Captain Repair Centre de Reparation Molsheim
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Molsheim
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Captain Repair Centre de Reparation Molsheim sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Captain Repair Centre de Reparation Molsheim à Molsheim pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Captain Repair Centre de Reparation Molsheim à Molsheim
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Molsheim, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
Marielle Belloniil y a 2Â mois
1 / 5A FUIR Visite pour une réparation ce jour. 9h15. File d'attente devant la porte close. Les propriétaires sont là , 2 mètres plus loin, devant l'entrée des employés; ils réceptionnent et donnent de nombreux colis au chauffeur mondial relay. Soit. Pas un regard, ni autre attention pour la file qui s’agrandit. Une cliente demande poliment si on va s'occuper de nous et si oui dans combien de temps. Premières insultes. Je lui fais une remarque sur leur façon d'accueillir les clients. Les insultes continuent et on m' indique qu'on refusera de me servir à l'ouverture pour me donner mon colis. Parfait je viens pour une réparation. Bref A FUIR
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Belloni connaissez-vous le mot diffamation ? Nous n'avons jamais insulté cette dame on lui a fait remarquer que nous étions en train de décharger un camion et que c'était fermé le temps de cette opération et que si elle était pressée, elle peut aller dans un autre relais déposé son colis. Vous vous en êtes mêlé alors que ça vous regardé pas, vous nous avez menacé de faire de la mauvaise pub en notre encontre, je vous ai dit que vous pouvez partir si vous n'étiez pas content. Pour information notre magasin et équipé des caméra vidéo et audio qui film l'intérieure et l'extérieure du magasin je vais aller cette après-midi à la gendarmerie déposé plainte a votre encontre pour diffamation portant atteinte à la réputation d'une société. À l'avenir passé votre chemin. cordialement
-
Domnala Aureannail y a un mois
5 / 5Très bon service pour la réparation dune carte mère à un prix raisonnable. Je recommande !
-
Esteban Einhartil y a un mois
5 / 5Toujours arrangeant et efficace malgrés le nombre important de colis à traiter, je recommande
-
Elo B.il y a 2Â mois
1 / 5Tu fais la queue dehors... sous la pluie.... de longues minutes... pour que finalement on vient te dire : Je ne prend plus de colis UPS pour aujourd'hui ! 45 minutes avant la fermeture : TRES TRES TRES PRO ! Bravo ! Je souligne une fois de plus la réponse déplorable du propriétaire, qui, comme à son habitude à part nous demander de passer notre chemin ne compte à aucun moment se remettre en question malgré le nombres de commentaires qui relatent tous la même chose! Mon dieu CHANGEZ DE METIER !
Réponse du proprietaire :
bonjour savez vous lire? c'est indiqué en grand sur la porte que le relais ups est fermé cette semaine , et pour ce qui est de la pluie désolé mais je suis pas dieu je ne maitrise pas les éléments .dorénavant passer votre chemin cordialement
-
Marie Louil y a 8Â mois
3 / 5Très pratique pour réceptionner les colis. Néanmoins le jour où j'y suis allée pour la 1ère fois, j'ai dû tomber un mauvais jour... L'accueil était très désagréable de la part de la dame qui m'a remis mon colis, tout juste courtois et pas sympa
-
Michael Nordil y a 5Â mois
5 / 5Prévenant, compétent, proactif, tenant ses délais, le tout à un coût compétitif. Rien de plus à dire : service nickel. Règles de distanciation appliquées.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Roweil y a 4Â mois
1 / 5Accueil très désagréable. Jamais de sourire. Quand on vient déposer un colis on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose.. Et au vu de plusieurs commentaires en dessous je ne suis pas la seule personne de cet avis. Je ne comprends pas pourquoi choisir de faire point relais si ça vous "embête" tant !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour vous êtes très fort ou forte pour voir si quelqu'un sourie avec un masque sur le visage. En effet je pense qu’à la vue de vos propos vous faites partie des gens qui sont à la recherche de problèmes. Je laisse les internautes analyser vos écrits (tous négatifs sur d'autres commerces) et à juger par eux-mêmes. Bien entendu je vous invite à trouver un autre relais colis et merci de passer votre chemin à l'avenir. Cordialement
-
Emmanuelle Meyeril y a 7Â mois
2 / 5Mauvais accueil. À peine mis un pas dans la boutique et on m'as remballé en me disant je vous arrête tout de suite on ne prend pas les gros colis on a plus de place ! Ce n'est pas affiché. Ce n'est pas mon problème. Je ne vois pas pourquoi refuser les colis vous faites mondial Relay donc il faut assumer où le marquer sur votre site ! Je ne recommande pas du tout pour les colis en tout cas.
Réponse du proprietaire :
bonjour c'est indiqué sur la porte du magasin faut juste lire avant de foncer tête baissé.. . de plus en plein confinement le dépôt colis n'est pas considéré comme essentiel , case numéro 2 de l'attestation de déplacement ( retrait de commande) et non le dépôt . A bon entendeur
-
Cynthia Sil y a 4Â mois
5 / 5Personnel qui connaît le métier, soucieux de la satisfaction du client, compétent et professionnel. Je reviendrais chez eux et conseil ce centre
-
Cédric BECHTil y a 7 mois
5 / 5Personnel très sympa et c'est devenu mon point relay favori. Jamais eu de soucis et très facile d'accès. Je recommande !!
