logo La Paraphonie E.Leclerc Rouffiac-Tolosan Rouffiac-Tolosan

La Paraphonie E.Leclerc Rouffiac-Tolosan

  • 3.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Rouffiac-Tolosan
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone La Paraphonie E.Leclerc Rouffiac-Tolosan sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter La Paraphonie E.Leclerc Rouffiac-Tolosan à Rouffiac-Tolosan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par La Paraphonie E.Leclerc Rouffiac-Tolosan à Rouffiac-Tolosan

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Rouffiac-Tolosan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (22)

  • Régis Toutain
    Régis Toutain
    1 / 5
    il y a un mois

    Attendre 2 fois sans être pris en charge alors que le vendeur discute et qu'il n'y a aucun autre client, c'est vraiment limite. Mais à lire les autres avis, c'est plutôt une chance 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Régis, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter les informations au E.Leclerc de Rouffiac. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • lazone 31
    lazone 31
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Vraiment déçu ! Plusieurs personnes m'avait donné des avis négatifs bien je lai rejoint totalement. Ayant un probleme avec mon Iphone je décide dallez faire un devis la bas, on commence par me dire quil faut changer deux-pièces alors qu'il y'en a qu'une qui est abîmée pour plus de 100 euros ... Je vais dans une autre boutique on me la changer en 20 minutes pour 30 euros! Manques de professionnalisme puis des prix vraiment très cher je ne retournerai plus la bas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, même si nous sommes attristés de lire ce commentaire. Quelles étaient les pièces ? Je suis étonnée car nous sommes sur les prix les plus bas du marché en terme de rapport qualité prix. Nous n'utilisons que des pièces "officielles". La 2ème pièce à changer était peut être à changer en prévision ? Dites nous en plus svp, nous sommes en constante recherche d'amélioration. En attendant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Passez une belle journée. L'Equipe de La Paraphonie.

  • MARC BEGUE
    MARC BEGUE
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Le téléphone m'a été rendu sans cartes sim dommage car le remplacement de l'écran a été bien réalisé et dans les temps annoncés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc, merci pour votre avis. Nous sommes néanmoins désolés pour la carte SIM. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Thomas Nas
    Thomas Nas
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Mon telephone a besoin d'un demontage pour un faux contact sur le bouton power, le réparateur me previent que si il casse vitre arrière lors du demontage ca sera a moi de payer la vitre... puis il me conseille de laisser comme ca, il etait tranquille dans sa boutique et n'avait pas envie de bosser, j'irai faire réparer ailleur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter les informations au Leclerc de Rouffiac. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Maxime SCHMITT
    Maxime SCHMITT
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super personnel ! Très serviable et sérieux ! Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Merci Maxime d'avoir pris le temps de nous laissez ce. gentil commentaire ! L'équipe de La Paraphonie vous souhaite une belle journée

  • Paulo Da Silva
    Paulo Da Silva
    1 / 5
    il y a un an

    À la base je voulais un verre trempé que j'ai toujours eu sur mon portable et rien à le rapprocher (ça protège vraiment ! ) le vendeur m'as convencu à acheter un film de protection soit disant plus efficace, le monsieur as fait une démonstration en tapant un portable avec une agrafeuse j'ai vu qu'il ne se cassait pas, la première fois que mon portable est tombé le film est sorti et mon écran est tt cassé, je suis retourné au magasin et le discours du même vendeur as changé ,maintenant bizarrement le film n'est pas trop efficace ... il as changé le film ,et mon écran est toujours cassé, merci à vous !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paulo, Nous sommes navrés de lire cette malheureuse expérience... Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour garantir le meilleur des protections pour vos smartphones. Cependant nous ne sommes pas à l'abri de défaillances venues des usines de production, et quelques fois les retours clients sont tardifs. Nous sommes encore une fois navrés pour cet incident, Avec nos plus sincères excuses, L'équipe de La Paraphonie.

  • Hervé FONDS
    Hervé FONDS
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Toujours de bon conseil et les petits réglages sont gratuits

    Réponse du proprietaire :

    Merci Hervé, au plaisir de vous revoir ! Une belle journée à vous.

  • marion pejaire
    marion pejaire
    5 / 5
    il y a un an

    accueil chaleureux , un service rapide et de bonne qualité. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos 5 étoiles et vos mots Marion, à très vite dans un de nos magasins La Paraphonie. En vous souhaitant de bonnes fêtes!

