logo Captain Repair Centre de Reparation Molsheim Molsheim

Captain Repair Centre de Reparation Molsheim

  • 3.8
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Molsheim
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Captain Repair Centre de Reparation Molsheim sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Captain Repair Centre de Reparation Molsheim à Molsheim pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Captain Repair Centre de Reparation Molsheim à Molsheim

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Molsheim, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (32)

  • Marielle Belloni
    Marielle Belloni
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A FUIR Visite pour une réparation ce jour. 9h15. File d'attente devant la porte close. Les propriétaires sont là, 2 mètres plus loin, devant l'entrée des employés; ils réceptionnent et donnent de nombreux colis au chauffeur mondial relay. Soit. Pas un regard, ni autre attention pour la file qui s’agrandit. Une cliente demande poliment si on va s'occuper de nous et si oui dans combien de temps. Premières insultes. Je lui fais une remarque sur leur façon d'accueillir les clients. Les insultes continuent et on m' indique qu'on refusera de me servir à l'ouverture pour me donner mon colis. Parfait je viens pour une réparation. Bref A FUIR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Belloni connaissez-vous le mot diffamation ? Nous n'avons jamais insulté cette dame on lui a fait remarquer que nous étions en train de décharger un camion et que c'était fermé le temps de cette opération et que si elle était pressée, elle peut aller dans un autre relais déposé son colis. Vous vous en êtes mêlé alors que ça vous regardé pas, vous nous avez menacé de faire de la mauvaise pub en notre encontre, je vous ai dit que vous pouvez partir si vous n'étiez pas content. Pour information notre magasin et équipé des caméra vidéo et audio qui film l'intérieure et l'extérieure du magasin je vais aller cette après-midi à la gendarmerie déposé plainte a votre encontre pour diffamation portant atteinte à la réputation d'une société. À l'avenir passé votre chemin. cordialement

  • Domnala Aureanna
    Domnala Aureanna
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon service pour la réparation dune carte mère à un prix raisonnable. Je recommande !

  • Esteban Einhart
    Esteban Einhart
    5 / 5
    il y a un mois

    Toujours arrangeant et efficace malgrés le nombre important de colis à traiter, je recommande

  • Elo B.
    Elo B.
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Tu fais la queue dehors... sous la pluie.... de longues minutes... pour que finalement on vient te dire : Je ne prend plus de colis UPS pour aujourd'hui ! 45 minutes avant la fermeture : TRES TRES TRES PRO ! Bravo ! Je souligne une fois de plus la réponse déplorable du propriétaire, qui, comme à son habitude à part nous demander de passer notre chemin ne compte à aucun moment se remettre en question malgré le nombres de commentaires qui relatent tous la même chose! Mon dieu CHANGEZ DE METIER !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour savez vous lire? c'est indiqué en grand sur la porte que le relais ups est fermé cette semaine , et pour ce qui est de la pluie désolé mais je suis pas dieu je ne maitrise pas les éléments .dorénavant passer votre chemin cordialement

  • Marie Lou
    Marie Lou
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Très pratique pour réceptionner les colis. Néanmoins le jour où j'y suis allée pour la 1ère fois, j'ai dû tomber un mauvais jour... L'accueil était très désagréable de la part de la dame qui m'a remis mon colis, tout juste courtois et pas sympa

  • Michael Nord
    Michael Nord
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Prévenant, compétent, proactif, tenant ses délais, le tout à un coût compétitif. Rien de plus à dire : service nickel. Règles de distanciation appliquées.

    Réponse du proprietaire :

    merci

  • Rowe
    Rowe
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil très désagréable. Jamais de sourire. Quand on vient déposer un colis on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose.. Et au vu de plusieurs commentaires en dessous je ne suis pas la seule personne de cet avis. Je ne comprends pas pourquoi choisir de faire point relais si ça vous "embête" tant !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour vous êtes très fort ou forte pour voir si quelqu'un sourie avec un masque sur le visage. En effet je pense qu’à la vue de vos propos vous faites partie des gens qui sont à la recherche de problèmes. Je laisse les internautes analyser vos écrits (tous négatifs sur d'autres commerces) et à juger par eux-mêmes. Bien entendu je vous invite à trouver un autre relais colis et merci de passer votre chemin à l'avenir. Cordialement

  • Emmanuelle Meyer
    Emmanuelle Meyer
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Mauvais accueil. À peine mis un pas dans la boutique et on m'as remballé en me disant je vous arrête tout de suite on ne prend pas les gros colis on a plus de place ! Ce n'est pas affiché. Ce n'est pas mon problème. Je ne vois pas pourquoi refuser les colis vous faites mondial Relay donc il faut assumer où le marquer sur votre site ! Je ne recommande pas du tout pour les colis en tout cas.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour c'est indiqué sur la porte du magasin faut juste lire avant de foncer tête baissé.. . de plus en plein confinement le dépôt colis n'est pas considéré comme essentiel , case numéro 2 de l'attestation de déplacement ( retrait de commande) et non le dépôt . A bon entendeur

  • Cynthia S
    Cynthia S
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel qui connaît le métier, soucieux de la satisfaction du client, compétent et professionnel. Je reviendrais chez eux et conseil ce centre

  • Cédric BECHT
    Cédric BECHT
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel très sympa et c'est devenu mon point relay favori. Jamais eu de soucis et très facile d'accès. Je recommande !!

