps que nous allons dans ce magasin et vraiment super techniciens, très satisfait du travail !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, L'équipe PSM NANTES2 vous remercie pour votre message. A bientôt dans notre boutique Orvault.

  • Ibrahim HUBESHAN
    Ibrahim HUBESHAN
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande de votre part, toujours ravi de vous rendre service. Bien à vous, L'Equipe PSM d'Orvault

  • Isabelle Mollé-Lefrère
    Isabelle Mollé-Lefrère
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service après vente efficace dans le cadre de matériel sous garantie.

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous, L'équipe PSM d'Orvault

  • Francoise Thomas
    Francoise Thomas
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil, amabilité, délais tenus, service et SAV, techniciens hyper serviables ....... le tout AU TOP👍Merci

  • MrYoann59500
    MrYoann59500
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Samsung galaxy s8+ réparé en moins d'une heure

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, L'équipe PSM Orvault vous remercie de votre commentaire positif sur nos délais de réparations. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, PSM Orvault.

  • Mathieu Van Der Meersch
    Mathieu Van Der Meersch
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Agréables et rapides. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message positif. Toute notre équipe est ravi d'avoir pu répondre a votre demande. Bien à vous. L'équipe PSM NANTES2

  • Clément Allonas
    Clément Allonas
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil agréable, personnel compétent, service rapide et efficace.

  • Remi Deveau
    Remi Deveau
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition pour toute autre demande de votre part. Bien à vous, L'équipe PSM Nantes 2

  • vincent gizard
    vincent gizard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide et bonne réparation

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis positif ! Nous restons à votre écoute, au plaisir de vous rendre service. Bien cordialement, L'Equipe PSM Nantes 2

  • Hugo Leclaire
    Hugo Leclaire
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service rapide et de qualité, accueil chaleureux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis que nous considérons comme une marque de confiance de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande de votre part. En étant toujours prêt à vous rendre service, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'Equipe PSM d'Orvault

  • Anthony Lemerle
    Anthony Lemerle
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil agréable et réparation rapide.

  • yannUFLL
    yannUFLL
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Prise en charge rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Ravi d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt dans notre boutique PSM ORVAULT L'équipe PSM NANTES2.

  • Sylvain J
    Sylvain J
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Autant j'ai été très déçu de la même franchise en centre ville (accueil minable, réparations bâclées etc...), autant je suis pleinement satisfait des services et de l'accueil de cette agence.

  • Mathieu Décombe
    Mathieu Décombe
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Service client rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que le délai de prise en charge vous ai convenu. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, PSM Orvault.

  • Nicolas Da Costa
    Nicolas Da Costa
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Pierre L
    Pierre L
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • JONAS-SITE YEHOUENOU
    JONAS-SITE YEHOUENOU
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • b. jen
    b. jen
    3 / 5
    il y a un an

  • Ioan Bura
    Ioan Bura
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • maria M
    maria M
    5 / 5
    il y a un an

  • Sale Teigne
    Sale Teigne
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Orvault

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom SAS

    (4 Avis)

    Une pure arnaque : carte Sim à 1€ certe mais qui nécessite une reconfiguration des paramètres du téléphone pour avoir accès à internet (que eux seuls peuvent faire) Un service client incompétent difficile à joindre, qui n'a pas su effectuer ce réglage et qui m'a contraint a les.contacter à multiples reprises durant 3 jours. A aucun moment j'ai été averti que les appels au service client était en dehors du forfait Résultat : 25€ de facturation hors forfait qu'ils refusent de me rembourser alors que mon forfait brio ne fonctionnait pas. J'ai résilié et suis retournée chez Sosh ! CCL : 3 jours chez Coriolis sans internet m'ont coûté la somme de 1€+10€ de forfait+25€ de communications=36€ !!! Je met 1 étoile car j'y suis contrainte mais ils en valent ZERO...

  • Latest Listing

    Microclinic Assistance Informatique à domicile Orvault, Nantes et agglo Vente PC et portables Pro o

    (26 Avis)

    Je connais Anthony depuis plus de 10 ans pour faire appel à ses services.Toujours dispo et toujours aussi speed ! Je plaisante §...

  • Latest Listing

    Technologic informatique

    (2 Avis)

    Très serviable et professionnel !! Des prix bas, je recommande fortement !...

  • Latest Listing

    LDLC Nantes Orvault

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?