  • charles mendrico
    charles mendrico
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable et convivial. Personnel compétent, pédagogue et rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Charles de vos jolis mots pour notre équipe! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année!

  • MARTINE MARCO
    MARTINE MARCO
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel aimable compétent j y suis allé deux fois et jamais déçue

    Réponse du proprietaire :

    Merci Martine pour votre commentaire et votre fidélité! Passez de bonnes fêtes :)

  • Robert Thibodeau
    Robert Thibodeau
    5 / 5
    il y a un an

    Gens sympas, service rapide et prix raisonnable.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Robert pour vos compliments, au plaisir de vous revoir dans un de nos corners La Paraphonie ;)

  • brigitte petrasch
    brigitte petrasch
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. Problème vite réglé avec compétence.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de vous lire Brigitte et espérons vous recompter très vite parmi nos clients. Merci et un bon Noël à vous et vos proches :)

  • Dimitri Coif
    Dimitri Coif
    1 / 5
    il y a un an

    après avoir changé deux fois la batterie ( la première a gonflé téléphone éteint et débranché ), maintenant la peinture de mon écran se décolle suite au positionnement des pinces pour recoller l'arrière du téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre retour Dimitri, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pour ce qui est de la batterie, malheureusement ceci est dû à un défaut de fabrication de celle-ci et indépendant de notre volonté. En ce qui concerne votre écran, l'avez vous montré à un de nos techniciens pour voir ce qu'il était envisageable de faire? Encore une fois je tiens à vous présenter toutes nos excuses. L'équipe de La Paraphonie. (Translated by Google) Thank you for your return Dimitri, we are sorry for this bad experience. As for the battery, unfortunately this is due to a manufacturing defect in the battery and beyond our control. Regarding your screen, did you show it to one of our technicians to see what it was possible to do? Again I want to apologize to you. The La Paraphonie team.

  • Corine Angles
    Corine Angles
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne suis pas contente du tout!!!! ceux sont des gens incompétents!!!!! Ils m ont changé 3 fois une lentille d iPhone alors que c était l appareil photo qui avait un problème A proscrire !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Corine, Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Merci de votre retour sur votre expérience, c'est important pour nous afin de nous améliorer chaque jour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et de cette erreur de diagnostic... Le problème devait ressembler à un problème de lentille, d'où la persévérance pour régler le problème. Je tiens encore une fois à m'excuser, même tardivement, pour ce désagrément de la part de toute l'Equipe de La Paraphonie. Passez de bonnes fêtes Corine :)

  • Maeva Carter
    Maeva Carter
    5 / 5
    il y a un an

    service qualitatif, tarifs abordables, je recommande les yeux fermés

    Réponse du proprietaire :

    Merci de tout coeur pour votre avis Maeva. Nous serions ravis de vous revoir chez La Paraphonie! Un très bon Noël de la part de toute l'équipe :)

  • fabrice bouhier
    fabrice bouhier
    5 / 5
    il y a un an

    SUPER

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fabrice et merci pour votre avis. L'équipe de La Paraphonie vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année! (Translated by Google) Hello Fabrice and thank you for your opinion. However I think that there was a small problem of publication because the comment contains only these 4 letters "Born". Do not hesitate to send us your feedback in order to improve our service. The La Paraphonie team wishes you a pleasant holiday season!

  • Patrick Castan
    Patrick Castan
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick, Merci pour cet avis. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Clément DEFREL
    Clément DEFREL
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage. Cependant nous sommes attristés par cette note et aimerions comprendre pourquoi cette unique étoile afin, par la suite d'améliorer la qualité de notre service. En vous souhaitant à vous et vos proches de bonnes fêtes de fin d'année. L'Equipe La Paraphonie.

  • Citony Dan
    Citony Dan
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    merci pour vos 5 étoiles Dan ! A très bientôt chez La Paraphonie

  • Laulau Dsg
    Laulau Dsg
    4 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci Laulau pour votre note, n'hésitez pas à partager votre expérience à travers des mots, nous vous répondrons avec grand plaisir. Bonne journée de la part de toute l'équipe de La Paraphonie.

  • Mathys Razat
    Mathys Razat
    4 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mathys de votre retour. N'hésitez pas à l'occasion à nous faire part par écrit de votre expérience chez La Paraphonie Rouffiac-Tolosan. A bientôt parmi nous! L'Equipe La Paraphonie.

  • Nelly Charra
    Nelly Charra
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci de la part de toute l'équipe La Paraphonie Nelly pour ces 5 étoiles :)

Ajouter un avis

Votre note
VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?