  • Barbara Figeac
    Barbara Figeac
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Un très bon accueil, un travail de qualité ( nouveau disque dur) . Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

  • Kriss Buisine
    Kriss Buisine
    4 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai eu un petit souci avec un colis disparu depuis presque un mois, et le vendeur a pris de son temps et nous l'a retrouvé en faisant des recherches. Encore merci à lui.😉

  • Virginie Mathorel
    Virginie Mathorel
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Catastrophique. J'ai déposé mon Iphone 8 pour écran cassé. A noter que le bouton central fonctionnait encore très bien (pour ceux qui connaissent, le tel vibre en même temps) et que je parvenais à passer des appels en bluetooth depuis mon véhicule, preuve que le portable fonctionnait encore, sans quoi je n'aurais même pas envisagé la réparation de l'écran. Je l'ai récupéré écran changé et qui s'allumait bien, mais bouton central inutilisable, ne s'enfonçait plus. Il m'a d'abord été répondu une première fois que c'était l'état normal du bouton, preuve d'une non connaissance du produit. Ensuite qu'au démontage, il présentait de l'oxydation (pourquoi avoir changé l'écran au lieu de prévenir). Enfin qu'il n'y avait aucune preuve que le bouton fonctionnait lorsque je l'ai donné en réparation. Et enfin, de sortir du magasin sinon le monsieur allait s'énerver. Je serais donc une menteuse qui a de l'argent à perdre. Bref, incompétence, aucun sens du service clients, mal aimable. Il y a tellement d'autres réparateurs qui méritent davantage leurs clients et d'être aidés en ce moment que vous pouvez passer votre chemin.

  • Loïc CIRK
    Loïc CIRK
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je viens pour faire réparer mon téléphone, ont me promet de me recontacter pour établir un devis, j attend toujours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour premièrement désolé pour la gêne occasionnée, mais j'ai beau regardé et je ne vous trouve pas dans notre base clients. Un petit coup de téléphone aurait été sympa avant de mettre un avis négatif, mais il est vrai que c'est plus simple par les temps qui court de dézinguer les commerces sur internet aux lieux de les soutenir. Merci à l'avenir de passer votre chemin. Cordialement.

  • Dominique 67310
    Dominique 67310
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Pas très commercial le boss...

    Réponse du proprietaire :

    pas très sympa le client qu'on trouve pas dans notre base de donnée . Est-ce la concurrence?

  • Plus qu'une image
    Plus qu'une image
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Quel efficacité et rapidité, un gain de temps et une facilité pour notre société lors de la casse de notre téléphone, encore merci ;)

  • Vincent Blaise
    Vincent Blaise
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Relais colis pratique.

  • Fabrice Heili
    Fabrice Heili
    5 / 5
    il y a un an

    Efficace, disponible, serviable. Je n'en demandé pas plus... merci🙂

  • Flora -
    Flora -
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympathique. Une amie m'a recommandé ce centre de réparation et je suis très satisfaite. Mon portable avait la vitre fendu et en deux jours cetait réparé! Prix abordable. Je recommanderais sans soucis a mon entourage. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre avis c'était avec plaisir de réparer vote Gsm HONOR 7.

  • Tristan koeniguer
    Tristan koeniguer
    5 / 5
    il y a un an

    Service professionnel et de qualité. Téléphone réparé en 48h. Je recommande

  • Ben&Jun
    Ben&Jun
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très sympa

  • Pat Martin
    Pat Martin
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel sympathique

  • Brigitte Schell
    Brigitte Schell
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour Des amis m'avaient recommandé cette adresse et je ne suis pas déçue . Mon P.C. étant en panne je me suis rendue dans ce centre, j'y ai rencontré une personne qui a beaucoup de professionnalisme, qui est à l'écoute de ses clients en sachant répondre à leurs besoins. A mon tour je recommande vivement cette adresse sans hésitation . Compétence, Disponibilité en sont les principales qualités.

    Réponse du proprietaire :

    merci madame ce fut un plaisir

  • Mathieu Zoeller
    Mathieu Zoeller
    5 / 5
    il y a un an

    Super service j'avais un problème avec mon Motorola réparé de suite impeccable merci

  • guillaume mirot
    guillaume mirot
    5 / 5
    il y a un an

    Compétent, rapide et sympathique 😉

  • Geng Colette
    Geng Colette
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite. Toujours à l'écoute et trouve toujours un solution pour vous dépanner. Merci à Philippe pour son efficacité et réactivité

  • Armand Spehner
    Armand Spehner
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fait réparé mon pc portable au centre , et depuis j' ai une ligne noire au milieu de l’écran , je suis venu a plusieurs reprises et le réparateur na eu aucune solution a m'apporter , disant que le problème était logiciel .. Or ce n'est pas du tout le cas .

  • roland hirsch
    roland hirsch
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Mondial Relay

  • Hélène MUSLIN
    Hélène MUSLIN
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide, efficace et disponible!

  • Jerome Quirin
    Jerome Quirin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je n'ai pas eu encore besoin de leurs services de réparation mais ils font également centre de recuperation de colis. Ils sont très performants et cela merite d'être souligné.

    Réponse du proprietaire :

    merci

  • Crunch FRANCE
    Crunch FRANCE
    2 / 5
    il y a un an

    Un centre qui ferme à 18h qui n'est pas ouvert le samedi ni le matin ni l'après-midi je trouve ça idiot comment font deux qui travaillent toute la semaine

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous aussi on travail la semaine et on a aussi droit a du repos .si on ferme le samedi c'est que ca nous coute plus que sa nous rapporte .

  • NelTlen
    NelTlen
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil simpa, j'ai changé l'écran s7edge il ya 2mois et tout fonctionne toujours. Travail pro

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–11:50 14:00–16:50
Mardi : 09:00–11:50 14:00–17:50
Mercredi : 09:00–11:50 14:00–17:50
Jeudi : 09:00–11:50 14:00–17:50
Vendredi : 09:00–11:50 14:00–17:50
Samedi : 09:00–11:50
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Molsheim

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?