-
Barbara Figeacil y a 9Â mois
5 / 5Un très bon accueil, un travail de qualité ( nouveau disque dur) . Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
-
Kriss Buisineil y a 3Â mois
4 / 5J'ai eu un petit souci avec un colis disparu depuis presque un mois, et le vendeur a pris de son temps et nous l'a retrouvé en faisant des recherches. Encore merci à lui.😉
-
Virginie Mathorelil y a 7Â mois
1 / 5Catastrophique. J'ai déposé mon Iphone 8 pour écran cassé. A noter que le bouton central fonctionnait encore très bien (pour ceux qui connaissent, le tel vibre en même temps) et que je parvenais à passer des appels en bluetooth depuis mon véhicule, preuve que le portable fonctionnait encore, sans quoi je n'aurais même pas envisagé la réparation de l'écran. Je l'ai récupéré écran changé et qui s'allumait bien, mais bouton central inutilisable, ne s'enfonçait plus. Il m'a d'abord été répondu une première fois que c'était l'état normal du bouton, preuve d'une non connaissance du produit. Ensuite qu'au démontage, il présentait de l'oxydation (pourquoi avoir changé l'écran au lieu de prévenir). Enfin qu'il n'y avait aucune preuve que le bouton fonctionnait lorsque je l'ai donné en réparation. Et enfin, de sortir du magasin sinon le monsieur allait s'énerver. Je serais donc une menteuse qui a de l'argent à perdre. Bref, incompétence, aucun sens du service clients, mal aimable. Il y a tellement d'autres réparateurs qui méritent davantage leurs clients et d'être aidés en ce moment que vous pouvez passer votre chemin.
-
Loïc CIRKil y a 4 mois
1 / 5Je viens pour faire réparer mon téléphone, ont me promet de me recontacter pour établir un devis, j attend toujours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour premièrement désolé pour la gêne occasionnée, mais j'ai beau regardé et je ne vous trouve pas dans notre base clients. Un petit coup de téléphone aurait été sympa avant de mettre un avis négatif, mais il est vrai que c'est plus simple par les temps qui court de dézinguer les commerces sur internet aux lieux de les soutenir. Merci à l'avenir de passer votre chemin. Cordialement.
-
Dominique 67310il y a 5Â mois
3 / 5Pas très commercial le boss...
Réponse du proprietaire :
pas très sympa le client qu'on trouve pas dans notre base de donnée . Est-ce la concurrence?
-
Plus qu'une imageil y a 10Â mois
5 / 5Quel efficacité et rapidité, un gain de temps et une facilité pour notre société lors de la casse de notre téléphone, encore merci ;)
-
Vincent Blaiseil y a 6Â mois
5 / 5Relais colis pratique.
-
Fabrice Heiliil y a un an
5 / 5Efficace, disponible, serviable. Je n'en demandé pas plus... merci🙂
-
Flora -il y a 2Â ans
4 / 5Accueil sympathique. Une amie m'a recommandé ce centre de réparation et je suis très satisfaite. Mon portable avait la vitre fendu et en deux jours cetait réparé! Prix abordable. Je recommanderais sans soucis a mon entourage. Merci.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre avis c'était avec plaisir de réparer vote Gsm HONOR 7.
-
Tristan koenigueril y a un an
5 / 5Service professionnel et de qualité. Téléphone réparé en 48h. Je recommande
-
Ben&Junil y a 10Â mois
5 / 5Très sympa
-
Pat Martinil y a 7Â mois
3 / 5Personnel sympathique
-
Brigitte Schellil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour Des amis m'avaient recommandé cette adresse et je ne suis pas déçue . Mon P.C. étant en panne je me suis rendue dans ce centre, j'y ai rencontré une personne qui a beaucoup de professionnalisme, qui est à l'écoute de ses clients en sachant répondre à leurs besoins. A mon tour je recommande vivement cette adresse sans hésitation . Compétence, Disponibilité en sont les principales qualités.
Réponse du proprietaire :
merci madame ce fut un plaisir
-
Mathieu Zoelleril y a un an
5 / 5Super service j'avais un problème avec mon Motorola réparé de suite impeccable merci
-
guillaume mirotil y a un an
5 / 5Compétent, rapide et sympathique 😉
-
Geng Coletteil y a un an
5 / 5Très satisfaite. Toujours à l'écoute et trouve toujours un solution pour vous dépanner. Merci à Philippe pour son efficacité et réactivité
-
Armand Spehneril y a 2Â ans
1 / 5J'ai fait réparé mon pc portable au centre , et depuis j' ai une ligne noire au milieu de l’écran , je suis venu a plusieurs reprises et le réparateur na eu aucune solution a m'apporter , disant que le problème était logiciel .. Or ce n'est pas du tout le cas .
-
roland hirschil y a 6Â mois
4 / 5Mondial Relay
-
Hélène MUSLINil y a un an
5 / 5Rapide, efficace et disponible!
-
Jerome Quirinil y a 2Â ans
5 / 5Je n'ai pas eu encore besoin de leurs services de réparation mais ils font également centre de recuperation de colis. Ils sont très performants et cela merite d'être souligné.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Crunch FRANCEil y a un an
2 / 5Un centre qui ferme à 18h qui n'est pas ouvert le samedi ni le matin ni l'après-midi je trouve ça idiot comment font deux qui travaillent toute la semaine
Réponse du proprietaire :
bonjour nous aussi on travail la semaine et on a aussi droit a du repos .si on ferme le samedi c'est que ca nous coute plus que sa nous rapporte .
-
NelTlenil y a 2Â ans
4 / 5Acceuil simpa, j'ai changé l'écran s7edge il ya 2mois et tout fonctionne toujours. Travail pro
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.